Les Combats aux JO: Judo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
mickcool
i lest trop fort le cubain et il a eu raison
à force de se faire avoir on finit par peter un cable.
StinG3R
Citation (jeanguillaume @ Aug 23 2008, 23:44) *
Quitte à être suspendu à vie, il aurait du le mettre KO l'arbitre.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi! thumbdown.gif quel mauvaise foi.]

Pourquoi me parles tu de mauvaise fois , alors que je suis pour les Français au JO.
Je viens juste dire que vous croyez n'importe quoi.

Pour la reaction du cubain , je peux le comprendre car vraiment j'ai pas compris pourquoi l'arbitre a donner la victoire aux Coréens.
C'est peut etre le seul moyen de se defendre contre ces erreurs biggrin.gif
ultramarines87
JO - Boxe - La Chine décroche sa 50e médaille d'or

Le Chinois Shiming Zou a remporté l'or en - de 48kg, sur abandon de son adversaire, le Mongol Serdamba Purevdorj, dans la 2e reprise. La Chine décroche ainsi sa 50e médaille d'or dans ces olympiades. Le Cubain Yampier Hernandez et l'Irlandais Paddy Barnes complètent le podium.

JO - Boxe - La Mongolie en or

Le Mongol Badar-Uugan Enkhbat, vainqueur en - de 54kg, apporte à son pays la deuxième médaille d'or de ces olympiades. Enkhbat, 23 ans, vice-champion du monde 2007 et champion d'Asie la même année, a dominé le combat de bout en bout face au Cubain Yankiel Leon Alarcon, 26 ans (16-5). Le Mauritien Bruno Julie et le Moldave Veaceslav Gojan, battus en demi-finales vendredi, sont médaillés de bronze.

Voila Sow en argent , mais encore une fois l'arbitrage n'a pas été à la hauteur !!! Des remontrances pour le Russe qui n'ont jamais donnés lieu à une sanction , je suis déçu , les arbitres dans ce sport sont nul à chier !!!

Bravo quand même Sow !!! fumeur03.gif
Kieran
Même s'il a pas gagné il a quand même montré tout au long de l'épreuve que dans sa catégorie, c'est le meilleur.

C'est vraiment honteux de voir que ce ne sont pas que les arbitres qui comptent les points qui sont incompétents mais aussi celui sur le ring.
Déjà quand un gars vient chercher le corps à corps tu le vois, mais en plus quand tu sais qu'il y en a un qui est beaucoup plus grand et qui est mené au score, tu peux pas croire qu'il faut sanctionner ce combattant.
Même un néophyte en boxe comprend que l'astuce quand on est beaucoup plus petit que l'autre c'est de tout le temps se coller à son adversaire.
Enfin bon, on va pas en revenir à ces erreurs sinon on y passerait toutes les journées.
jeanguillaume
C'était le français qui se faisait sanctionné verbalement pour s'accrocher car ...... il perdait!!!
Quel aurait été son intérêt de faire cela et de préserver le score? je me le demande!
ultramarines87
Ouais mais le Russe se faisait sanctionné parce quil faisait que baisser la tête ! Aucune sanction ! thumbdown.gif
.Skyz'
encore des touches oublié des pénalités oublié, il commence me soulé ces arbitres thumbdown.gif

c'est SCANDALEUX !!
fx_le_bordelais
Stop les gars... on va passer pour quoi ? sad.gif
La c'est mérité, je ne vois pas en quoi le russe ne mérite pas sa victoire...
Kieran
Parce que c'est lui qui se colle au français pendant tout le dernier round (même depuis le début du match) et qu'il se fait jamais pénaliser.
ultramarines87
JO - Boxe - Le titre pour le Kazakhstan

Le Kazakh Bakhyt Sarsekbayev a surclassé le Cubain Carlos Banteaux Suarez (18-9) en finale des moins de 69kg pour apporter à son pays la deuxième médaille d'or de cette olympiade. Le Chinois Silamu Hanati et le Nord-Coréen Jungjoo Kim prennent le bronze.

JO- Boxe - 81 kg - Le Chinois Zhang en or

Xiaoping Zhang a donné le deuxième titre olympique de l'histoire de son pays en boxe. Le Chinois de 26 ans, vice-champion d'Asie 2007, a remporté la finale 11-7 sur l'Irlandais Kenny Egan. Le Britannique Tony Jeffries et le Kazakh Yerkebulan Shynaliyev ont pris le bronze.

JO- Boxe- 91 kg - L'Italien Camarelle au nirvana

Roberto Camarelle a remporté l'or en boxe dans la catégorie des 91 kg. L'Italien a démantelé en finale le Chinois Zhilei Zhang (14-4). L'Anglais David Price et l'Ukrainien Vyacheslav Glazkov sont en bronze.
StinG3R
C'est deja bien une medaille d'argent , surtout que Sow n'etait pas du tout un favor pendant ces Jo.
Arreter que ce soit Teakwondo escrime boxe lutte... des qu'un français perd c'est l'arbitre.super reaction..
.Skyz'
Citation (StinG3R @ Aug 24 2008, 16:17) *
C'est deja bien une medaille d'argent , surtout que Sow n'etait pas du tout un favor pendant ces Jo.
Arreter que ce soit Teakwondo escrime boxe lutte... des qu'un français perd c'est l'arbitre.super reaction..

non pas a chaque fois mais ouvre les yeux thumbsup.gif
moi j'parle pour la Boxe surtout, et venait pas me dire le contraire fumeur03.gif
StinG3R
Citation (.Skyz' @ Aug 24 2008, 17:32) *
non pas a chaque fois mais ouvre les yeux thumbsup.gif
moi j'parle pour la Boxe surtout, et venait pas me dire le contraire fumeur03.gif

Ba j'ouvre les yeux ! Dans ces JO je suis pour la France donc je verrai une injustice je le dirai quand meme. J'attends pas d'entendre " oh l'arbitre s'est trompé" devant ma télé , pour me faire mon jugement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.