Les JO sur le Parquet: Basket

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Guddy
Très grosse victoire des USA, les chinois ont tout donnés en 1er mi-temps ce qui a pesait en 2e mi-temps, bref les USA se sont quand même amélioré en défense. Maintenant en face c'est pas du lourd j'attends ce que va donné les USA contre l'Espagne et l'Argentine.
Alninho'
Les Usa ma pas fait une forte impression face a la chine. a voir face a plus grand :l'espagne,la grece ca sera plus pareil.
La chine qui a bien résisté face au Usa.un yao ming pas en tres grande forme qui est peu etre du a sa blessure.
kingarthas
les américains ont joué à l'américaine, très vite ils ont fait le spectacle, faut dire qu'en face c'était faible, certes de l'envie mais techniquement très moyen et poru moi les chinois passeront pas les poules si ils ne progressent pas.

pour le team usa, l'adresse a été défaillante je trouve, dans la raquette j'ai trouvé Bosh plus efficace que Howard, Wade très bon, Kobe bien moyen, James pas mal mais peu collectif, de toute façon on verra contre les grecs et espagnol, ils joueront forcement plus sérieux
Misterfoot
Je suis avant tout fan du foot mais j'aime aussi la NBA , je suis de très près les Miami Heat et de plus près Dwyane Wade et je suis très heureux pour lui car après une saison catastrophique pour lui ( a cause de ses blessures ) et pour son équipe , moins bonne de conférence EST . Il m'a fait bonne impressiosn sur ce match thumbsup.gif
Que dire sur ce match si ce n'est que les Chinois on nettement était en ddessous des joueurs américains malgré leurs envie de se battre jusqu'a la dernière seconde , j'éspère comme meme que ces dernier réussirons a remonter la pente avec leurs prochain match thumbsup.gif
La Furia Roja
cheers.gif Super match espagnol, la défense grecque a été surmenée

Excellion
Vous croyez que la saison de NBA va avoir un impact important sur les joueurs ? Bryant, James, Paul, Howard, Ginobili, etc... ont fait une saison pleine et seront peut-être cramés au bout de quelques matchs, alors qu'un joueur comme Wade par exemple est plus frais que les autres... Il faut voir comment vont se passer les autres matches mais je pense que ça peut jouer.
BalkAn
Trés grosse équipes des USA !!

bryan pas trop en forme moyen , sinon Lebron trés fort , wade aussi ..

dommage que maintenant , il manque une bonne grande équipe de la yougoslavie de l'époque ..
Pauleta.48
Citation (kingarthas @ Aug 10 2008, 20:40) *
les américains ont joué à l'américaine, très vite ils ont fait le spectacle, faut dire qu'en face c'était faible, certes de l'envie mais techniquement très moyen et poru moi les chinois passeront pas les poules si ils ne progressent pas.

pour le team usa, l'adresse a été défaillante je trouve, dans la raquette j'ai trouvé Bosh plus efficace que Howard, Wade très bon, Kobe bien moyen, James pas mal mais peu collectif, de toute façon on verra contre les grecs et espagnol, ils joueront forcement plus sérieux

oui c'était vraiment un match exhibition pour les USA, la Chine a fait illusion quelques minutes, mais même pas à fond les USA sont trop fort, hormis l'Espagne, je vois pas qui peux les taquiner, peut être les Grecs oui avec leur jeu hyper chiant sinon je vois pas qui.
kingarthas
Moi je vois aussi la Lithuanie qui a produit un gros match face aux argentins, certes ils ce sont fait remonte sur la fin mais ils ont domine le match quand meme. Ce n est que par Gino que les sud americains sont revenu.

Je pense que face a la grece ou l espagne ou la lithuanie si les americains ne joue qu avec un seul grand ils vont le payer Cash, il faudrait jouer avec Howard et Bosh, et donner plus de temps a Boozer . Enfin il faut qu il degage une equipe type et qu il s y tienne. La on fait plaisir a totu le monde en donnant du temps de jeu a tous mais c est pas bon pour creer un jeu collectif
CaptainDidi
Quelqu'un a un résumé Usa-Chine svp ? (de bonne qualité de preference !? biggrin.gif )

Merci
med13
je trouve que les usa on fait un tres bon macht et il sont des super joueur qui individuellement peuve de sortire des panier extrordinaire meme si la chine était un niveau en dessou. les usa devront se mefier quand meme des espagnole qui ont gagner leur premier macht et qui sont champion du monde
El Crack
Les chinois ont bien résisté tout de même face Au USA mais bon les USA c'est un autre niveau physique c'étais quasi sûr qu'il lacherais avant la fin(Chinois) mais j'ai bien aimé leurs combativités ils peuvent vraiment faire quelque chose dans ce tournoie thumbsup.gif

mais bon quand on voit ce qu'on a en face:Wade/James/C.Anthony/Howard/Paul/Bryant/Bosh...
Guddy
Citation (CaptainDidi @ Aug 11 2008, 10:17) *
Quelqu'un a un résumé Usa-Chine svp ? (de bonne qualité de preference !? biggrin.gif )

Merci

http://jo2008.canalplus.fr/video_basket-10-08.aspx
kirikou06
pour avoir vu le match j'ai trouvé l'equipe des USA impressionnante et surtout un joueur lebron james..que ce soit en attaque ou en defense il est tout simplement énorme, au niveau athlétique aucune equipe peut rivaliser (peut etre l'espagne?) mais vraiment une grosse equipe..

meme si les chinois ont marqué un nombre de 3 points au 1er quart temps ils n'ont pas resister au compresseur américain..
Nimes
Les féminines américaines ont elle aussi explosé les chinoises, elles sont évidemment les grandes favorites du tournoi dames je pense.
kingarthas
Citation
je trouve que les usa on fait un tres bon macht et il sont des super joueur qui individuellement peuve de sortire des panier extrordinaire

Sauf que le basket est un sport collectif et sans collectif ils ne seront pas champion, Kobe ou james ne feront pas gagner seul les etats unis face a l espagne au grecs ou au lithuanien. Il faut qu il cree un jeu et non qu il s amuse comem hier, ils se sont amuses avec les chinois tres faible equipes, le passage pour les chinois en 1/4 passent par uen victoire face a l allemagne, et bien c ets pas gagne pour eux. Beaucoup de points des americains sont venu de contre, lors d attaque place on a vu que dans les transmissions ca se passe pas bien.
Pour moi le jeu US ne sera plus fluide que si on retrouve le Kobe de cette saison, moins centre sur lui meme et plus collectif et part un renforcement de la raquette ou Howard risque d etre trop seul face aux grosses equipes. Deja la face a un Yao en petite forme ils ont pas ete imperial a l interieur alors devant Gasol and Co j imagine ce que ca va etre.
Ronaldinho 10
Bah ! ils avaient pas d'oppositions normal qu'ils s'ammusent biggrin.gif
skilacrew
ouais ba la routine pour les ricains mais c vrai qu ils m'ont vraiment fait forte impression. retse plus qu a confirmé c pas encore fait...
Nimes
Chez les dames l'Australie autre favorite du tournoi est accroché par le Brésil, aprés avoir pris une large avance en première mi-temps les australiennes se font remonter dans le 3ème quart mais je pense que ca passera tout de même pour l'Australie dans le 4ème.
France2 diffuse le match en entier pour ceux qui veulent smile.gif
maxmax72
l'australie qui l'emporte sur les brésilienne thumbsup.gif
demin espagne chine rolleyes.gif
MilkTchéque
Citation (Nimes @ Aug 11 2008, 17:18) *
Les féminines américaines ont elle aussi explosé les chinoises, elles sont évidemment les grandes favorites du tournoi dames je pense.

Les tchèques sont un outsider interessant.
Dizzy
Un très alléchant Grèce - Allemagne demain, avec le "monstre à deux têtes" (Nowitzki - Kaman) comme on les appelle en Allemagne qui devrait faire des étincelles. Pressé de voir ca en tout cas smile.gif
Johan
Citation
12/08 03:00 Groupe A (Homme) Iran - Lituanie
12/08 05:15 Groupe A (Homme) Croatie - Russie
12/08 08:30 Groupe B (Homme) Grece - Allemagne
12/08 10:45 Groupe B (Homme) Chine - Espagne
12/08 14:00 Groupe B (Homme) Angola - Etats Unis
12/08 16:15 Groupe A (Homme) Argentine - Australie

Dizzy
La DBB est très dévenante, on perd ce match dans le troisième quart temps, nettement. Des gros problèmes avec la défense en zone pas en place du tout, trop souvent en retard et laxiste, Kaman ne fait rien, Dirk peu présent, trop d'approximations, des attaques peu posées, et dès que les grecs accélèrent, les systèmes de jeu disparaissent. Du grand n'importe quoi.

Pour l'instant 66-45.

PS: N'importe quoi, on se fait déstabiliser par un simplie pick and roll doh.gif
zennero
Bien décevant les allemands.Moi je les voyais bien créer la surprise dans ce tournoi mais là affraid.gif
Dizzy
Match très décevant, on a pas joué le quatrième quart temps du tout, ce qui explique en partie le score final: 64-87.

Défense en zone pitoyable, on a tenu limite la corde en première mi-temps, mais après on s'est écroulé. On doit remarqué le match très pauvre de Chris Kaman, qui a perdu beaucoup de ballons, manqué beaucoup de shoots, et a pas vraiment travaillé défensivement: match mou dans l'ensemble. Dirk assez peu présent, et le jeu a été étouffé par une excellente défense en zone grecque. Ils sont sans aucun doute parmi les favoris.

Johan
Les Grecques, les Lituaniens toujours présent ceux la de toute façon ^^

Je vais mater l'Espagne la happy.gif
Dizzy
Pour ceux qui n'ont pas de lien pour regarder:

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

chaîne n° 12 smile.gif

EDIT: Les chinois font un supeeerbe match, impressionnant je trouve. Ils mènent de 9 points à la mi-temps contre les espagnols ! (46-37)

EDIT2: extraodrinaire ce que font les chinois, 52-37 au début du troisième quart temps, belle défese et un 8/13 en 3points, superbe !
Johan
L'Espagne revient fallait s'en douté happy.gif
AlgeriaForever
Usa-angola a 14h le match est diffuser sur quel chaine ?
Dizzy
J'ai posté un lien où le match sera diffusé. wink.gif

Dommage pour la Chine, ils ont fait un gros gros matchs thumbsup.gif
Johan
Sur ton lien le streaming lag Dizzy, il y a que moi ?
maxmax72
chine espagne thumbsup.gif
la chinoi mène pour l'instany 47a 36 je crois
Dizzy
C'est que ta connexion n'est peut-être pas bonne. Moi c'était impeccable !
C-Note
Citation (maxmax72 @ Aug 12 2008, 16:06) *
chine espagne thumbsup.gif
la chinoi mène pour l'instany 47a 36 je crois

Le match est fini depuis longtemps. ninja.gif
.RiiCky
Donc les chinois on bel et bien battu les champions du monde c'est bien ça ? mellow.gif

Ils me rendent dingue ! wacko.gif

Tout les champions du monde sont battus aux JO !
C-Note
Citation (.RiiCky @ Aug 12 2008, 16:37) *
Donc les chinois on bel et bien battu les champions du monde c'est bien ça ? mellow.gif

Ils me rendent dingue ! wacko.gif

Tout les champions du monde sont battus aux JO !

Non victoire Espagnol 85-75.
Johan
Citation
Les USA devant

Les Etats-Unis, tombeurs, tour à tour, de la Chine 101 à 70 et de l'Angola 97 à 76, matchs comptant pour le premier tour du tournoi olympique, trustent la première place du Groupe B en compagnie de l'Espagne, victorieuse de la Chine 85 à 75. La Grèce s'impose pour sa part face à l'Allemagne 87 à 64.

Mardi 12 août 2008
Grèce - Allemagne : 87-64
Chine - Espagne : 75-85
Angola - Etats-Unis : 76-97

Classement
1- Etats-Unis 4 points
2- Espagne 4
3- Grèce 3
4- Allemagne 3
5- Chine 2
6- Angola 2
.RiiCky
Exception ! biggrin.gif

Les espagnols intraitables cette année ...

Pourquoi ils diffusent des trucs déjà passé, c'est même pas l'EDF, ils nous disent le résultat et on s'en contente ..
maxmax72
PTIN CHUI A la ramasse
j'croyai que c'était du direct ninja.gif
Johan
Pour savoir le programme et quel chaine choisir sur le lien qu'a donner dizzy c'est ici :

http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html

Je suis en 2 mega au camping la et ça bug wacko.gif
Alninho'
Les espagnols on eu chaud!!Les chinois on failli crée la surprise,Ils mené au score tout le match avant de craqué en prolongation..
Surprenant ces chinois!
Johan
Citation
L'Argentine, championne olympique en titre qui avait perdu son premier match contre la Lituanie, a remporté sa deuxième rencontre contre l'Australie (85-68).

JO2008 - BASKET
Groupe A
Mardi 12 août 2008
Iran - Lituanie : 67-99
Croatie - Russie : 85-78
Argentine - Australie : 85-68

Dimanche 10 août 2008
Russie - Iran : 71-49
Lituanie - Argentine : 79-75
Australie - Croatie : 82-97

Classement
1- Lituanie 4 points
2- Croatie 4 points
3- Russie 3 points
4- Argentine 3 points
5- Australie 2 points
6- Iran 2 points
Croket
Les Chinois ont vraiment été bons lors de leurs 2 premiers matchs face aux 2 grands favoris; au final 2 défaites, mais s'il ne dépriment pas trop, ils peuvent espèrer faire quelque cholse contre la Grêce ou l'Allemagne; enfin, ce sera forcément un exploit, et je sais pas si 2 victoire leurs suffiraient (en supposant qu'ils battent l'Angola donc) confused.gif

A voir, avec enfin un grand Yao j'espère thumbsup.gif
Guddy
Bon ben victoire des USA sans trop de surprise. Hate de voir contre l'Espagne.
Johan
Oui de toute façon, c'est la ou on verra leur vrai niveau thumbsup.gif
Babel
salut hi.gif
Super match de pau gasol hier thumbsup.gif
Fenomeno
Il a bien dominé Yao, même si ce dernier parait un peu juste après sa grave blessure au pied.

Demain 14h00 : Etats-Unis - Grèce. Les choses sérieuses commencent pour les States, ça nous donnera peut être une petite indication sur leurs chances dans la compétition...
colmartown
Ils vont sans doutes rafler la médaille d'or comme en 92, 96, 2000...
Babel
C'est pas sur même si Kobe et les autres sont en forme rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.