Citation (Site officiel de l'AFCA)
Thierry Droin succède à Thierry Oleksiak comme entraîneur général de l'AFCA.
Âgé de 45 ans, le nouveau coach nous vient de Villefranche-en-Beaujolais qu'il quitte après une formidable accession en CFA.
C'est cependant à Bourg Péronnas, de 1998 à 2004, que Thierry s'est forgé un solide CV, avec une monté en National ainsi qu'un huitième de finale de Coupe de France.
L'ensemble du Club lui souhaite une excellente réussite sportive.
Âgé de 45 ans, le nouveau coach nous vient de Villefranche-en-Beaujolais qu'il quitte après une formidable accession en CFA.
C'est cependant à Bourg Péronnas, de 1998 à 2004, que Thierry s'est forgé un solide CV, avec une monté en National ainsi qu'un huitième de finale de Coupe de France.
L'ensemble du Club lui souhaite une excellente réussite sportive.
Cette année, Aurillac s'est maintenu au cours d'un match a en faire criser plus d'un ! 2-2 à la 90e minute : L'AFCA n'est toujours pas maintenu. 92e et dernière minute, un corner, le gardien, Cédric Mignani, monte et a la surprise de tous : il marque. Explosion de joie dans le stade de Baradel (perso j'y était pas, je l'ai su par le journal et Aurillac n'est pas mon clubb régional préféré, c'est Mauriac
C'était l'épopée Olesiak, espérons s=que cette saison soit la bonne car depuis ses 30 ans de CFA, Aurillac s'est plus raproché du National que du CFA2.
+ d'infos ici