JO en Vrac' : Voile & Haltérophilie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > JO Londres 2012
La Furia Roja

Ici on parle de :

Athlétisme, aviron, badminton, baseball, basket-ball, boxe anglaise, canoë-kayak, cyclisme, sports équestres, escrime, football, gymnastique, haltérophilie, handball, hockey sur gazon, judo, lutte, natation, pentathlon moderne, softball, taekwondo, tennis, tennis de table, tir, tir à l'arc, triathlon, voile, volley-ball
C-Note
Avec pourquoi pas une médaille surprise pour la France en Haltérophilie avec Dabaya.
arshavin67
Bonsoir enfait je veux voir l'haltérophili se soir quelqun pourrait me donner un lien pour ça svp ??

Merci d'avance

Bonsoir enfait je veux voir l'haltérophili se soir quelqun pourrait me donner un lien pour ça svp ??

Merci d'avance
Gissiu
France 3.
C-Note
Dabaya deuxieme pour le moment à 5kg du Chinois.
Il_Fenomeno
Encore raté
fx_le_bordelais
Il est quand même médaillé bravo à lui smile.gif ...

Enfin une bonne nouvelle! bien.gif
sckapal
Encore un titre manqué dommage ...
Sinon le coup de pression du coach c'est presque digne de la boxe!!
Bordelais33
Quand meme une belle medaille d'argentpour notre français !!!

Quand je vois ce chinois qui sort de je ne sais où qui souleve des poids incroyables moi je me pose vraiment des questions!!!! fumeur03.gif
C-Note
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 12 2008, 14:39) *
Encore raté

Je dirais pas raté c'est plutôt un exploit même et puis bon le chinois été vraiment trop ...
maxmax72
il n'a même pas osser soulever lors de sont 2 ème essaie

moi j'aime bien son entraineur cowboy.gif
jeanguillaume
Citation (maxmax72 @ Aug 12 2008, 16:48) *
il n'a même pas osser soulever lors de sont 2 ème essaie

Il avait pas envie je crois. baillement.gif baillement.gif Raconte pas n'importe quoi. Il a tenté mais il n' a pas pu, c'est tout. Le gars; il soulève pas 70 kg!
C-Note
Merci au Cameroun en tous cas Venceslas était porte drapeau du Cameroun au JO d'Athènes. thumbsup.gif
Fabregas57
Belle médaile d'argent pour lui thumbsup.gif
C'est vrai que y'a de quoi se poser des questions avec ce chinois inconnu fumeur03.gif
billy974mac
enfin une satisfaction unsure.gif

sinon ouai son entraineur le motive comme hakim dans Koh Lanta lol,sa depend des personnes mais sa peut enerver ce genres de facons a motiver les sportifs wacko.gif
maxmax72
Citation (jeanguillaume @ Aug 12 2008, 17:11) *
Il avait pas envie je crois. baillement.gif baillement.gif Raconte pas n'importe quoi. Il a tenté mais il n' a pas pu, c'est tout. Le gars; il soulève pas 70 kg!

pas comprit ton post ? unsure.gif

ouai mais lui on voie qu'il sait s'y prendre pour motiver son athlète thumbsup.gif
Alninho'
Belle médaille d'argent pour Vincelas thumbsup.gif
On avait pas de médaille dans cette dicipline depuis logntemps
Super l'entraineur ca va boosté une certaine manaudou hehe.gif
Babel
Florent et Bernaz têtes d'affiche tricolores
Après les uniques régates par discipline du jour, Jean-Baptiste Bernaz est 6e en Laser (dériveur monoplace), Guillaume Florent 3e en finn (dériveur lourd), Sarah Steyaert 10e en laser radial (dériveur monoplace) et la triplette du yngling (quillard) Anne Le Helley, Catherine Lepesant et Julie Gerecht est 9e.
Nerazzurro
http://fr.youtube.com/watch?v=sKyBkTsWVh4

ohmy.gif Son coude se serait retourné.
Six3rz`
Horrible cette image, il a du grave souffrir....

apparemment a l'hôpital ils ont dit qu'ils n'y a rien de grave pour lui
jeanguillaume
médaille d'argent (l'or a été très proche) pour la planche à voile homme mais tout le monde s'en fout! confused.gif
Nimes
Le français a fait quelques erreurs dans la dernière régate, il est tombé à l'eau à un moment, il a selon pas pris les bonnes trajectoires et il a du se rabattre pour passer les bouées ce qui lui a fait perdre sa première place au profit du néo-zélandais.
Par contre il a su ensuite s'accrocher et résister au retour de l'israélien et du britannique pour conserver sa médaille d'argent.
Unskiller
Il a expliqué que c'était au moment où il a tourné la tête pour voir qui avait fait un mauvais départ wink.gif
ultramarines87
Voile - Tornado - Les Espagnols en or

Les Espagnols Anton Paz et Fernando Echavarri ont été sacrés champions olympiques de Tornado, jeudi sur le plan d'eau de Qingdao. Le podium est complété par les Australiens Darren Bundock-Glenn Ashby et les Argentins Santiago Lange-Carlos Espinola.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.