Compte Rendu Des Premiers Matches Des Equipes Polonaises En Coupe D'europe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
maxim91
on s'en sort plutot bien nos 3 equipes lech-legia-wisla se qualifie pour le prochain tour pour le lech et legia rien d'extraodinaire car il avait des adversaires largement a leur portee par contre pour le prochain tour ca risque d'etre un peu plus compliquer mais bon je suis confiant les joueurs vont commencez a etre en jambe avec la reprise de l'ekstraklassa par contre chapeu au wisla qui a reussi a faire 2 matches assey costaud face a un club normalement du meme niveau q'eux 6 but en 2 matches c'est toujours bon pour le moral thumbsup.gif thumbsup.gif ben maintenat on attend des nouveaux exploit de nos polonais et qui sait ptete un wisla-lyon en poule je sais je m'enflamme tre vite rolleyes.gif rolleyes.gif
Raskolnikov
Ouais c'est tout le mal que je leur souhaite!Bizarrement je sent mieux une grosse surprise du Wisla face au Barça qu'une qualification du Legia face à Moscou...M'enfin c'est qu'une intuition hein!
Polska788
Un Miracle ça se crée thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.