La Selection Contre L'ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
http://www.reprezentacja.com.pl/index.php?...ecz+z+Ukrain%B1

Pas de Wasilewski , Pas de Jop thumbsup.gif
Raskolnikov
Pas mal de nouveaux, notamment en défense, et la sélection (Enfin!) de Jelen! A noter aussi que Krzynowek est toujours là.Je pensais qu'il avait pris sa retraite.

Par contre toujours pas de Janczyk...
Nate_Hatred
Pas du tout satisfait de la sélection de beenhakker thumbdown.gif
Apart en défense franchement, rien ne me réjouit. Jelen pourquoi pas mais faut voir, Piszczek n'a pas sa place selon moi, beenhakker s'entête a garder zahorski en reserve dur.gif
Pas de Kazmierczak ! Pas de Janczyk ! Sinon j'aurai bien aimer voir Iwanski de sélectionner le voir comment il se débrouille en sélection car pour moi ce jeune est plein de talent et donner une chance a Brozek egalement parceque au Wisla il est comme meme énorme ! un vrai buteur !

Donc pas du tout satisfait !
Raskolnikov
En même temps ce serait difficille d'être satisfait car le travail de Beenhakeer est vraiment difficille!Il doit reconstruire toute une équipe:trouver une nouvelle défense et des attaquants jeunes afin d'assurrer le passage de flambeau.

Moi très sincerement je ne connais pas du tout les nouveaux séléctionnés.C'est de toute façon un passage obligé pour Beenhakkeer de tester tous les jeunes des bons clubs d'Ekstraklasa pour voir ce qu'il y a a tirer dans un avenir proche.IL a compris qu'il ne peut pas tout de suite compter sur les futures star des clubs étrangers qui eux n'auront pas un temps de jeu assez conséquent.
Dans l'absolue la sélection ne vaut pas encore grand chose mais je crois que dans la position dans laquelle on se trouve (fin d'une génération et problèmes de corruptions) c'est la seule chose à faire.Bon après c'est un pari risqué: par exemple le défenseur qui joue à Cracovia vient à peine de démarrer en Ekstraklasa qu'il se retrouve direct en séléction...
La séléction de Pawlowski m'étonne, pour le moins...Je me demande ce qu'il fout là.Moi qui m'attendais aussi sincerement à voir Iwanski...

Quant à Kowalczyk connait pas.Mais bon le mec est jeune et à l'air de jouer régulierement au Dinamo donc c'est pas mal!

Je pense qu'il ne faut pas chercher à interpréter cette séléction.Ce n'est qu'un match amical et les absences de Lobodzinski, Wasilewski et consort ne veulent pas forcement dire quelque chose.Du moins si: Léo veut les mettre en concurrences avec des jeunes qu'il va intégrer les uns après les autres de manière bordélique car il ne sait pas par ou commencer pour nous monter une défense et une attaque digne de ce nom.Les jeunes on risque de les voir défiler et ce n'est pas tout de suite qu'on pourra se faire une idée précise sur l'apparence qu'aura notre équipe à la prochaine coupe du monde (Si elle y va bien sûr!).

Par contre on voit que le milieu de terrain, qui est clairement notre point fort, reste quasiment inchangé! thumbsup.gif

Et sinon moi je pense que Piszczek est bon!Faut juste qu'il joue plus au Hertha.De toute façon on a pas trop le choix devant.
Je suis quand même déçu de ne voir ni Iwanski ni Brozek sur la liste.Et je crois que Kaz on peut lui dire au revoir maintenant...Vu le club pour lequel il s'est engagé je pense que malheureusement qu'on ne le revera plus...Un grand gachis, comme beaucoup d'autres avant lui.
maxim91
faut attednre le debut de l'ekstraklassa pour voir des nouveaux jeunes exploser par contre tres decu quil ne prenne pas brozek mais bon ca se constuira on a de bons jeunes je m'inkiete pas trop
Nate_Hatred
J'ai le même point de vue que toi Polak.En revanche pour Kaz , le fait qu'il aille en D2 anglaise n'est pas forcement une mauvaise chose. Porto l'ont seulement prété, et il jouera surement de manière regulière dans ce club donc Beenhakker va le prendra peut-être.
Saganowski joue en D2 Anglaise aussi et pourtant il a été selectionner pour l'Euro.
Pour Janczyk faut qu'il se barre du CSKA, Même avec le depart de Jo il ne joue toujours pas...Idem quand Vagner partira, il restera a jouer a pes chez lui...quel gachit. Enfin c'est ce que je pense parceque le Cska n'ont pas l'air d'etre decider de le faire jouer.
Raskolnikov
Mouais moi ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël, la belle carrière de Kaz me parait compromise.Non pas qu'il n'ait pas les qualités mais même si il réussit en Angleterre je doute fort qu'il sera repris par Porto qui à de gros soucis d'argent en ce moment.Je suis sur que Derby est plus riche et que cela arrangera finalement tout le monde (sauf nous!) qu'ils le gardent.Et puis pas de soucis, c'est pas les clubs étrangers qui vont venir le chercher!Derby County c'est le club parfait pour se faire oublier...
Et bon Saganowski j'ai toujours trouvé que c'était une chèvre, mis à part son bon passage à Guimaraes (Tient le Portugal! Comme Kaz...) il m'a toujours fait rigoler...Avec Rasiak ils forment d'ailleurs une fière paire d'attaquants à Southampton! fumeur03.gif

Janczyk c'est clair, y'en a marre! Il perd son temps à Moscou.Comme tu dis il a encore de longs samedi soirs de PES (Il n'est même pas dans le jeu!Soit dit en passant... confused.gif ) devant lui avant de devenir titulaire au CSKA.

Moi je crois que maintenant, et Léo l'a compris, il faut mettre certains joueurs de côté, même ceux qui ont un potentiel énorme, en attendant qu'ils jouent vraiment avec leurs clubs ou qu'ils retrouvent la forme dans l'optique, dans le but, de les réintégrés prochainement quand ils iront mieux.Je pense à Janczyk et Kazmierczak.Un peu comme il l'avait fait avec Jelen.Bah ouais se passer d'un joueur comme ça je suis persuadé qu'il ne l'a pas fait de gaité de coeur mais qu'il a vu qu'il avit des pépins physique et a donc profité pour laisser une chance à des joueurs improbables du genre Zahorski, Pazdan ou carrement à des brelles qu'il imaginait récuperables comme Saganowski.

Je crois que c'est bien ce que fait Beenhakkeer.Cela ne servirait à rien de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas avec leurs club.Ils risqueraient de nous décevoir et de prendre un coup au moral pour la suite (Janczyk).Maintenant on reprend tout à zero.On s'est enfin débarrassés de Bak (respect à lui quand même mais là il était temps), de Jop... Zurawski a arrêté, Zewlakow ne va pas tarder à l'immiter je l'espère et Krzynowek devrait laisser la place aux jeunes.Je crois qu'il faut garder seulement ceux qui apporte une entière satisfaction ou qui ont au moins un niveau clairement interressant ou prometteur(: Kuba, Boruc, Lewandowski, Dudka, Roger, Smolarek, Majewski, Fabianski, Bronowicki, Golanski....) et dégager ou mettre à l'écart les autres qui ont déçus (Wasilewski, Lobodzinski, Saganowski, Zahorski....).

On garde les meilleurs, on a pas peur de dire merci aux vieux pour les remplacer par des jeunes qui donneront un nouvel élan à l'équipe et enfin on réhabilite ceux qu'on à laissés de côté et qui on retrouvé la forme pour obtenir une bonne équipe!

L'explication pour l'absence de Wasilewski c'est peut être qu'il est bléssé... et qu'il a l'air de toute façon bien dans la merde dans son club:
http://www.anderlecht-online.be/article.ph...ws&lang=fra

Cette article est à mourir de rire, d'autant que c'est écrit en Belge! laugh.gif
Nate_Hatred
Je sais d'ou viennent les Blagues Belges maintenant laugh.gif On dirait un récit pour un gosse de 6 ans biggrin.gif

Je suis daccord que si Kaz signe a Derby il risque de sombrer et apres aurevoir la belle carrière... confused.gif esperons qu'il ne signe pas et qu'il revienne a Porto la saison prochaine en étant titulaire (peut-être que je rêve un peu mais bon...)
Mais comme je l'avais dit, si le fait de jouer regulièrement dans un club et si beenhakker le prend alors la je serais satisfait de ce pret mais sinon...Malheureusement je pense que le scenario que tu as décrit risque de se produire...

Sinon c'est sur que Beenhakker si il ne selectionne pas Janczyk ce n'est pas pour rien mais même si il ne jouait pas au CSKA, pour l'euro avec tous les match de préparations, les entrainements etc...il l'aurait pu le testé au moins ! il ne l'a même pas fait. Je suis daccord sur le faite qu'il ne serait peut-être pas au top de sa forme physique mais le faire jouer un match pour voir coment il se démerde ce n'était pas trop demander. Il fait un match hop, si il plait tanmieux. Si il plait pas, beenhakker le garde en reserve et atend qu'il joue regulierement pour être au top physiquement.
Si beenhakker a selectionner Jelen, c'est peut etre qu'il s'est finalement rendu compte qu'il nous faut un réel butteur. On va voir ce que va fair Jelen mais franchement j'aurais plutot donner la chance a Brozek. Jelen ne brille plus a Auxerre, a 27 ans je ne sais pas si il retrouvera son niveau a moins qu'il passe un emauvaise phase en ce moment. Ca reste a voir...
Raskolnikov
Justement, Jelen était bléssé toute l'année dernière (il avait des problèmes au dos).C'est pour ça que qu'il jouait peu et n'était pas efficace quand il avait sa chance.
Je ne veut pas parler de son positionnement sur l'aile droite pour expliquer ses mauvaises perf cr lors de sa première saison il avait souvent été utilisé à ce poste justement!

J'ai lu je ne sais plus ou que Jelen à l'air d'avoir retrouvé la forme.L'article en question disait que le meilleur Auxerrois des matchs de préparation était Jelen (les résultats Auxerrois sont pourtant catastrophiques...), que Jean Fernandez redonnait sa chance à Jelen en tant que deuxième pointe (4-4-2 avec Niculae) et que celui ci le lui à bien rendu car en plus d'être "très remuant, fringuant, bien affuté phisiquement...ect", notre Irek a planté 3 buts en 2 matchs...

Beenaakheer n'est surement pas au courant et séléctionne Jelen soit simplement pour le retester, soit par dépit car il ne crois pas en Brozek et consort.
Moi aussi j'aurais aimer voir Brozek mais je crois que Brozek n'entre pas dans le schéma de Beenhaakeer: attention c'est untrès bon joueur mais c'est un renard qui ne participe pas au jeu (comme Trézeguet toute proportions gardées).Beenahkeer préfère les joueurs qui dribblent, qui redéscende bas...
Moi je pense qu'un Jelen en forme c'est de toute façon mieux que Brozek mais je ne crois pas que Léo rentre dans ces considérations, il veut revoir Jelen et ne veut apprement pas de Brozek (pas pour l'instant en tout cas..).
Raskolnikov
Déjà un but pour Jelen! Pour confirmer ce que je disais plus haut...

Faut pas chercher plus loin, c'est lui notre grand avant centre! IL va faire mal cette année et j'espère qu'il signera dans un meilleur club après...
maxim91
dudka aussi a fait un bon match
Nate_Hatred
J'espere que tu as raison Polak thumbsup.gif
Nate_Hatred
Doublé de Brozek contre le Polonia thumbsup.gif deja deux matchs et 3 buts. On peut plus l'arreter lui...
Je vais essayer de regarder l'Aj contre L'Om demain pour voir comment joue Jelen. D'autant plus que je n'aime pas Marseille tongue.gif
maxim91
n'oublions pas aussi dudka
Nate_Hatred
Oui mais pour l'instant Dudka est titulaire incontestable
housny93
Citation (Nate_Hatred @ Aug 17 2008, 19:53) *
Oui mais pour l'instant Dudka est titulaire incontestable

Dudka a trés mal joué avec Auxerre ce soir et Jelen a eu une seule occasion. Pas terrible nos 2 polonais je ne reconnais vraiment pas Dudka.
Nate_Hatred
Je n'ai pas vu la rencontre mais ce n'est qu'un match. Bon 4-0 c'est comme même méchant, surtout contre Marseille quoi laugh.gif je rigole smile.gif
Le plus important c'est de voir ce que va faire Jelen demain contre l'Ukraine thumbsup.gif j'espere être agréablement surpris...
housny93
Citation (Nate_Hatred @ Aug 18 2008, 18:30) *
Je n'ai pas vu la rencontre mais ce n'est qu'un match. Bon 4-0 c'est comme même méchant, surtout contre Marseille quoi laugh.gif je rigole smile.gif
Le plus important c'est de voir ce que va faire Jelen demain contre l'Ukraine thumbsup.gif j'espere être agréablement surpris...

Jelen il a eu trés peu de ballon en tout cas il a mis une frappe magnifik detourné par Mandanda moi aussi j'espere qu'il fera un bon match
Nate_Hatred
j'ai vu la frape qui allait tout droit dans la lucarne sur youtube thumbsup.gif Il a été tres fort sur cet arret Mondada (desoler c'était plus fort que moi smile.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.