kirikou06
Aug 15 2008, 11:06
ouais gros plantage du canoe français en general et voila encore une discipline ou on attendais mont et merveille et rien..bon sa va paraitre dur mais c'est un constat desagreable et une realite implacable..
fx_le_bordelais
Aug 15 2008, 11:10
C'est dommage il y avait la place pour le podium ... beaucoup s'étaient plantés, bravo à emilie pour cette 6° place!
jeanguillaume
Aug 15 2008, 11:10
les français sont des loosers.
.Skyz'
Aug 15 2008, 11:15
dommage pour Émilie car il y a avait la place, mais vu toutes les championnes qui ce sont planté on va pas l'engueuler notre française
Gissiu
Aug 15 2008, 11:16
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 15 2008, 12:10)

C'est dommage il y avait la place pour le podium ... beaucoup s'étaient plantés, bravo à emilie pour cette 6° place!

Très belle mentalité de looser.
Citation (Gissiu @ Aug 15 2008, 12:16)

Pathétique

Restecte quand même les athlètes qui s'arrachent pour accrocher une médaille donc...
Gissiu
Aug 15 2008, 13:08
Ouais pour s'arracher elle c'est arraché.

Maintenant qu'ils respectent les spectateurs qui se lèvent à 3h du mat pour essayer de vibrer alors qu'il pourrait dormir. Puis crois tu comment ils font pour aller en Chine ?
La Furia Roja
Aug 15 2008, 15:20
Citation (Gissiu @ Aug 15 2008, 14:08)

Ouais pour s'arracher elle c'est arraché.

Maintenant qu'ils respectent les spectateurs qui se lèvent à 3h du mat pour essayer de vibrer alors qu'il pourrait dormir. Puis crois tu comment ils font pour aller en Chine ?
Les sportifs ont un contrat signé : "vous vous levez - on gagne" ?
6ème. Je ne connais pas le niveau habituel de la Mlle, mais c'est plus que respectable aux JO. On dirait que vous jugez une compétition régionale où aucun faux pas ne serait toléré.
Y'a des merdeux derrière leur ordi qui devrait respecter d'un peu plus les sportifs. Type toi :
Citation
Citation
Bouffone va !
Qu'on se dise déçu par rapport à ce qu'on attendait, evidemment on a le droit, mais se fouttre d'eux de la sorte, non.
-----------------------------------------------------------------
L'aviron qui va rapporter de la médaille, ca se sent
Gissiu
Aug 15 2008, 16:16
Ouais t'as rien compris ce que j'ai dit auparavant, venant de toi sa ne m'étonne pas. La Française c'est une honte à ce niveau de se trouer comme elle a fait, si elle n'avait pas fait de connerie j'aurais dit qu'elle est moins forte mais perdre le podium comme ça c'est ridicule.
Et c'est vrai qu'on va au JO pour les places d'honneur, la mentalité Française en pleine paroxysme ! Si tu vas au JO c'est pour gagner quelque chose et de ne pas se battre pour une piteuse 6éme place.
Citation (jeanguillaume @ Aug 15 2008, 11:10)

les français sont des loosers.

Avant de parler essaye de naviguer dans un canoe et on verra si tu peux l'ouvrir
Alninho'
Aug 16 2008, 00:00
Superbe mentalité pour dire que les francais sont des loosers...
Tu a vu comment le bassin était tant difficile et combien de filles se sont troués..
Gissiu
Aug 16 2008, 11:18
Dans le cul encore une fois. Mais enlevez- les, enlevez- les !
Bravo les français ils perdent leur titre olympique
fx_le_bordelais
Aug 16 2008, 11:31
Le pire c'est qu'il critique emilie sans rien connaitre sur ses résultats... elle a fait un parcours de rêve en 1° manche et est rentré dans le rang à la 2e.
Génial les français! nouvelle médaille

en bronze
Encore une médaille de bronze
Alninho'
Aug 16 2008, 11:41
Une déception pour Macquet-Hardy

et pour le quatre de pointe ,superbe médaille de bronze

On n'attendais pas ca.
fx_le_bordelais
Aug 16 2008, 11:48
Citation (Tony' @ Aug 16 2008, 11:41)

Encore une médaille de bronze

Tant que c'est une médaille c'est deja bien...
9/9/3 , c'est pas si mal bcp critiqué les perfs' des français...
Oué mais c'est mieux l'or
Gissiu
Aug 16 2008, 11:53
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 16 2008, 12:31)

Le pire c'est qu'il critique emilie sans rien connaitre sur ses résultats... elle a fait un parcours de rêve en 1° manche et est rentré dans le rang à la 2e.
Génial les français! nouvelle médaille

en bronze

Non mais reste dans la pétanque, le reste c'est trop chaud pour toi à comprendre.
fx_le_bordelais
Aug 16 2008, 12:07
Citation (Gissiu @ Aug 16 2008, 11:53)

Non mais reste dans la pétanque, le reste c'est trop chaud pour toi à comprendre.

Ah oui c'est sur toi qui sait tout tu devrais savoir que c'est la premiere médaille française en quatre de pointe sans barreur
Gissiu
Aug 16 2008, 12:12
Génial.
fx_le_bordelais
Aug 16 2008, 12:16
Essaye d'avoir un peu de respect pour nos sportifs... car une médaille peu de personnes peuvent en avoir donc tu devrais être reconnaissant envers les français qui décroche une médaille!
Gissiu
Aug 16 2008, 12:19
Mais moi je te parle pas d'eux, mais le duo Hardy/ Macquet.
Kieran
Aug 16 2008, 12:26
C'est vrai que c'est déjà pas mal une médaille de bronze mais c'est quand même dommage que le duo de français ne gagne pas l'or, ni même aucune médaille alors qu'ils étaient LES favoris et qu'ils étaient quand même champions du monde 2006 et vice-champions du monde 2007.
Enfin bon, on se rattrapera ailleurs
fx_le_bordelais
Aug 16 2008, 12:33
Citation (Gissiu @ Aug 16 2008, 12:19)

Mais moi je te parle pas d'eux, mais le duo Hardy/ Macquet.
Ok au temps pour moi alors...
Je comprends mieux

, c'est une grosse déception en effet.
Guidetti
Aug 16 2008, 13:06
Citation (Gissiu @ Aug 15 2008, 16:16)

Et c'est vrai qu'on va au JO pour les places d'honneur, la mentalité Française en pleine paroxysme ! Si tu vas au JO c'est pour gagner quelque chose et de ne pas se battre pour une piteuse 6éme place.
T'as rien compris aux JO, tu ferais mieux de dormir le matin tiens. Tu sais ce qu'il avait dit Pierre de Coubertin : L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu. On peut résumer ça par "l'Important c'est de participer". Evidemment, beaucoup de gens n'ont toujours pas compris ça, médias et politique en première ligne... C'est triste.
Gissiu
Aug 16 2008, 13:18
Ce que tu as pas non plus compris c'est qu'il faut défendre ses couleurs et non de faire des courses de merdes, c'est un peu le but premier des JO quand même. Dans ces cas pourquoi ils se tapent des entraînements ? Le plus important c'est de participer. Tu as aussi oublié que maintenant ils sont payés (l'état (donc nous)avec des primes et les sponsors.
Donc contrairement à toi reveille toi, nous sommes dans le 21éme siècle ce genre de phrase c'est bon avant les années 60 quand il n'avait pas de buisiness.
PS: Le téléphone portable existe de nos jours et encore t'as pas tout vu, on arrête plus le progrès maintenant.
Adrien Hardy (5e du Deux de couple) : « La décéption est immense. Je n'arrive pas à savoir pourquoi nous sommes restés dans les starting blocks. On a l'impression d'avoir fait une course comme les autres... On est un peu dans le flou. Autant perdre quand on sait pourquoi, ça peut se gérer, autant là, c'est d'autant plus difficile. On a un peu échangé avec Jean-Baptiste (Macquet), mais à chaud, c'est délicat. Je vais regarder la course pour essayer de progresser encore. Les autres nous ont baladés. Les Australiens sont partis vite, et nous un peu moins. Je ne me suis pas affolé parce que dans ces cas-là, certains bateaux jouent les kamikazes sur le premier 500 m, et avec notre coup de pattes, je me suis qu'on allait pouvoir revenir. On a bossé, bossé, bossé mais finalement, à droite ils ont foutu le camp. A un moment j'ai tourné la tête la tête à droite, et ils avaient foutu le camp ! Je n'ai pas compris pourquoi. On s'est pris une branlée, il faut dire ce qui est. »
au moins il est réaliste
Kieran
Aug 16 2008, 16:25
Ca c'est sûr que pour l'être il l'est
Franchement c'est cool de voir des gars qui disent ça alors qu'il y en a qui cherchent tout le temps des excuses
La Furia Roja
Aug 16 2008, 20:47
Citation (Gissiu @ Aug 15 2008, 17:16)

D'une : c'est vrai qu'une 6ème place aux J.O. c'est "piteux"
De deux, ce genre de fautes ca arrive même aux meilleurs. C'est certain qu'un métal était préférable, mais voilà, tous sportifs a déjà connu de telles désillusions. Y'en a ca peut être en meeting national, d'autres peuvent se faire surprendre en 2sec aux JO... Le sport..
J'arrête là, Pums a déjà tout dit.
mais
Citation
Ce que tu as pas non plus compris c'est qu'il faut défendre ses couleurs et non de faire des courses de merdes
Ce genre de phrases c'est réelement le manque de respect et la connerie (ndlr : "courses de merde" ; se retrouver à ce niveau en faisant des courses de merde... )

Le double terrible. Une non course, en tant qu'rameur j'étais a-ba-ttu.

Bravo au H4-
La Furia Roja
Aug 17 2008, 10:57
Bronze pour le 4couple

Derrière les intouchables de Polonais
ultramarines87
Aug 21 2008, 10:21
Kayak (H) - FRA - Hybois n'ira pas en finale
Le Français Arnaud Hybois a échoué jeudi à se qualifier pour la finale olympique de kayak monoplace en eaux calmes. Dans la 3e demi-finale, le Français n'est pas parvenu à boucler les 500 m de course en terminant parmi les trois premières places qualificatives pour la finale. Sur le plan d'eau de Shunyi, son temps de 1'43''559 ne lui a permis que de prendre la 5e place.
Canoë (H) - FRA - Goubel est en finale
Mathieu Goubel s'est qualifié avec brio pour la finale de canoë monoplace jeudi. Le Français au crâne rasé s'est classé second (1'52''239) derrière l'Ukrainien Iurii Cheban (1'51''507) au terme des 500 m de course. Désillusion pour l'Allemand Dittmer, champion olympique à Athènes (1'53''182), qui a d'ores et déjà perdu son titre en ne terminant que 4e. La finale de C1 sur 500 m se déroulera dimanche.
Titi-Parisien
Aug 21 2008, 21:54
Demain 2 finales pour Goubel c'est ça ? en 500 et 1000m
Titi-Parisien
Aug 22 2008, 09:49
C'est mort pour goubel
ultramarines87
Aug 22 2008, 10:07
Kayak (H) - Brabants sans rival sur 1000 m
Déjà champion d'Europe et du monde en titre, le Britannique Tim Brabants a ajouté un titre olympique à son plamarès, en remportant facilement vendredi la finale du 1000 m de kayak en ligne devant le Norvégien Eirik Veraas Larsen et l'Australien Ken Wallace. À la lutte avec le Canadien Van Koeverden en début de course, le Britannique a rapidement creusé l'écart sur ses adversaires à mi-course. Médaillé de bronze aux Jeux de Sydney (2000), 5e à Athènes (2004), Brabants décroche enfin l'or olympique.
fx_le_bordelais
Aug 22 2008, 10:48
Tain' encore une journée sans médaille... c'est vraiment une déception , alors qu'on a une dizaine de bateau favoris pour une médaille ( champion du monde etc. )
.Skyz'
Aug 22 2008, 10:51
qu'en est favoris on gagne pas grand chose côté français, c'est impressionnant quand même
A chaque fois avant la course on a toujours un champion du monde ou champion d'europe etc... et au final on est toujours 6ème
fx_le_bordelais
Aug 23 2008, 11:25
Médaille de bronze, bravo les filles

Ca fait 40 médailles

!
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 11:33
Enfin une autre médaille en Canoe-Kayac, sa nous en fait 2 c'est ça ?
Unskiller
Aug 23 2008, 11:33
Ça fait longtemps que les filles l'attendaient cette médaille en Canoe
fx_le_bordelais
Aug 23 2008, 11:41
Citation (Psgenbref @ Aug 23 2008, 11:33)

Enfin une autre médaille en Canoe-Kayac, sa nous en fait 2 c'est ça ?
Oui 2 médailles!
Les autres années ( sydney & athènes ) c'était 3 médailles, mais y'avait eu 2 breloques en or ...
Titi-Parisien
Aug 23 2008, 11:43
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 23 2008, 12:41)

Oui 2 médailles!
Les autres années ( sydney & athènes ) c'était 3 médailles, mais y'avait eu 2 breloques en or ...
Ouais
JO pas terrible pour le Français sur cette discipline
.Skyz'
Aug 23 2008, 11:45
dommage, a rien de l'argent
Alninho'
Aug 23 2008, 12:12
La premiere médaille des filles dans cette discipline !!!
c'est une belle médaille de bronze .