Citation (Drepoz @ Aug 21 2008, 18:13)

Pour la Belgique, no comment, on est pas un pays de sport, tout comme la France d'ailleurs (par rapport à d'autres pays de même "corpulence" tel l'Angleterre, l'Allemagne, etc.). Le talent peut être là mais on ne l'exploite pas, ça revient dans tout les sports j'ai l'impression.
lol,on a l'une des meilleurs equipes de foot,de rugby,de handball au monde.On a une bonne équipe de volley,une équipe qui finit souvent dans les 6premiers lors de tournoi Européen ou Mondiaux en Basket.On a de bon joueur de tennis,de tres bons nageurs,le meilleur pilote de rallye(c'est hors J.O je sais),on est bon en VTT avec Absalon,on a Diniz pour la marche,de bons judokas....
Je suis désolé mais l'Angleterre(ou Grande Bretagne) ne sont pas représentés dans autant de catégorie mais ils gagnent plus de médailles d'or que nous dans notamment des sports ou il n'y a quasiment qu'eux (equitation-cyclisme sur piste..(par equipe ou seul))
Par contre Je suis d'accord vis a vis de l'Allemagne,nous sommes moins fort c'est sur