JO aux Agrets: Gymnastique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
Pages : 1, 2
StinG3R
Franchement les chinois qui gagnent une medaille ont dirait qu'ils vont se pendre vu leur joie.
Kieran
Citation (lfc2006 @ Aug 19 2008, 20:23) *

Putin à 13 ans en plus affraid.gif
Déjà 14 c'était fou à croire mais alors 13, c'est un truc de dingue.

Franchement respect, trop fort ce gars thumbsup.gif

Guidetti
Citation (Kieran @ Aug 19 2008, 19:02) *
Pour en revenir à la gym, je pense ps qu'en France ou dans d'autres pays "développés" on force les jeunes à s'entraîner comme des fous.
Là-bas ils se prennent des coups si ils ratent un truc thumbdown.gif
Et puis là-bas tous les gamins (et surtout les parents qui vendent leurs enfants à des clubs) savent que c'est le seul moyen de s'en sortir, ils s'acharnent au travail et se détruisent le corps. Ca m'étonnerait qu'en France ça soit pareil.

Ne crois pas non plus qu'une gymnaste pour aller au JO, en France, elle s'entraîne une fois par semaine... Il ne faut pas généraliser, évidemment il y a des écoles avec une discipline très dur en Chine mais ce n'est pas non plus de la torture, faut pas trop pousser. Ensuite ce n'est pas leur seul moyen de s'en sortir, la Chine ce n'est pas la Corée du Nord... Mais il faut savoir qu'en Asie il y a en effet une discipline qui peut choquer les européens, mais elle se retrouve aussi bien au Japon, qu'en Corée du Sud... Pour ce qui est de se détruire le corp, n'importe qu'elle gymnaste se le bousille, faire 1m40 à 16 ans c'est pas normal...
ultramarines87
JO - Gym. rythmique - Et de deux pour la Russie

Après le succès d'Evgeniya Kanaeva en individuel, samedi, la Russie (35,550 points) a remporté un deuxième titre olympique en gymnastique rythmique avec son ensemble, devant la Chine (35,225 pts) et le Belarus (34,900 pts). Grâce à ce deuxième titre, elle se hisse sur la troisième marche du podium des disciplines gymniques qu'elle dominait largement du temps de l'Union soviétique. C'est désormais la Chine qui est la superpuissance olympique en gymnastique avec 11 titres gagnés sur les 18 mis en jeu et un total de 18 médailles.
24anelka
SALUT A TOUS !!!!!

La seul chose decevante avec la chine c qu'ils ont tricher avec la fille de 10 ans. lol. c pa juste !!!

Est-ce-que quelqun aurait des caps d' Emilie Le Pennec !!:P

merci
lyonnaise-38
Je voulais juste remettre les causes au clair, toutes les chinoises sont en régle, elle sont toutes dans l'année de leur 16ans ca va dire nées en 92, ça était verifier (carte d'identité, passeport et livret de famille).

après pourquoi thomas n'ai pas champion olympique ses une règle qui et pour les JO et pour toutes les disciplines, il ne peut pas avoir 2 personnes pour une médaille.

Et bien sur que les français, s'entraine pas que une heure par semaine, mais en Chine, il s'entraine beaucoup a partir de la maternelle et font courir a jeune et font des séries de saltos, brèves regarder il y a déjà eux plein de reportage sur ce sujet.

Les françaises rentre en pôle, ce qui correspond au système sport étude en CE2 pas avant.
Et pour la limite d'age fisse c'est comme ça, ont ne fait pas les JO avant l'année de ses 16ans comme toutes compète senior, il existe des compètes pour les autres catégories.
Je suis un fan de gym et je ne pouvais pas laisser passé ça. Si vous avez d'autres questions je pourrais il répondre.
Bisou a tous

Et allez Lyon pour ce soir!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.