La qualité devrait être meilleure que la dernière fois.
Les bugs et coupures devraient disparaître.
Serrez-vous à l'écoute ?
torres-benzema94
Aug 9 2008, 16:34
Avants matchs oui, mais Débafter si possible, j'essayerai d'être là !
torres-benzema94
Aug 9 2008, 16:41

! En plus là c'est tranquille chez moi j'espère que ça va durer jusqu'a ce soir !

EDIT : Non, mon frère commence déjà à me souler !
come on united
Aug 9 2008, 17:06
Stade pour moi... Pas de radio...
Misterfoot
Aug 9 2008, 17:08
Je pense suivre l'avant match et peut etre l'après ( ce qui est moins sûr ) , je ne l'est pas fait la dernière fois car je ni avais pas pensé mais je tiens a féliciter tout ce qui participe a cette radio car c'est vraiment pas mal
Si je peux je serais là à l'avant match

Normalement ce sera bon.
Par contre le débafter c'est en même temps que Jour de Foot donc je n'écouterais pas je pense
Ok pas de problème.
Merci pour vos messages.
ANTENNE DANS 2 HEURES!!!
en ce moment,la playlist tourne!
maxmax72
Aug 9 2008, 18:54
bon les ga j'ai créé un compte sur skype
je fai quoi mintenant
Pour la première fois je vais écouter Génération Soccer's
Vous avez pas intérêt à me décevoir
torres-benzema94
Aug 9 2008, 19:31
T'inquite pas ! Moi je suis là pour pour chauffer !

Attend un peu, t'écoutes plus tard t'entendra PSGENBREF XD il revient le 13.
Moi j'peux malheureusement pas animer ce soir, jm'excuse aupres de tout mes fans, mais j'écouterais l'after les gars vous en faites pas
Ronieto
Aug 9 2008, 19:58
On est deux pour ce soir, n'hésitez pas à nous envoyer des messages
torres-benzema94
Aug 9 2008, 20:20
Il y aura qui pour animer ?
-Ederson : Pas sur-estimé, les 14M c'est juste à cause des autres clubs français, ils croient que l'OL pille les leurs joueurs ! Donc Aulas doit y mettre le prix !
-Miralem !!

!
Le prix est bien ! Quand il sera revendu ! (si il part

)
-Cleber Anderson : Il est en prêt !
Forza Madrid
Aug 9 2008, 20:50
pas mal votre initiative sur le debafter je sré la
torres-benzema94
Aug 9 2008, 20:54
Auxerre - Nantes
A domicile, l'AJA reste sur une série de quatre succès consécutifs face à Nantes en Championnat.
Le Havre - Nice
De son côté, Le Havre devra faire sans son meilleur buteur de l'an passé, Hoarau ayant rejoint le PSG.
Le Mans - Lorient
Les hommes de Christian Gourcuff devront, eux, composer avec l'absence de leur poumon de l'entrejeu, Fabrice Abriel, qui va manquer sa première minute de jeu depuis deux saisons.
Monaco - Paris
A la dérive l'an dernier, les deux formations ont des ambitions différentes cette saison. Le Paris S-G, qui a recruté intelligement (Giuly, Makelele, Hoarau et Sessegnon), souhaite retrouver les hauteurs du classement le plus vite possible.
Rennes - Marseille
A la dérive l'an dernier, les deux formations ont des ambitions différentes cette saison. Le Paris S-G, qui a recruté intelligement (Giuly, Makelele, Hoarau et Sessegnon), souhaite retrouver les hauteurs du classement le plus vite possible.
Les Marseillais sont eux montés en puissance au cours de leur préparation. Après trois matches sans victoire, ils ont redressé le tir en gagnant les quatre rencontres suivantes.
Ricardo47
Aug 9 2008, 21:35
l'OM joue très bien ... mais c'est que Rennes en face
Demain à 18h, émission spécial Ligue 1 + avant match ! N'hésitez pas à donner vos sujets de débat, vos analyses, vos impressions

Faites de la pub, on veut du monde !!!
Glenmor
Aug 10 2008, 03:41
Citation (Ricardo47 @ Aug 9 2008, 22:35)

l'OM joue très bien ... mais c'est que Rennes en face
T'es un bon toi
manifestez vous pour savoir si vous ecouterez a 18h00
torres-benzema94
Aug 10 2008, 08:42
Au fait, ça sera ici, ou dans le topic "Le Direct" ?
Ou dans le topic qu'a crée Fap ?
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4022125Sinon, à 18h je serai peu être là !
J'essayerai !