Le Français Aux Jo : Escrime

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Tony'
C'est pas encore fait
carew76
encore 2 mais c'est chaud
C-Note
Faut faire gaffe les Américains sont toujours revenus au score dans les tours précédent.
.nas'
il revienne les américains mais bon sa devrait le faire
Unskiller
A une touche du match wink.gif
carew76
faut qu'il attaque et ca le fait
encore 1

tan tan tan tan tan tan tan tan le jour de gloire est arrivé entre nous de la tiranie , aux armes citoyens , formez vos bataillons wub.gif
Gwened
C'est fait ! C'était chaud à la fin ...
.nas'
Toujours cette règle de merde
Kévin01
Yessss ! thumbsup.gif wub.gif
Rocky
Médaille d'or, ça fait plaisir et de 4 wub.gif
carew76
le remplacant sera pas sur le podium
Roman-Riquelme
Ouf je me réveille , j'ai eu peur la tongue.gif
C-Note
La France termine meilleure nation en escrime wink.gif
Nimes
On a eu un peu chaud à la fin, mais c'est la médaille d'or, la deuxième en or de l'escrime française à Pékin.
Bravo à tous smile.gif
Pauleta.48
match maitrisé de bout en bout, des le premier relai, on prend 4 touches d'avance décisives, on a jamais était en danger durant cette finale, bien joué à eux wink.gif
Roman-Riquelme
Qu'est ce que j'aime l'entendre cette Marseillaise résoné !!!!
.nas'
Belle photo avec les 4 gas
Niang
Merci aux Sabreurs wub.gif
fx_le_bordelais
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 17 2008, 14:20) *
Qu'est ce que j'aime l'entendre cette Marseillaise résoné !!!!

+1, j'en ai les larmes aux yeux wub.gif
Vivement que les remplaçants meme sans jouer montent sur le podium...
Pauleta.48
oui JF Lamour l'a dit sur RMC avant de partir commenter la finale, il veut que ca se réalise mais il est conscient que ca va prendre des années sad.gif c'est dégueulasse quand même.
Girondingue
Heureusement qu'on est les meilleurs c'est quand même le "port" de nos ancêtres bien.gif

C'est beaucoup pratiqué sur les îles françaises l'escrime ?
Misterfoot
Quelle performance des Francais au sabres en demi finale et finale mais surtout la finale ; 30 - 24 pour les Italien , Boris Sanson prends place et fait un " relais " extraordinaire , il recolle au score et passe devant 35 - 32 ou 35 - 33 .
Bref superbre performance des Français , BRAVO à eux qui ont fait une très belle journée pour à la fin décrocher l'OR wub.gif
.Skyz'
la France roi de l'Escrime wub.gif

c'est énorme ce qu'ils ont fait pendant ces JO thumbsup.gif
Alninho'
2 médaille d'or acquis au sabre a l'épée wink.gif
On est la meilleur nation a l'escrime dans ces JO ninja.gif
Roman-Riquelme
C'est cler !

Faut bien qu'on domine un domaine quand meme !

Je suis sur que la boxe , si on se fesait pas vollé chaque fois , on fait parti des 3 meilleurs !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.