Aurillac Football Cantal Auvergne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
k3viin
L'AFCA est un club qui évolue en CFA depuis 30 ans maintenant. C'est surement le plus grand club du Cantal (et oui, on vole bas je sais). L'ancien entraineur, Thierry Oleksiak, est parti( sad.gif )après avoir fait révée les fans pendant 12 ans. Olesiak a obtenu une licence d'entraineur pro a Libourne (info a vérifié smile.gif ) C'est donc un autre Thierry qui le remplace : Thierry Droin.
Citation (Site officiel de l'AFCA)
Thierry Droin succède à Thierry Oleksiak comme entraîneur général de l'AFCA.

Âgé de 45 ans, le nouveau coach nous vient de Villefranche-en-Beaujolais qu'il quitte après une formidable accession en CFA.

C'est cependant à Bourg Péronnas, de 1998 à 2004, que Thierry s'est forgé un solide CV, avec une monté en National ainsi qu'un huitième de finale de Coupe de France.

L'ensemble du Club lui souhaite une excellente réussite sportive.

Cette année, Aurillac s'est maintenu au cours d'un match a en faire criser plus d'un ! 2-2 à la 90e minute : L'AFCA n'est toujours pas maintenu. 92e et dernière minute, un corner, le gardien, Cédric Mignani, monte et a la surprise de tous : il marque. Explosion de joie dans le stade de Baradel (perso j'y était pas, je l'ai su par le journal et Aurillac n'est pas mon clubb régional préféré, c'est Mauriac smile.gif ). Pour son dernier match, Mignani marque un but sur corner de la tête. Et voilà : Auriallac arrache son maintien a la maison devant ses fans.

C'était l'épopée Olesiak, espérons s=que cette saison soit la bonne car depuis ses 30 ans de CFA, Aurillac s'est plus raproché du National que du CFA2.

+ d'infos ici
Babel
Dommage que Thierry Oleksiak nous quitte confused.gif
je regarde un peu Aurillac vu que je suis de la region Auvergne (Clermont ) thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.