Les JO sur le Cyle: Velo Sur Piste

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
Supergus007
Notre incroyable Jeannie LONGO...!!!!

Croyez-vous à une chance de médailles....???

Tony'
Non je pense nos chances de médailles pour le cyclisme sont sur sur vtt et sur piste thumbsup.gif
Any'
Ouaip, c'est clair, d'ailleurs j'adore le cyclisme sur piste à la télé, je trouve ça passionnat rolleyes.gif
Impressionnat aussi thumbsup.gif
Oliv6613
j'ai vu le parcours sur google earth, ca monte bien sur le mini circuit final, je vois bien valverde.
Tamas
dessel thumbsup.gif
Gwened
Quelqu'un sait à quelle heure environ se finit la course de demain heure française ? unsure.gif
Any'
Elle commence à 5h, et étant donné qu'elle fait 250km sur un terrain valloné, je dirais 11h-12h wink.gif
Gwened
Ok Merci hi.gif
Logiquement j'aurais le temps de voir la fin smile.gif
Cheuch
Sanchez champion olympique ! Les Espagnols gagne tous cette année sa m'étonnerai pas que Nadal gagne !
kingarthas
Sanchez il l'a trop bien joué, déçu pour le lulu schleck avait crée l'échappée de 3 il était ultra costaud mais pas assez rapide au sprint dommage pour lui mais il reviendra thumbsup.gif
Any'
Une fois à trois, je voyais gagner Sanchez... Coureur méconnu du grand public mais très fort thumbsup.gif

Chapeau bas aussi à Cancellara, quel numéro affraid.gif
Misterfoot
Bravo à Sanchez , belle victoire , le premier francais est classé 14 bravo à lui ( Jérome Pinault ) .

Cancellara 3ème affraid.gif médaille de bronze pour lui , toute mais félicitaztions aussi car ce n'est pas souvent thumbsup.gif
.nas'
Citation (Any' @ Aug 9 2008, 12:11) *
Une fois à trois, je voyais gagner Sanchez... Coureur méconnu du grand public mais très fort thumbsup.gif

Chapeau bas aussi à Cancellara, quel numéro affraid.gif

Sanchez est très connu pour moi
foot-france67
Les espagnols raflent absolument tout en cyclisme, on attendat plus Freire ou Valverde, on a eu Sanchez
Ce n'est pas une énorme surprise non plus
Félicitation hi.gif
Blau'
A Samu cowboy.gif Belle victoire biggrin.gif
Any'
Citation (arsenalforever @ Aug 9 2008, 12:24) *
Sanchez est très connu pour moi

Du grand public, si t'évitais de lire des bouts de phrases ça serait pas mal baillement.gif
Moi aussi je le connaissais...

Mais quand tu vois les propos d'Adam...
Striker.
Belle victoire de Sanchez

Et c'est celui qui a porté le dossard numéro 8
La Furia Roja
Samuel thumbsup.gif Si dans l'Ouskatel j'ai tjrs apprécié deux courreurs c'est bien lui et Haimar..

J'ai palpité et eu quelques frayeurs en voyant Cancellara revenir de nul part

Mais je regrette d'avoir regardé sur Canal, sur FTélévisions, T Adam a du rappelé que tous les epagnols étaient piqués...
McSylphy
Pour les femmes , c'est Nigel Cooke qui a gagné .
Jeannie n'a pas pu suivre les 5 .
fx_le_bordelais
C'est surtout les conditions qui ont empechées jeannie de pleinement s'exprimer...
Enfin , au sprint l'anglaise était plus forte.
titouf
Après sa 7e place au tour de france et maintenant l'or olympique cette année il a fait une belle saison
helvetia
Cancellara à 6 secondes de Larsson au dernier intermédiaire. Une première médaille d'or pour nous ?

CHAMPION OLYMPIQUE
kirikou06
bravo a cancellara gros rouleur impressionnant de puissance il a fait un beau tour de france en mettant sur orbite son équipe et il continu avec son équipe nationale..
thereddevils007
Magnifique victoire de spartacus! 1ere médaille d'or pour la Suisse!!! Après la 3eme place de Cancellara à la course en ligne et la 3 eme place de Karin Thurig ce matin c'est la 3 ème médaille pour les suisse!!
Liri
Bravo au Suisse

Il le mérite largement thumbsup.gif
helvetia
Cancellara est sans conteste l'un des meilleurs cyclistes au monde.
kirikou06
sa c'est clair maintenant y manque plus que federer mette une patté à nadal..lol

Liri
Ca c'est moins sûr biggrin.gif
thereddevils007
A noter que les Suisses sont devant les Francais au classement des médailles!!!
C-Note
Citation (thereddevils007 @ Aug 13 2008, 11:37) *

Je crois pas non cowboy.gif
Babel
Dommage pour Jeannie confused.gif
carew76
jeanni longo ciprelli fini 4eme du CLM femme confused.gif
C-Note
A plus de 50 piges énorme exploit quand même. thumbsup.gif
Babel
Oué encore loupé pour Jeannie confused.gif
carew76
C'est con a une place pres
Babel
il n'y a pas de relève aprés en + thumbdown.gif
C-Note
A 2 secondes prés même. sad.gif
Niang
pour 2s ça fait chier confused.gif
dommage qu'elle est eu un blem de chaîne j'crois
Bordelais33
Ce que Longo à son age est splendide mais où sont nos jeunes pouces?????
Parce que le jour où Longo va prendre sa retraite ça va être le néant absolu en matiere de cyclisme feminin......
Tony'
Citation (thereddevils007 @ Aug 13 2008, 11:37) *

Plus maintenant red_bandana.gif
Fabregas57
Citation (Bordelais33 @ Aug 13 2008, 13:34) *
Ce que Longo à son age est splendide mais où sont nos jeunes pouces?????
Parce que le jour où Longo va prendre sa retraite ça va être le néant absolu en matiere de cyclisme feminin......

+1 c'est clair la deuxieme française est dans les 20 nan g.gif
Babel
Oué à peut prét laugh.gif
nan mais elle va peut être continuer jusqu'au prochain Jo ,elle aura 54 ans ninja.gif
Tony'
Demain début des èpreuves sur piste j'espère qu'on aura des médailles smile.gif
Alninho'
Jeannie longo finit 4eme a rien pour la 3me place.. dur.gif
hi.gif a cette dame de 50 ans qui continue de faire du cyclisme a cette age.
Ced
Baugé, Sireau, Tournant wub.gif
Tony'
JO - Cyclisme sur piste (H) - Les Bleus passent

L'équipe de France composée de Grégory Baugé, Kévin Sireau et d'Arnaud Tournant s'est qualifiée pour le premier tour qui aura lieu à 11h45. A noter qu'avec 43'541, les Bleus ont réalisé le deuxième temps des éliminatoires derrière les Anglais (42'950).
Ced
Facile red_bandana.gif
.Skyz'
Tournant à était remplacer par Bourgain pour la demi finale, a cause de ça moyenne performance lors des qualif
maxmax72
les français passe tranquille thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.