Death Race

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Milanista
Death Race

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C’est dans ce contexte qu’un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l’une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l’un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein…

Réalisé par Paul Anderson

Avec Jason Statham, Tyrese Gibson, Joan Alle

Date de sortie
en France le 15 octobre 2008

La bande-annonce ici:

http://www.peekidus.com/2008/08/10/death-race/
Santiagoo
Sa sent la taule se film ^^
Milanista
C'est un peu le fast and furious version taule biggrin.gif et franchement c'est vraiment bien fait, j'ai hate de voir ce film
Russ.
Air sympa! Je vais surement le voir.
cfcl
Je l'ai vu et je vous le conseille, super film, le dénouement est un peu simple, c'est le seul défaut de ce film malgré tout on ne s'ennuie pas, c'est bien réalisé, Jason Statham est dans son rôle, un bon film de cette année.
Pauleta.48
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128251.html

Guns N' Roses biggrin.gif

sinon ca fait un petit moment que j'ai vu les liens sur le net, j'ai jamais songé à le regarder, j'aurais du peut être biggrin.gif

lien pour le film : http://www.megaupload.com/fr/?d=R1FCCV8A
Pauleta.48
hormis le scénario un peu baclé et une ou 2 scènes assez convenues, c'est un bon films, de bons effets, de bons acteurs, du bon film d'action thumbsup.gif
kerzou
J'ai vue ce film et c'est un pure navet Statham est mauvais le scenario est naze a par si vous aimez les BOUM KRAM HAAAA SPLATCH si c'est le cas je vous conseille d'aller voir des films differents et de cultivez votre culture cinematographique hehe.gif
Rom's
j'ai bien aimé personellement. Bon okay le scénar' est pas vraiment complexe, mais c'est bien filmé, les acteurs sont bien choisis. Tyrese Gibson ne décoit pas, et Natalie Martinez est superbe wub.gif Un bon film wink.gif
AlexLyon8
Bon film sans plus à regarder entre potes.
Mini-Tyson
je viens de le regarder.
le scénario est parfois bien pensé mais aussi parfois baclé !
donc bon film à voir mais pas revoir smile.gif biggrin.gif
Vivi'
Je l'ai vu cette nuit, un film sympa qui mérite d'être vu, au moins une fois !
Les acteurs sont bons, la fille est mignonne biggrin.gif
En tout cas j'ai passé un bon moment !
Russ.
Citation (Vivi' @ Jan 2 2009, 15:26) *
Je l'ai vu cette nuit, un film sympa qui mérite d'être vu, au moins une fois !
Les acteurs sont bons, la fille est mignonne biggrin.gif
En tout cas j'ai passé un bon moment !

;)
El'Mago
Je l'ai dèja vu ce film , et ouais c'est pas mal du tout , mais moi j'suis fan surtout de l'acteur ( dans hyper tension wub.gif ou encore le transporteur wub.gif).
Pauleta.48
Oui, Jason Statham. Mais perso c'est pas dans Crank ou le Transporteur que je l'ai aimé. Il est bien meilleur dans Snatch ou Lock, Stock and Two Smoking Barrels parce que je trouve qu'il ne surjoue pas dans ces 2 films.
Vivi'
Turkish wub.gif
Darkrafale
Un bon film basé sur l'action et les effets spéciaux, le scénario était bien engagé au début avec une vraie histoire mais la fin est un peu bizounours et on pouvait s'y attendre.
Un bon film à regarder entre pote thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.