Le Français Aux Jo : Escrime

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Bordelais33
On a qu'à chiper des entraineurs chinois pour la Gym, le saut synchronisé biggrin.gif biggrin.gif
Ah bé non ils sont trop patriotiques.... sad.gif
Tony'
Demain on une chance je pense avec les filles g.gif
C-Note
Notre plus grand chance même : Madame Laura Flessel.
Liri
Et si elle échouait comme Estanguet ninja.gif biggrin.gif
maxmax72
a part flessel , on n'as pas un autre favori ?
un monsieur je croi g.gif
C-Note
Citation (maxmax72 @ Aug 12 2008, 15:49) *
a part flessel , on n'as pas un autre favori ?
un monsieur je croi g.gif

Monsieur Brice Guyart certainement.
Tony'
En équipes peut être qu'on aura une médaille g.gif
Kaori
Liri :

parle pas de malheur :'( on a déjà asser la poisse pour l'instant
jeanguillaume
Citation (maxmax72 @ Aug 12 2008, 15:29) *
ptin surement demin pour les médaille en escrime thumbsup.gif

baillement.gif Aujourd'hui, y en a pas eu? baillement.gif

Citation (maxmax72 @ Aug 12 2008, 15:24) *
sa m'cass vraiment les couille sérieu
a chaque chance de médaille , une désillusion thumbdown.gif

titre olympique et non de médaille!
Alninho'
Encore une argent confused.gif
décidement on a la poisse thumbdown.gif
Blastermania
J'avais vu Vezzali hier,c'était énorme rolleyes.gif

Par contre j'ai vu le Français qui s'est fait bouffé par le Chinois affraid.gif
Y a pas a dire il s'est bien débrouillé.

dommage pour les Français confused.gif
urban'
Demain entrée en lice de Flessel.
Espérons que la guêpe pique toujours happy.gif
Niang
putain les arbitres de merde avec le combat Flessel contre Chinoise fumeur03.gif heureuseument Laura est passé
.nas'
Vraiment de la merde en chine les arbitres sont avec eux
Niang
défaite de Laura face a qui? une chinoise biggrin.gif

bon bah on aura pas d'or
Tony'
On a l'habitude maintenant.
Liri
Dsl happy.gif
Pauleta.48
l'équipe de France F sortie par la Chine en demi, le pire c'est ques les USA se sont fait sortir aussi, le bronze sera dur à aller chercher.
Gissiu
Se prendre une branlée dans une discipline par une nation qui pesait tout juste 3 breloques en argent et en bronze il y a un an au cours des mondiaux à St Petersbourg...
Avec des maîtres d'armes mercenaires français à la baguette...ça sent l'aigreur ?
.RiiCky
Nen mais pu**** c'est quoi ces arbitres foireux là ?

C'est n'importe quoi !

Et puis ces connes de chinoises qui hurlent à chaque points, et ce public qui y connait absolument rien qui cris à tout les points, même ceux des français ...

Franchement dégouté, et les chinoises qui prennent leur temps entre deux points en enlevant leur masque tranquillement, en plus d'hurler comme des hystériques ...

Vraiment d'la merde ...
pololens
ouai honteux ouai je vais me tuer bande de con vraiment degouté ninja.gif rapelle toi qu'on est en chine ..... laugh.gif
.RiiCky
Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:06) *
ouai honteux ouai je vais me tuer bande de con vraiment degouté ninja.gif rapelle toi qu'on est en chine ..... laugh.gif

Pas une raison pour que les arbitres soient comme ça, après leur hystéries bah on y peut rien elles gueulent pour un rien de tout façon ...
pololens
regarde paris ninja.gif tu sais au lit les chinoise elle crie fort croit en mon experrience whistling.gif
.RiiCky
Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:13) *
regarde paris ninja.gif tu sais au lit les chinoise elle crie fort croit en mon experrience whistling.gif

Le rapport entre Paris et les JO confused1.gif Paris la ville ou le Paris Saint Germain ?

Et puis t'es expériences aux pieux j'en ai un p'ti peu rien à foutre sans être malpoli rolleyes.gif
pololens
on deconne respire et c'est le psg avec les arbitre lol mais je rigole biensur
.RiiCky
Citation (pololens @ Aug 14 2008, 08:27) *
on deconne respire et c'est le psg avec les arbitre lol mais je rigole biensur

J'me suis pas énervé loin de là t'inquiète laugh.gif

C'est juste que le "regarde Paris" je savais pas comment me situer dans cette phrase la façon dans laquelle elle était lancée ... smile.gif

Il reste les hommes en équipe sinon ?
Babel
Et les femme pour la 3ème place non? g.gif
fx_le_bordelais
Oui contre les USA... ce sera super compliqué car les américaines ont fait un triplé en individuel ^^
Babel
Oui mais il y aura la vengence française ninja.gif
urban'
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 07:03) *

C'est n'importe quoi !

Et puis ces connes de chinoises qui hurlent à chaque points, et ce public qui y connait absolument rien qui cris à tout les points, même ceux des français ...

Franchement dégouté, et les chinoises qui prennent leur temps entre deux points en enlevant leur masque tranquillement, en plus d'hurler comme des hystériques ...

Vraiment d'la merde ...

Un gros +1 j'en peux plus de ces chinois ninja.gif
23-21 pour les USA ça sent encore la 4° place tout ça thumbdown.gif En même temps ce serait pas une grosse surprise les Américaines ont tout raflé en individuel confused.gif
fx_le_bordelais
C'est complétement mort -7... enfin c'était prévisible wink.gif
Je me demande comme les ukrainiennes ont elles pu battre les américaines unsure.gif blink.gif
urban'
4° place comme il fallait s'y attendre baillement.gif
Léonore Perrus n'a rien à se reprocher, les autres c'était décidément pas leurs Jeux.
Tony'
J'espère que les garçons auront l'or demain wub.gif
Alninho'
Perrus était la seule francaise a rivaliser avec les Usa...surtout que les autres francaises c'était pas terrible
une 4eme place confused.gif
les ukraininnes championne olympique devant la chine ca c'est innatendue red_bandana.gif
O-Gaúcho
Citation (.RiiCky @ Aug 14 2008, 08:03) *

C'est n'importe quoi !

Vraiment d'la merde ...

N'importe quoi. Tout le monde hurle en escrime, et si le publique criait, c'est parce qu'il y avait deux touches en même temps.

Sans déconner on est pas au foot là, en escrime tu perds pas à cause de l'arbitrage.
C-Note
L'équipe de France masculine d'épée se qualifie pour les demies-finale en battant le Venezuela 45-33. Ils affronteront l'Italie pour une place en finale. Cela s'annonce deja plus serrer.
barca76200
tuez les les ritals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.Skyz'
c'est bien parti smile.gif
fx_le_bordelais
Si seulement on pouvait prendre l'or .... ce serait un grand chelem wub.gif
barca76200
ya combien?? j'arrive pas à trouver un live sur internet!!!!
.Skyz'
et voila c'est fait ! smile.gif

la France et en finale des JO wub.gif

edit : 45 - 39 , avec les frères jeannet en grande forme
Kévin01
Vivement 13h30 pour la finale contre la Chine ou la Pologne
Nimes
C'est vraiment très fort l'escrime par équipe, que d'émotions smile.gif
Tony'
J'espère qu'on va tomber contre les chinois pour le metrent une bonne raclée wink.gif
Joe La Kro
non la Pologne vainqueur 45-44 des Chinois
Il_Fenomeno
Citation (Nimes @ Aug 15 2008, 09:50) *
C'est vraiment très fort l'escrime par équipe, que d'émotions smile.gif

La finale femme hier était dantesque. Les chinoises ont menées par 10 touches d'avances mais une Ukrainienne a dominée les débats elle a marquée 25 points sur les 45 de son équipe, au final ça s'est joué à une touche et l'Ukraine à gagné.
Nimes
J'ai pu voir la fin de cette finale sur canal en effet.
Allez je vais me caler devant la finale, allez la France biggrin.gif
.Skyz'
allez les Bleus

a nous L'OORRR rolleyes.gif
.nas'
c'ets long encore mais c'est bien parti
Yorke
Dans moins de 5 minutes, 3eme médaille d'or pour la France.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.