Turquie : Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Nonda20
g.gif g.gif
turcfoot
on meriter la victoire mais bon on a mal joué quand même emre joue de plus en plus mal sa me soul qu'il soit toujours la sinon bon match de topal c'était le meilleur pour moi lors de ce match!!
AlexDeSouza20
la sortie de kazim pour topuz a completemnt porte un coup de frein a l'organisation du milli takim , la turquie c'est procurer bcp d'occasion s mais na pa su les mettre au fond dommage confused.gif

En tout cas mehmet topuz a confirme ce que je viens de penser a soon egard il est trop surestime thumbdown.gif pas foutu de faire une passe droit.
ultrAslan-68
Nihat bientot retabli
BesiktasCarsi
en fait il est déjà sur pied il a joué un quart d'heure ce week-end avec Villareal et a même fait l'assist sur le but de la victoire thumbsup.gif
ultrAslan-68
c'est bon tous sa espérons que hamit se rétablisse vite
BesiktasCarsi
Hamit je pense pas qu'on le récupèrera pour le prochain match (11 octobre vs Bosnie).
turcfoot
A Milli Takım kadrosunda şu futbolcular bulunuyor:

KALECİLER
1- VOLKAN DEMİREL FENERBAHÇE
2- SERDAR KULBİLGE KOCAELİSPOR
3- TOLGA ZENGİN TRABZONSPOR

SAVUNMA OYUNCULARI
4- GÖKHAN GÖNÜL FENERBAHÇE
5- SERDAR KURTULUŞ BEŞİKTAŞ
6- SABRİ SARIOĞLU GALATASARAY
7- SERVET ÇETİN GALATASARAY
8- CEYHUN GÜLSELAM TRABZONSPOR
9- İBRAHİM KAŞ GETAFE
10- GÖKHAN ZAN BEŞİKTAŞ
11- HAKAN BALTA GALATASARAY
12- ÇAĞLAR BİRİNCİ DENİZLİSPOR
13- UĞUR BORAL FENERBAHÇE

ORTA SAHA OYUNCULARI
14- GÖKDENİZ KARADENİZ RUBIN KAZAN
15- KAZIM KAZIM FENERBAHÇE
16- AYDIN YILMAZ GALATASARAY
17- AYHAN AKMAN GALATASARAY
18- MEHMET AURELIO REAL BETIS
19- EMRE BELÖZOĞLU FENERBAHÇE
20- NURİ ŞAHİN DORTMUND
21- MEHMET TOPUZ KAYSERİSPOR
22- CANER ERKİN CSKA MOSCOW
23- ARDA TURAN GALATASARAY

HÜCUM OYUNCULARI
24- HALİL ALTINTOP SCHALKE 04
25- MEVLUT ERDİNÇ SOCHAUX
26- BATUHAN KARADENİZ BEŞİKTAŞ
27- GÖKHAN ÜNAL TRABZONSPOR
28- MEHMET YILDIZ SİVASSPOR

Milli Takım’ın antrenman programı şöyle:

07.10.2008 – 11.00 (Ali Sami Yen Stadı – Basına kapalı)
08.10.2008 – 11.00 (İnönü Stadı – Basına kapalı)
09.10.2008 – 18.30 (Ali Sami Yen Stadı – Basına kapalı)
10.10.2008 – 18.30 (İnönü Stadı – 15. dak Basına açık)
12.10.2008 – 18.30 (Ali Sami Yen Stadı – Basına kapalı)
13.10.2008 – 11.00 (İnönü Stadı – Basına kapalı)
14.10.2008 – 19.00 (A. Le Coq Arena -15. dak Basına

Une équipe tres jeune c'est bien sa!! thumbsup.gif
ultrAslan-68
on voit des jeunes comme aydin yilmaz et caner c'est bien sa !
habz
Batuhan en séléction c'est ridicule thumbdown.gif
deepbaku
Caner Erkin buraya Milli Takim havaya !!! wub.gif
J'suis trop fan de ce gars il joue pas trop au CSKA je crois mais il a des qualités techniques bien supérieurs à d'autres joueurs surcotés de la sélection.
seferasan2
pas mal mais, sélectionné ayhan, alors qu'il y a Selçuk Inan à la place, qui est très en forme, je ne comprends paaassssss
BesiktasCarsi
Le stress c'est que Nihat et Hamit ne sont de nouveau pas là. Pourtant Nihat a repris avec Villareal non? g.gif

Citation (habz @ Oct 4 2008, 15:09) *
Batuhan en séléction c'est ridicule thumbdown.gif

Même si il ne joue pas c'est pour l'intégrer au groupe. Autant qu'il s'adapte déjà maintenant vu que tôt ou tard il y sera.
Unzin
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 4 2008, 19:53) *
Même si il ne joue pas c'est pour l'intégrer au groupe. Autant qu'il s'adapte déjà maintenant vu que tôt ou tard il y sera.

j'te rejoins sur ce point la thumbsup.gif

moi ce qui me derange c'est la presence de Gokhan Zan parce que en toute objectivité je crois que meme les besiktasli le trouvent mauvais et vu ses prestations ce n'est surement pas sans raison ...

a part ca je trouve qu'il y a beaucoup d'individualités dans l'effectif ...
turcfoot
terim le prendra toujours même si il marque 10 fois contre ses camps c'est terim regarde il prend sabri alors qu'il a toujours pas jouer!!
BesiktasCarsi
Gökhan Zan ok... Mais qui d'autres??? A part Servet trouvez moi un défenseur central avec un minimum d'expérience?

Que devient Emre Güngör qu'on avait aperçu à l'Euro et qui s'était vite blessé d'ailleurs?
ultrAslan-68
Emre gungor est blessée wink.gif
BesiktasCarsi
Emre et Gökhan Gönül retirés de l'équipe après s'être blessés lors de Fener-Kayseri hier...

La poisse des blessures continue confused.gif Depuis l'Euro c'est du jamais vu...
Altano
Moi, je ne comprends pas qu'il n'a pas appelé Volkan Yaman, qui joue très bien depuis son retour sur les pelouses. Pareil pour Aykut, vous pourrez crachez sur lui, mais il reste largement meilleur que Tolga, qui n'a même pas le niveau de la L2 française selon moi.
Sinon, pour remplacer Gôkhan Gönül, il pourra toujours faire appel à Hasan Sas, qui devient le latéral droit par excellence... tongue.gif
J'espère quand même voir Nuri Sahin titulaire pour une fois.
Mon équipe type:

Volkan

Serdar K. - Ibrahim Kas - Servet - Hakan B.

Mehmet Aurelio

Arda Nuri Ugur

Mevlüt - Gökhan Ü
habz
Ton équipe peut etre pas mal mais sa fait trop peu d'experience internationale pour ce 11 confused.gif A par aurelio, Volkan et Servet...
BesiktasCarsi
Moi j'avais imaginé cette compo ci :

Citation
Volkan (Fenerbahçe)

Sabri (GSaray) --- Servet (GSaray) --- Ibrahim Kas (Getafe) --- Hakan Balta (GSaray)

Mehmet Aurelio (Betis)

Kazim (Fenerbahçe) --- Arda?? (GSaray) --- Ugur (Fenerbahçe)

Halil (Schalke04) --- Gökhan (Trabzonspor)
habz
Ouai sa tient la route de toute facon y'a pas trop le choix aux peu de jouer qu'il reste a aligner.

Demain la mise a jour du classement fifa, on été 10eme devant la France ce mois si, mais depuis notre match nul contre les Belges je pense qu'on va perdre 1 ou 2 places.
BesiktasCarsi
Serkan Balcı, Turgay et Yusuf rappelés par Terim pour combler les absences des blessés wacko.gif
deepbaku
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 8 2008, 00:02) *
Serkan Balcı, Turgay et Yusuf rappelés par Terim pour combler les absences des blessés wacko.gif

Qui sont les blessés, s.t.p ?
BesiktasCarsi
Ahah tu vas rire :

Semih,
Hamit Altintop,
Nihat,
Tuncay,
Gökhan Gönül,
Gökhan Zan,
Mehmet Topal,
Emre,
Arda (incertain on ne sait pas encore),
Sabri (idem),
Emre Güngör.

Chaud quoi lol

Note : la FIFA a refusé la sélection de Turgay par Fatih Terim car le joueur de Kayseri a porté 2 fois le maillot de la sélection autrichienne espoir. La Fédération autrichienne avait pourtant fait savoir que la sélection de Turgay avec la Turquie ne leur posait pas de problème.
habz
Le top 20:

1. Espagne
2. Italie
3. Allemagne
4. Brésil (+2)
5. Pays-Bas (-1)
6. Croatie (-1)
7. Argentine
8. République tchèque
9. Russie (+3)
10. Portugal (-1)
11. France
12. Cameroun (+2)
13. Turquie (-3)
14. Angleterre (+1)
15. Bulgarie (+1)
16. Israël (+3)
17. Grèce (+1)
18. Roumanie (-5)
19. Ukraine (+7)
20. Uruguay (+2)

Mise a jour de la fifa aujourd'hui.
Nonda20
Tout les blésée affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
BesiktasCarsi

Terim en conférence de presse aujourd'hui. On aura compris le message thumbsup.gif
ultrAslan-68
Sehitler olmez vatan bolunmez ! Vatansizlara inat Vatan sagolsun thumbsup.gif
seko
Putain apparemment Terim va essayer Mevlut-Btuhan en attaque, si ça se confirme je boycotte les Milli, là ce serait du foutage de gueule.
habz
je ne pense pas qu'il va lancer dans le grand bain batuhan confused.gif j'espere pas en tout cas.
BesiktasCarsi
Citation (seko @ Oct 10 2008, 22:33) *
Putain apparemment Terim va essayer Mevlut-Btuhan en attaque, si ça se confirme je boycotte les Milli, là ce serait du foutage de gueule.

Franchement Terim il a pas facile... Mevlüt Batuhan c'est vrai que c'est inquiétant mais je serais pas bcp plus rassuré avec Mehmet Yildiz Gökhan Ünal. Il y a trop de blessés trop de poisse mais j'espère qd même que ca passera!

yildil
sa sera sur kel chaine le match??
ultrArda
Voila le 11 de départ :

---------------------------Volkan-----------------------

Sabri --------- Servet ------ Ibrahim ----Hakan----

--------------------------Aurelio-----------------------

Kazim ----------------Ayhan----------------Arda----

-----------------Batuhan--Mevlut-------------------

Assez bonne équipe malgré les bléssé et j'aurais préferé voir Nuri a la place de Ayhan confused.gif

Le match et a 20h00 heure d'ici sur ATV, mais je sais pas si il le montre en europe
ultrAslan-68
Sa degoute qu'il mettent plus les matchs ...
BesiktasCarsi
Arda va jouer c'est déjà ca
ultrAslan-68
Bonne nouvelle alors! heuresement mais faut que l'on joue bien ce soir parce que perdre ce match va beaucoup nous embetter dans la qualification ...
habz
Personne n'aurait le lien du match de se soir ?

Edit : c'est bon il sera diffusé sur Direct8.
http://football.direct8.fr/playerhd.php?co...1&vdo=19194
BesiktasCarsi
C'est bien le 11 attendu. Haydi Batuhan aslanim benim... Il y a toujours Halil sur le banc au cas où ca foire!
Volkaan
Quelqu'un aurait un lien ? confused.gif
habz
But de la Bosnie ... Merci Volkan qu'elle belle sortie
Smith
Superbe mi-temps de notre part. Dzeko vous met la misère.
habz
Si tu le dis
BesiktasCarsi
http://www.ustream.tv/channel/ligtv.de.vu-...le.blogspot.com

un lien qui marche bien
Smith
http://fr.justin.tv/smajo1989
habz
Sortez moi ce Batuhan il est dégeulasse ce type c'est trop !!

C'est de mieux en mieux, Batuhan sort pour ... Sahin, a croire que l'on mene au score fumeur03.gif
seko
Là c'est trop Mevlut doit sortir !
habz
Quelle mi temps comique ! Erdinc c'est du jamais vue il a pas le niveau pour etre dans le 23 turcs c'est abusé.

C'est grave, si on perd ce match on peut oublier le mondial
seko
Tu croyais qu'on allait gagner avec Mevlut-Batuhan ? C'est fou, l'attaquant Bosniaque n'a eu qu'une ocaasion et il a marqué, de son coté Mevlut rate des buts tous fait. Et ne me dites pas que la Bosnie est une bonne équipe, elle est à chier.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.