France Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
helvetia
Je crée ce topic pour vous proposer de réagir aux différents numéros de France Football. Unes, articles,... Dites-nous ce que vous avez penser du dernier numéro.

Commençons par le numéro d'aujourd'hui, le 3252 bis daté du Vendredi 8 août 2008 :

McSylphy
Je viens de l'avoir il y a deux heures .
Je ne suis qu'au début , j'ai pour l'instant trouvé aucun article fabuleux .
Mais j'aime bien la 1ère de couverture .
helvetia
Moi non plus, j'en suis à l'article de Meriem. La nouvelle "tactique" comme il l'a présente n'a rien changé, c'est toujours du France Foot. Je trouve que c'est assez moche la présentation. Leur Forum France est au milieu, le monde quasiment à la faim. C'est trop noir. Pas assez de couleurs. La dernière version était beaucoup mieux.
Pedro'
J'ai oublié de l'achete ce matin je le prendrais demain. Le design me plaisit beaucoup dans le guide de la saison apres ca reste a voir dans celui d'aujourd'hui
McSylphy
Oui mais le Monde était souvent à la fin dans France Foot .
zizou-56
C'est dommage qu'il n'y ai plus les 2-3 pages de jeux, mots-croisés foot comme avant pendant l'été sad.gif
helvetia
Ouais, c'est vrai que c'était sympa.

Mais déjà l'année passée, y'avait plus ça.
helvetia
Comme je galérais au max, je me suis amusé un peu avec la Une de FF d'aujourd'hui. C'est pas du travail de pro mais juste du Paint.

rage2001
bonjour à tous,
est-ce-que qq'un sait si le france football d'aujourd'hui est disponible sur le net ?
lucalesmetz
Oui, comme tous les jours. Sauf qu'il est tellement petit, qu'on ne peut rien lire (intelligents ceux-là)
Bref, sinon, après 50 FF et notamment 2 messages passés dans les courriers, j'ai résilié mon abonnement à FF parce que j'ai plus le temps de les lire. Même si j'apprecie en général leurs analyses. Je conseille à tous de lire FF.
helvetia
Moi, il devrait sûrement avoir un message dans le courrier des lecteurs de mardi. Je l'ai envoyé la semaine passée, il devrait y avoir des chances qu'il passe. Bref, c'est un message sur Ronnie. Si vous voyez un Valentin qui écrit de Suisse, ce sera moi. Ce sera la 2e fois que j'envoie un courrier. La 1e fois, c'était en avril 2007 et il était passé dans FF.
lucalesmetz
Citation (zizou-56 @ Aug 10 2008, 15:03) *
C'est dommage qu'il n'y ai plus les 2-3 pages de jeux, mots-croisés foot comme avant pendant l'été sad.gif

Tiens, ça me fait penser au Crucicalcio de Calcio2000. Un magazine de foot italien qui avait fait lui aussi un petit bouquin de 25 pages de jeux (à faire pendant l'été).
Et puis, en fait, c'etait trop dur.
Ex : le n°9 de la Sampdoria
ou encore le gardien de Albinoleffe

Donc, j'ai pas reussi à finir un seul mot croisé...
C-Note
Personne ne parle de la dégradation de France Foot ? Franchement cela en devient limite choquant ...
tmac-du59
J'ai pas pour habitude d'acheter FF, mais sur LE numéro que j'ai feuilleté un jour, j'ai découvert un journal qui n'apporte rien pas rapport au web. Présentations basiques. Rien que la couv' ne donne pas envie ! En ce qui concerne le contenu, il paraitrait que c'était mieux avant.
Pierro.Lunatik
Citation (C-Note @ Nov 8 2008, 16:09) *
Personne ne parle de la dégradation de France Foot ? Franchement cela en devient limite choquant ...

L'autre jour, le classement du championnat portugais était inexact sinon je vois pas trop quoi rajouter.
JMAulas
Bah lis But! WE, ça apporte davantage de plus-value désormais... On peut pas attendre monts et merveilles de la part d'un journal qui n'a même pas de correspondant permanent dans un club comme Lyon. Laurent Campistron est bon mais il n'est pas là souvent hors match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.