Les JO sur la Piste: Athlétisme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
maxmax72
bande d'incompétente red_bandana.gif
allé hop , usa homme et femme dehors smile.gif
Drepoz
Bye bye France biggrin.gif

quelle bande d'incompétentes
maxmax72
putin c'est affollant le manque de technique dans le passage du témoin
c'est n'importe quoi thumbdown.gif
Drepoz
Ca s'appelle l'entrainement.K
jeanguillaume
oN EST VRAIMENT DES BLEROS. La française avait pris le temoin puis elle l'a laché!
fx_le_bordelais
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 20 2008, 21:55) *
Mouais, Lashawn Meritt peut le battre comme à berlin il me semble... smile.gif

cowboy.gif cowboy.gif

J'avais raison hehe.gif
Tain' c'est con pour leslie il y avait de la place pour le podium sad.gif
Alninho'
tsss Dhjone 5eme red_bandana.gif
il avait la place..
Wariner finit 2eme c'est une sensation confused.gif
Fenomeno
Lashawn bien.gif Depuis le début de saison, on sentait que Wariner n'était plus aussi impérial.

Neville qui plonge sur la ligne laugh.gif
Titi-Parisien
Djhone s'est bléssé au début ninja.gif

BOn dans 10 minutes le 110m Haies, il nous faut une médaille là !
.Skyz'
sale journée pour la France thumbdown.gif
Sanyakash
Pognon qui se blesse compromettant le relais 4x100 hommes, la derniere relayeuse de 4x100 qui fait taper le relais sur sa hanche et le lache, Djhone qui se blesse à la cuisse au début de la course alors que les temps du podium sont faibles.. Paye ta journée poissarde. Manquerait plus que Doucouré se mange une haie.. confused.gif
adriano63
Citation (Drepoz @ Aug 21 2008, 16:05) *
Bye bye France biggrin.gif

quelle bande d'incompétentes

A part chercher la merde tu sais faire quoi?On le sait que les Français sont nuls en athlétisme tu vas le dire toutes les 5minutes? a ba non c'est de la pure provocation j'oubliais,t'es bien content de pouvoir discuter sur ce forum FRANCAIS non?
Ramene la pas avec ta pauvre Belgique rolleyes.gif

Sinon c'est saoulant a force qu'on nous dise une chance de médaille tout le temps avant la course,comme d'habitude on finit 5e ou 6e c'est énervant a force
nikox44600
Tout ceux qui pensait que Wariner gagnerait facile ont eu leur réponse confused.gif
Je suis déçu car j'étais pour lui. Pour Leslie c'est trop con franchement parce qu'avec les ischios amochés au départ et le temps qu'il arrive a faire au final il aurait pu réaliser un super temps.

Place à Ladji désormais . . . on est tous avec toi !
.nas'
Allez ladji dommage a dhjone pour sa blessure
Drepoz
Citation (adriano63 @ Aug 21 2008, 16:38) *
A part chercher la merde tu sais faire quoi?On le sait que les Français sont nuls en athlétisme tu vas le dire toutes les 5minutes? a ba non c'est de la pure provocation j'oubliais,t'es bien content de pouvoir discuter sur ce forum FRANCAIS non?
Ramene la pas avec ta pauvre Belgique rolleyes.gif

Je répète les mêmes propos que certains ont à l'encontre des Etats-Unis, c'est tout. De plus, le fait que je rigole de vos performances de brêles est indépendant de mon opinion sur la France en général, tu mélanges tout alfred.
maxmax72
ladjii va courir rolleyes.gif thumbsup.gif
adriano63
ba voyons toujours la meme chose..Drepoz le baveur devant les amerlocs

Bon j'espere que Doucoré va pas nous décevoir thumbsup.gif Je pense qu'il peut accrocher le Bronze voir avec un peu de chance l'Argent
.Skyz'
putain 4e thumbdown.gif
Drepoz
Ahah Doucouré. Une journée sans pour la France.
fx_le_bordelais
Putain Ladji est 4e... il a rien à se reprocher si ce n'est son départ sad.gif
Bravo à Robles thumbsup.gif

Ce sera pour une prochaine fois, il était blessé c'est déjà un miracle qu'il soit là hi.gif thumbsup.gif
Striker.
4eme mur03.gif

Alninho'
Ladji 4eme red_bandana.gif
vraiment deg
Mais bravo a lui quand meme de revenir d'une grave blessure et d'arriver en finale au JO hi.gif
.nas'
Fais chier Pour Ladji il est en larme
Drepoz
Citation (adriano63 @ Aug 21 2008, 16:45) *
ba voyons toujours la meme chose..Drepoz le baveur devant les amerlocs

Tu as une faculté assez extraordinaire à extrapoler les propos de tes interlocuteurs en tout cas.

Doucouré, Djhone, les relais, quelle journée mes amis!
adriano63
Citation (Drepoz @ Aug 21 2008, 16:48) *

Ouais heureusement que t'as la Belgique pour te rattrapé rire07.gif

Bon ba avec Robles de toute façon l'or c'était mort mais je pensais vraiment que le bronze aurait été possible mais les autres étaient trop fort il ne pouvait rien faire il a fait son max
.Skyz'
merde il pleure sad.gif
courage Ladji tu va retrouver ton niveau thumbsup.gif
nikox44600
Putain sa me fais vraiment chier pour Ladji !
maxmax72
sa fait mal de voir ladji pleuré sad.gif
Lutèce
Dégouté pour Ladji sad.gif
Drepoz
Je suis content pour Ladji, il a donné tout ce qu'il a pu.
ultramarines87
Chui dégouté pour Ladji , il ma foutu les larmes aux yeux ce con !!! confused.gif
Titi-Parisien
Putain, c'est trop con pour Ladji ... Si près du but
.Gialloblù
Felicitation Ladji, apres ce qu il a vecu quatrieme c'est super.
Pedro'
Bravo a Ladji il a su retrouvé son niveau pour aller en finale des JO je suis quand meme super decu pour lui. J'étais super venere a la fin pour lui ca sera pour une prochaine fois. Tres émouvant en tout cas
wydadIMan
Husain Bolt affraid.gif énorme Said Aouita et Aziz Daouda ont déclaré que c'est un athlète anormal le monde a jamais vu un homme avec cette taille et rapide comme ça...

sinon Bye Bye Uncle Sam.. l'Amérique a perdu tous ..
Ronieto
Se faire passer devant par deux américains et un gros péteux, y'a pas mieux pour te mettre les nerfs.

Bravo à toi Ladji, t'as géré quand même hi.gif
Sanyakash
Citation (Drepoz @ Aug 21 2008, 15:48) *

Des JO sans pour la Belgique, 0 médaille pour l'instant, même le Tadjikistan a fait mieux.. Je vois pas comment tu peux encore la ramener et parler de breles, t'es plus que mal placé pour ça. hi.gif
Tom'
Je pense que vous comprenez pas son but wink.gif
Depuis pas mal de temps ici, beaucoup se réjouissent de tous les ratés américains.
Et lui, veut vous montrer que cette attitude est débile et pour ce faire, il fait la même chose avec la France.
Je ne vois pas où il vous a traité de loosers...
De toute façon, c'est bien connu, le belge est trop humble et n'aime pas les artifices, donc on préfère être 4 ème qu'avoir une médaille ninja.gif laugh.gif
.Toto13
Médaille d'or pour le portugal j'ai compris..c'est pas trop tôt ^^
Bremba
Nelson Evora Medaille d'Or wub.gif
Willydelima
il reste le belge de secret story pour un sacre cowboy.gif

serieux avant les jo , ladji a dit a un anniversaire de yve , qu il etait deja content d aller au jo , que les sensations etait la , et qu une qualif en finale serait deja pa mal ...

bon bah 4 eme ca fait mal , mais aussi on sait que ladji va revenir au plus haut niveau , il manquait quelques courses de haut niveau dans les jambes , mais toutes ses putain de blessures , tu peut rien y faire ...
Psg Fanatico
Je suis assez déçu pour Ladji meme si une finale Olympique c'est superbe pour lui.
Leslie est complétement passé a coté de sa course.
Bravo a Ladji quand meme thumbsup.gif
Pedro'
Leslie Djohne s'est blessé des les 10 Premiers metres donc avec une blessure finir 5eme une tres bonne place je sais pas ce que tu attendais de lui mais devant tu avais de gros calibres donc pas de deception pour lui
Titi-Parisien
Citation (Pedro9Magic @ Aug 21 2008, 17:45) *
Leslie Djohne s'est des les 10 Premiers metres donc avec une blessure finir 5eme une tres bonne place je sais pas ce que tu attendais de lui mais devant tu avais de gros calibres donc pas de deception pour lui

Par contre plus de déception pour Ladji sad.gif
Drepoz
Citation (Batistabowl @ Aug 21 2008, 17:14) *
Je pense que vous comprenez pas son but wink.gif
Depuis pas mal de temps ici, beaucoup se réjouissent de tous les ratés américains.
Et lui, veut vous montrer que cette attitude est débile et pour ce faire, il fait la même chose avec la France.
Je ne vois pas où il vous a traité de loosers...
De toute façon, c'est bien connu, le belge est trop humble et n'aime pas les artifices, donc on préfère être 4 ème qu'avoir une médaille ninja.gif laugh.gif

putain enfin un qui a pigé, merci mec, je commençais à me demander où j'étais tombé.

Pour la Belgique, no comment, on est pas un pays de sport, tout comme la France d'ailleurs (par rapport à d'autres pays de même "corpulence" tel l'Angleterre, l'Allemagne, etc.). Le talent peut être là mais on ne l'exploite pas, ça revient dans tout les sports j'ai l'impression.

Sur le 400m, les 4 derniers finissent avec un temps supérieur à leur temps des demi-finales, c'est plutôt ça qui est surprenant en fait.
Psg Fanatico
Citation (Pedro9Magic @ Aug 21 2008, 17:45) *
Leslie Djohne s'est des les 10 Premiers metres donc avec une blessure finir 5eme une tres bonne place je sais pas ce que tu attendais de lui mais devant tu avais de gros calibres donc pas de deception pour lui

Autant pour moi je savais pas qu'il sortait de blessure. confused.gif
Niang
les relais masculin/feminin sont une honte je comprend l'entraineur d'avoir demissioné fumeur03.gif
Titi-Parisien
Citation (Niang @ Aug 21 2008, 18:36) *
les relais masculin/feminin sont une honte je comprend l'entraineur d'avoir demissioné fumeur03.gif

LoL C'est la honte national
Roman-Riquelme
Trop decu pour la 4eme place de Doucoure

Jviens de rentré du boulot et je vois sa !

Putin !
adriano63
Citation (Drepoz @ Aug 21 2008, 18:13) *
Pour la Belgique, no comment, on est pas un pays de sport, tout comme la France d'ailleurs (par rapport à d'autres pays de même "corpulence" tel l'Angleterre, l'Allemagne, etc.). Le talent peut être là mais on ne l'exploite pas, ça revient dans tout les sports j'ai l'impression.

lol,on a l'une des meilleurs equipes de foot,de rugby,de handball au monde.On a une bonne équipe de volley,une équipe qui finit souvent dans les 6premiers lors de tournoi Européen ou Mondiaux en Basket.On a de bon joueur de tennis,de tres bons nageurs,le meilleur pilote de rallye(c'est hors J.O je sais),on est bon en VTT avec Absalon,on a Diniz pour la marche,de bons judokas....
Je suis désolé mais l'Angleterre(ou Grande Bretagne) ne sont pas représentés dans autant de catégorie mais ils gagnent plus de médailles d'or que nous dans notamment des sports ou il n'y a quasiment qu'eux (equitation-cyclisme sur piste..(par equipe ou seul))
Par contre Je suis d'accord vis a vis de l'Allemagne,nous sommes moins fort c'est sur thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.