Les JO la Balle à la Main: Handball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Alninho'
Bravo au handballeurs francais Champion.gif
il a avait du grand omeyer et un superbe karabatic thumbsup.gif
et sa ca fait plaisir de finir ces JO sur cette superbe médaille d'or wub.gif
da-rico

Merci les Bleus pour ce superbe titre !!!! thumbsup.gif

Champion Olympiqueeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nimes
Canal+ ils se sont gavés encore une fois. smile.gif
Ils font la fête avec les joueurs etc...., ils ont chantés leurs chansons fétiches, y'a vraiment une bonne équipe là, je crois qu'ils vont passés une bonne soirée smile.gif
fx_le_bordelais
Peut etre que l'IHF presse plus que la FIE .
billy974mac
enorme les francais,quelle domination affraid.gif feu.gif Champion.gif

bravo aussi aux isalndais qui ont eliminés l'allemagne et la croatie thumbsup.gif
ultramarines87
Non les Croates c'est nous.
Eux c'est l'espagne. thumbsup.gif

Citation (fx_le_bordelais @ Aug 24 2008, 12:18) *
Peut etre que l'IHF presse plus que la FIE .

Surement.... fumeur03.gif
foot-france67
Il ni a pas eu de suspense dans ce match, ça a permis de passer le match tranquillement, mais en vibrant un peu moins...

En tout cas, bravo thumbsup.gif
FenerSarı
Champions olympique! wub.gif C'est trop beau pour le hand français et pour cette SUPERBE équipe de France! affraid.gif wub.gif

On a dominé le tournoi de la tête et des épaules,c'est amplement mérité et il faut se rendre compte à quel point notre EDF est au-dessus du lot actuellement. C'est vraiment extraordinaire d'avoir à l'heure actuelle la meilleure équipe du monde en Hand masculin! ipb24.gif
Et je rejoint O-Gaucho quand il dit que cette EDF de Hand fait penser un peu aux USA en BasketBall tant elle domine son sujet.... thumbsup.gif

Omeyer a été impressionnant une fois de plus, c'est vraiment le meilleur gardien du monde, il est INFRANCHISSABLE! affraid.gif
Niko Karabatic wub.gif a aussi été énorme, il a envoyé des missiles dans les buts islandais et distillé des "caviars" à Bertrand Gilles.

Après, c'est sûr que pour ce qui est du suspens dans cette finale, on repassera.....Le spectateur neutre a dû s'ennuyer fermement. tongue.gif Mais les "Experts" étaient tellement au-dessus de cette équipe islandaise qu'il ne pouvait pas en être autrement, le seul danger aurait été de sous-estimer l'Islande ,cela n'a pas été le cas.

Ah oui j'oubliais.....Superbe Marseillaise sur le podium à la fin, plaine d'émotion et de fierté. smile.gif
Glenmor
Palmarés Olympique Handball

Année Médaille d'or Médaille d'argent Médaille de bronze

1936 Allemagne Autriche Suisse
1972 Yougoslavie Tchécoslovaquie Roumanie
1976 URSS Roumanie Pologne
1980 RDA URSS Roumanie
1984 Yougoslavie RFA Roumanie
1988 URSS Corée du Sud Yougoslavie
1992 CEI (ex-URSS) Suède France
1996 Croatie Suède Espagne
2000 Russie Suède Espagne
2004 Croatie Allemagne Russie
2008 France Islande Espagne

On peut noter que beaucoup de pays médaillés en Handball n'existent plus ^^
FenerSarı
Quand je vois les pauvres suédois qui, pendant 3 JO d'affillée terminent sur la 2ème marche du podium... confused.gif
Fren'
En effet, il y a la révolution française là happy.gif
fx_le_bordelais
Les españols sont abonnés au bronze. red_bandana.gif
Josh
Super match et bravo aux joueurs pour ce titre thumbsup.gif
Super match de Omeyer, un Alsacien happy.gif
foot-france67
Ils sont en train de démonter le plateau de canal+, enorme laugh.gif
Roman-Riquelme
Yeahhhhh heureux je suis tongue.gif
Unskiller
Un petit résumé du match svp, j'ai malheureusement loupé ce match sad.gif wub.gif
Classic10OM
Citation (UnSkilLer @ Aug 24 2008, 17:21) *
Un petit résumé du match svp, j'ai malheureusement loupé ce match sad.gif wub.gif

Match Entier

Unskiller
Merci je me regarderais ça demain wub.gif
Titi-Parisien
Merci pour le lien du match smile.gif
eterly
Superbe victoire !
Il y aurait pas une vidéo où ils chantent leurs victoires ??
Nimes
Ils avaient l'air un peu pompette pour certain sur le plateau de Gerard Holtz en tout cas smile.gif
Polska73
BRAVO "Aux Experts" pour ce superbe finale (on va dire assez facile) rolleyes.gif
face aux Islandais qui sont tombés contre 1 T.Omeyer impérial.... thumbsup.gif
et dire qu'après la passion du foot, le Hand-Ball est mon 2ème sport.... happy.gif
en tout les cas, ils ont fait un tournoi Olympique magistral...
j'espère les revoir bientôt... sad.gif
Glenmor
Prochain rendez vous pour les bleus le Championnat du monde 2009 en Croatie du 16 janvier au 01 février 2009.
FenerSarı
Ouai et ça sera pas du gâteau chez les Croates mais quel beau défi à relever.... wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.