Les JO la Balle à la Main: Handball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
C-Note
Grosse double chance de médaille en Hand et surtout chez les filles même un médaille de bronze serait un échec.
Any'
Euh non, chez les hommes wink.gif

Les filles, ça serait plutôt excellent si elles ramenaient le bronze wink.gif

Par contre pour les hommes, oui là ça serait un echec...
C-Note
Seconde victoire pour les Françaises face aux Kazakhstan 21-18 victoire étriqué mais la qualif en 1/4 est quasiment assuré et c'est bien la le principal.

Mais tout de même pour décrocher la médaille va falloir augmenté le niveau de jeux.
gourkuf
lol je vois qu'on est 2 à s'être levé pour voir le match biggrin.gif
Victoire dans la douleur face à une bonne équipe kazak

Citation
Les filles, ça serait plutôt excellent si elles ramenaient le bronze

Tout est réuni cette année (expérience, motivation car fin de carrière pour certaines) pour aller en finale. Un match de hand n'est jamais gagné d'avance......Moi j'y crois thumbsup.gif
Nimes
Des belles victoires pour les deux équipes de France qui c'est vrai ont affrontés des adversaires de moindre qualités mais c'est toujours bon pour la confiance.
boys26
la je regardais chine vs roumanie chez les filles et les roumaines sont pas mauvaise quand meme.
gourkuf
Citation (boys26 @ Aug 11 2008, 17:09) *
la je regardais chine vs roumanie chez les filles et les roumaines sont pas mauvaise quand meme.

sa fait partie des nations qui peuvent prétendre au titre tout comme la Russie et nous. Mais elles restent quand meme outsider parce qu'en attaque placée elles ont du mal, comme notre équipe féminine d'ailleurs confused.gif
MilkTchéque
Ca en est ou chez les hommes?
gourkuf
on a gagné note premier match face au Brésil et demain(8h) on s'attaque aux chinois, victoire assuré meme si on est jamais sur de rien en hand thumbsup.gif
Les matchs décisifs pour ce premier tour seront Jeudi(Croatie) et Samedi(Espagne).
matt38
Honnêtement cette année, les 2 équipes peuvent prétendre à la victoire finale.

Les hommes ont la meilleure équipe sur le papier, sur le terrain tout dépendra du jeu collectif. si les français n'ont pas la médaille d'or, ça serait un échec.

Les filles, je pense qu'elles ont aussi le collectif pour gagner, après tout sera une question d'envie... Elles ont 2 gardiennes très fortes, mais elles pêchent un peu en attaque.

Voila ce que j'en pense.
ALLEZ LES BLEU(E)S !!
Tiffo'
Du hand diffusé wub.gif
Quelqu'un sait ou est diffusé France - Chine demain à 8 heures ?
C-Note
Citation (Tiffo' @ Aug 11 2008, 22:32) *
Du hand diffusé wub.gif
Quelqu'un sait ou est diffusé France - Chine demain à 8 heures ?

France télévision et Canal +. thumbsup.gif

Victoire très facile contre la Chine 33-19 deuxieme victoires pour les Bleus.
Tiffo'
Victoire tranquil sans forcer c'est super smile.gif
gourkuf
Je pense que nos bleus ont joué facil de façon à s'économiser pour la Croatie Jeudi thumbsup.gif
Tiffo'
Gros +1 Gourkuf
Les ailiés ont été beaucoup sollicité notamment Guigou auteur d'un très bon match avec 5 but smile.gif
Polska788
Espagne 30 : 29 Pologne.

billy974mac
l'iceland a battu les allemands vice champion olympique et champion du monde en titre...

ils ont fait la difference pendant la seconde mi-temps,ils ont su gerés les nombreuses penalités allemandes tout au long de la rencontre...

c'est bon pour la France un "gros" est en difficulté,en plus le groupe de l'Allemagne est plus relevé que celui de la France...
cependant pas de quoi s'affoler pour les allemands,ils peuvent encore se qualifier...
gourkuf
déjà on voit que les autres équipes n'ont pas la même assurance que nous:
L'Allemagne avec cette défaite va douter
L'Espagne c'est pareil car elle a eu du mal elle aussi contre une équipe de second plan, la Pologne
La Croatie qui a perdue Balic, blessé.
Tout semble nous sourire, je vois pas ce qui peut nous empecher d'aller prendre l'or thumbsup.gif
Polska788
La Pologne second plan ?

Je te signale que la Pologne a etait vice champion du monde , dans le précédant Mondial plus précisement en 2007. perdue en finale contre l'allemagne.

Mais en meme temps les temps change.
gourkuf
tu parles du mondial 2007......AH je vois celui ou les allemands on acheté les arbitres rolleyes.gif
La vraie finale c'était les demis et comme l'Allemagne a volé la qualif a la France....Je n'enlève rien au mérite de le pologne
Désolé mais pour moi ton équipe ne vaut pas la France, l'Allemagne ou l'Espagne
Polska788
La Pologne est plutot un outsider. pas un favoris comme la France , l'Allemagne ou l'Espagne.

gourkuf
Voila on est bien d'accord thumbsup.gif

Bon sinon ceux qui veulent voir un beau match, c'est cette nuit :
4h45 France VS Roumanie (féminin) (Va falloir etre courageux happy.gif )
Sa promet un match serré avec comme objectif pour nos bleues la première place du groupe thumbsup.gif
Guidetti
Citation (gourkuf @ Aug 12 2008, 19:13) *
et comme l'Allemagne a volé la qualif a la France....

Ah oui, volé. Volé, rrrr ils ont volé ces méchant teutons. Si la France était si bonne, elle aurait gagné quoi qu'il arrive...
gourkuf
quand je dis volé c'est au sens propre wink.gif
les arbitres qui lèvent la main pour forcer les français à tirer, mais pour les allemands rien....les fautes des français durement sanctionnés contre rien pour les allemand : ça pendant tout le match
A la derniere seconde Guigou avait égalisé sur un avantage mais les arbitres ont sifflé pour revenir à la faute, une fois le but marqué bien sur.....
Enfin bref un match complètement acheté du début à la fin, donc non la France a été excellente mais on ne peut pas gagné a 7 contre 9 rolleyes.gif
urban'
Citation (gourkuf @ Aug 12 2008, 21:35) *
Voila on est bien d'accord thumbsup.gif

Bon sinon ceux qui veulent voir un beau match, c'est cette nuit :
4h45 France VS Roumanie (féminin) (Va falloir etre courageux happy.gif )
Sa promet un match serré avec comme objectif pour nos bleues la première place du groupe thumbsup.gif

J'vois bien une victoire de la Roumani, les bleues ne m'ont pas du tout convaincues face au Kazakhstan...
Par contre les hommes me paraissent nettement plus solides, je pense qu'ils ont ls moyens de ramener une petite médaile dans l'escarcelle française thumbsup.gif
.RiiCky
Ils jouent quand les hommes ? Et à quelle heure ?
C-Note
Citation (.RiiCky @ Aug 13 2008, 01:45) *
Ils jouent quand les hommes ? Et à quelle heure ?

Jeudi 14 aout 14h45 France-Croatie
.RiiCky
Chauddd chaud chaud les croates ! biggrin.gif

thanks ! smile.gif
Tiffo'
Arf défaite de nos bleues 34-26 lourde défaite confused.gif
gourkuf
Dégaite logique quand on perd des ballons en attaque sur des mauvaises passes, quand on est passif en défense, quand on ne se replie pas défensivement thumbdown.gif
C'était un jour sans car d'habitude l'équipe aurait été plus combattive. Enfin bon c'est que les poules de qualification mais va falloir se ressaisir unsure.gif
Babel
Aprés deux belle victoire , prochain match face à la Norvège thumbsup.gif
Estieben
L'équipe de France masculine affronte la Croatie à 20h45 (heure de Pékin), gros match en perspective.
fx_le_bordelais
Savez-vous si Ivano Balic la grande star de l'équipe croate jouera contre la france, car je sais qu'il a eu une déchirure lors du 1° match...
Sinon, je pense que ce sera dur de gagner dans la mesure où les croates sont champion olympique et vice champion d'europe en titre
Babel
Dur mais pas impossible thumbsup.gif
gourkuf
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 14 2008, 10:42) *
Savez-vous si Ivano Balic la grande star de l'équipe croate jouera contre la france, car je sais qu'il a eu une déchirure lors du 1° match...
Sinon, je pense que ce sera dur de gagner dans la mesure où les croates sont champion olympique et vice champion d'europe en titre

il est blessé et ne jouera pas les 2 prochains matchs de la Croatie d'après ce que j'ai compris.
On a l'équipe pour gagner avec des joueurs en pleine confiance et qui réalisent de grosses performance, ce sera serré mais je nous vois devant thumbsup.gif
maxmax72
france croatie thumbsup.gif
le match commence
kirikou06
moi j'ai vu les 2 premiers match et je dois vous dire que je trouve guigou en dedans je sais pas moins tranchant qu'avant il est pas encore au top de sa forme apres sa blessure qu'en pensez vous?
Babel
Sa commence bien thumbsup.gif
maxmax72
exellent l'envahissement de terrain laugh.gif
Alninho'
les croates commence a s'enerver face au arbitres laugh.gif
Les francais mene 11-8 a la premier mi-temps face au croates..
kirikou06
sa se voit qu'abbati n'a pas l'habitude d'attaquer il a même pas fixé le gardien qu'il avait deja tiré..sinon ils n'ont pas l'air au top les croates tant mieux pour nous..

11 a 10 pour la france y revienne
maxmax72
les arbitre sont byzare
un coup il sévissent tro un coup pas assez unsure.gif
karabatic exellent thumbsup.gif
kirikou06
deja a 16 ans s'était un phénomène karabatic et il y a son frere qui suit..lol

dinart monstrueux le croate lui est monté dessus il a pas bougé
StinG3R
C'est marrant de voir que des pays comme l' Angleterre ou L'Italie n'ont aucunes equipes respectables.
maxmax72
ptin 17 a 17 on a du mal a se défaire des croate confused.gif
.RiiCky
23-19 belle victoire contre une bonne équipe ! biggrin.gif
MilkTchéque
Omeyer et B.Gille ont juste ete enormes!
C-Note
Superbe victoire qui fait du bien puisque c'était le premier véritable adversaire qu'on rencontrait dans ce tournoi. Faut continuer comme ça histoire de terminer premier de la poule.

Bertrand Gille magnifique thumbsup.gif
Kévin01
J'adore les nouveaux maillots, j'adore nos joueurs, bref ... j'adore l'Equipe de France de Hand ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.