Comment Telecharger & Uploader Sur Rapidshare

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Pages : 1, 2
Modibo
Comment telecharger sur Rapidshare.de

Un tuto pour expliquer à ceux qui ne savent pas encore Comment telecharger un fichier vidéo ou autre sur le Site d'hébergement de vidéos Rapidshare.de...

Une fois le lien de la vidéo cliqué, tout d'abord descendre en bas de la page et cliquer sur Free pour la formule gratuite... en effet, une Formule payante existe pour les inscrits, la Prenium.

----------------

Sur la page suivante, descendre et attendre la fin du compte à rebours.

----------------

Une fois le temps écoulé, vous pouvez télécharger votre vidéo en cliquant sur le nom de celle-ci.

----------------

Dans la nouvelle version de téléchargement sur Rapidshare.de, il faut recopier le texte juste après le decompte et ensuite on peut télécharger en cliquant sur "Start Download".... si on prend trop de temps, il faudra reccomencer à 0... faire comme suit.

----------------
Si vous réutilisez ce Tuto, Merci d'indiquer la source en faisant un Lien vers Soccers.fr
Abd
Exellent Modibo. B)
galactique05
ah genial mobido, t es le meilleur
faubertxxx
comment tu fais pour faire upload car moi il veut pas
Modibo
Je ferais un Tuto pour l'Upload alors...
portugais93
Moi le compte a rebours se lance pas .
Modibo
Tu as trop télécharger ou autre... lis les messages
portugais93
Moi est l'anglais sa fait 2 lol mais sa veux dire que je pourrais plus voir les video de rapidshare ??
Modibo
Si plus tard ou a une prochaine connexion
Abd
Citation (portugais93 @ Jan 22 2006, 08:07 PM)
Moi le compte a rebours se lance pas .
*

Moi aussi sa me le fait lorsque que je lance plus dun téléchargement de RapidShare à la fois thumbsup.gif
quen-in
ok merci thumbsup.gif
Abd
Comment uploader sur Rapidshare.de

Voila ce tutoriel vous expliquer comment uploader une video avec RapidShare, c'est à dire la mettre en ligne pour la partager thumbsup.gif

1)Dabord choisissez la vidéo ou le fichier que vous souhaitez uploader à l'aide du bouton
Cette fenetre devrai apparaitre :

Choisissez le fichier souhaitez puis cliquer sur .

2)Ensuite sur
Et l'upload sera en train de se réaliser :

- Ici entouré en bleu c'est le pourcentage
- Le débit de transfert est entouré en jaune
- Et ce qu'il y a dans le rectangle rouge est le temps restant

A la fin de l'upload cette fenetre apparaitra est signifie que l'upload à été réussi :

3) Pour récupérer le lien du fichier ou vidéo uploader cliquer droit et cliquer sur "copier l'adresse du lien..." sur le lien à coté de
Abd
Ajout du tutoriel :
Comment uploader sur Rapidshare.de cowboy.gif
Modibo
ThX Abd
High Tech ton Tuto smile.gif
Abd
Mais pas mieux que le tien avec tes flèches en 3D tongue.gif
Sredi
Perso, je vous conseille tout simplement d'avoir un Ftp, c'est très rapide en uploading, et vous avez beaucoup d'espace pour y stocker ce que vous voulez (je stockent les vidéos des buts pour mon site sur un compte free qui offre un Giga).
Abd
Evidamment mais ceux qui ne veulent pas donné leurs vrais coordonés ou encore ulpoad rarement thumbsup.gif
yazidfan
Citation (Modibo @ Nov 27 2005, 03:42)
Dans la nouvelle version de téléchargement sur Rapidshare.de, il faut recopier le texte  juste après le decompte et ensuite on peut télécharger en cliquant sur "Start Download".... si on prend trop de temps, il faudra reccomencer à 0... faire comme suit.

----------------
Si vous réutilisez ce Tuto, Merci d'indiquer la source en faisant un Lien vers Soccers.fr
*

J'ai une question:
Des fois dans mes 3 lettres ou chiffres à recopier il y a "0", je ne sais jamais si c'est la lettre "o" ou le chiffre "0" et donc il m'arrive de me tromper. Pouvez vous me confirmer que ce n'est jamais le chiffre?(car il me semble que ca ne marche jamais avec le chiffre g.gif ).
Je pose la question car je pense ne pas etre le seul a avoir eu ce probleme. Voila merci
Amr10
tu a cas tapez 0 et o dans la case et tu fait celui qui ressemble le plus doh.gif
lilwyte59
Citation (bloods10 @ Mar 25 2006, 00:54)
tu a cas tapez 0 et o dans la case et tu fait celui qui ressemble le plus  doh.gif
*

Si c'est un O simple c'est la lettre.
Si c'est un O avec un point au milieu, c'est le chiffre
yazidfan
Citation (bloods10 @ Mar 25 2006, 00:54)
tu a cas tapez 0 et o dans la case et tu fait celui qui ressemble le plus  doh.gif
*

biggrin.gif ca m'aide pas vraiment!
lilwyte59
Citation (yazidfan @ Mar 25 2006, 00:58)
biggrin.gif  ca m'aide pas vraiment!
*

yazidfan
Citation (lilwyte59 @ Mar 25 2006, 00:59)
*

Merci beaucoup thumbsup.gif
cissou
Gargl...sur rapidshare.se j ai droit au beau message : File does not exist or have been removed!
En fait j upload tranquillement ma vidéo (bizarement ya pas toutes les étapes décrites ici...c est super rapide), il me sort un lien genre http://www.rapidshare.se?1190241
Mais lorsque je post ici meme dans le défi pes, ca me fait le lien mais si on clique sur le lien il me sort ce message d erreur alors que je viens d uploader...
Heeeelp meeeeeee sad.gif
Edit : c est bon messieurs thumbsup.gif
Ne pas se faire avoir comme moi : www.rapidshare.se c est de la merde, le bon site est http://rapidshare.de/ , pourtant une recherche sur google nous envoie sur le faux site...a noter wink.gif
Amr10
Citation (cissou @ Mar 28 2006, 19:36)
Ne pas se faire avoir comme moi : www.rapidshare.se c est de la merde, le bon site est http://rapidshare.de/ , pourtant une recherche sur google nous envoie sur le faux site...a noter  wink.gif

C'est vrai qu'il faut de préférence allez sur le bon site , fallait le précisez tu a raison wink.gif
Abd
Alalala google doh.gif
toss27
Même si ton tuto est vrément tres bien,de peur de passer pour un boulet, je n'arrive toujours pas a télécharger sur rapishare.Enfait des que le décompte est terminer j'ai juste upload qui s'affiche et je n'arrive pas a télécharger.En plus les video on l'aires exéllent donc....merci
Amr10
Citation (toss27 @ Apr 6 2006, 19:10)
Même si ton tuto est vrément tres bien,de peur de passer pour un boulet, je n'arrive toujours pas a télécharger sur rapishare.Enfait des que le décompte est terminer j'ai juste upload qui s'affiche et je n'arrive pas a télécharger.En plus les video on l'aires exéllent donc....merci
*

trop tard, t'est un boulet laugh.gif
je plaisante

mais faut bien lire le tuto faut pas sautez des lignes, a tu tapez le code qu'il te demande recopier ?
toss27
Merci mec de ta reponse ta raison je suis un sacré boulet j'oubliait de recopier le code merci bocoup c cool d'avoir repondu aussi vite.
Amr10
Citation (toss27 @ Apr 6 2006, 19:52)
Merci mec de ta reponse ta raison je suis un sacré boulet j'oubliait de recopier le code merci bocoup c cool d'avoir repondu aussi vite.
*

de rien, je ne dort que d'un oeil wink.gif
Abd
Voila une personne qui ne prend pas le mot "boulet" comme une injure ou autre wink.gif
Mo'Goonerette
You have requested the file Arsenal_celebrations_Part_1_-_Past90.com.zip (9600 KB). This file has been downloaded 51 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

Your IP-address 195.93.102.4 is already downloading a file. You have to wait until it is finished.
Premium-accounts can download many files at the same time. Get your own Premium-Account now. Instant download-access!
If you are not downloading anything, you are using a proxy-server or a shared IP-address. A Premium-account solves this problem as well.

Voila ce qui m'ecrive ! Et la vidéo ne se telecharge pas! Je n'ai jamais réussi a télécharger avec donc j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi il n'y a pas de decompte ??

Merci d'avance !
Abd
Attend 1 heure et réessaie, enfin c'est ce que je fait & sa marche smile.gif
Romano
Citation
Your IP-address 195.93.102.4 is already downloading a file. You have to wait until it is finished.

C'est parce que tu telecharge deja un autre fichier.
Des que celui que tu telecharge est fini, tu remet celui que tu voulais telecharger mais qui n'a pas marcher et si sa ne marche toujours pas, chercher dans le texte en anglais, sa devrais etre marquer un truc du genre : "Get your own Premium-Account now or wait ??min" et tu aurais qu'a attendre le nombre de min qui sera marqué thumbsup.gif
carew76
Voici un petit logiciel pour telecharger sur rapidshare a l'infini :
http://rapidshare.de/files/37222049/Telech...dshare.rar.html

pour la 2eme case voici des adresse a taper :

81.241.229.119:8080
68.87.77.181:553
68.87.71.183:553
68.87.71.181:553
68.87.71.185:553
195.254.148.84:80
212.234.172.65:2301
63.174.154.159:2301
66.30.100.82:8080
69.239.214.82:49400
216.114.194.18:3128
68.230.22.107:7212
216.114.194.19:3128
209.107.107.122:2301
193.251.42.250:6588
68.225.137.25:2301
218.52.193.125:50050
134.76.63.97:8080
83.246.116.44:3128

choisissez en un au choix et c'est partie thumbsup.gif
yazidfan
Ca ne marche pas tu peux préciser un peu stp.
Dans la case 2 il y a marqué "stoket error"

edit: finalement meme avec cette erreur ça a l'air de marcher donc c'est bon merci thumbsup.gif
carew76
en fait je crois que c'est pas une erreur ^^ on pourrait croire mais nan
je l'ai cru mio meme aussi au debut thumbsup.gif
EDIT : je m'exuse pour le double post mon pc a buger
merci de supprimer le premier post
SBN
Super, j'épingle, thx bien.gif
Ji-Had
Merci beaucoup,ça va surement m'aider smile.gif
Modibo
Y'a déjà un Tuto sur Comment Télécharger, Uploader sur RapidShare, je mets à la suite wink.gif
yazidfan
Ca ne marche pas chez moi sad.gif

"Download limit exceeded. Try using a different proxy (or wait 77 minutes)"

Pourquoi ça me met ça c'est sencé etre ilimité!?
Ji-Had
C'est le gros inconvénient de RapidShare.Attends 77 minutes et ré-essaye thumbsup.gif
om13140
Merci de ton aide j' en avez grand besoin en plus biggrin.gif
JaS
sa fais quoi si on a telecharger sur Premium alors qu on est pas inscrits ??
SVP
Abd
J'pense pas que sa fonctionne à part si tu le fait avec un crakc un truc du genre thumbsup.gif
bosssss
Crack

tu installe et tu mets le lien rapidshare la ou il faut et tu cliques sur download ou quelque chose comme ça ninja.gif
alex.foot6
est il possible de récupérer une vidéo si le lien est mort et si nous n'avons que le lien svp? Merci
SoK_T
A ma connaissance non. Si le lien est mort le fichier n'existe plus sur le serveur.
alex.foot6
Ok merci
zied93
vous pensez quoi du nouveau système de merde de rapidshare ? qui consiste à recopier seulement les lettres ayant un espèce de chat derrière ? à cause de ça je n'arrive plus à télécharger je n'arrive pas à distinguer angry_smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.