Les JO dans la Cible : Tir Sportif & Tir à l'Arc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
Any'
Cette nuit, Franck Dumoulin est en lice sur le tir à 10m...

Pour ses 5è, jeux, je pense qu'il a les moyens de gagner l'or une deuxième fois smile.gif
Donazhon
Ya aussi le tir à la carabine !
Any'
Lol, tu t'étais égaré là non ? laugh.gif

En plus, là je vois pas trop l'interet de dire ça g.gif Pour te rattraper ? tongue.gif
Donazhon
Si. J'avais un reportage sur le JT de F2 sur la française Laurence Brize.
Dumoulin fait du tir au pistolet, Brize du tir à la carabine.
.nas'
1 ere médaille biggrin.gif
McSylphy
202-201 , c'était juste .
Guidetti
France 203 - UK 201, après vérification des juges. En tout cas elles n'ont pas fait long feu les archères françaises contre les coréennes. Faut dire que là c'était du costaud en face.
Misterfoot
Citation (Pums @ Aug 10 2008, 15:48) *
France 203 - UK 201, après vérification des juges. En tout cas elles n'ont pas fait long feu les archères françaises contre les coréennes. Faut dire que là c'était du costaud en face.

Exact je n'est pas tout vu contre les Coréennes mais il ni avait pas grand chose à faire si ce n'est qu'éviter de trop se ridiculiser laugh.gif Comme même ils sont du talent ces Coréennes ...Bravo a exux qui ont réussi a gagner la médaille d'or thumbsup.gif
Alninho'
Médaille de bronze pour les francais !!
hi.gif
jeanguillaume
médaille de bronze pour le français Tir - Skeet.
Nimes
Le tir à l'arc c'est vraiment pas mal, surtout à regarder à la télévision, la réalisation nous faisait des plans de folie et on pouvait admirer la trajectoire de la flèche, c'est hallucinant.
Je crois que c'est le sport qui m'a marqué dans ces JO, car je n'en avait jamais vu à la télé et j'ai été séduit smile.gif
Kieran
Oué enfin bon 2-3 tirs c'est marrant mais au bout du 20ème t'en as un peu marre quand même cowboy.gif
carew76
les arcs qu'ils ont c'est de machines de guerre affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.