Polska788
Aug 6 2008, 21:44
Rendez vous le 13
Raskolnikov
Aug 6 2008, 21:52
Oui! Et avec ce qu'on a vu ce soir on peut logiquement rêver de l'exploit. Le Barça aura dans tous les cas beaucoup, beaucoup de mal à nous sortir! Ce soir tous les joueurs ont assuré (mis à part Dawidowski)!Mention spéciale à Lobodzinski, Boguski et surtout Piotr Brozek qui a souvent été critiqué mais qui ce soir a été exceptionnel (Quel lob!

).
Vivement le 13 car maintenat cette équipe m'a rassuré et je crois à l'exploit!
turcfoot
Aug 6 2008, 22:17
aller le wisla
Guinness
Aug 6 2008, 22:32
come on wisla
maxim91
Aug 6 2008, 23:37
allez une ptit match nul au camp nou et on y croit jusqua au bout
Celtic1981
Aug 7 2008, 00:17
c'mon Wisla...who the fuck are FC Barcelona!
maxim91
Aug 7 2008, 00:34
esperons que ton wilsa fasse l'exploit du siecle
micadurove
Aug 7 2008, 00:50
Forca Barca
kosowski
Aug 7 2008, 11:22
Moi j'ai trouvé Lobodzinski pathétique comme à chaque match mais bon on doit pas voir les même matchs...
Je pense qu'on a nos chances contre contre l'équipe de Barcelona. Par contre c'est bizarre, on en parle nulle part dans les médias français qu'ils ont essayé de nous acheter pour qu'ils jouent le match retour à domicile.
Sinon pour en revenir au match du Beitar... ça m'a fait trop plaisir que Niedzielan marque. C'est trop un mec bien. Je le trouve trop sympa... Allez voir le blog qu'il tiens à jour ==> weszlo.pl
Je pense que Niedzielan ou Maleczki ont largement leur place à la place de Lobodzinski...
Commentaire extraordinaire sur TVP2, bref la fête quoi...
En esperant que Zienczuk ne revienne pas car Boguski est meilleur sur ce côté gauche... On a vu quelques lacune défensive, je pense que si c'était pas le Beitar, on aurait pu s'en prendre quelques uns...
Bref TYLKO WISLA TS... TYLKO WISLA NASZ TS...
Raskolnikov
Aug 7 2008, 11:39
J'suis pas d'accord avec toi. C'est vrai que Lobodzinski était à chier à l'Euro mais hier il a été très bon! Avec Boguski (qui est bien meilleur que Zienczuk sur la gauche, je suis d'accord.) ils forment une redoutable paire d'ailiers!
En défense l'absence de Glowacki s'est faite ressentir. Cleber vieillit et Diaz dans l'axe c'est pas trop ça. Faudra pas recommencer les mêmes conneries contre le Barça: Eto'o c'est pas l'attaquant pourri du Beitar dont j'ai oublié le nom (celui qui arrive à mettre le ballon au dessus alors su'il est à trois mettres de la cage vide...)! Dommage que Kokoszka nous ait laché...
Sobolewski, Boguski et les deux Brozek ont été très bons!
maxim91
Aug 7 2008, 12:04
restes plus qua esperer quil refasse la meme contre le barca meme si s'annonce pas aussi facile masi bon je tient a signaler le rater de l'annee d'un joueur du club de fenerbache tout seul devant les cages a 1 metre et il arrive a rater
Nate_Hatred
Aug 7 2008, 12:21
Je n'ai vu que les 10 premieres minutes du match et bon je ne suis pas decu du resultat

Même si je suis pour le Legia, contre le Barca cava être l'honneur de l'Ekstraklasa qui va être en jeux et j'espere vraiment qu'ils vont réaliser l'exploit. En plus le Barca c'est le club type que je ne peux pas voir, plein de star et pas de collectif...
Glowacki va être de retour pour le 12 ? Zienczuk je l'aime bien mais c'est vrai que dans le match aller il m'a bien decu (comme Lobo dailleurs même si il a joué que 10min)
Mais je suis pret a croire que Lobo (avec sa retourné) et Boguski ont fait un super match
MilkTchéque
Aug 7 2008, 15:02
En plus le Wisla recoit au retour,m'enfin le Barca reste largement favori et ca serait une sacrée surprise si le Wisla se qualifiait. Enfin je vous souhaite que du bien.
Polska788
Aug 7 2008, 15:18
Faut surtout pas perdre au match aller et inscrire au moins 1 but.
Ghjuvan'Filippu
Aug 7 2008, 15:58
Ils auront pas Messi non ? S adonne une raison de plus d'espere !
maxim91
Aug 7 2008, 16:00
sans messi effectivement mais bon un seul joueru ne fait pas l'equipe le mieux c'est dinscrire un but a l'exterieur et tout est possible apres
Polska788
Aug 7 2008, 19:27
Prawdopodobny skład Barcy na Wisłę: Valdés - Alves, Puyol, Márquez, Abidal - Xavi, Keita (Touré), Iniesta - Hleb, Eto'o (Krkic), Henry.
la composition probable du barça.
C'est presque l'équipe A du barça ?
Raskolnikov
Aug 7 2008, 19:37
Oui c'est l'équipe A... Il ne manque que Messi.
Enfin bon si Henry joue on a peut être une chance de s'en sortir!
Nate_Hatred
Aug 7 2008, 19:58
Ghjuvan'Filippu
Aug 8 2008, 13:19
Messi c'est le seul qui "a joué" cet année au Barca quand meme ... sa fait combien de temps qu'un club de Pologne n'est plus allé en C1 ?
Polska788
Aug 8 2008, 13:21
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 8 2008, 15:19)

Messi c'est le seul qui "a joué" cet année au Barca quand meme ... sa fait combien de temps qu'un club de Pologne n'est plus allé en C1 ?
Depuis 97.
Polska788
Aug 8 2008, 19:34
Le Wisła veut croire à l'improbable
par Pawel Dimow de Cracovie
L'entraîneur Maciej Skorża se demande "comment faire un bon résultat à Barcelone la semaine prochaine", après la qualification du Wisła Kraków aux dépens du Beitar Jerusalem FC mercredi.
Fierté de Skorża
Mené 2-1 à l'issue du match aller en Israël, le club de Cracovie a renversé la vapeur en s'imposant 5-0 sur son terrain, remportant ainsi son billet pour un match contre le FC Barcelona au troisième tour de qualification de l'UEFA Champions League. Le match aller aura lieu au Camp Nou la semaine prochaine. "L'équipe mérite d'être félicitée", déclarait Skorża. "Nous avons très bien joué. Après des matches comme celui-là, je suis fier d'être l'entraîneur. Mais le résultat ne reflète pas la qualité des deux équipes."
Déplacement à Barcelone
Malgré toutes ses qualités, le Beitar n'a cependant pas la même envergure que le prochain adversaire du Wisła. "Ce match contre Barcelone est un immense défi pour nous, et une occasion formidable de jouer une équipe légendaire", rappelait l'entraîneur. "Nous ne sommes plus loin de la phase de groupes, et nous ferons tout notre possible pour y arriver. Nous avons déjà commencé à nous demander comment faire un bon résultat à Barcelone la semaine prochaine. Nous avons prouvé que nous pouvons bien jouer à domicile, et j'espère que nous le ferons au match retour."
Source : uefa.com
Ghjuvan'Filippu
Aug 9 2008, 15:17
Moi perso je serais le non polonais le plus heureux du monde si le Wisla se qualifie !
ukrainien38
Aug 9 2008, 16:13
Je suis confiant pour ce match, le Barça sort d'une saison moyenne, l'équipe a toute été modifié et le Barça n'a pas encore joué de match officiel contrairement au Wisla, surtout après leur victoire 5-0 ils sont en grande confiance!!!!!
maxim91
Aug 11 2008, 20:09
h-49
et oui le match sera a 22 h
Citation (Polska788 @ Aug 7 2008, 20:27)

Prawdopodobny skład Barcy na Wisłę: Valdés - Alves, Puyol, Márquez, Abidal - Xavi, Keita (Touré), Iniesta - Hleb, Eto'o (Krkic), Henry.
la composition probable du barça.
C'est presque l'équipe A du barça ?
A peu prés.
On devrait avoir sa à mon avis :
Valdes
Alvès - Puyol - Marquez/Piqué - Abidal/Cacares
Touré
Keita - Xavi
Hleb - Eto'o/Henry - Iniesta
maxim91
Aug 11 2008, 22:26
ha bon faudra etre solide en defense et jouer nos contre attaques a fond
maxim91
Aug 13 2008, 10:08
voila c'est le grand jour on verra de qoi sont capables le wisla faut surtout pas quil soit impressioner sinon c'est mort je compte sur eux
Kris.54
Aug 13 2008, 13:22
faut pas rêver... surtout si Brozek est forfait ...
tout ce que j'attends c'est que le Wisla ne se compromette pas en prenant 4 buts dans les dents. Je serais content si ils se défendent bien comme ils l'avaient fait il y a quelques saisons (défaîte 5-3 sur les 2 matchs en menant 3-2 à la mi-temps du match aller). Juste donner une image la moins pire possible SVP
maxim91
Aug 13 2008, 13:46
oui mais borzek devrait jouer enfin normalement
Nate_Hatred
Aug 13 2008, 14:33
Pourquoi Brozek devrait être forfat ? vous me faites peur les gars la
maxim91
Aug 13 2008, 16:09
moi pour le score que je signe direct c'est un 2-1 la je prend direct et avec le sourire surtout quil faut en profiter que messi est aux jeux c'est le moment ou jamais le barca n'aura pas beaucoup jouer de matches donc c'est fesable
Nate_Hatred
Aug 13 2008, 18:45
2-1 pour qui ?
Moi je dis 3-0 pour le Barca. Score que je ne souhaite pas bien entendu.
maxim91
Aug 13 2008, 19:03
2-1 pour le barca
housny93
Aug 13 2008, 21:12
ALLEZ Wisla

2a0 en 20 minutes ca craint la
Kris.54
Aug 13 2008, 21:13
2-0 au bout de 25 min...
ça sent la correction
Celtic1981
Aug 13 2008, 22:28
3-0, Henry

ah non 4-0, Eto'o
Polska788
Aug 13 2008, 22:30
ça fait très mal.
...........
maxim91
Aug 13 2008, 23:01
bon 4-0 c'est dur plus d'espoir pour le retour c'est encore rater pour cette annee pas grave mais je pense que le wisla peux faire un bon parcours en uefa
Polska788
Aug 13 2008, 23:06
Faudrai encore se qualifier , et être tete de serie dans le 3eme tour préliminaire de la coupe uefa et de ne pas tomber contre des gros calibres.
La défaite contre le barça , ça peut nous servir pour plutard , et pour les adversaires à venir , bref une bonne experience pour revoir nos points faibles.
mais bon maintenant soyons réaliste et surtout faut pas se voir trop beau , barça ou pas on reste sur terre.
ok mes amis ?
Celtic1981
Aug 14 2008, 00:04
Y a pas de 3e tour préliminaire en UEFA directement 1er tour (aller-retour) après le 2e tr préliminaire.
puis 2e tour (les poules de 5).
Nate_Hatred
Aug 14 2008, 01:18
J'aurais aimé que pendant le match brozek mette un but pour que beenhakker le prenne en selection

Franchement Brozek a toujours reussi a se fofiler dans la defense a se demarquer mais a chaque se sont ses partenaires qui leur donnai des mauvais ballons. Ils rataient tous leurs passes levés...
Bref demain le Legia contre le Fc Moscou cava être chaud ! La faut qu'on gagne !
Polska788
Aug 14 2008, 08:49
Citation (Celtic1981 @ Aug 14 2008, 02:04)

Y a pas de 3e tour préliminaire en UEFA directement 1er tour (aller-retour) après le 2e tr préliminaire.
puis 2e tour (les poules de 5).

oui , le wisla est qualifié au 1er tour de l'uefa.
Kris.54
Aug 14 2008, 09:47
bon bah 4 buts dans les dents comme j'avais prévu ...
en espérant qu'ils fassent un peu mieux au match retour quand même.