Emissions Sur Génération Soccers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
hugo31
Une question pour Ronieto

Pense tu comme moi que si on perd contre le Havre ca va etre une serie de defaites ?
Tom'
Si vous voulez un terme pour un 6-8-10 (qui m'a bien fait rire^^), ici on parle de box-to-box. En gros, un joueur allant d'un rectangle à l'autre wink.gif
torres-benzema94
Ouai, mais Toulalan a joué seul en milieu défensif !
Compo :

Lloris
Clerc - Bodmer - Boumsong - Grosso
Toulalan
Juninho --------- Makoun
Govou -------------------- Pjanic
Benzema
juninho59
Je suis pas d'accord avec ce qui se dit en ce moment, l'OL a été tres solide et ceux grace a son milieux de terrain!
De plus, quand on se retrouvera face au barca, croyez moi, on aura besoin de JII et Toul'!
De plus aujourd'hui dans le smatch que l'on maitrise, Makoun peut tres bien monté, et je trouve le trio du milieux tres complementaire!Je trouve que sa ressemble a notre milieu de y'a quelques années!

Sinon j'ai moi une petite question, au vu de la prestation de Toulouse, et aussi au vu de la preparation et des departs, comment les toulousain sente cette saison?
Perso j'ai peur pour eux, j'avais pas réalisé le nombre de depart important dans cette équipe, sa ressemble a ce qui se passe au mans.
come on united
Faudrait parler un peu du TFC...
hugo31
c'est clair y'a que l'OL la
come on united
Ca sent quand même l'équipe sans âme le Téfécé... Ils ont perdu ceux qui faisaient du bien dans l'équipe, et ils ont gardé les fouteurs de merde non motivés du vestiaire... Ca va être très compliqué pour eux je pense cette saison, malgré l'arrivée de bons joueurs, comme Didot...
hugo31
les merdeux c'est genre Bergougnoux et tout c'est des boulets en tout cas moi j'aurais aimé voir larsen !!! plus longtemps
Berliner
Pensez vous que Larsen montra un meilleur visage à Toulouse qu'à Schalke où il a vraiment été médiocre ?
hugo31
Didot plustot bon oui mais apres Gignac il a rien fait le coaching de casanova nul bref comment avez vous trouvé Carasso vous ?

Braaten bof bof
TopFoot3
Toulouse a t'il un réel objectif ?
J'ai lu cet aprem' dans l'équipe que les toulousains ont pour objectif entre la 5ème et la 17ème place. N'y a t-il pas un manque d'ambition ?
AudreyDVE
on s'endort tout de suite!!!! thumbdown.gif

Lyon commence fort.... Mais aprés un match faut pas semballé non plus!

Pour revenir à Makoun 9 buts inscrits en tout à lille.... wink.gif

Raoul Duke
C'est dur de parler de nous on a pas touché la balle lol
On a pas été capable d'aligner deux passe. Ca poue en milieu vrement trop juste on l'a vu a la rentrée de Sissoko que sa allez beaucoup mieux. Et surtout un bon coaching pouris de casanova qui ne fait jouer Gignac tous seul devant aveec Bodmer et Boumsong au trouse il ne risqué rien de faire.
Et arrété de dire qu'avec le depart d'Emana et d'Elmander on a plus d'équipe!!!!!!
On a Bonnet qui est revenu avec Pentecôte(qui est bléssé doh.gif 2 mois) Braaten qui est venu nous renforcer avec didot aussi. donc on est plus batit que la saison dernière il faut juste qu'on retrouve le niveau.
hugo31
Qu'est ce tu dis à l'antenne que t'a pas trouvé toulouse trop mauvais mdr on a pas eu d'occasions quesiment ca veut tout dire

Parler de Toulouse là on s'endort c'est grave
torres-benzema94
Bah en même temps on a quoi à dire sur TOulouse ?
$entenza
les latéraux ont était trés intéréssant pour l'apport offensif, car c'était faible offensivement confused.gif

Gignac n'est pas le genre d'attaquant à utiliser en 4-5-1, Larsen ne devait pas etre pret physiquement je pense...

mais face au Havre, on devrait avoir un 4-4-2,
et là on pourra mieux analyser l'équipe
hugo31
Beh si mais c'est prolyonnais autant écouté rmc alors
TopFoot3
24 buts dans cette première journée de championnat. C'est Thiriez qui doit être content !
A noter, qu'un seul 0-0 !
come on united
Torres-Benzema : Ben je sais pas, parler du système de jeu, de l'intersaison, de l'ambition du club, des matches à venir...
Raoul Duke
Citation (torres-benzema94 @ Aug 10 2008, 23:42) *
Bah en même temps on a quoi à dire sur TOulouse ?

Ben je ne sais pas réfléchit utilise ton cerveaux.
torres-benzema94
Ouai, bah Carasso il peux casiment rien faire quoi ! Donc voilà !
$entenza
Citation (TopFoot3 @ Aug 10 2008, 23:39) *
J'ai lu cet aprem' dans l'équipe que les toulousains ont pour objectif entre la 5ème et la 17ème place. N'y a t-il pas un manque d'ambition ?

l'objectif fixé par Sadran est de finir dans les 10premiers
hugo31
Moi je suis inquiet avec Casanova serieux c'est pire que Baup son coaching on verra par la suite mais j'ai peur et pourquoi y'avait pas Mansare ?
Mazure
Vous vouliezpas revenir sur la journée aussi ? : :thumbsup:cowboy:
hugo31
Citation (riton31 @ Aug 11 2008, 00:44) *
Ben je ne sais pas réfléchit utilise ton cerveaux.

bien joué riton la prochaine fois on fait tfc lyon qu'avec des toulousains ca va leur faire bizar thumbsup.gif
AudreyDVE
Citation (TopFoot3 @ Aug 10 2008, 23:44) *
24 buts dans cette première journée de championnat. C'est Thiriez qui doit être content !
A noter, qu'un seul 0-0 !

Petit HS :

et oui c'est nous wub.gif

et un seul carton rouge c'est encore nous wub.gif

laugh.gif
torres-benzema94
Ouai, c'est vrai ! Tout le monde faisait le pressing, mais Benzema même l'année dernière, revenait souvent...
Raoul Duke
petit résumé si vous avez rien a dire;
Défaite sévère des Toulousains, qui s'inclinent trois à zéro chez les champions en titre.

C'est l'équipe type des derniers matchs de préparation, que l'entraîneur toulousain Alain Casanova aligne ce soir à Gerland. Les Violets vont savoir si les bonnes sensations de ces dernières semaines, se confirment lors de cette première journée.

Ce qui est sûr à Lyon, c'est que Juninho n'a rien perdu de son talent. Sur un coup franc côté gauche, il trouve la tête de Makoun qui fait mouche (1-0, 11'). Le TFC n'avait pas forcément prévu de prendre un but aussi rapidement et doit changer un peu ses plans. Capoue tente de trouver Gignac en profondeur. L'attaquant toulousain frappe vers les buts de Lloris, qui détourne en corner (29'). Mais sans s'être vraiment créé d'occasions dans le jeu, Lyon vire en tête à la pause.

Govou a une balle de second but peu après le repos, mais se pensant hors-jeu, il envoie sans conviction le ballon aux dessus des buts de Carrasso. Benzema ne fera pas le même cadeau aux Toulousains, et transforme sans trembler une belle transversale de Govou en pleine surface (2-0, 58'). Huit minutes plus tard, l'attaquant international est encore là pour reprendre une tête de Boumsong repoussée par la transversale. Il n'a plus qu'à marquer et sceller le sort du match (3-0, 66').
Trop timides ce soir, les Violets ont quelques jours avant le Havre, pour régler quelques détails. Ils n'affronteront pas Lyon tous les week-end.
torres-benzema94
Citation (hugo31 @ Aug 11 2008, 00:45) *
bien joué riton la prochaine fois on fait tfc lyon qu'avec des toulousains ca va leur faire bizar thumbsup.gif

Ah bah je serai pas là ! laugh.gif
TopFoot3
Citation (TopFoot3 @ Aug 10 2008, 23:39) *

hugo31
PETIT RESUME FAIT PAR MOI:

$entenza
Citation (hugo31 @ Aug 10 2008, 23:44) *
Moi je suis inquiet avec Casanova serieux c'est pire que Baup son coaching on verra par la suite mais j'ai peur et pourquoi y'avait pas Mansare ?

Mansaré a repris beaucoup plus tard, voilà pourquoi

t
hugo31

La photo est trompeuse c'est bien l'OL qui a ecrasé Toulouse

Le TFC a bien mal demarré sa saison à Lyon avec une defaite sanglante 3-0.

Au Bout de 15 minutes le TFC était méné grâce à Jean II Makoun qui marquè d'un coup de tête.A la mi-temps 1-0 et grosse domination lyonnaise.

En seconde mi-temps c'est le même refrain une seule équipe sur le terrain Toulouse ne se procure que des occasions de loin,Hugo Lloris en rigole encore.Bref ce qui devait arriver,arrive Benzema enfonce le TFC par deux fois et prends déjà la tête du classement des buteurs.

Du cotè toulousain on aura des regrets de ne pas avoir vu èvoluer Larsen plus longtemps sur le terrain,on se demandera pourquoi Mansare n'etait pas là,pourquoi Bergougnoux est rentré ?Tant de question que Alain Casanova est le seul à savoir repondre.

Suite à ce resultat,Toulouse est bon dernier et devra battre Le Havre au Stadium pour se rassurer.

c'est tout le temps comme ça avec l'OL ?
come on united
Il a été fantomatique au trophée des Champions le Delgado...
Viper07
--Govou----Pjanic----Keita(Ederson)--

Je pense que se serez la meilleur compo en Millieu Offensif

mais Juninho ne serez pa titulaire par contre quant pensé vous?
torres-benzema94
Si Delgado va jouer beaucoup plus que l'année dernière.
Pjanic, joue bien derrière Benzema, mais il est resté tout le temps à gauche.

Mounier peux jouer à gauche tongue.gif
Keita ne joue qu'a droite
Govou peut jouer à droite
Kallstrom aussi peux jouer à gauche
Berliner
Citation (Cauet59 @ Aug 10 2008, 23:38) *
Pensez vous que Larsen montra un meilleur visage à Toulouse qu'à Schalke où il a vraiment été médiocre ?

hugo31
Arretez de croire OLWEb avec benzema c'est comme croire tfc.info ^^ faut jamais croire les sites off

mdr ronieto enorme

sisi cette année faut essayer de jouer les coupes
$entenza
on débute trés mal ce soir, mais faut pas se focaliser sur ça

mais plutot sur samedi avec la réception de Le Havre

en espérant qu'on aligne un 4-4-2
Larsen-Gignac

là on aura de l'animation offensive

car défensivement on a un bon bloc thumbsup.gif
Raoul Duke
Nous on joue entre la 7ème et 15 ème place c'est assez vague mais c'est un palier pour construire notre équipe pour aprés on se donner les moyens de nos ambition, figurer dans les 5 premier dans les années a venir.
hugo31
Les lyonnais cette année vous avez une equipe de championnat mais c'est tout quand aulas va enfin comprendre qu'il faut acheter des grands joueurs international
TopFoot3
Bordeaux ou Lyon part favori ?
Qui est mieux placé ?
hugo31
Citation (TopFoot3 @ Aug 11 2008, 00:58) *
Brdeaux ou Lyo part favori ?

beh lyon cowboy.gif

A Schalke Larsen a fait une bonne premiere saison puis apres il a été barré par les nouvelles recrues
Viper07
Ou as été le besoin de recruter Piquionne pour Lyon alors que Fred et Baros sont meilleur a mon gout?
Raoul Duke
Larsen il a un trés bon pied gauche!
$entenza
vu que vous parlez de Larse, je vais réagir

moi je pense qu'il peut vraiment faire une trés bonne saison au Tèf

en 4-4-2 avec Gignac
étant un joueur scandinave, sa taille qui peut servir d'appui, de passeur pour Gignac
avec des déviations de la têtes etc...

c'est son profil qui veut ce type de jeu
torres-benzema94
Bah ptete pour refiler Baros !

Ederson, a fait juste un petit bout de match, il a fait de bonnes choses avec Govou nottament. Mais il peux faire mal, si on le laisse jouer.
juninho59
Quel est le record d'auditeur depuis la création de la radio?
Sinon je serais la pour ecouter avant et aprés le match de l'om.
________________________________________________________________________________

Ederson a fait une trés bonne entrée selon moi, il a frappé a plusieur reprise et il fait enormement penser a juninho, avec plus de vitesse et plus d'audace!
Viper07
Citation (ben07 @ Aug 11 2008, 00:02) *
Ou as été le besoin de recruter Piquionne pour Lyon alors que Fred et Baros sont meilleur a mon gout?

Mazure
Au pire vous pouvez rappeler un peu la journée pour terminé ou je ne sais pas thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.