Les JO montent au Filet: Volley-Ball

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
brousti
Dommage que le volley n'ait aucune couverture médiatique
Les tournoi masculin et féminin ont commencé et c'est l'info minimale avec juste les résultats sur l'Equipe qui ne les met pas sur son site !
Y a eu un super Italie/Russie féminin samedi à 4h et on a eu le résultat à 17h sans aucune image !
Mettez-nous du volley et arrêtez de passer 3 fois la natation, 1 seule fois suffit, rien que ça bouffe 30 à 40 minutes de retransmission en direct.
Et le tournoi masculin a débuté hier, les favoris ont gagné avec les USA pénibles vainqueurs de vénézuéliens qui vont jouer les parfaits trouble fête au milieu des américains, italiens, brésiliens, russes, bulgares ou polonais.
MilkTchéque
De tout coeur avec nos cousins polonais,ils peuvent decrocher une medaille.
Polska788
Programme de demain :

Groupe A

Etats-Unis* - Italie(6 : 30)
Venezuela* - Chine(14:00)
Japon - Bulgarie*(16:00)

Groupe B

Russie* - Allemagne(04:00)
Egypte - Pologne*(06 : 00)
Serbie - Brésil*(08 : 30)

* les favoris

A vos pronostics thumbsup.gif
boys26
j'adore le volley surtout les féminines.
olala elles sont trop bonnes la plupart,nottament les italiennes wub.gif et américaines
Ronaldinho 10
T'aurais pas des photos? J'en ai pas trouvé
brousti
Groupe A

Etats-Unis - Italie*(6 : 30)
Venezuela* - Chine(14:00)
Japon - Bulgarie*(16:00)

Groupe B

Russie* - Allemagne(04:00)
Egypte - Pologne*(06 : 00)
Serbie - Brésil*(08 : 30)

* les favoris
Polska788
cowboy.gif Résultat du Mardi 12 aout section messieur cowboy.gif

Groupe A :

Etats-Unis 3 - 1 Italie
Venezuela 2 - 3 Chine
Japon 1 - 3 Bulgarie

Groupe B :

Russie 3 - 2 Allemagne
Egypte 0 - 3 Pologne
Serbie 1 - 3 Brésil

Les Classements pour instant (pour rappel que c'est les 4 premiers de chaque groupe qui se qualifie au quarts de finale )

Groupe A :

1.Etats-Unis 4 pts
2.Bulgarie 4 pts
3.Italie 3 pts
4.Chine 3 pts

Groupe B :

1.Pologne 4 pts
2.Brésil 4 pts
3.Russie 4 pts
4.Allemagne 2 pts

La seule surprise c'est la serbie qui se trouve à la 5ème place avec 2 défaite d'affilé contre la russie et le brésil.

pour rappel : Victoire : 2 points nul : 1 points.

boys26
faut que l'italie finisse devant la bulgarie putin.
quelqu'un sait si il y aura des match féminin retransmie demin et l'heure aussi?
merci
Nimes
Je me suis regardé le Bulgarie - USA sur c+ sport.
Un bon petit match avec un premier set très disputé et gagné au finish 29-27 par les bulgares.
Les américains prennent ensuite la mesure du match et remportent facilement les deux sets suivant.
Les bulgares feront illusion dans le quatrième set qu'ils perdront finalement 25-23.
Une belle petite victoire américaine 3-1.
Le volley qui mériterait un peu plus de place à la télé notamment sur france télé qui n'en diffuse jamais, c'est fort dommage.
Polska788
cowboy.gif Résultat du Jeudi 14 Aout volley messieur cowboy.gif

Groupe A :

Italie 3 - 0 Venezuela
Chine 3 - 2 Japon ( à confirmer )
Etats-Unis 3 - 1 Bulgarie

Groupe B :

Allemagne 3 - 0 Egypte
Brésil 1 - 3 Russie
Pologne 3 - 1 Serbie

Pas de grosses surprises ( à part la victoire de la Russie face au Brésil )

Classement groupe A :

http://www.eurosport.fr/volleyball/jeux-ol...d243_grp1.shtml

Classement groupe B :

Polska788
Les Qualifiers pour les 1/4 Finale :

Etats-Unis
Italie
Bulgarie
Brésil
Russie
Pologne
Brésil
Il reste encore 1 place entre la Serbie et L'Allemagne.

Tout les grandes nation au Volley sont là (Pologne , Russie , Etats-Unis , Brésil , Italie ) , il manque la serbie.
Nimes
Canal+ fait du match Pologne - Usa son fil rouge smile.gif
Les polonaise mènent 2 manches à 1 mais les Usa dominent dans le 4ème set.
A suivre smile.gif
Mouad12
Bon, pour le dernier matche des filles au volley, nouvelle défaita face au Kazak, mais un set a était gagné, c'est déjà ça.
Nimes
Final complètement fou et victoire des USA 15-13 au 5ème.
La Pologne est éliminée du tournoi féminin.
Polska788
Demain , la suite du Tournoi Masculin (fin des phases de groupes )

Le Groupe A :

Etats-Unis garde la tête , la 2ème place entre l'italie et la bulgarie reste indécis.

Le Venezuela et la Chine vont batailler pour la 4ème place qualificatif pour les Quarts de Finale.

Classement groupe A pour instant :

Bulgarie - Venezuela
Chine - Italie
Japon - Etats-Unis

Le Groupe B :

La Russie , Le Brésil , La Pologne vont batailler pour avoir la 1ere place du groupe , puis pour la 4ème place qualificatif , ça se jouera entre l'allemagne et la serbie.

La Serbie possede un gros avantage pour se qualifier , mais les allemands vont avoir dur à faire pour vaincre le brésil.

A noter aussi le choc : Russie - Pologne (une victoire de la Pologne , qui occupera la 1ère place du groupe ).

Classement groupe B pour instant :

http://www.eurosport.fr/volleyball/jeux-ol...d243_grp2.shtml

Allemagne - Brésil
Pologne - Russie
Egypte - Serbie

Les Qualifiers pour les Quarts de Finale définitivement :

Etats-Unis
Italie
Bulgarie
Russie
Brésil
Pologne

Polska788
Voila pour les Quarts de Finale , ça donne sa :

Etats-Unis - Serbie
Brésil - Chine
Italie - Pologne
Bulgarie - Russie
Polska788
thumbsup.gif
billy974mac
les Quarts de Finale resultats:

Etats-Unis - Serbie
Brésil - Chine
Italie - Pologne: 3 - 2 rolleyes.gif forza italia
Bulgarie - Russie :1 - 3
ultramarines87
Beach volley (F) - Les Américaines l'emportent

La paire américaine Walsh/May-Treanor s'est offert la médaille d'or du tounoi olympique de beach-volley en se défaisant 2-0 du duo chinois Tian Jia/Wang, jeudi en finale.
Willydelima
bresil en or ...
ultramarines87
Volley - Les Etats-Unis en finale

L'équipe américaine s'impose au bout du suspense 3 sets à 2 face à la Russie en demi-finale masculine de volley-ball. On attendait beaucoup de cette rencontre entre les frères ennemis Russes et Etats-uniens. D'un côté, les Américains voulaient renouer avec la finale olympique qu'ils n'ont pas goûté depuis leur sacre de 1988 à Séoul. Les Russes visaient, quant à eux, une victoire pour s'assurer le podium comme lors des 2 dernières olympiades (2e à Sydney, 3e à Athènes).

Les deux équipes n'ont pas déçu en livrant une partie accrochée jusqu'à l'ultime point. Les Etats-Unis remportent le premier set 25-22 puis le second 25-21 après 50 minutes d'une rare intensité. La troisième manche marque un tournant décisif dans cette rencontre lorsque les Russes réduisent de justesse le score (27-25). Ils enchaînent un second set victorieux consécutif (27-25) et s'offrent ainsi une ultime manche. Les Etats-Unis se reprennent en toute fin de match pour gagner son ticket vers la finale de samedi (15-13). Ils trouveront sur leur route le gagnant d'Italie-Brésil qui se joue cet après-midi à partir de 14 h.

Beau match en tout cas ! thumbsup.gif
billy974mac
indoor les USA premier finaliste aprés un trés beau match contre les russes
resultat final:USA-Russie 3-2

avec un excellent MIKHAYLOV Maxim(russes)garce a lui la russie a pu tenir jusqu'au dernier set
les USA sont plus homogene il y a des individualités par coup notamment STANLEY Clayton qui a fait un enorme boulot au service dans le 1er set et Lee qui a assurer aux contres a la fin

trés beau match thumbsup.gif
Kieran
Super match franchement je me suis régalé.
Je suis un peu dégouté pour les Russes quand même, je trouvais qu'ils auraient mérité de gagner. Enfin en tout cas c'était très serré, et un suspens énorme.
billy974mac
Citation (Kieran @ Aug 22 2008, 10:27) *
Super match franchement je me suis régalé.
Je suis un peu dégouté pour les Russes quand même, je trouvais qu'ils auraient mérité de gagner. Enfin en tout cas c'était très serré, et un suspens énorme.

j'etais pour la russie aussi,dommage confused.gif
Kieran
Le jeune Russe de 20 ans m'a vraiment impressionné (Mikhaylov je crois)
Il est super au service et vraiment bon en attaque, franchement il gère.
billy974mac
Citation (Kieran @ Aug 22 2008, 10:56) *
Le jeune Russe de 20 ans m'a vraiment impressionné (Mikhaylov je crois)
Il est super au service et vraiment bon en attaque, franchement il gère.

ouai c'est bien lui,le meilleur russe sans aucun doute,dommage que c'est sa derniere attaque qui fait perdre la Russie confused.gif il se prend un contre wacko.gif
ultramarines87
Volley (H) - La Russie bronzée

La Russie a remporté la médaille de bronze en battant l'Italie 3 à 0 (25-22, 25-19, 25-23).
ultramarines87
JO - Volley (H) - Les Etats-Unis décrochent l'or

Il n'y aura pas de doublé olympique pour le Brésil. Les Américains les ont battus en finale 3 sets à 1 après une partie accrochée. Ils confirment ainsi leur retour au premier plan après vingt ans de disette. Les Etats-Unis n'avaient plus été champions olympiques depuis 1988.

Un super match , les Américains méritent le titre , mais pour moi le meilleur volleyeur du monde est Brésilien et se prénomme GIBA , il est énorme ce type là !!!
billy974mac
Citation (ultramarines87 @ Aug 24 2008, 08:13) *
JO - Volley (H) - Les Etats-Unis décrochent l'or

Il n'y aura pas de doublé olympique pour le Brésil. Les Américains les ont battus en finale 3 sets à 1 après une partie accrochée. Ils confirment ainsi leur retour au premier plan après vingt ans de disette. Les Etats-Unis n'avaient plus été champions olympiques depuis 1988.

Un super match , les Américains méritent le titre , mais pour moi le meilleur volleyeur du monde est Brésilien et se prénomme GIBA , il est énorme ce type là !!!

sur la finale giba a été decevant voir trés decevant,l'homme du match fut Stanley excellent au service et en attaque et Ball(USA) excellent passeur

a part dans le 1er set les bresiliens se sont fait dominés unsure.gif
ultramarines87
A oui je ne dis pas le contraire , je dis juste que pour moi le meilleur volleyeur du monde c'est GIBA , mais sur la finale il n'a pas été à la hauteur de l'évènement c'est certain .
billy974mac
Citation (ultramarines87 @ Aug 24 2008, 09:32) *
A oui je ne dis pas le contraire , je dis juste que pour moi le meilleur volleyeur du monde c'est GIBA , mais sur la finale il n'a pas été à la hauteur de l'évènement c'est certain .

ok

il y aurai pas une equipe type du tournoi happy.gif ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.