Autres Sports Collectifs des JO:

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
Gerrard-8
ALLLLLLLLLEZ LE PAKISTANNNNNNNNNNN
Drepoz
On se demande pourquoi personne ne parle du Hockey sur gazon, sport aussi spectaculaire que le handball rolleyes.gif
Glenmor
Bah vas y parles de hockey ca m'interesse. smile.gif
Drepoz
Ben j'ai bien aimé mater les résumés, mais je me souviens plus trop des équipes où j'ai vraiment kiffé.

Je sais juste que l'Allemagne revient quand même de loin il me semble (1-1 contre la Belgique c'est pas fameux) et va affronter l'Espagne en finale.
Glenmor
J'espére qu'ils vont faire l'effort de passer les finales de hockey et waterpolo quand meme, histoire d'en voir un peu.
Drepoz
Tu es fan de hockey ?
O-Gaúcho
Si t'as pas eurosport allemagne c'est dur d'en voir.

Ou alors ZDF, je pense qu'ils passeront les derniers matches. J'avais vu les matches de groupes sur ZDF Info et ZDF Doku.

Nimes
Canal+ et canal+ sport diffuse le hockey.
adriano63
Oui etant donné qu'en France on ne montre jamais une compétition ou il n'y a pas de Français car on déteste tout ce qui est étranger,qu'on est des gros chauvins et la censure est encore pire que dans un pays communiste,il vaut mieut regarder sur une chaine étrangere thumbsup.gif
Merci O-Gaucho d'avoir éclairé ma lanterne rolleyes.gif
O-Gaúcho
Citation (adriano63 @ Aug 22 2008, 15:19) *
Oui etant donné qu'en France on ne montre jamais une compétition ou il n'y a pas de Français car on déteste tout ce qui est étranger,qu'on est des gros chauvins et la censure est encore pire que dans un pays communiste,il vaut mieut regarder sur une chaine étrangere thumbsup.gif
Merci O-Gaucho d'avoir éclairé ma lanterne rolleyes.gif

Pourquoi viens tu faire ta provoc' à deux francs ? Je donne juste des renseignements pour ceux qui voudraient suivre la compétition de hockey sur gazon.

Et sur les chaines de Canal, j'ai vu un match pour l'instant, même pas en entier.

Donc voilà, si vous voulez suivre la compétition, essayez de regarder sur les chaines allemandes.
Mais bon, ça doit faire de moi un raciste de dire ça, certainement.
adriano63
Citation (O-Gaúcho @ Aug 22 2008, 15:23) *
Pourquoi viens tu faire ta provoc' à deux francs ?

C'est toi qui me dit sa? laugh.gif
O-Gaúcho
Citation (adriano63 @ Aug 22 2008, 15:24) *
C'est toi qui me dit sa? laugh.gif

Pourquoi tu viens sur ce topic alors que tu t'en fous ?

Je n'ai pas parlé de la France là, alors pourquoi t'excites tu ?
Nimes
Après c'est normal que l'on diffuse de l'athlé, de l'escrime, de la boxe etc... ou les français font des médailles que des matchs de hockey sur gazon.
Même les finales y'aura peu de chances de les voir en direct avec le gros week end qui s'annonce dans d'autres sports.
Glenmor
Mais O-Gaucho est un vrai gaulois : jamais satisfait quoi biggrin.gif
Drepoz
Ben je sais pas vous, mais je préférerais voir la finale de Hockey que les finales de Boxe, de Lutte, du 20km marche, de Voile ou de Natation. Juste une question de spectacle et d'intensité, mais bon.

D'ailleurs, c'est dommage que la télé belge n'ait diffusé que les matchs des belges, j'espère qu'ils diffuseront la finale.
Nimes
Canal+ sport diffuse actuellement Chine - Pays Bas féminins en hockey la smile.gif
StinG3R
France Television diffuse gratuitement sur son site en direct chaque sport.
Que ce soit hockey volley ping pong pentatlon... t'as tout les sports a suivre en belle qualité et en streaming sur leur site.Je trouve assez incroyable de pouvoir avoir le choix de zapper les competitions a sa guise , apres a la télé forcement ils vont pas mettre un Australie Grande bretagne en hockey sur gazon pour faire 5200 telespectateurs en audience.Mais ils restent quand meme good en proposant cette competition gratuitement en streaming.Et en plus generalement y a pas de comentateurs sachant que le 3/4 sont pourris , c'est une bonne nouvelle.
Moi l'autre coup je me suis matté 5 matchs de ping pong a la suite et serbie usa au waterpolo.
Et il le repete assez a la tété que l'on peut faire ça.
Il vous suffit juste d'avoir une connection internet.
Drepoz
Une bonne connexion internet.
C'est pas le cas (voire même jamais) de tout le monde en Belgique. Puréééééééée.
StinG3R
Ah bon ? Moi aucun streaming ne marche d'habitude mais celui ci oui.
Ma connection est toute naze.Je savais pas qu'en Belgique , on faisait pire biggrin.gif
O-Gaúcho
Moi pareil, ça marche sans problèmes.

D'ailleurs, c'est assez merveilleux de pouvoir regarder un match sans subir des commentaires. Avec la télévision numérique, cette option devrait être disponible depuis longtemps.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.