Les JO à la Raquette: Tennis

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
La Furia Roja
Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
toto22800

Centre Court

Court n°1

Court n°2

Court Annexes

Voici les photo de court de tennis à Pékin
Any'
affraid.gif

Mieux qu'un stade pour un grand chelem...

C'est fou !
C-Note
En espérant une médaille de notre double français... Après en simple cela serait vraiment un véritable exploit...
toto22800
Les Français de tennis au JO

Simple messieurs

Michaël Llodra
Paul-Henri Mathieu
Gilles Simon
Gaël Monfils

Simple dames

Alizé Cornet
Tatiana Golovin
Virginie Razzano
Pauline Parmentier

Double messieurs

Michaël Llodra - Arnaud Clément
Gaël Monfils - Gilles Simon

Double dames

Alizé Cornet - Virginie Razzano
Tatiana Golovin - Pauline Parmentier
Zet'
Côté belge :
Simple homme + double homme :
Steve Darcis (ATP 54) et Olivier Rochus (ATP 80)

Pas de femme vu que Justine Henin a arrêter début de l'année ninja.gif

En Tennis de Table, Jean-Michel Saive (38ans) est qualifié pour ses 6ième JO !
Oliv6613
Les surprises ne sont pas rares au tennis. A rappeler que le champion en titrer est Nicolas Massu...
C-Note
Citation (Oliv6613 @ Aug 5 2008, 19:42) *
Les surprises ne sont pas rares au tennis. A rappeler que le champion en titrer est Nicolas Massu...

Contre Mardy Fish en plus il me semble donc effectivement tout est possible.
Oliv6613
oui: Pour rappel les résultats 2004:
Hommes
1.Nicolas Massu
2.Mardy Fish
3.Fernando Gonzalez

Femmes
1.Justine Hénin
2.Amélie Mauresmo
3.Alicia Molik

Doubles H
1.Massu-Gonzalez
2.Kiefer-Schuttler
3.Ancic-Ljubicic

Doubles F
1.Li-Sun (invitéés et inconnues)
2.Martinez-Ruano Pasqual
3.Suarez-Tarabini
Zet'
C'était pas contre Sharapova la finale de 2004 g.gif
Va falloir que j'aille vérifier tongue.gif
Any'
Non certain wink.gif

D'ailleurs bizarre qu'ils aient préféré la revenante Golovin plutôt que Mauresmo...
Any'
Le tirage au sort a eu lieu ce matin 8 heures, heure française. Vivement que ça commence rolleyes.gif
Milan Baros
Ou purrais je voir comme serant les partits? Je sais que Nadal joue VS Potito Starace
Any'
??

Les tableaux c'est ça g.gif

Voilà de quoi satisfaire ton bonheur :
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_JO.html

hi.gif
Milan Baros
QUOTE (Any' @ Aug 7 2008, 15:05) *
??

Les tableaux c'est ça g.gif

Voilà de quoi satisfaire ton bonheur :
http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_JO.html

hi.gif

Oui, merci beaucoup
Zet'
Darcis se prend le champion en titre que j'avoue ne pas connaître g.gif
MilkTchéque
Berdych affrontera un karlovic en forme,puis surement Robredo si il passe wacko.gif
Any'
Karlovic est forfait wink.gif

Qu'il dégage ce Berdych, quel abruti ce joueur fumeur03.gif
Ronaldinho 10
Federer contre Tursunov c'est un bon match pour voir où en ai Federer wink.gif J'espère qu'il sera bien en forme smile.gif Sinon le Center court est magnifique mais le Court annexes il me fait pitié laugh.gif
Any'
baillement.gif Encore un grand connaisseur...

Rien quà lire "le cout annexes", on a compris...
Misterfoot
Il me semble que Tatiana Golovin est bléssé je ne suis pas sûr , il me semble que j'ai entendu sa se matin , à vérifier thumbsup.gif
Ronaldinho 10
+1 J'ai vu sa aussi wink.gif

"La saison maudite de Tatiana Golovin se poursuit. Absente à Roland-Garros et à Wimbledon, la Française a tout tenté pour revenir sur le circuit et participer aux Jeux. En vain. Les douleurs lombaires qui l'ont handicapée depuis le début de l'année (seulement huit matches disputées en 2008) se sont réveillées ces trois derniers jours au point de la contraindre à renoncer, la mort dans l'âme."

© Eurosport
Any'
En même temps quelle idée de séléctionner une fille qui a pas joué de l'année baillement.gif

Je suis surtout déçu pour Parmentier qui ne pouera pas jouer le double confused.gif
Grims
En tennis de table il y a 3 Français Eloi, Legout et Chila tous autour de la 50e place mondiale, donc autant dire qu'ils n'ont aucune chance... Sinon pour les conaisseurs je vois bien Wang Hao médaille d'Or, Wang Likin argent et surement Ma Lin pour le bronze smile.gif

3 chinois ...
C-Note
SIMPLE HOMMES

Berdych bat Yu 6-1/6-2
Canas bat Niemeyer 3-6/4-2 Ab Niemeyer
Blake bat Guccione 6-3/7-6
Davydenko bat Gulbis 6-2/6-4
Gonzalez bat Sun 6-4/6-4

SIMPLE FEMMES

Schiavone bat Amanmudorova 6-4/6-2
Wozniacki bat Sfar 6-4/6-1
Pironkova bat Domachowska 6-3/6-4

Ivanovic a déclaré forfait chez les femmes également.
Ronaldinho 10
Dommage pour Ana :s Sinon vous savez pas à quelle heure joue Roger Federer?
MilkTchéque
Citation (Any' @ Aug 8 2008, 12:48) *
Karlovic est forfait ;)

Qu'il dégage ce Berdych, quel abruti ce joueur fumeur03.gif

Ouais et il a passé le premier tour contre un chinois.
Qu'est ce que tu a contre Berdych?
J'espere que Stepanek batra Llodra!
C-Note
Citation (MilkTchéque @ Aug 11 2008, 03:00) *
Ouais et il a passé le premier tour contre un chinois.
Qu'est ce que tu a contre Berdych?
J'espere que Stepanek batra Llodra!

Berdych déteste les français en faite et il l'avait clairement dit cela doit certainement être ça.
Zet'
Federer bat le Russe 6-4 6-3 en un peu plus d'1h thumbsup.gif
Ronaldinho 10
C'était pas à 12h30 le match de Roger?

Citation (JeJe @ Aug 11 2008, 11:09) *
Federer bat le Russe 6-4 6-3 en un peu plus d'1h thumbsup.gif

et sinon le résultat c'est 6-4 6-2
med13
les 2 joueur qu ont attend sont passer federer et nadal a c est facillement pour federer qui gagne en 2 set fumeur03.gif et pour nadal il a dut aller a 3 set .evidement il n y a pas que eux les francais mathieux,simon et monfils se sont qualifier il y a hewitt qui joura nadal au prochain tour, nabaldian et le champion en titre massu qui s affronteron au prochain tour et il y a blake davydenko qui se sont qualifier aussi
fanalyon
Citation (Grims @ Aug 11 2008, 01:57) *
En tennis de table il y a 3 Français Eloi, Legout et Chila tous autour de la 50e place mondiale, donc autant dire qu'ils n'ont aucune chance... Sinon pour les conaisseurs je vois bien Wang Hao médaille d'Or, Wang Likin argent et surement Ma Lin pour le bronze smile.gif

3 chinois ...

Aurait-on un connaisseur de tennis de table sur soccers ? En tout cas, on serait deux au moins. Pour ma part, je pense que le podium risque d'être celui que tu as donné. Mais l'ordre, d'après moi, n'est pas le bon. happy.gif Ma Lin est beaucoup plus expérimenté, il a quasiment tout gagné sauf les JO. Cette année, il a perdu énormément de matchs face à Likin et Hao. Je me souviens d'un 4-0 pris face à Likin en finale d'un ITTF. Je le vois bien champion olympique.
Pour les Français, c'est clair que ça va pas être facile. Je vois quand même bien Chila passer un ou deux tours. J'ai pas encore vu le tableau mais il a les moyens de passer quelques tours.
MilkTchéque
Citation (C-Note @ Aug 11 2008, 05:48) *
Berdych déteste les français en faite et il l'avait clairement dit cela doit certainement être ça.

Il detesterais les americains vous direiz rien...

Stepanek a perdu contre LLodra confused.gif
maxmax72
belle victoire de djo' contre ginnepri
C-Note
Citation (MilkTchéque @ Aug 11 2008, 14:50) *
Il detesterais les americains vous direiz rien...

Stepanek a perdu contre LLodra confused.gif

Bah forcement on est pas américains. wacko.gif

-----------
Très bonne nouvelle les quatre français (Simon , Mathieu , Monfils et Llodra) se sont qualifiés pour le second tour.

Ça passe également pour Alizé Cornet qui affrontera la chinoise Peng au second tour.
Ronaldinho 10
Federer était vraiment au top aujourd'hui wink.gif wub.gif et je comprends pas comment vous pouvez fondé des espoirs sur les français ? Vous voyez vraiment Mathieu gagné les J.O ?... A part Monfils personne peut rivaliser... faut arreté w00t.gif blink.gif
C-Note
Et alors on a le droit d'étre content que nos français passent le premier tour ca peut te faire quoi? Personne n'a dit que Llodra (ou les autres) allait gagner la médaille d'or...
zizou-56
Citation
Badminton : Kehlhoffner en 8e de finale

Le Français Erwin Kehlhoffner s'est qualifié pour les 8e de finale du simple messieurs de badminton des jeux Olympiques de Pékin, en battant aujourd'hui le Zambien Eli Mambwe en deux manches, 21-15, 21-17.

Le natif de Strasbourg rencontrera au prochain tour, mardi, le Chinois Chen Jin, tête de série N.4, qui a battu en 16e le Néo-Zélandais John Moody (21-9, 21-11).

Agé de 24 ans, le numéro un français dispute pour la première fois les JO.

Si quelqu'un a un extrait de sa qualif wink.gif
MilkTchéque
Citation (C-Note @ Aug 11 2008, 17:52) *
Bah forcement on est pas américains. wacko.gif

-----------
Très bonne nouvelle les quatre français (Simon , Mathieu , Monfils et Llodra) se sont qualifiés pour le second tour.

Ça passe également pour Alizé Cornet qui affrontera la chinoise Peng au second tour.

Nan mais bon,je vois pas en quoi ca gene...
Striker.
Murray qui sort des le 1er tour sad.gif
fx_le_bordelais
Pronostiques JO Pékin Tennis :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4030452

hi.gif hi.gif hi.gif
gae42
Demain y a Hewitt ( wub.gif ) - Nadal

Et je vais certainement pas pouvoir le voir..du moins en entier confused.gif
GunOM92
Hewitt wub.gif wub.gif wub.gif sa passe sur quel chaine???
Tom'
J'avais bien vu pour mes pronos, Rochus a gagné contre Tipsarevic.
Après avoir perdu le premier 7-5, le serbe a décidé d'abandonné.
Alors que Rochus avait quand même passé 4h26 sur le court le jour avant.
Aussi bien en double qu'en simple, il va avoir dur, normalement Davydenko et en double Davydenko/Andreev
C-Note
Simon bat Canas 7-5/6-1
Monfils bat Hanescu 6-4/7-6
Cornet bat Peng 6-2/6-2

3 sur 3 pour les Français pour le moment. thumbsup.gif
GunOM92
Hewitt - Nadal passe sur Sport +?
C-Note
Oui le tournoi de tennis passe sur Sport + mais il se peut que ce soit en différé. thumbsup.gif

GunOM92
Merci et Allez Hewitt COOOOMME ONNNN. Mais il sera crevé, il a jouer hier en double avec Guccione contre Monaco et Callieri... le Duo australien a gagné en 3 manches 4-6 7-6 18-16!!!! en 3h17 de jeu. les Statistique ICI
gae42
Hewitt Nadal c'est maintenant ! biggrin.gif

Si vous n'avez pas Sport+, vous pouvez le regarder sur france2.fr comme moi. thumbsup.gif
GunOM92
Bordel 6-1 au premier
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.