(new) C.ronaldo Vs Quaresma

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
Guim$
Salut, je vois qu'il y avait deja un vs de ce genre mais je tiens comme meme a poster le mien, c'est mon premier montage...
Commentez..
C.Ronaldo Vs Quaresma

Et j'en profite pour mettre le lien du blog sur lequelle moi et mon ami avont mis nos video, et nous aurons besoin de nouvelle video pour l'enrichir...
Le Blog
hugo boss
quaresma est bien plus impressionant, c.ronaldo hormis dribbler dans le vide je le trouve pas efficace ninja.gif
merci pour la video thumbsup.gif
JoyO
Pour le style de jeu C'est C.Ronaldo le plus fort smile.gif
.Roby
Egalement Ronaldo
StEpH
Cristiano Ronaldo pour sa technique de jeu!
El-Hadj
ben moi c Cristiano Ronaldo mm si les 2 c d boss je préfer ronaldo mais kan je jou je mélange les 2
Convenience
personnellement largement quaresma
quaresma est un joueur qui sort des dribbles monstrueux et qui marque des buts spectaculaires pour moi ronaldo joue pour lui il é troooooo personnel thumbsup.gif
GloriosoSLB
Ils sont tous les tres forts et je crois qu'en selection avec un a droite et l'autre a gauche ils vont faire mal durant les prochaines années c'est 2 des meilleurs ailliers du monde thumbsup.gif
J'ai voté Ronaldo parce qu'il joue a l'etranger dans un grand club (quoi que) et j'aurais aimer voir Porto sans Quaresma biggrin.gif
Quaresma merite mieux mais bon il a pas fait long feu au Barça
Guim$
Moi perso g voté pour pour Quaresma parcequ'il m'impressione plus que C.Ronaldo, je trouve qu'il est auusi technique que lui et qu'il a une meilleur vision du jeu... mais tous les 2 sont très fort

PS:C'étai mon premier montage j'aimerais bien avoir vos avis sur cette vidéo mais soyez indulgents ce n'est que ma premiere...Merci biggrin.gif
ceko
pour moi pour l'instant c'est ronaldo mais qua rolleyes.gif resma est également très fort
ibrakadabra
quaresma baucoup plus décisif car il drible moin et fait baucoup plus de passe passes décicives et marque réguliérement .Certain diront que le championat anglais et portugais sont trés différent mais pour moi quaresma est au dessus.
franckynho
je pense que quaresma est plus eficace il frape souvent au but et sa a payer plusieur fois en mettan des trestres beau but et il fait moin de chichi donc pour moi c quaresma meme si cristiano est pa mal non plus
Facteur
Pour moi C.Ronaldo est bien meilleur que Quaresma cowboy.gif
chevatigol26
Citation (franckynho @ Feb 17 2006, 22:45)
je pense que quaresma est plus eficace il frape souvent au but et sa a payer plusieur fois en mettan des trestres beau but et il fait moin de chichi donc pour moi c quaresma meme si cristiano est pa mal non plus
*

wé le portugal et langleterre c'est grave different tu te fais couper en deux la bas !!! affraid.gif
ronaldo osi frappe souvent au but !!! et de plus ce n'est pas la beauté des buts mais le nombre qu'on en met et sur ce plan ronaldo est qd meme superieur a quaresma B)
mon vote va donc a ronaldo biggrin.gif
4L3x
Ricardo Quaresma vs Cristiano Ronaldo
bruno_fcp
Moi c'est Quaresma avec ses extérieurs fulgurants qu'il nous fait à chaque match en ce qui concerne la technicité de chacun je pense que les deux joueurs se valent.chevatigol26 tu dis que Ronaldo est supérieur par rapport au nombre de buts qu'il met mais C.Ronaldo n'en met pas beaucoup plus (R.Quaresma 5 buts en 27 matchs et C.Ronaldo 8 buts en 27 matchs c'est pas beaucoup plus).
Crizao
je dis ronaldo car jle trouve meilleur et aussi pour tout le boulot qu'il a deja fait en selection
kruG
Quarresma Allez thumbsup.gif
Convenience
cette compil est ancienne je vous invite à voir la mienne

cr-7 vs quares.10

http://rapidshare.de/files/14577036/cr-7_v...es.10_.wmv.html

thumbsup.gif
Nily-17
Pour moi c'est Crisitano Ronaldo... smile.gif
alex10
cristiano est super bon mais quaresma n'est pas mal non plus
theprodige
Compil C.Ronaldo VS Quaresma by me
Dite moi ce vous en pensiez j'ai besoin d'avis

C.Ronaldo VS Quaresma by Theprodige
thumbsup.gif

chevatigol26
Citation (theprodige @ May 6 2006, 00:43)
Compil C.Ronaldo VS Quaresma by me
Dite moi ce vous en pensiez j'ai besoin d'avis
C.Ronaldo VS Quaresma by Theprodige
thumbsup.gif

*

Bonne compil mais par moment un peu sombre sad.gif
sinon bien sur cristiano superieur car de toute facon ce n'est pas le meme niveau entre le portugal et l'angleterre quoi qu'on en dise !!!
Voila continue thumbsup.gif

Cya :zbeer:
Munited
Pour ma par j'ai voté c.ronaldo , quaresma aussi est bon .. biggrin.gif
Convenience
pas mal ta compil sinon mon vote est adressé à mon idole quaresma wink.gif
Juventino
A l'epoque du sporting quaresma était meilleur
Depuis ils ont tous deux evolué, moi j'ai voté .
chevatigol26
Quaresma moins bon que cristiano désormais !!!
Voila Pourquoi il n'est pas selectionné.... smile.gif

Cya :zbeer:
jerome91
Quaresma pars ke je deteste c.ronaldo
fashionista
Je préfère franchement le style de C.Ronaldo que celui de Quaresma meme s'il n'est pas mauvais non plus biggrin.gif

Je trouve plus agréable de regarder jouer C.Ronaldo, et je parle pas de son physique etc... mais de son spectacle et de sa technique.... thumbsup.gif
DarkDevil3000
Il y a quelque mois...Je suis venu et j'ai voté pour C.Ronaldo SANS avoir vu la video...Quaresma est largement plus fort et efficace. Dommage qu'il soit pas rester au Barca tongue.gif À plus
Convenience
oué dommage sad.gif ,rijkaard a vu que son style de jeu ne convenait pas au barça mais quaresma a dit sur une interview:

"j'ai trop envie de rejouer au camp nou contre le barça pour faire taire plusieurs bouches"
Bremba
uhuhuhu j'avait pas entendu ça,je veux le duel Barça-Porto cette annee tongue.gif tongue.gif
Adriano
C.Ronaldo malgré qu'il soit perso il a une très bonne frappe de balle et plus complet que Quaresma qui se contente de faire des centre extérieur du pied ou de perdre la balle assez souvent quand même sad.gif
Convenience
Citation (Tiago_Porto @ Sep 19 2006, 00:23)
uhuhuhu j'avait pas entendu ça,je veux le duel Barça-Porto cette annee  tongue.gif  tongue.gif
*

je reve jour et nuit de ce match wub.gif wub.gif
Everi'
Quaresma thumbsup.gif
pauleta28
QUARESMA et LARGEMENT thumbsup.gif
dan dray
[COLOR=green]C.RONALDO est à un autre niveau et il mérite d'etre titulaire au portugal.Il est donc BIEN PLUS FORT QUE QUARESMA!!!!
marquinho07
c.ronaldo sans esitation meme si quaresma est fort dans la vie il sont de tre bon amis regarder cete foto pour en avoir la preuve

http://img134.imageshack.us/img134/2599/apanhadopw9.jpg
anto04
Je compren pas comment y'en a qui peuve dire ke cristiano ronaldo é 10 foi plus for,certe on peut dire qu'il é meilleur car o nivo palmares ya rien a dir une demi final de coupe du monde é d'euro mais quaresma reste enormissime quan meme,il n'a pa joué o barca pr rien,é justemen il a bien fé de partir de la ba,il noré pa évolué en jouan sur le banc,la il a muri il é en train de s'imposé ds la selection,il est contacté par lé plu gran club d'europe(real,milan,inter,etc)dc on pe pa dir ke l'un é bcp plu for ke lotre quaresma é plu eficace ds certain domaine é ronaldo tro individuelle mé je l'admire kan meme voila je vote pa hi.gif
LusoBrasileiro
moi perso, je suis un peu blazé que quaresma n est pas suivi la courbe de progression qu a connu c.ronaldo...
Je me rapel a l epoque ou ils etaient au sporting moi je trouvais quaresma plus impressionnant que c.ronaldo...mais bon ca c est mon avis...j ai trouvé qu il avait un enorme potentiel, ronaldo aussi mais je trouvais quaresma plus complet... apres quand il est partie au barca si il aurai eut le mental qu a ronaldo(parcque ronaldo a quand meme surmonté pas mal de truc a M.U....) il aurai tout defonce...mais bon cette experience a l etranger a du pas mal le refroidir...Esperons qu il revienne sur la scene international encore plus fort!
toreto
J'ai voté pour Quaresma

contre Arsenal il était presque parfait
Mohamedinho_7
pour moi c'est c.ronaldo
SoK_T
Autre lien

Dailymotion

------

Sinon j'ai voté Ronaldo thumbsup.gif
urban'
C'est deux joueurs au profil similaire (à savoir des dribbleurs !) !
Perso je suis plus Quaresma !
Corbax92
Moi pareil je suis plus Quaresma thumbsup.gif

Je le trouve plus elegant balle au pied .....
julien002
Je dirai Ronaldo surtout en ce moment !!! affraid.gif
enfoire2
Je ne vois pas souvent jouer Quaresma, mais pour dire que je vois CR7 presque tous les 3 jours, je vote CR7 wub.gif
fou2foot
Moi c 1 vote por chacun,les 2 le merite...2 grand joueur hi.gif
foot-nikeil
fo dire ke le choix est kan meme dur

il sont trés bon tou les 2

en + bo goss rolleyes.gif nn?

mé bon c.ronaldo et mieux kan meme
.Nikeshow™
Citation (hugo boss @ Feb 16 2006, 18:44)
quaresma est bien plus impressionant, c.ronaldo hormis dribbler dans le vide je le trouve pas efficace ninja.gif
merci pour la video thumbsup.gif
*

Mec je crois que tu t'y connais pas trop en foot a ce que je vois quaresma est bon mais est-il aussi efficace que c.ronaldo ?? non je crois pas et c.ronaldo a lui tout seul AVEC SES DRIBLES dans le vides peut se passer une défense donc à ta place je reverrai ma notion de football
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.