Turquie : Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
deepbaku
Moi j'ai la NTV Avrupa, ça y est faut encore que je bouge mon cul je vais mater le match dans des conditions pourries de la fumée dans tous les sens et après je vais puer ninja.gif
chuUupAman
Citation (deepbaku @ Mar 26 2009, 19:32) *
Moi j'ai la NTV Avrupa, ça y est faut encore que je bouge mon cul je vais mater le match dans des conditions pourries de la fumée dans tous les sens et après je vais puer ninja.gif

interdit de fumer dans les lieux publics ! red_bandana.gif
deepbaku
C'est dans un petit resto turc discret et ils s'en foutent pas mal de la loi laugh.gif mais bon ça vaut le coup de se sacrifier, on sera très nombreux wub.gif
Yudjelovski
La loi tout le monde s'en tape ^^

Sur 100 café a Nancy t'en a 10 maxi qui respecte la loi
BesiktasCarsi
Citation
Football - La Turquie défie l'Espagne
Mer. 25/03/2009 - 09:09
La Turquie se déplace à Madrid pour affronter l'Espagne lors du choc au sommet du groupe 5 des qualifications pour la Coupe du monde 2010. La tâche s'annonce délicate pour les Turcs face aux champions d'Europe en titre.

vidéo présentation du match :

http://video.eurosport.fr/football/la-turq...429/video.shtml
BesiktasCarsi
Citation
Del Bosque se méfie de la Turquie
Jeudi, 26 mars 2009

Vicente del Bosque (Espagne) (©Getty Images)

S'il se montre satisfait de l'état d'esprit qui habite l'équipe d'Espagne avant sa double confrontation avec la Turquie sur la route de la Coupe du Monde de la FIFA, Vicente del Bosque rappelle que les vainqueurs de l'UEFA EURO 2008™ ne sont pas invincibles.

"Liens très forts"
La Roja va tenter d'accroître son avance de 4 points sur les troupes de Fatih Terim, demi-finalistes de l'UEFA EURO 2008™, en tête du Groupe 5. Les deux équipes vont en découdre samedi soir au stade Santiago Bernabéu avant de se retrouver à Istanbul, mercredi prochain. Les Espagnols restent sur 29 matches sans défaite et leurs supporteurs pourraient considérer que les deux parties contre les Turcs ne seront qu'une formalité. Ce que Del Bosque conteste énergiquement. "Ce groupe de joueurs a su créer une atmosphère très agréable depuis son sacre au Championnat d'Europe", explique le technicien. "Ce succès a tissé des liens très forts entre l'équipe et son public et c'est merveilleux. Mais nul n'est invincible. Perdre est toujours douloureux mais ce moment va arriver un jour et ce sera à nous de relever la tête et de penser à l'avenir."

"Un match piège"
L'Espagne est privée de Carles Puyol (cheville) et Andrés Iniesta (adducteurs) du FC Barcelona, ainsi que du milieu de l'Arsenal FC Cesc Fàbregas (genou), alors que l'ailier du Valencia CF David Silva est incertain. En revanche, Xavi Hernández et David Villa, légèrement touchés, devraient pouvoir tenir leur place face à une équipe que Del Bosque a bien étudiée. "On les connaît sur les plans individuel et collectif", affirme-t-il. "C'est un match piège mais on espère prendre les 3 points, samedi. Nos joueurs aiment jouer ensemble sous le maillot espagnol."

Consignes précises
Les hommes de Terim, eux, n'ont plus le droit à l'erreur après avoir abandonné des points lors de leur dernier déplacement en Estonie. "Je veux que mon équipe se batte jusqu'au bout, qu'elle ne lâche rien", insiste-t-il. "Personne ne nous voyait dans le dernier carré (de l'UEFA EURO 2008™) et il faut qu'on retrouve notre niveau de jeu." Les Turcs, privés d'Hamit Altıntop (FC Bayern München), blessé, auront des consignes précises à respecter à Madrid. "L'Espagne possède une équipe très talentueuse, notamment devant. Il faudra neutraliser ses milieux et laisser le moins d'espaces possible."

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.
habz
J'arrive plus à attendre le début de ce match wacko.gif vivement qu'il commence
Bozan
Citation (deepbaku @ Mar 26 2009, 19:38) *
C'est dans un petit resto turc discret et ils s'en foutent pas mal de la loi laugh.gif mais bon ça vaut le coup de se sacrifier, on sera très nombreux wub.gif

J'hésite aussi.

Sinon faut aller chez les potes qui ont un satellite. Vous savez pas quelle chaine espagnol diffuse le match ?

Bon en tout cas comme tout le monde je m'impatiente.
chuUupAman
Citation (Féèbéè @ Mar 26 2009, 19:41) *
La loi tout le monde s'en tape ^^

Sur 100 café a Nancy t'en a 10 maxi qui respecte la loi

oué en meme temps c'est Nancy ...

comme j'suis a paname ici y'a beaucoup plus de keufs ! cowboy.gif
habz
Je viens de voir la cote de la Turquie pour le cote et match, c'est du 5.80 cowboy.gif
Loup Noir
Espagne 1.30
Match nul 4.75
Turquie 8.00

... C'est pas du tout les mêmes cotes dans ce site !
Nonda20
Sa dépend aussi dans quelle pays tu joue thumbsup.gif Par exemple moi j'habite juste a la frontière avec les allemand dé fois y a une très grand différence thumbsup.gif
Loup Noir
Non, ça dépend surtout du site, dans ce site les cotes sont toujours abusif...
Nonda20
Citation
De retour d'une blessure à un genou, le capitaine de la sélection turque, l'attaquant de Villarrreal Nihat Kahveci, sera bel et bien sur la pelouse contre l'Espagne, samedi à Madrid, en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. L'entraîneur Fatih Terim l'a annoncé en conférence de presse, vendredi.

Equipe

thumbsup.gif
Turkish official
Voici la compo annoncé par FT en conférence de presse:

------------Volkan-----------

GG-----Emre--Balta--Uzulmez

Tuncay--Aurelio--Emre---Arda

----------Semih---Nihat--------

thumbsup.gif
Boulard91
Putain mais pourquoi mettre Bal;ta qui est arrière gauche au lieu de mettre Eren Gungor qui est très bon!!!!!!
Bozan
Citation (BURSASPOR67 @ Mar 27 2009, 22:53) *
Espagne 1.30
Match nul 4.75
Turquie 8.00

... C'est pas du tout les mêmes cotes dans ce site !

Ca + la compo ça donne envie de jouer quand même !
deepbaku
Je la sentais venir, j'étais sûr qu'il allait mettre Balta au centre comme ce cher Bülent doh.gif encore une déception. Balta doit jouer à son vrai poste et Sedat ou Eren devaient jouer aux côtés de Emre Asik.
Turkish official
Bah dites-vous qu'avec Balta-Asik, sous le maillot de Cimbom, c'était pas mal ... thumbsup.gif
Hambourg-Galatasaray il me semble ...
Altano
Je pense qu'il a choisi de faire jouer Emre et Hakan ensemble pour une simple raison.

Il avait le choix d'expérimenter une nouvelle défense ou alors mettre deux joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs match....
ultrAslan-68
Ce soir soit on prend un méchante claque , soit on créé l'impossible , l'exploit ...

IMPOSSIBLE IS NOT TURK smile.gif

BesiktasCarsi
Une "claque" je pense pas, c'est pas le genre de notre Milli Takim mais de là à créer l'exploit... Wait and see!
ultrAslan-68
j'ai voulue dire claque niveau du jeu ... j'espere un bon match !
deepbaku
Nihat ça fait 3 semaines, voire 1 mois qu'il a fait son retour et il n'a pas été sensationnel depuis. J'espère vraiment qu'il se préservait pour le match contre l'Espagne ! Peut-être qu'il ne voulait pas trop en faire pour éviter de se reblesser (pour la énième fois) ??? ...
BesiktasCarsi
Citation
Güiza'dan çarpıcı açıklamalar
28 Mart 2009 Cumartesi 13:30
İspanyol El Pais gazetesine röportajda veren Güiza, Türkiye ve Türk futboluna uyumda sorunlar yaşadığını belirtip şu çarpıcı açıklamalarda bulundu...

Fenerbahçe'nin İspanyol futbolcusu Daniel Güiza, ''Türk liginde çok tekme atıyorlar'' dedi.

İspanya'nın yüksek tirajlı gazetesi El Pais'te bugün yayınlanan röportajda Güiza, Türkiye ve Türk futboluna uyumda halen ciddi anlamda sorun yaşadığını dile getirdi. İspanyol futbolcu, ''Çok tekme atıyorlar ama hakemler oyunu devam ettiriyor. İspanya'da daha fazla futbol oynanıyor'' derken, ''Stoperler nasıl?'' sorusuna, ''Çok sertler. Özellikle Bursaspor'un stoperleri. Rakibe rahatsızlık veren iki kale gibiler'' cevabını verdi.

Türk ligini ''zor ve çok karışık'' olarak anlatan ve sahaların çok kuru olduğundan şikayetçi olan İspanyol futbolcu, ''Taraftarlar eğer delirirse çok zor. Cep telefonu ve çakmak atabiliyorlar. Elbetteki, üzerimize de geliyor'' dedi.

Türk Milli Takımı'nın orta sahasında önemli futbolcular olmadığını savunan Güiza, Fenerbahçe'den takım arkadaşı Emre Belözoğlu için ise ''klas bir oyuncu'' yorumunda bulundu.

İspanya-Türkiye maçını da değerlendiren Güiza, ''Zor maç olacak. Türkiye çok koşan, mücadele eden, 90 dakika baskı yapan bir takım. 3-0 kaybediyor olsalar da asla havlu atmıyorlar'' ifadelerini kullandı. Maçın Santiago Bernabeu Stadı'nda oynanacak olması nedeniyle ''ortam onları biraz ürpertecek'' iddiasında bulunan İspanyol futbolcu, Türk Milli Takımı'nın defansa çekilip, kontratakla gol arayacağını savundu.

Güiza, Del Bosque ile ilgili yöneltilen bir soruya ise, ''Ondan çok memnunum. Hala benim üzerime oynamaya devam ediyor ve bu da benim sahaya çok daha istekli çıkıp, saldırmamı sağlıyor. Çok mükemmel biri. Basında o kadar çok şey çıktıktan sonra beni milli takıma çağırarak bunu gösterdi'' cevabını verdi.

Öte yandan İstanbul'da her zaman çevirmenle dolaştığını yoksa hiçbir şey anlamadığını, en iyi bildiği kelimenin ''top'' olduğunu dile getiren Güiza, İstanbul trafiğinin ''korkunç'' olduğunu da vurguladı.

internetspor

Güiza explique à El Pais les raisons de ses difficultés en championnat turc

Les défenseurs donnent des coups (surtout ceux de Bursa), les arbitres ne sifflent pas assez, les fans jettent des briquets sur nos têtes ... laugh.gif

Ce soir qu'il arrive n'importe quoi mais pitié que Güiza ne marque pas. Ce serait une vexation sans précédent, surtout pour les Fenerli d'ailleurs hehe.gif

Citation (deepbaku @ Mar 28 2009, 13:53) *
Nihat ça fait 3 semaines, voire 1 mois qu'il a fait son retour et il n'a pas été sensationnel depuis. J'espère vraiment qu'il se préservait pour le match contre l'Espagne ! Peut-être qu'il ne voulait pas trop en faire pour éviter de se reblesser (pour la énième fois) ??? ...

Nihat dans sa carrière en Espagne il a marqué quelques fois à Bernabeu. Il doit s'imposer en leader ce soir on compte sur lui. Et risque de blessure ou pas il faut qu'il se donne à fond sinon ca va pas aller.

Les recruteurs du Barca vont visionner Arda. J'espère qu'ils verront un grand Arda thumbsup.gif
Necip_Uysal
D'office, si Guiza marque, ca ferait mal vu ce qu'il nous montre en Turquie ... confused.gif !
Pour le match, je ne pense pas que nous puissions créer l'exploit à Madrid mais essayons quand même le match nul. En tout cas, il faudra gagner à Istanbul car il y a match très important pour nous qui se joue en même temps : Bosnie - Belgique ! Donc c'est pourquoi nous devrons gagner à Istanbul !
Haydi Milli Takim ! wub.gif
ETTU$03
Citation
en iyi bildiği kelimenin ''top olduğunu dile getiren Güiza''
rire07.gif rire07.gif rire07.gif top oldugu için..... laugh.gif
BesiktasCarsi
j'avais pensé à la même chose mais j'ai pas fait de commentaire laugh.gif

Citation (Swayze @ Mar 28 2009, 14:01) *
En tout cas, il faudra gagner à Istanbul car il y a match très important pour nous qui se joue en même temps : Bosnie - Belgique !

La Bosnie est favorite mais l'idéal serait que ces équipes se neutralisent. 2 matchs nuls feraient nos affaires.
Loup Noir
Si Guiza marque, on le vire ! laugh.gif

Oui l'idéal c'est que la Bosnie fasse nul avec la Belgique, mais elle est favorite, donc si jamais il y a une victoire dans ce match, je préfère voir la Bosnie gagner... wink.gif
Necip_Uysal
Je vis en Belgique et donc, je suis le football belge smile.gif & je peux vous dire que l'équipe nationale belge est vraiment forte !
BesiktasCarsi
Ils ont quelques joueurs intéressants, assez jeunes pour la plupart et une très bonne défense en termes d'individualités (Van Buyten , Fellaini, Kompany). Il y a Defour aussi qui est très fort, un vrai leader. Witsel pas mal non plus. Maintenant comme équipe ils sont assez inexpérimentés et je ne pense pas qu'ils soient supérieurs à la Bosnie.
ultrAslan-68
l'arbitre sera suisse Massimo BUSACCA (SUI)
alper19o7
Je l'aime cet arbitre wub.gif
On avait battu des espagnols avec lui l'an dernier..
RealLoveGS

İspanya maçına özel forma
A Milli Takımımız, İspanya karşısında yeni tasarlanan beyaz-kırmızı forma ile mücadele edecek. Milli Takımlar teknik sponsoru Nike, A Milli Futbol Takımımız için üçüncü bir forma tasarladı. Beyaz-kırmızı renkte olan forma ilk olarak bugünkü İspanya maçında giyilecek. Yeni forma, ağırlıklı olarak kırmızı modern yaka ile beyaz ve omuzlardan, her iki koldan aşağıya inen kırmızı ince şeritten oluşuyor. Göğsün sol tarafında ise Türk bayrağı yer alıyor. Forma için seçilen fontta el yazısının inceliğinden yararlanılırken, şortlar tek renk beyaz olarak tasarlandı. Çoraplarda da beyaz ve üst çevrede ince kırmızı bir çizgi yer alıyor.

Forma, yeni dinamik oturuşu sayesinde bedene yapışarak futbolcularımızın rakipler tarafından çekilmesini zorlaştırıyor. Sırt bölgesindeki ergonomik ağ tabaka ise bedenin nefes alıp vermesini ve serinlemesini sağlıyor. Formanın yapımında kullanılan Nike Dri-Fit, oyuncuların daha kuru, daha serin ve daha hafif olmasını sağlayan yeni bir teknoloji ürünü. Teri bedenden kumaşın yüzeyine çekerek hızlı kurumasını sağlayan bu malzeme, bir yandan da üç boyutlu yapısıyla cildin etrafında daha fazla hava boşluğu yaratarak yapışmayı azaltıyor.

Türkiye Futbol Federasyonu'nun bütün milli takımları diğer forma tasarımlarını giymeye devam edecek. Yeni tasarlanan beyaz - kırmızı renklerindeki üçüncü forma satışa sunulmayacaktır.

On va jouait avec un nouveau maillot apparement .
Altano
Franchement le résultat n'Est pas mauvais en soi.
Perdre que 1-0 en terre Espagnol, il n'y a pas à rougir.
Mais on a été franchement mauvais. Et l'Espagne aurait pu en marquer plus, si Volkan n'avait pas été impeccable. D'ailleurs, la chernière centrale a bien tenu. Emre a fait un match sans faute, pareil pour Gökhan.
Aurelio a joué un grand rôle pour "essayer" de casser le jeu espagnol. Mais malheureusement, il était trop seul pour vraiment le casser.
C'est devant que ça n'a pas suivi.
Arda a été transparent. Emre moyen. Tuncay mauvais en 2e mi-temps. Et Nihat ne pouvait plus rien faire, une fois Semih sorti.
D'ailleurs, je pense que ça a été le tournant du match sa sortie.
Les remplaçants n'ont rien apporté. Gökhan et Sabri n'ont pas participé au jeu. Ayhan n'avait pas le niveau (et tactiquement, il n'apportait plus rien dès qu'on a été mené au score). Et l'équipe n'y croyait plus à 20 minutes de la fin. Plus de pressing, plus de construction, plus rien. On a été nul.

L'Espagne démontre encore ce soir son statut.
.Benzema15
Tu as tout résumé. hi.gif
J'éspére que l'on prendra au moins un point au retour,ça serait bien.
ultrAslan-68
on a pas était ridicule loin de la il manqué juste " le truc de plus " en attaque dommage . j'espère un bon résultat au retour on est capable
Turkish official
Citation (Swayze @ Mar 28 2009, 16:55) *
Je vis en Belgique et donc, je suis le football belge smile.gif & je peux vous dire que l'équipe nationale belge est vraiment forte !

0-4 a domicile confused1.gif a non 2-4 fumeur03.gif

Moi je pense tout le contraire ... thumbsup.gif depuis le debut des elliminatoires .
Loup Noir
Citation (Guido @ Mar 29 2009, 00:22) *
Tu as tout résumé. hi.gif
J'éspére que l'on prendra au moins un point au retour,ça serait bien.

Les 3 points ouais !

Oui la Belgique n'est pas si forte que la Bosnie, c'est un peu comme les p'tits suisses laugh.gif

Elle finira 4ème du groupe selon moi. Mais il paraît que la victoire a été volé de leurs part...
BesiktasCarsi
Ce que je regrette ce soir c'est qu'il y avait un manque de créativité au niveau des attaquants même si il faut reconnaitre que leur tâche n'était pas aisée. Défensivement par contre on est rassuré ; que ce soit Emre Asik, Volkan, Üzülmez, ils se sont montrés intraitables. Après le 1-0 par contre on a plus rien montré.

Je crois qu'on peut gagner à Istanbul on verra mercredi thumbsup.gif
ultrAslan-68
j'avais peut pour la defense et finalement ils on eté excellent c'est l'attaque qui était faible ...
Loup Noir
J'suis confiant pour le match retour !

hAydI mIllI tAkIm !
BesiktasCarsi
Citation
L'Espagne toujours au sommet
Samedi, 28 mars 2009
Rapport du match par Paul Bryan

Gerard Piqué a marqué son premier but pour l'Espagne (©Getty Images)

L'Espagne s'est ouvert une autoroute de six points en tête du Groupe 5 des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA grâce au premier but de Gerard Piqué en équipe nationale au Santiago Bernabéu.

En bon chemin
À l'heure de jeu, sur un coup franc de Xavi Hernández, Sergio Ramos essayait de marquer mais remettait au lieu de cela le ballon au défenseur du FC Barcelona Piqué qui crucifiait le gardien. Les vainqueurs de l'UEFA EURO 2008™ sont plus qu'en bon chemin pour l'Afrique du Sud en 2010 puisque la Bosnie-Herzégovine, deuxième, est loin dans le rétroviseur espagnol. La Turquie occupe la troisième place à sept points derrière avant le match retour à Istanbul.

Occasions turques
L'Espagne est longtemps restée au point mort devant des Turcs motivés, dominateurs en début de rencontre. Après cinq minutes de jeu, Nihat Kahveci (Villarreal CF) ne trouvait pas le cadre et quelques instants plus tard, Semih Sentürk testait les réflexes d'Iker Casillas. Les hôtes, cependant, souhaitaient prolonger leur série de matches sans défaite à 30 rencontres. Ils ont toutefois dû attendre les dernières minutes de la première période pour se montrer dangereux. Fernando Torres provoquait Volkan Demirel qui se montrait à la hauteur.

Cinq victoires
Tuncay Şanli n'était pas loin d'ouvrir le score après la pause et alors que les supporteurs espagnols commençaient à perdre espoir, Piqué s'offrait son premier but pour sa deuxième sélection. David Silva, Xabi Alonso et Sergio Ramos rataient des occasions mais les champions d'Europe empochaient tout de même leur cinquième victoire en autant de matches. Il y aura de la revanche dans l'air mercredi.

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.
Necip_Uysal
J'ai trouvé ce match très ennuyant confused.gif ! A part les premières minutes du match, on a pas trop montré de choses sauf des petites combinaisons. J'éspère que l'on gagnera au retour !
Altano
La défense a été loin d'être intraitable...
Hakan foire 2 passes en retrait, heureusement que Volkan était bien sorti. Il n'attaquait jamais le ballon, ce qui permettait souvent Torres de le volet.
Ibrahim a été très moyen. Et le but de l'Espagne est un peu de sa faute. Car avant la faute il n'arrive pas à prendre le ballon (qui est devant lui) que choppe ensuite Torres. Et bien sûr derrière, Aurelio fait une faute stupide.

Par contre, sans faire la mauvaise langue, j'ai trouvé le public Espagnol très soft... 90000 personnes pour autant de bruit (sauf pour l'hymne national) qu'il y aurait dans un stade de 20000 personnes en Turquie.
.Benzema15
C'est Bernabeu.Ca crie que quand il y a un but. red_bandana.gif
ultrAslan-68
Citation (Altano @ Mar 29 2009, 10:39) *
La défense a été loin d'être intraitable...
Hakan foire 2 passes en retrait, heureusement que Volkan était bien sorti. Il n'attaquait jamais le ballon, ce qui permettait souvent Torres de le volet.
Ibrahim a été très moyen. Et le but de l'Espagne est un peu de sa faute. Car avant la faute il n'arrive pas à prendre le ballon (qui est devant lui) que choppe ensuite Torres. Et bien sûr derrière, Aurelio fait une faute stupide.

Par contre, sans faire la mauvaise langue, j'ai trouvé le public Espagnol très soft... 90000 personnes pour autant de bruit (sauf pour l'hymne national) qu'il y aurait dans un stade de 20000 personnes en Turquie.

Pour la defense qu'on avait c'etait assez bon quand meme
Altano
Les 2 joueurs qui ont été irréprochables : Emre Asik et Volkan (vraiment dommage que son arrêt n'empêche pas le ballon de rentrer sur le but).

Mais c'est n'empêche abusé quand même, comment les espagnols faisaient tourner le ballon !!!! Presque aucun déchêt en 2e mi-temps.
Fenerbahce93
Quand je voit l'Espagne jouait son match important au stade de bernabeau , pourquoi la Turquie ne tenterai pas de jouai au stade olympique ,vue la capasité du stade , y'aurai vraiment beaucoup d'ambiance si le stade est full.
chuUupAman
Uzulmez quelle calamité ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.