Point Important Des Votes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Jereminho
Alors en raison de multiples problèmes que je citerai ci-dessous les votes pour cette League n'auront pas lieu. Les problèmes sont les suivants:
- Deux membres n'ont pas rendus leur vidéo (Adrigol et Alosta_psg), tous deux sont éliminés de la League B, étant donné que des places ont deja été prises pour la journée suivante ils ne pourront y reparticiper que lors de la fois prochaine journée si leur motivation et leur sérieux sont révisées (à revoir donc).
- Abd pour un problème technique n'a pas rendu sa vidéo ce qui est nettement moins grave étant donné que c'est un modérateur vidéo et que lui sait prévenir quand il le faut.

Tout ça pour dire que Tony10Juventino gagne cette battle de League B par forfait ! Bravo à l'heureux gagnant !
Amr10
Serait-il possible de voir sa video au moins thumbsup.gif
Jereminho
oui la vidéo va arriver wink.gif
tony10juventino
nan je veut pas gagné par forfait ! deja que ma video j'ai du la rendre precipitamentenfin bon sa m'enerve quand meme j'aime pas les forfait ! mais bon c'est de la faute des gens pas serieux sa !!!
Abd
Bravo Tony10Juventino voici le lien de sa video :
http://abdalasm.free.fr/Battle_Video_03/Le..._vs_Chelsea.wmv

Franchement je suis hyper dégouté ma video était superbe en plus :glare: , mais je vengerai lors de la prochaine battle (CAN2006)
nonopsg
le lien donné par abd m'affiche une page vide... unsure.gif vous aussi???
Jereminho
oui moi aussi Abd ton lien est mort g.gif
AnDy
excuse mais je m'étais exusé dans le topic de la battle video2, car mon ordi ne macrhe plus et j arrive plus a avoir des videos
ALORS DESOLE MAIS JE METAIS EXCUSE¨!!
galactique05
bravo tony, et dommage pour les autres, sa aurait été bien une deuxieme battle sad.gif
tony10juventino
persone na a me dire bravo setait pas une victoire bien sa !! yavais meme pas de concurence et en plus pourquoi c'est pas abd qui gagne par forfait ??
Jereminho
Citation
excuse mais je m'étais exusé dans le topic de la battle video2, car mon ordi ne macrhe plus et j arrive plus a avoir des videos
ALORS DESOLE MAIS JE METAIS EXCUSE¨!! 

jai cherché j'ai rien trouvé donne moi le lien pour voir fumeur03.gif
Abd
Moi j'ai fait ma video certe mais j'ai pas pu vous la montrer j'ai eu des problemes technique, mais je merite aussi cette victoire par forfait mais bon... wink.gif
50cent80
Citation (Abd @ Feb 16 2006, 23:12)
Moi j'ai fait ma video certe mais j'ai pas pu vous la montrer j'ai eu des problemes technique, mais je merite aussi cette victoire par forfait mais bon... wink.gif
*

laugh.gif Mdr petit malin, sans la voir on ne peut pas juger donc tu ne gagne pas par forfait vu que tu as du déclarer forfait toi aussi...donc tu as perdu et ce même si ta vidéo était magnifique tongue.gif jesors.gif
Abd
En effet >> tusors.gif

smiley19.gif
AnDy
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9468&st=20

3ème message
galactique05
Citation (Abd @ Feb 16 2006, 23:12)
*

si t arrive a la faire , montre la nous quand meme, je suis sur qu on sera pas déçu thumbsup.gif
Jereminho
tu sais un message comme le tien a été enteré vu qu'on parlait deja des problèmes d'hebergements, meme si le message n'a pas été vu tu aurai pu quand meme nous prevenir ulterieurement non? vu en plus que personne ne t'a repondu ca ne te serai pas venu a l'esprit de le mettre en gras ou meme de nous envoyer un mp à moi et à Abd, peut-etre que l'on a pas vu le message mais la majeure part de responsabilité reste la tienne ninja.gif
Abd
Evidamment le mp est fait pour sa, pourtant on a fait plusieurs message de rappel mais aucune réponses donc voila tu est éliminer par forfait tout simplement
Citation (galactique05 @ Feb 17 2006, 17:03)
si t arrive a la faire , montre la nous quand meme, je suis sur qu on sera pas déçu thumbsup.gif
*

Désolé mais c'est foutu thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.