Turquie : Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ultrArda
C'est ici qu'on parle du parcour de la Turquie en Coupe du Monde 2010 thumbsup.gif
On parle aussi des matchs, des joueurs selectionners et de l'équipe que Terim va aligner et celle que vous voulez voir aligner... thumbsup.gif

Voici un petit récapitulatif :

Match amical le 20 Aout : Turquie-Chili à Izmit

A vous de choisir les joueurs que Terim doit convoqué et celle qu'elle doit aligner thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Bonne idée d'ouvrir ce topic thumbsup.gif

Amical le 20 contre l'équipe de Rodrigo Tello!
turkay76
vu le calendrier en fin des phases eliminatoires il faudra assurer la qualification assez vite et prendre le large devant la belgique et la bosnie sinon ca va etre difficile ces deux deplacements,il ne faudra pas retomber dans les erreurs des matchs dit faciles...
BesiktasCarsi
Les 3 premiers matchs sont très importants. Là on joue contre des équipes pièges, surtout la Bosnie qui est désormais entrainée par Blazevic.

Je pense qu'on devrait garder la même compo qu'à l'Euro avec peut -être deux ou trois changements

OUT : Ayhan, Erdinç...

IN : Halil Altintop, Nuri ou Bastürk...
ultrArda
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 10 2008, 18:03) *
Les 3 premiers matchs sont très importants. Là on joue contre des équipes pièges, surtout la Bosnie qui est désormais entrainée par Blazevic.

Je pense qu'on devrait garder la même compo qu'à l'Euro avec peut -être deux ou trois changements

OUT : Ayhan, Erdinç...

IN : Halil Altintop, Nuri ou Bastürk...

Je suis d'accord avec sauf pour Erdinç, il a comencé sa saison par un but et il faut lui laissé sa chance, il est encor jeune ou sinon il irsque de partir avec L'equipe de france thumbdown.gif

Et pour Basturk aussi je sui d'accord, mais Terim ne le prendras pas il prendra son chouchou Emre thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Citation (ultrArda @ Aug 10 2008, 19:52) *
sinon il irsque de partir avec L'equipe de france thumbdown.gif

ca c'est pas possible une fois que t'as joué un match officiel avec un pays tu peux plus changer. En plus ok il marque mais il joue à Sochaux en L1. Si tu regardes Halil, il a aussi marqué hier, il joue à Schalke et se tape une concurrence de haut niveau avec des Farfan et Kuranyi.

Emre je suis pas contre sa présence en Milli Takim, c'est un joueur d'expérience.
turcfoot
ayhan, emre asik, tumer, kazim sortant
topuz, kas, serdar ozkan, gohkan gonul entrant
ultrAslan-68
on peut faire rentrer aykut en second gardien rustu fait vieux et appart aykut je voit pas qui peut assurer la deuxieme place ...
turcfoot
wé possible
turkay76
en gardien je verrais bien volkan,serdar kulbilge qui a deja montrer quil pouvait etre encore mieux que volkan,en troisieme si il joue a gs serait le pretendant au 3eme poste

en defense,ibrahim kas va certainement sameliorer en espagne,ibrahim toraman devrait etre pressenti dans le onze de depart,emre gungor va sameliorer,on manque de defenseur centraux! esperons qu un defenseur va sortir des equipes anadolu cette annee,gohkan gonul indispensable

milieu il faudrait commencer a mettre en place nuri sahin,basturk doit faire son retour,colin kazim va exploser cette annee,arda indiscutable,mehmet topal il faut quil comfirme,topuz devrait faire partie de laventure,aydin de besiktas pourrais exploser cette annee aussi

halil est une tres bonne alternative en attaque et propose un autre style de jeu que nihat ou semih,erdinc pourrais etre tester,semih titulaire ca doit etre envisager

voila les quelques noms qui devraient etre mis en place a la place des anciens (tumer,emre asik,rustu,gohkan zan...) pour faire un changement de cycle,ca devrait bien prendre avec tous ces joueurs
ultrAslan-68
une compo vaut plus qu'un long discours :

Volkan

Gohkan Gonul_____Servet Cetin_____Emre Gungor_____Hakan Balta

Mehmet Topal

Emre Belezoglu

Hamit Altintop____________________________________________Arda Turan

Nihat[c]_________________________Halil Altintop
BesiktasCarsi
Citation
Volkan

Gökhan Gönül ------- Servet ------- Gökhan Zan -------- Hakan Balta

Hamit Altintop ----------------------- Mehmet Aurelio

Arda ---------------------------------- Tuncay

Semih -------------------------------- Nihat

Yedekler :
Serdar Kulbilge
Emre Asik
Ibrahim Kas ?
Mehmet Topal
Kazim Kazim
Sabri
Emre Belözoglu
Halil Altintop
Gökdeniz
Bastürk
Nuri Sahin ?
seko
Moi je vois exactement la même compo que BesiktasCarsi, c'est les meilleurs joueurs du moment.
ultrArda
------------------------------Volkan------------------------------

Gokhan Gonul - I.Toraman(Gungor) - Servet - Hakan Balta

---------------------------Mehmet Topal-------------------------

Hamit ------------------------------------------------------Arda

-------------------------------Tuncay---------------------------

-----------------------Semih ---------------- Nihat--------------

Voila ma compo, je pense qu'il faut faut enlevé Aurelio sayé maitenant ce gars il c'est barré de la Turquie thumbdown.gif
Nonda20
Je trouve que les 3 composıtıon peuve faır mal thumbsup.gif maıs ultrAslan-68 tas mıs un joueur en trop
Turkish official
Excellente ta compo BesiktasCarsi,Je voulais emre titulaire,mais qui enlevé... wacko.gif .
ultrAslan-68
je verrais Arda a gauche non ? c'est son meilleur coté ( euro les but qu'il met sont tous de gauche )
bUrHaN
Voici ma composition thumbsup.gif

------------------------------VOLKAN------------------------------

GOKHAN GONUL -IBRAHIM TORAMAN -SERVET -HAKAN BALTA (Gokcek Wederson)

---------------Mehmet Topuz-------Mehmet Topal-------------------------

Hamit ------------------------------------------------------Arda

------------------Semih---------------- Nihat--------------

Et faire 1choi pour les remplacants (c'est chaud) :Serdar Kubilge.. Aykut.. Aydin Karabulut.. Emre Belezoglu.. Gokhan Unal.. Halil Altintop.. Serdar Kurtulus.. Gokhan Zan.. Gokcek Wederson.. Serdar Ozkan.. Yildiray Basturk..Nuri Sahin.. Gokdeniz.. Sabri Sarioglu ou Ibrahim Kas

Je sais pas si y en a qui pense comme moi mais Mehmet Topuz a largement ca place au milli takim rolleyes.gif
alper19o7
Volkan

Gökhan Gönül - Servet - Zan - Balta

Aurelio - Emre

Hamıt------------------Arda

Semih - Nıhat

Turquıe-Belgıque a Kadıköy
ENFİN...
Turkish official
Volkan

Gökhan Gönül - Gungor- Servet - Balta

Emre

Hamıt-------Tuncay-------Arda

Semih - Nıhat
turcfoot
Citation
Voila ma compo, je pense qu'il faut faut enlevé Aurelio sayé maitenant ce gars il c'est barré de la Turquie

aurelio est indipensable pour nous t'es ouf
turcfoot
le groupe face aux chilie

Kaleciler: Volkan Demirel (Fenerbahçe), Serdar Kulbilge (Kocaelispor), Tolga Zengin (Trabzonspor)

Savunma Oyuncuları: Gökhan Gönül, Uğur Boral (Fenerbahçe) Sabri Sarıoğlu, Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Serdar Kurtuluş, Gökhan Zan (Beşiktaş), Ceyhun Gülselam (Trabzonspor), İbrahim Kaş (Getafe)

Orta Saha Oyuncuları: Kazım Kazım, Emre Belözoğlu (Fenerbahçe), Mehmet Topal, Ayhan Akman, Arda Turan (Galatasaray), Selçuk İnan (Trabzonspor), Serdar Özkan (Beşiktaş), Mehmet Topuz (Kayserispor), Nuri Şahin (Dortmund), Caner Erkin (CSKA Moskova), Tuncay Şanlı (Middlesborough), Mehmet Aurelio.

Hücum Oyuncuları: Semih Şentürk (Fenerbahçe), Gökhan Ünal (Trabzonspor), Halil Altıntop (Schalke 04), Mevlüt Erdinç (Sochaux)

2008 Avrupa Şampiyonası'nda Milli Takımımızın kadrosunda yer alan futbolculardan Nihat Kahveci, Hamit Altıntop ve Emre Güngör sakatlıkları nedeniyle, Gökdeniz Karadeniz ise mazeret belirterek izin istediği için aday kadroya çağrılmadı.

jeune équipe turc pour une fois je suis satisfait des joueurs qu'il a pris thumbsup.gif
BesiktasCarsi
oui mais bon les deux meilleurs joueurs sont absents pour blessure... confused.gif
turcfoot
wé mais sa reste trés bon tout sa thumbsup.gif
alper19o7
C'est bizarre, l'equıpe de Aurelıo n'est pas ecrıte dur.gif
Sinon l'equıpe est bonne.
ultrArda
L'équipe que j'aimerai voir aligné en fonction des séléctionners thumbsup.gif

---------------------------------Volkan----------------------------
Gokhan Gonul-----Ibrahim Kas-----Servet Cetin---Hakan Balta
-------------------------Mehmet Topal--------------------------
Nuri Sahin ---------------------------------------Arda Turan
--------------------------Tuncay----------------------------------
------------------Semih ----------- Mevlut-----------------------
turcfoot
wéwé pas mal mais a la place de topal j'aurais mis emre thumbsup.gif
Arda10

Super equipe en defense ya rien a dire a par que je me demande ou est emre asik confused1.gif il nous avez fait un super euro l'apparition de serdar de besiktas qui est bon choix aussi thumbsup.gif

Serdar de retour au cage sa fait plaizir il est vraiment très bon

Au milieu on peut pas avoir mieu a par selcuk inan je me demande que se qu'il fait la j'aurai meme preferé selcuk sahin a sa place ,serdar ozkan mehmet topuz et nuri sahin vont vraiment nous apporté beaucoup cowboy.gif sinon en attaque je trouve bizarre la selection de gokhan unal il n'est pas meilleur que mehmet yildiz tout les 2 manque de technicité

Sinon je savais pas ou posté sa donc je le poste ici j'ai entendu dire que yattara avait pris la nationalité turc mais je comprend pas pourquoi il n'a pas le droit de jouer tout de suite confused.gif 5 ans sa fait beaucoup il sera le joueur qu'il est maintenant

J'avais entendu pendant un moment aussi Nobre qui voulait prendre le nationalité turc dommage qu'il l'est pas prise il nous aurait été utile il nous manque des joueurs en attaque Deivid aussi je crois qu'il va prendre la nationnalité turc il jouera aussi pour la selection mais je ne sais pas quand confused.gif

Deivid yattara nobre en selection sa serait genial

Sinon pourquoi terim ne selectionne jamais verderson ? confused1.gif il est très bon
Nonda20
Norbre depuıs longtemp a prıs la natıonalıte turc MERT NOBRE c'est bresılıen pour toı

Tu veut qu'on support la turquıe ou le Bresıl parceaue avec tout les joueur que tu veut quı devıenne turc sa faıt boncoup je trouve
ultrArda
Déja qu'on a Aurelio c'est deja trop thumbdown.gif
Il y a beaucoup de bon joueur en turquie donc pourquoi prendre des étrangérs naturalisé?
Ta cru qu'on été en france ou quoi?
Arda10
Citation (ultrArda @ Aug 17 2008, 16:41) *
Déja qu'on a Aurelio c'est deja trop thumbdown.gif
Il y a beaucoup de bon joueur en turquie donc pourquoi prendre des étrangérs naturalisé?
Ta cru qu'on été en france ou quoi?

dur.gif gros raciste non je demande pas sa mais je trouve qu'avec eu on serait meilleur
C'est pas pour un ou deux joueur etranger en plus on va devenir lequipe de france laugh.gif
Est pi en france c'est pas des etrangers naturalisé c'est des purs francais mais des iles a par quelque exeption g.gif

Et pis je crois pas que vous crachez sur aurelio confused1.gif
Il nous est bien souvent utile
ultrArda
Sa a rien avoir avec raciste ou pas, pourquoi prendre un joueur naturalisé alors qu'on a plein de joueur turc, un joueur ok mais vederson ou nobre sa sere a rien strictement a rien!
Arda10
ouais c'est vrai mais bon dit moi qui a la performance de aurelio en milieu defensif est qui a la capacité de jeux de deivid comme joueur turc confused1.gif

J'avou que c'est vrai qu'après en europe il vont dire si on gagne un jour que c'est grace a nos joueurs naturalisé et non pas a notre equipe turc thumbsup.gif
turcfoot
Citation
Deivid yattara nobre en selection sa serait genial

Tes bourré ou koi autant prendre tout les etrangers alors en disant sa sa veut dire que pour toi les turc sont faible en plus yattara c'est mort il joue deja avec sa selection je crois et nobre et deivid on en n'a pas besoin c'est deja pris a sa place thumbsup.gif
turcfoot
Volkan Demirel - Gökhan Gönül, Gökhan Zan, Servet Çetin, Hakan Balta - Kazım Kazım, Mehmet Topal, Mehmet Aurelio, Tuncay Şanlı - Serdar Özkan - Semih Şentürk.

c'est l'équipe qui debuetra et c'est sur trt
ultrArda
Hakan balta c'est bléssé et ne jouera pas confused.gif
bojan95
wewe moi je pensse la turquie il von gagner grand potentielle
turkay76
encore une fois on amal au crane avec toutes les blessures des joueurs.... maldonado a surveiller du coté chilien...
Volkaan
Tello aussi hehe.gif
AKIF-FENER-67
Le match est sur quel chaıne S,V,P ??
ultrArda
TRT 1 a 20h heure francaise
turcfoot
la turquie a gagné 1a0 sisi thumbsup.gif
turkay76
but de halil altintop encore mieux que ca soit lui comme ca il marque des points vis a vis de fatih terim
bojan95
wé mais meme si il a marque je l'ai trouver mauvais les passes n'était pas bonne par contre nuri sahin a fait une belle entrer et kazim chute de match en match il est tres mauvais et la defense a été plutot bonne thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation
Altıntop blessé et absent
Mercredi, 27 août 2008emailImprimerDiggSauvegarder

Hamit Altıntop (Bayern) sous le maillot turc (©Getty Images)
Le milieu du FC Bayern München, Hamit Altıntop, est absent pour une période indéfinie à cause d'une réaction à sa blessure au métatarse contractée avec sa sélection, au mois de mars.

Cinq matches à l'EURO
Le joueur s'est fracturé un os du pied droit lors du nul 2-2 de la Turquie au Bélarus et a manqué les deux mois suivants, avant de revenir juste à temps pour disputer les 5 rencontres de l'UEFA EURO 2008™. Mais il a ressenti une douleur lors du match de Coupe d'Allemagne opposant le Bayern au FC Rot-Weiss Erfurt, le 10 août, et n'a pas joué contre le Hamburger SV, en ouverture de la Bundesliga. S'il est resté sur la pelouse pendant 63 minutes lors du nul 1-1 contre le BV Borussia Dortmund, le Turc doit, selon les médecins du club, observer une période de repos. Le Bayern n'a pas communiqué d'éventuelle date de retour.

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=742690.html
Arda10
aïe c'est pas bon pour nous tout sa on a vraiment besoin de hamit deja que nihat est absent confused.gif
Nonda20
C'est vrai qu'il a une place important dans l'équipe !
turcfoot
2010 Dünya Kupası Avrupa Elemeleri'nde mücadele edecek (A) Milli Futbol Takımı'nın 6 Eylülde deplasmanda Ermenistan ve 10 Eylülde İstanbul'da Belçika ile oynayacağı maçların aday kadrosu açıklandı.

Futbol Federasyonu'ndan yapılan açıklamaya göre, Milli Takımlar Teknik Direktörü Fatih Terim tarafından belirlenen aday kadroda şu isimler bulunuyor:

Kaleciler: Volkan Demirel (Fenerbahçe), Serdar Kulbilge (Kocaelispor), Tolga Zengin (Trabzonspor)

Savunma: Gökhan Gönül, Uğur Boral (Fenerbahçe), Servet Çetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Gökhan Zan (Beşiktaş), Mehmet Polat (Gaziantepspor), Uğur Kavuk (Antalyaspor), Çağlar Birinci (Denizlispor), İbrahim Kaş (Getafe)

Orta Saha: Kazım Kazım, Emre Belözoğlu (Fenerbahçe), Ayhan Akman, Mehmet Topal, Arda Turan (Galatasaray), Serdar Özkan (Beşiktaş), Selçuk İnan (Trabzonspor), Mehmet Topuz (Kayserispor), Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan), Mehmet Aurelio (Real Betis), Nuri Şahin (Borussıa Dortmund), Tuncay Şanlı (Mıddlesbrough)

Forvet: Semih Şentürk (Fenerbahçe), Gökhan Ünal (Trabzonspor), Halil Altıntop (Schalke 04), Mevlüt Erdinç (Sochaux)

Bu arada, Hamit Altıntop, Nihat Kahveci, Sabri Sarıoğlu, Emre Güngör ve Caner Erkin'in, sakatlıkları nedeniyle aday kadroya çağrılmadıkları belirtildi.

BesiktasCarsi
Sans Hamit et Nihat ca va faire bizzare mais bon on s'y attendait. Retours de Halil, Mehmet Topuz et Nuri Sahin thumbsup.gif

Citation
La Turquie sans Altintop et Nihat contre les Diables(29/08/2008)

© AP
Le milieu de terrain du Bayern Munich et l'attaquant de Villareal sont tous deux blessés

ISTANBUL Le sélectionneur turc Fatih Terim a rendu publique vendredi une liste de 28 joueurs convoqués pour les premiers matches de qualification de la Turquie pour le Mondial-2010 de football (Groupe 5) contre l'Arménie et la Belgique.

Très en vue lors du dernier Euro, au cours duquel la Turquie s'est inclinée 3 buts à 2 en demi-finale face à l'Allemagne, le milieu de terrain du Bayern Munich Hamit Altintop et l'attaquant de Villareal Nihat Kahveci, blessés, ne figurent pas sur la liste.

La Turquie joue contre l'Arménie le 6 septembre à Erevan, puis reçoit la Belgique quatre jours plus tard, le 10 (21h00) au Stade Sükrü Saraçoglu d'Istanbul. Le Groupe 5 comprend également l'Espagne, championne d'Europe, l'Estonie et la Bosnie-Herzégovine.

Gardiens de but: Volkan Demirel (Fenerbahçe), Serdar Kulbilge (Kocaelispor), Tolga Zengin (Trabzonspor)

Défenseurs: Gökhan Gönül, Ugur Boral (Fenerbahce), Servet Cetin, Hakan Kadir Balta (Galatasaray), Gökhan Zan (Besiktas), Ibrahim Kas (Getafe/Esp), Ugur Kavuk (Antalyaspor), Mehmet Polat (Gaziantepspor), Caglar Birinci (Denizlispor)

Milieux de terrain: Kazim Kazim, Emre Belözoglu (Fenerbahce), Mehmet Topal, Ayhan Akman, Arda Turan (Galatasaray), Serdar Özkan (Besiktas), Selçuk Inan, Mehmet Topuz (Trabzonspor), Mehmet Aurelio (Real Betis/Esp), Gökdeniz Karadeniz (Rubin Kazan/Rus), Tuncay Sanli (Middlesbrough/Ang), Nuri Sahin (Borussia Dortmund/All)

Attaquants: Gökhan Ünal (Trabzonspor), Halil Altintop (Schalke 04/All), Semih Sentürk (Fenerbahce) et Mevlut Erdinç (Sochaux/Fra).

© La Dernière Heure 2008

ultrAslan-68
J-7 hehe.gif 1000' Message ,

Ozil il a deja joué en A allemande ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.