Juanito

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
JoyO
Compilation sur Juanito L'ancien du Real Madrid
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...ile=Juanito.rar

Mendieta
biggrin.gif j-ai cru que c'etait ke def central du bétis doh.gif mais bon il était pas mauvais ce joeur non plu a ce que jvois la
merci en tout cas
les photos a l'ancienne font golerie etaity ce un ex mafioso mdr biggrin.gif
JoyO
Au départ je croyais aussi le défenseur happy.gif Puis j'ai regardé et j'ai édité wink.gif
lilwyte59
C'est qui ce joueur, je crois que t'est le seul à le connaitre Joyo
Mendieta
Citation (lilwyte59 @ Feb 15 2006, 23:22)
C'est qui ce joueur, je crois que t'est le seul à le connaitre Joyo
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est son daron mdr non jdeconne
JoyO
Si tu comprends l'Espagnol wink.gif
http://www.realmadridfans.net/juanito.htm
lilwyte59
Citation (Mendieta @ Feb 15 2006, 23:24)
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif c'est son daron mdr non jdeconne
*

laugh.gif ouais c'est louche tout ça
Andaluz Lover
chez moi ca deconne la video pas moyen de la voir confused1.gif
.Roby
Moi je peux pas lire les fichier .rar doh.gif
raul 7
juanito était un joueurdu real madrid dans les année 70 c'etait un gars qui était tres fort et qui en + avait une combativité hors du commun il lachait jamais jusqu'au coup de sifflet final et il a fait gagné madrid plus d'une fois thumbsup.gif !!et avant le match retour contre saragosse tous les joueurs parlait de juanito et en gros il fallait qu'il yai 11 juanito sur le terain donc 11 combattant thumbsup.gif!!c'est un joueur qui est resté dans la legende du real madrid
JoyO
Pour voir la vidéo faut la compresser wink.gif
Mendieta
Citation (raul 7 @ Feb 16 2006, 16:14)
juanito était un joueurdu real madrid dans les année 70 c'etait un gars qui était tres fort et qui en + avait une combativité hors du commun il lachait jamais jusqu'au coup de sifflet final et il a fait gagné madrid plus d'une fois  thumbsup.gif !!et avant le match retour contre saragosse tous les joueurs parlait de juanito et en gros il fallait qu'il yai 11 juanito sur le terain donc 11 combattant  thumbsup.gif!!c'est un joueur qui est resté dans la legende du real madrid
*

thumbsup.gif merci raul on voit le vrai socios du club thumbsup.gif
raul 7
Citation (Mendieta @ Feb 16 2006, 22:35)
thumbsup.gif merci raul on voit le vrai socios du club thumbsup.gif
*

merci mendieta thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.