Les JO la Balle à la Main: Handball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
fx_le_bordelais
Prestation honorable de nos bleus, je suis satisfait smile.gif
Surtout que mon petit Bertrand a cartonné wub.gif
Alninho'
Belle victoire des francais face au croates thumbsup.gif
Superbe Omeyer qui a tenu la baraque,un bon narcisse et un exelent B.gille.
gourkuf
superbe victoire avec une très bonne défense, l'attaque un peu moins bonne malgré que les joueurs trouvaient souvent le pivot thumbsup.gif . Karabatic a été moins flamboyant que d'habitude au niveau de l'attaque mais au profit du collectif, niveau défense tous les joueurs ont été parfait thumbsup.gif
Après 4 buts d'écart sa fera forcément mal au mental des croates meme si ce ne sera pas pareil après les poules quand ils auront récupéré Balic unsure.gif
MilkTchéque
Maintenant faut accrocher la premiere place du groupe!

Visiblement on est tous d'accord pour dire que Bertrand Gilles a ete monstrueux,pourtant jouer pivot dans la defense croate c'est pas simple.
Tony'
JO - Hand (H) - Les Jeux sont finis pour Fernandez

Sérieusement touché lors de la première mi-temps de la rencontre France-Croatie, jeudi, Jérôme Fernandez doit renoncer à disputer la suite de la compétition. L'arrière souffre en effet d'une fracture du troisième métacarpe de la main droite. Il est remplacé dans le groupe France par le "15e homme" Cédric Paty.

L'Equipe
Tiffo'
Ah mer** un très bonne élément :s
Bon rétablissement à lui smile.gif
C-Note
Gros coup dur l'absence du grand Jérôme Fernandez ... Tanpis ils vont lui ramener la médaille d'or. red_bandana.gif
gourkuf
Ah merde sa arrive au mauvais moment : quand la compétition devient plus dur et ou l'expérience paie confused.gif
Au moins j'espère que sa va souder le groupe pour lui ramené l'or red_bandana.gif
Nimes
Dommage pour Jerome.
En tout cas, sans trop vouloir m'enflammer non plus mais notre équipe de France est quand même assez solide, on sent que c'est du costaud là.
Vraiment un très beau match cet après midi de nos bleus, de bonne augure pour la suite de battre un gros client quand on sait qu'il reste encore l'Espagne sur notre route en poule.

Sinon l'arbitrage au hand ca à l'air encore pire qu'au foot hormis celui de la France j'ai pu voir l'intégralité des matchs de l'Allemagne et de l' Espagne ce matin ca fait peur sad.gif
Kévin01
Fais chier pour Fernandez confused.gif
Kieran
Vous connaissez la date du prochain match de la France ?
C-Note
Citation (Kieran @ Aug 14 2008, 20:49) *
Vous connaissez la date du prochain match de la France ?

Vendredi 15 à 13H : France-Norvège Femmes
Samedi 16 à 08H : France-Espagne Hommes
.Skyz'
ils ont bien gérer les bleus.
avec notamment un super match de Thierry affraid.gif
gourkuf
On l'appelle pas le rempart pour rien happy.gif
Kieran
Citation (C-Note @ Aug 14 2008, 21:54) *
Vendredi 15 à 13H : France-Norvège Femmes
Samedi 16 à 08H : France-Espagne Hommes

Merci thumbsup.gif
J'aurais pas besoin de me lever à 3 heures pour voir ces matchs, cool cowboy.gif
C-Note
Les femmes encore baladée défaite 34-24 face à la Norvege ça va être difficile de prendre une médaille chez les filles.
gourkuf
lourde défaite 34-24 thumbdown.gif
Malheureusement on a rien vu du match à cause des autres français qualifiés confused.gif
2 défaites sa commence a etre pas terrible pour l'EDF mais si on se qualifie on sait jamais ce qui peut se passer après cowboy.gif
Nimes
Lourde défaites des féminines face à la Norvège, j'ai zappé quelques fois sur c+ sport pour le match, elles ont été dominé tout le match, notamment en deuxième mi-temps ou les françaises ont complètement lâchée sad.gif
La Furia Roja
L'Espagne était pas loin de battre la Croatie, la France l'a fait. Ce sera un superbe match je pense. red_bandana.gif Je ne sais qui supporter biggrin.gif
Kieran
Au moins tu seras sûr d'être content à la fin du match tongue.gif

Se prendre 10 buts d'écart c'est chaud quand même, mais au début de la compét' on la considérait comment cette équipe féminine ? Elles avaient une chance de médaille ?
gourkuf
Citation (Kieran @ Aug 15 2008, 21:14) *
Au moins tu seras sûr d'être content à la fin du match tongue.gif

Se prendre 10 buts d'écart c'est chaud quand même, mais au début de la compét' on la considérait comment cette équipe féminine ? Elles avaient une chance de médaille ?

Tu sais quand on voit que les ballons rentrent pas et que les adversaires sont en réussite sa peut vite décourager et sa se comprend confused.gif
Au début des JO l'EDF était partit pour accrocher le podium. On savait que ce serait dur car l'équipe a un effectif de jeunes joueuses et de joueuses en fin de carrière. Après Krumbolz avait prévenu que si l'équipe pouvait se transcender à partir d'un match référence, tout était possible red_bandana.gif
Maintenant on est qu'en poule et l'EDF sait très bien que cette défaite est à oublier thumbsup.gif
On peut pas prévoir une médaille en hand contrairement aux autres disciplines car les revirements de situation sont fréquents.......Wait And See
Roman-Riquelme
On joue quand ??
gourkuf
on joue demain a 8h contre l'espagne en masculin mais sa a déja été dit sur le topic cowboy.gif
Roman-Riquelme
OUi sa té pas obligé de le dire , et encore moin de metre ton émoticone wink.gif

En tout cas merci pour l'info
fx_le_bordelais
Citation (Nimes @ Aug 15 2008, 14:29) *
Lourde défaites des féminines face à la Norvège, j'ai zappé quelques fois sur c+ sport pour le match, elles ont été dominé tout le match, notamment en deuxième mi-temps ou les françaises ont complètement lâchée sad.gif

Elles ont tenues 20 minutes...
Kieran
Citation (gourkuf @ Aug 15 2008, 23:27) *
Tu sais quand on voit que les ballons rentrent pas et que les adversaires sont en réussite sa peut vite décourager et sa se comprend confused.gif
Au début des JO l'EDF était partit pour accrocher le podium. On savait que ce serait dur car l'équipe a un effectif de jeunes joueuses et de joueuses en fin de carrière. Après Krumbolz avait prévenu que si l'équipe pouvait se transcender à partir d'un match référence, tout était possible red_bandana.gif
Maintenant on est qu'en poule et l'EDF sait très bien que cette défaite est à oublier thumbsup.gif
On peut pas prévoir une médaille en hand contrairement aux autres disciplines car les revirements de situation sont fréquents.......Wait And See

Ok merci pour cette explication

C'est vrai que quand on se prend quelques buts d'affilés ça décourage (je fais du hand donc j'ai l'habitude tongue.gif ).
Pourquoi pas faire comme à la CDM 2006 (de foot) où l'équipe montera en puissance, mais à ce que j'ai vu de ce match ça risque d'être compliqué confused.gif Enfin bon, on sait jamais
ultramarines87
Allez les Bleus ,faut les battre les Espagnols .... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Roman-Riquelme
Donc a 8h on joura pour une place en demi ou en finale ?
ultramarines87
Oui ,tout à fait exact.............. fumeur03.gif
Roman-Riquelme
Si on gagne on va en demi ou finale ????
ultramarines87
Oups j'avais pas bien lu ta question ..... rolleyes.gif

On va en demi-finale si on gagne ..... thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Lol pas grave

Sa va etre dur , on a un bléssé il me semble et l'espagne est assé bonne
ultramarines87
Oué , Jérome Fernandez est blessé ( fracture du 3ème métacarpe de la main droite) , et oué l'Espagne est forte va falloir faire attention , j'espère qu'on va passer !
ultramarines87
En fait je crois qu'on va en quart ..... wacko.gif
Kévin01
ça marche fort pour l'instant ! thumbsup.gif
fx_le_bordelais
C'est fini.
Très belle victoire des français bien.gif , qui n'ont jamais été mis en difficulté ...
Estieben
Très bon résultat des Français aujourd'hui sans Jérôme Fernandez, mais j'ai eu l'impression que les espagnols n'étaient pas à leur niveau aujourd'hui.
Alninho'
Superbe victoire 28-21 des francais face au espagnols..
Les francais sont au top ..
Kieran
Ca fait plaisir de voir jouer cette équipe à un tel niveau, surtout malgré l'absence de Fernandez.
Espérons qu'ils ne soient pas au top trop tôt et qu'ils ne baissent pas de rythme au fil de la compétition.
Nimes
C'est vrai que l'équipe de France joue vraiment un gros niveau, il ne faut pas s'enflammer, ce n'est que les matchs de poule mais en tout cas, ça joue très bien smile.gif.
C'est sympa ces matchs à 8h du matin car certes il faut se lever mais au moins les chaînes peuvent diffuser le match en intégralité smile.gif
Roman-Riquelme
Je viens de me levé et je vrois une agréable surprise !

Sa fait plaisir , jespere qu'on va la ramené cette médaille d'or !
adriano63
Fernandez sera rétabli pour les 1/4?
Roman-Riquelme
Non je crois que c'est finis pour lui
C-Note
Citation (adriano63 @ Aug 16 2008, 14:09) *
Fernandez sera rétabli pour les 1/4?

Non Fernandez est out pour tout le tournoi.
Polska788
La Pologne a battu 27 - 24 la croatie.

La Pologne revienne en force et surtout en forme thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Mentalement , Physiquement on est mieu qu'eux
C-Note
Le dernier match c'est France-Pologne donc on verra bien.
Roman-Riquelme
De toute façon on est assuré de terminé 1er ?
adriano63
Grosse absence la,Fernandez quand meme
Glenmor
La Croatie et Russie en difficulté et la Pologne et Corée Sud qui font fort pour ces JO.

Groupe A
1 France 8 pts (+33)
2 Pologne 6 pts (+19)
3 Croatie 4 pts (+14)
4 Espagne 4 pts (+6)

5 Brésil 2 pts (-23)
6 Chine 0 pt (-49)

reste a jouer
Espagne-Brésil
Croatie-Chine
France-Pologne

Groupe B
1 Corée Sud 6 pts (0)
2 Allemagne 5 pts (+2)
3 Islande 4 pts (+5)
4 Danemark 3 pts (0)

5 Russie 3 pts (-2)
6 Egypte 1 pt(-5)

reste a jouer
Danemark-Islande
Islande-Egypte
Russie-Corée Sud
Allemagne-Danemark

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.