Mouais moi ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël, la belle carrière de Kaz me parait compromise.Non pas qu'il n'ait pas les qualités mais même si il réussit en Angleterre je doute fort qu'il sera repris par Porto qui à de gros soucis d'argent en ce moment.Je suis sur que Derby est plus riche et que cela arrangera finalement tout le monde (sauf nous!) qu'ils le gardent.Et puis pas de soucis, c'est pas les clubs étrangers qui vont venir le chercher!Derby County c'est le club parfait pour se faire oublier...
Et bon Saganowski j'ai toujours trouvé que c'était une chèvre, mis à part son bon passage à Guimaraes (Tient le Portugal! Comme Kaz...) il m'a toujours fait rigoler...Avec Rasiak ils forment d'ailleurs une fière paire d'attaquants à Southampton!
Janczyk c'est clair, y'en a marre! Il perd son temps à Moscou.Comme tu dis il a encore de longs samedi soirs de PES (Il n'est même pas dans le jeu!Soit dit en passant...

) devant lui avant de devenir titulaire au CSKA.
Moi je crois que maintenant, et Léo l'a compris, il faut mettre certains joueurs de côté, même ceux qui ont un potentiel énorme, en attendant qu'ils jouent vraiment avec leurs clubs ou qu'ils retrouvent la forme dans l'optique, dans le but, de les réintégrés prochainement quand ils iront mieux.Je pense à Janczyk et Kazmierczak.Un peu comme il l'avait fait avec Jelen.Bah ouais se passer d'un joueur comme ça je suis persuadé qu'il ne l'a pas fait de gaité de coeur mais qu'il a vu qu'il avit des pépins physique et a donc profité pour laisser une chance à des joueurs improbables du genre Zahorski, Pazdan ou carrement à des brelles qu'il imaginait récuperables comme Saganowski.
Je crois que c'est bien ce que fait Beenhakkeer.Cela ne servirait à rien de faire jouer des joueurs qui ne jouent pas avec leurs club.Ils risqueraient de nous décevoir et de prendre un coup au moral pour la suite (Janczyk).Maintenant on reprend tout à zero.On s'est enfin débarrassés de Bak (respect à lui quand même mais là il était temps), de Jop... Zurawski a arrêté, Zewlakow ne va pas tarder à l'immiter je l'espère et Krzynowek devrait laisser la place aux jeunes.Je crois qu'il faut garder seulement ceux qui apporte une entière satisfaction ou qui ont au moins un niveau clairement interressant ou prometteur(: Kuba, Boruc, Lewandowski, Dudka, Roger, Smolarek, Majewski, Fabianski, Bronowicki, Golanski....) et dégager ou mettre à l'écart les autres qui ont déçus (Wasilewski, Lobodzinski, Saganowski, Zahorski....).
On garde les meilleurs, on a pas peur de dire merci aux vieux pour les remplacer par des jeunes qui donneront un nouvel élan à l'équipe et enfin on réhabilite ceux qu'on à laissés de côté et qui on retrouvé la forme pour obtenir une bonne équipe!
L'explication pour l'absence de Wasilewski c'est peut être qu'il est bléssé... et qu'il a l'air de toute façon bien dans la merde dans son club:
http://www.anderlecht-online.be/article.ph...ws&lang=fraCette article est à mourir de rire, d'autant que c'est écrit en Belge!