Les Combats aux JO: Judo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
tkdooo
C'est Pascal Gentil qui va représenter la France pour la catégorie des Lourds...

La concurrence aura été intense entre lui et M. Borot qui a pourtant qualifié la catégorie pour Pékin...

Gentil est double médaillé de bronze (2000 et 2004) pourtant je pense que Borot aurait mérité cette place de n°1 !!!
Zet'
Tien ce matin j'ai hésité à faire un post Judo, j'ai cherché la liste de tous les sélectionnés mais rien trouvés.
J'ai trouvé que les français ninja.gif
La Furia Roja
Gentil est blessé, à la voute plantaire je crois...il se préserve en ce moment; la Fédé a contacté Borot...Elle donnera un nom dans les jours à venir. Un choix vraiment difficile à faire confused.gif
tkdooo
Exact !!!

Plus facile tu veux dire le choix, si Gentil est apte, il part sinon c'est Borot...C'est un problème médical là alors qu'auparavant le choix se faisait entre deux athlètes au top !!!
Any'
Quand est-ce qu'on saura la réponse ? g.gif
La Furia Roja
Citation (tkdooo @ Aug 4 2008, 23:31) *
Exact !!!

Plus facile tu veux dire le choix, si Gentil est apte, il part sinon c'est Borot...C'est un problème médical là alors qu'auparavant le choix se faisait entre deux athlètes au top !!!

Oui mais Gentil dit ne pas être si touché que ca, il a un programme concentré pour l'instant sur le vélo, l'endurance et la muscu' en attendant que ca bouge cette affaire.

On ouvre les paris ? happy.gif
tkdooo
C'est peut-être pour faire genre devant ses futurs adversaires ??? Enfin bref il va être en difficulté pour la médaille d'or même si, à son meilleur niveau, il peut l'obtenir (si les arbitres sont neutres !!!)

Attention à Modibo !!!

j'aurais aimé voir Borot aux JO, il le mérite plus que Gentil pour moi confused.gif
tkdooo
P.Gentil n'a pas récupéré de sa blessure, c'est Borot qui sera le numéro 1 thumbsup.gif
Oliv6613
je pense que borot a ses chances, il avait gagné le tournoi de qualif olympique
tkdooo
Il a ses chances mais sa va être très dur...Pression, 1ers Jeux pour lui, des adversaires coriaces et solides,...

Gentil avait l'expérience pour lui mais Borot va se surpasser !!!

Oui il a qualifié la catégorie et gagné quelques opens ensuite (mais Gentil l'a battu en février dernier au championnat de France)

Bref content pour lui, à voir pour la médaille
McSylphy
Demain le début des épreuves de Judo avec Jossinet wub.gif .
Any'
Elle part pas favorite... loin de là même...
Perso j'aurais pas misé de pièce sur elle...

Mais son tableau est bon, donc pourquoi pas une finale avec la revanche face à Tamura ? rolleyes.gif
Allez fred !
Zet'
Suis pas au JO mais ma caté c'est lundi 6h il me semble dodo.gif
Les -73 wub.gif
Thieb
En tous cas le jeune Dragin fait fort, il est en finale de tableau !
.Skyz'
ça sent la médaille pour Dragin biggrin.gif
le dernier carré est décisif ...

comment on départage la 3e place ?
Cheuch
Allez Dragin ! Impressionant ce tit' jeune ! Il va nous ramené notre première médaille ( l'or j'espère hehe.gif )

F
kingarthas
Citation (.Skyz' @ Aug 9 2008, 10:53) *
comment on départage la 3e place ?

pour le bronze je crois que les vaincu des demi joue un match et le vainqueur joue un match contre le vainqueur du tableau des repêchages, mais c'est à vérifier
Any'
Ouai donc en fait s'il perd, il a encore 2 matchs à gagner pour le bronze après wink.gif

En tout cas il a parfaitement géré son quart, espérons qu'il fasse pareil en demi cowboy.gif

Dommage pour Joss mais je l'avais dit hier soir wink.gif
Misterfoot
Dragin en demi finale smile.gif Pour ce que sa intérèsse je viens d'écouter à la télé que nous allons pouvoir assister à cette demi finale dans 20 ~ 25 minutes donc soyer au RDV thumbsup.gif
.nas'
Dans 4 minutes le combat
Misterfoot
Le combat commence wink.gif
.nas'
Malheureusement défaite
Alninho'
A je suis tro dégouté il perd en demi
et se fait battre par un outbékistan pour le bronze..
Beau parcours quand meme pour lui
Personne ne le voyait allé aussi loin wink.gif
iSKAN
Il se fait un peu voler la 3 ème place, avec un koka inexistant.

Puis l'ouzbek qui fait de l'anti jeu :/

Par contre la finale avec le coréen était super, avec une victoire de ce dernier méritée.
deepbaku
Je connais pas très bien les règles au judo. Apparement l'Ouzbek n'aurait pas dû gagner ce point, peux-tu me dire ce qu'il se serait passé si le score était resté à 0-0 ? smile.gif
jeanguillaume
Citation (IsK4nDeR` @ Aug 9 2008, 16:00) *
Il se fait un peu voler la 3 ème place, avec un koka inexistant.

Puis l'ouzbek qui fait de l'anti jeu :/

Ok mais le français n'a rien tenté non plus dans ce match. La victoire, il faut la chercher. La victoire du coréen tranche avec les jeu défensifs de lutte des autres. thumbsup.gif

Citation (deepbaku @ Aug 9 2008, 16:15) *
Je connais pas très bien les règles au judo. Apparement l'Ouzbek n'aurait pas dû gagner ce point, peux-tu me dire ce qu'il se serait passé si le score était resté à 0-0 ? smile.gif

C'est un nouveau 5 minutes et le premier qui marque a gagné. Si aucun point n'est marqué au delà du temps, c'est une décision arbitrale!
deepbaku
Merci de ta réponse wink.gif je n'ai fait qu'une année de judo en France et en plus j'y ai été contraint alors... ninja.gif mais j'aime bien mater à la télé.
iSKAN
Citation (jeanguillaume @ Aug 9 2008, 15:23) *
Ok mais le français n'a rien tenté non plus dans ce match. La victoire, il faut la chercher. La victoire du coréen tranche avec les jeu défensifs de lutte des autres. thumbsup.gif

C'est sur ^^
McSylphy
Non mais le pire c'est Jossinet elle a rien foutu , la Kazakhe qui l'a battu n'a pas était loin c'est vraiment une grosse déception , d'habitude elle est toujours à la hauteur lors des grandes compétitions .
Pauleta.48
oui en plus elle devait ramener une medaille et elle perd en 24 secondes.

d'ailleurs ya pas d'autres combats? c'est finit pour elle ?
C-Note
Benjamin Darbelet en finale il a été énorme en plus 3 ippons en 4 matchs ! Seconde médaille pour la France d'or ou d'argent.
McSylphy
Une médaille d'or ou d'argent pour Benjamin Darbelet , il a gagné sa demi .
Deuxième médaille française après le tir à l'arc .
.nas'
c'est super j'éspère l'or
McSylphy
Il a quand même un sacré client en face .
.Skyz'
powwaaa l'arnaque affraid.gif

il a pas de quoi être fier le japonais thumbdown.gif

enfin vice champion olympique c'est super smile.gif
maxmax72
fait vraiment chier pour benjamin qui n'as pas pu essayer e décrocher l'or confused.gif

mais bon médaille d'argent quand même thumbsup.gif
McSylphy
Normalement Darbelet devait avoir au moins yuko .
Zet'
C'est joué sur les mots vu que au départ l'action est du Japonais ninja.gif
Heylen fait 7ième côté belge ninja.gif
fx_le_bordelais
Citation (Bittman @ Aug 10 2008, 13:54) *
Normalement Darbelet devait avoir au moins yuko .

+1, mais pourquoi ne l'ont t'ils pas comptés alors?
Zet'
Parce que l'attaquant venait du Japonais au départ donc même s'il tombait sur le dos ce n'était pas le point pour le Français et c'est ce qui c'est produit wink.gif
Alninho'
Un peu decu je sais pas si il a yuko ou pas pour le francais???
Quand meme une médaille d'argent olympique! pour Darbelé qui revient de loin..
TheScouseWay
C'est domage ce qu'il a eu, à vrai dire il s'est bien fait prendre par le japonnais. Sinon bien mérité sa médaille d'argent.
maxmax72
très bon bon match de daouda sow , qui pour l'instant domine très bien sont adversaire coréen thumbsup.gif
iSKAN
Dommage que ca soit un peu trop bourrin.

Je préférai le match de Jaoid Chiguer, plus technique wink.gif

En tout cas, la boxe pourrait nous rapporter plus de médailles que prévu smile.gif
Tony'
Lucie Décosse en route pour les demies (-63 kg) - 08:40
En battant l'Allemande Anna von Harnier sur ippon, la Française n'a plus qu'un match à gagner pour s'assurer une médaille. En savoir plus
C-Note
Lucie Decosse en finale ! Superbe un magnifique combat !

Allez faut chercher l'or Lucie !
Cesc'
Finale wub.gif Lucie Décosse a était énorme!
Gissiu
J'aime comment elle a réagit, comme une personne froide, je kiffe ce genre de sportif. wub.gif
C-Note
J'espere qu'elle va assumé son statut de favorite et décroché cette putain de médaille d'or.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.