Les JO sur la Piste: Athlétisme

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
fandemetz21
Tahri qualifié en finale & Mekhissi-Benabbad aussi en 3000 steeple
ultramarines87
Allez Christine !!!!!
Kieran
Merci pour le programme el_asturiano thumbsup.gif
La finale tant attendue du 100 mètres homme, j'espère que ça sera une belle course te que bolt ne prenne pas 5 mètres d'avance au bout de 50 mètres de course tongue.gif
zennero
S'il reste au contact de Powell après les 50 premiers mètres,ça sera déjà bon signe pour lui.
Gissiu
Powell dans les grands rendez-vous se déchire à chaque fois. Le seul point positif pour lui c'est qu'il n'est pas favori pour la finale.
Kieran
Oué c'est surement parce qu'il est favori qu'il rate ses courses, là ça change bien des choses

@zennero
T'as vu la série de bolt hier, c'est fou quand même le départ qu'il a pris, moi ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà premier au bout de 50 mètres
Gissiu
je viens de voir la série de Bolt sur le 100 m le mec dans le dernier tiers il s'arrête limite pour regarder les autres, fumer une clope et lire le journal, et il gagne sa série. icon_biggrin.gif

...

Pognon il fait la même chose mais au moment du départ ce blaireau icon_biggrin.gif

Alninho'
Il a les demie du 100m.. avec notre francais Mbandjock thumbsup.gif
Il n'y a pas que bolt et powell il a aussi Tyson Gay gay qui es pour moi le favori..
Kieran
C'est vrai que Tyson Gay est celui qui résiste le mieux à la pression, après si la finale se court vite, il a absolument aucune chance, en vitesse pure et en qualité, talent, tout ce que vous voulez, il est quand même beaucoup plus faible que les deux jamaïcains.
Mouad12
Oui, si ça descend en dessous des 9 ' 80 '' Gay ne pourra rien faire.
Mais moi je crois toujours en Powell.
C-Note
Tyson Gay est éliminé en demi finale du 100M. Grosse surprise.
fx_le_bordelais
Le ton est donné...
Les deux jamaicains remportent les demis.
Tyson Gay est éliminé, la faute à sa blessure .

Mes pronos :

Martina Churandy 1
Bolt 2
Powell 3
Mouad12
Powell sera devant Bolt. Sinon, vraiment déçu pour Mbandjock, il est seulement tombé dans la mauvaise demi finale. L'autre était moins rapide, le 4 ème était à 10' 20'' je crois.
Gissiu
Le français je le sens trop pour les prochaines années, à mon avis il s'approchera des 9'90.

PS: Dans le cul Gay. icon_biggrin.gif
Nimes
Je pense que nous verrons en finale une grande explications entre les deux jamaïcains.
Kieran
Citation (Mouad12 @ Aug 16 2008, 15:21) *
Powell sera devant Bolt. Sinon, vraiment déçu pour Mbandjock, il est seulement tombé dans la mauvaise demi finale. L'autre était moins rapide, le 4 ème était à 10' 20'' je crois.

Nan le quatrième était à 10'04" je crois bien
Dommage parce qu'il fait un super départ par rapport à d'habitude. Bizarrement il s'est bien débrouillé là où il peche normalement (départ) et il s'est loupé là où il est super fort (50 derniers mètres).
Pas de regret de toute façon ç allait trop vite je pense pas qu'il aurait pu passer, même avec une course parfaite.
Glenmor
Mon prono : Bolt médaille d'or avec record olympique, il est trop facile unsure.gif
Kieran
La seule chose qui pourrait l'empêcher de gagner c'est une élimination pour faux départ, ou alors un claquage, enfin bon, je lui souhaite pas ça cowboy.gif
Nimes
Y'a des bons trafics de nationalité en athlé, des blacks qui sont norvégiens ou danois biggrin.gif.
Les athlétes sont près à changer de pays pour obtenir des sélections aux JO, c'est fou.
Kieran
Il y en a aussi en France. La chinoise Pi je crois, au badminton, mais de toute façon elle apportera pas de médaille, vu qu'elle tombe sur un tableau super dur
Tom'
Exactement, et je pense qu'il y en a d'autre wink.gif
C'est sûr qu'elle apportera pas de médaille puisque le tournoi s'est fini cette nuit, il me semble qu'elle a perdu en quart.
Bonnes séries pour notre Kim nationale, si elle pouvait atteindra la finale ça serait déjà excellent pour sa dernière grande compèt.
Kieran
Ah ok je suis en retard biggrin.gif
En même temps le badminton c'est pas vraiment un sport qui me fait vibrer
Mouad12
Elle avait était éliminé par la numéro 1 mondiale en quart je crois.

Citation (Kieran @ Aug 16 2008, 15:59) *
Nan le quatrième était à 10'04" je crois bien
Dommage parce qu'il fait un super départ par rapport à d'habitude. Bizarrement il s'est bien débrouillé là où il peche normalement (départ) et il s'est loupé là où il est super fort (50 derniers mètres).
Pas de regret de toute façon ç allait trop vite je pense pas qu'il aurait pu passer, même avec une course parfaite.

Ah ok, j'avais cru entendre dire les commentateurs de France TV dire que le 4 ème était en 10 ' 20''.
Kieran
Demi-finale 1
Cla Nom Nat
1 Usain Bolt 9.85 Q .
2 Walter Dix 9.95 Q (SB)
3 Marc Burns 9.97 Q (=SB)
4 Michael Frater 10.01 Q .
5 Kim Collins 10.05 (SB)
6 Derrick Atkins 10.13 .
7 Tyrone Edgar 10.18 .
8 Samuel Francis 10.20 .

Demi-finale 2
Cla Nom Nat
1 Asafa Powell 9.91 Q .
2 Richard Thompson 9.93 Q (=PB)
3 Churandy Martina 9.94 Q (NR)
4 Darvis Patton 10.03 Q .
5 Tyson Gay 10.05 .
6 Francis Obikwelu 10.10 .
7 Naoki Tsukahara 10.16 (SB)
8 Martial Mbandjock 10.18 .

C'était même encore plus rapide (10'01")
fx_le_bordelais
Citation (Mouad12 @ Aug 16 2008, 15:49) *
Elle avait était éliminé par la numéro 1 mondiale en quart je crois.

La numéro 2 , 21-19 dans le 3e... et c'est la meme qui a été championne olympique... wink.gif
Nimes
A moins de 10 minutes du grand moment smile.gif
Kieran
J'ai trop envie d'aller pisser faut que j'me retienne tongue.gif
Pensioner974
Et Bolt médaille d'or!!!!!!!!!!!!!!!!
Et record du monde!!!!!
Kieran
Putin pourquoi il se relache affraid.gif
Nimes
USAIN BOLTTTTTTTTTTTTTT 9.69
Il est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Premier homme à descendre en dessous des 9.70, un grand moment de sport smile.gif
pololens
bolt qui s'amuse avant la fin du 100M lol
Tom'
Comme il gère sa fin de course, s'il avait continué j'ose même pas imaginer son temps...
fabulus56
Usain Bolt vainqueur en 9.69 blink.gif et encore il finit en se relachant...
Powell meme pas sur le podium...

Le nouveau roi du sprint s'apelle Bolt, il a que 21 ans en plus, hallucinant laugh.gif
pololens
dopage ninja.gif
Rocky
Bolt tranquille.... biggrin.gif
Mouad12
Le pire il relache à 5 mètres minimum de l'arrivée, il aurait pu descendre sous les 9 ' 60''. Dégouté pour Powell seulement 5 ème.
ta24z
Je suis super content! Ce mec est un prodige! Il peut faire 9"50 s'il se met pas à trottiner à 20 mètres de l'arrivée...
Kieran
Si vous regardez bien, même en se relâchant il prend de l'avance sur les autres, impressionnant wacko.gif
Niang
BOLT est un extra terrestre wub.gif
$carface
Enoooooooooorme ce qu'il a fait Bolt affraid.gif
S'il s'était pas un peu relâcher à la fin, il aurait fait 9.65 si c'est pas moins.
C-Note
Bolt énorme j'ai rarement vu un gars dominer autant sur une finale de 100M magnifique record du monde en plus.
pololens
il a relaché a 8.3 seconde

et normalement l'humain arrive a 9.66 c'est fou comment ne pas croire qu'il se dopé red_bandana.gif
Niang
20-25m de relâchement c'est énorme wub.gif

Citation (pololens @ Aug 16 2008, 16:38) *
et normalement l'humain arrive a 9.66 c'est fou comment ne pas croire qu'il se dopé red_bandana.gif

si on suit ton raisonnement, les grands champion n'existe pas
a chaque fois qu'un gars fait une performance énorme on le suspecte de dopage bah faut plus regarder le sport...
Gissiu
ridicule...
on en parle quand du mec tellement dopé que 9.68 il le fait en relachant?
Kieran
Citation (pololens @ Aug 16 2008, 17:38) *

La science peut pas dire quelles sont les limites du corps humain.
Roman-Riquelme
Félicitation ,

Nouveau record du monde en prime tongue.gif
$carface
Putain dans 4 ans la finale se jouera en 9.60 si il continue comme ça.
ta24z
Il est dopé peut etre, mais pas plus que ses collègues. C'est quoi qu'il en soit un grand moment
R.7
Citation (pololens @ Aug 16 2008, 17:38) *
il a relaché a 8.3 seconde

Parce que c'est un extra-terrestre. Le mec a 15ans il courait le 200m en 20s40 soit 1s moins vite que le record du monde.
Il a toujours été en avance, il a des qualités physiques qu'aucun autre coureur a.
zennero
Citation (Gissiu @ Aug 16 2008, 17:39) *
ridicule...
on en parle quand du mec tellement dopé que 9.68 il le fait en relachant?

Comme dit ses perfs sont en régulières progressions.Donc s'il se dope,il le fait depuis qu'il est tout gamin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.