Plymouth

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
Johan

Je créer ce topic pour le club que j'ai connu par l'intermédiaire d'un correspondant au collège ninja.gif

Petit présentation avec wiki ^^

Plymouth Argyle Football Club est un club de football anglais fondé en 1886. Le club évolue pour la saison 2007-2008 en Football League Championship (deuxième division anglaise).

Le club est fondé en septembre 1886 sous le nom d’« Argyle Football Club » par d'anciens étudiants voulant poursuivre la pratique du football hors du cadre scolaire. Le club adopte un statut professionnel en 1903 et se voit rebaptisé Plymouth Argyle FC. Il rejoint la League (Division 3) en 1920.

Palmarès

* Champion d'Angleterre D3 : 1959, 2004.
* Vice-champion d'Angleterre D3 : 1975, 1986.
* Champion d'Angleterre D3-Sud : 1930, 1952.
* Vice-champion d'Angleterre D3-Sud : 1922, 1923, 1924, 1925, 1926, 1927.
* Champion d'Angleterre D4 : 2002.

Président : Paul Stapleton
Entraineur : Paul Sturrock

Effectifs :

http://www.pafc.premiumtv.co.uk/page/TeamH...,,10364,00.html
Antho-Blue Army
Sympa la photo d'équipe avec la mer et le phare derrière tongue.gif
Doyle9
Reading a affronté cette équipe le 16 août dernier l'emportant par la marque de 2-0.

Sinon le club me semble bien, tout comme Calcio j'aime bien la "team photo". La petite présentation est bien faites, c'est un club pas très prestigieux mais j'aime bien le fait qu'il ait été fondé par des jeunes étudiants pour pousuivre le foot hors du cadre scolaire.

Bref bonne chance à vous pour la saison prochaine.

(En passant si tu sais comment mettre le logo de Plymouth comme les autres équipes ce serait bien parce que moi je sais pas comment faire!)
Johan
Désolé du retard, Je vais demander à un modo hi.gif
Johan
Le logo est la wub.gif bon je discuterai tout seul ici ninja.gif
Spoutnik
l'un des meilleurs moyens de ne pas être contredit
(sauf dédoublement de la personnalité...)

j'aime bien ce club et cette ville de Plymouth

l'une des rares équipes anglaises à jouer en vert
Ghjuvan'Filippu
Nallis ex bastiai y joue (ou a jouer je ne sais plus ) .
Johan
Le 3 contre Arsenal en Cup, peut être le topic va vivre ninja.gif
Celtic1981
Peut-être, à moins que Luke McCormick revienne au club & tue d'autres personnes... ninja.gif
Johan
laugh.gif

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2...89520-20602626/

C'est vrai qu'il a fait fort blink.gif
Antho-Blue Army
Je savais pas que Mpenza était à Plymouth, pour le moment 2 buts en 5 rencontre dont 3 en tant que titulaire, ça doit lui faire bizarre Schalke, City, Hambourg... et la Plymouth^^
Johan
Qu'est ce que t'a contre ce magnifique club hehe.gif
Ghjuvan'Filippu
Quelqu'un peut m'en dire plus sur Marin ? Il serait proche de signer au Sporting a ce qu'il parait il joue pas trop mais bon ...
Ghjuvan'Filippu
Plymouth a gagné hier non ?
Ghjuvan'Filippu
Victoire 1-0 sur le terrain de Wolverhampton !

On gagne 2-1 contre Watford ! On prend un peu d'air contre un candidat directe au maintien !
Rem.'s
Emile M'Penza à Sion - 23:14
En fin de contrat avec Plymouth (9 matches, 2 buts), Emile M'Penza rebondit au FC Sion. L'attaquant belge de 31 ans a signé un contrat de deux saisons (plus une en option) avec le club suisse. C'est le neuvième club pour M'Penza après Courtrai, Mouscron, le Standard, Schalke 04, Al-Rayyan, Manchester City et Plymouth.
Tolosa071
M'Penza s'éclate à Sion en ce moment. Dommage qu'il ait été blessé et qu'il n'ait pas pu s'imposer chez les Pilgrims. Sinon vous avez une très belle équipe cette année. Les arrivées de Carl Fletcher (qui était en prêt auparavant), Cilian Sheridan (en prêt du Celtic), Kári Árnason, Alan Judge (de nouveau prêté par Blackburn) ou encore Alan Gow et Bradley Wright-Phillips vont vous faire du bien. A moyen terme, vous pouvez espérer peut être quelque chose.
marco-IT93
il commence tres mal le championnat
Tolosa071
Ils sont très décevants cette année, une nouvelle fois j'ai envie de dire, tant l'équipe était prometteuse, de mon point de vue. Depuis le Boxing Day ça va mieux avec 2 victoires très importantes contre Cardiff et Reading. Mais je crois que cette équipe a un potentiel inexploité, car il y aurait matière à viser le haut de tableau voire les playoffs.
Ghjuvan'Filippu
Match nul 0-0 contre Newcastle
Samou
Je ne sais pas si sa sera lu un jour mais bon sa concerne Chelsea donc je le dis,sa fait déja quelques semaines que Connor Clifford est prêter a Plymouth pour une durée d'un mois,etant excellent son prêt devrait prolonger.
http://nz.sports.yahoo.com/football/news/article/-/8326071
Guinness
le futur de l'équipe national d'Irlande wub.gif
.Sheva
Citation (Samou @ Nov 15 2010, 23:40) *
Je ne sais pas si sa sera lu un jour mais bon sa concerne Chelsea donc je le dis,sa fait déja quelques semaines que Connor Clifford est prêter a Plymouth pour une durée d'un mois,etant excellent son prêt devrait prolonger.
http://nz.sports.yahoo.com/football/news/article/-/8326071

Samou dans la partie Championship wub.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Nov 16 2010, 20:26) *
Samou dans la partie Championship wub.gif

Ouais, c'est rare pour être signalé wub.gif
Backo

Victoire 3-1 hier, avec de très jolies buts.
Joki*
Citation (Backo @ Jan 20 2011, 11:32) *

Victoire 3-1 hier, avec de très jolies buts.

Dans les buts, c'est Romain Larrieu?
Rem.'s
Triste fin pour Plymouth.
Relegué de D2 à D3 l'année dernière, ils continuent à descendre. Direction la D4 maitenant, dû à de gros problèmes financiers mais aussi sportifs.
SoHyde
Pas encore, s'ils gagnent leurs deux matchs (match en retard contre Southampton) et que Walsall, Dagenham & R et Bristol perdent leur dernier match, ils peuvent se sauver. Facile quoi ninja.gif

Les 10 points de pénalité leur ont fait très très mal sur le coup...
Rem.'s
Citation (SoHyde @ May 1 2011, 11:53) *
Pas encore, s'ils gagnent leurs deux matchs (match en retard contre Southampton) et que Walsall, Dagenham & R et Bristol perdent leur dernier match, ils peuvent se sauver. Facile quoi ninja.gif

Les 10 points de pénalité leur ont fait très très mal sur le coup...

happy.gif
.Sheva
J'ai lu un article sur Sky, c'est hallucinant qu'ils en soient là a 6 points du maintien après cette année galère. Reid fait des miracles avec son groupe pour pas qu'ils se démobilisent.

Ca serait une fuckin great escape ^^
Rem.'s
Citation (.Sheva @ May 1 2011, 13:29) *
J'ai lu un article sur Sky, c'est hallucinant qu'ils en soient là a 6 points du maintien après cette année galère. Reid fait des miracles avec son groupe pour pas qu'ils se démobilisent.

Ca serait une fuckin great escape ^^

Tiens Sheva., tant que t'es là.
T'as l'air de bien maitriser le sujet. Pourquoi PLymouth en est là ?
Parce que ça ne peut pas être qu'à cause des 10 points, ils auraient pu se maintenir tout de même.
Il y a un autre problème ?
« Xavier »
Oui, c'est une équipe en carton ninja.gif
SoHyde
Bon c'est mort pour Plymouth
« Xavier »
Qui l'eût cru, les pauvres no.gif
McSylphy
Deux nouvelles recrues à Plymouth, Robbie Williams & Durrel Berry qui étaient tout les deux libres.
Le club a déjà recruté Damien Johnson d'Huddersfield.
.Sheva
Robbie Williams arrive de Port Vale ? ninja.gif
McSylphy
Ouais.

Voici son interview.
JoSuperHoops
Je suis très très triste de ce qui arrive à ce club. C'est un des clubs les plus sympa de Football League. Je discutais l'autre jours avec des fellows rangers qui étaient allé à Home Park il y a deux ans, et unanimement, ils disaient que c'était une des ambiances les plus amicales de Championship (à l'époque). Et quand ils lancent leur "Greeeeen Aaaarmyyy" en sortant de 7heures de car pour un voyage à Newcastle, tu te dis qu'il fait pas toujours bon habiter dans le lovely devon.
.Sheva
On en a régulièrement parlé cette saison dans ce topic, et globalement (même unanimement en fait ^^) l'avis est le même, les fans sont fantastiques malgré toutes les merdes qui arrivent au club entre les actionnaires qui ne tiennent pas leurs promesses etc...

Même le staff sportif est exemplaire, entre Fallon (si ma mémoire ne me fait pas défaut) l'attaquant NéoZ qui a refusé un transfert cet hiver pour continuer a se battre pour le club ; Reid qui a réalisé un travail incroyable pour conserver la motivation de ses troupes. Et Plymouth n'a pas été loin d'un des plus incroyables sauvetage de club de l'histoire du foot Anglais, ils fallaient qu'ils gagnent leurs deux derniers matchs je crois...
Rem.'s
Malheureusement, ils jouaient Southampton en dernier ou avant-dernier match, qui devait assurer leur montée donc gagner. mais sinon, il aurait pu y avoir un South Coast Soutien
« Xavier »
C'est la débandade à Plymouth boss.gif
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Aug 28 2011, 23:01) *
C'est la débandade à Plymouth boss.gif

Deus relégations succesives, et c'est bien parti pour une troisième et une descente en Blue Square. Et Dieu sait qu'on remonte pas comme ça de Blue Square, et les équipes qui y descende parfois (souvent) y reste plusieurs années ...

Triste parce que ce club est plus que sympa. confused.gif
« Xavier »
Ouais puis ville au bord de la mer confused.gif
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Aug 28 2011, 23:26) *
Ouais puis ville au bord de la mer confused.gif

South Coast represent oui. il y en a de moins en moins. Trois en Championship après ...
.Sheva
Reid sacked, rien d'autre à dire sinon que respect pour ces derniers mois hi.gif
« Xavier »
Défaite 2-O encore ce week-end doh.gif
Dj Krieger
Voici une page qui circule sur Facebook à propos de Plymouth, je l'ai rejoint c'est pour la bonne cause.

http://www.facebook.com/pages/For-every-li...2603405?sk=wall
JoSuperHoops
Après avoir nommé leur capitaine entraineur, Plymouth Argyle a gagné son premier match de la saison 2-0 face à Macclesfield. De plus, un potentiel acheteur est sorti des bois pour sauver le club, les discussions sont en cours, mais rien n'est encore fait. Pour le Football Anglais, il FAUT que Plymouth soit en Football League. On a pas assez de club des West-Counties, est à défaut d'un club en cornouialles, Plymouth est un bon club de Championship. Alors UP THE ARGYLE! GREEN ARMY!
Ukgrounds™
Très bonne nouvelle. Ce club n'a rien à faire dans les divisions inférieures.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.