Turquie : Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Bozan
Sans Nihat, Hamit et Mehmet Aurelio, ça fait une vrai charnière solide qui se casse la gueule.

C'est dommage, ça fait un moment qu'on a pas eu la chance de voir le 11 type jouer, ça nous gache un peu le plaisir.

La défense au moins sera digne de ce nom pour une fois.
BesiktasCarsi
Slm Bozan aramiza hos geldin thumbsup.gif

Nihat et Hamit ce sont vraiment les deux leaders sur le terrain. Je me souviens contre la Rep.Tchèque à l'Euro 2008 c'est eux deux qui ont réveillé l'équipe en fin de match. J'espère commencer par 2 victoires mais ce sont des matchs pièges contre des équipes peu prévisibles.
Bozan
Merci.

Non, c'est clair que les matchs aller ne doivent pas être pris à la légére, car à 0 point tout le monde y croit encore. Et que l'Arménie aura a coeur de battre la Turquie.

Je pense que Mehmet Aurelio aussi s'était imposé en leader un vrai milieu polyvalent, qui récupére tout ce qui passe.

Je pense que l'équipe va souffrir sur les deux premiers matchs. Mais que ça va passer quand même.

Après je connais même pas un joueur de l'équipe arménienne ...
ultrAslan-68
moi non plus donc on verra bien ...
bUrHaN
On va gagné insallah c'est pas 1equipe de fou non plus! Si on assure y a moyen de marqué plus d'un but je vois au moins 3.0 pour nous veryhppy.gif
BesiktasCarsi
Ce mercredi soir Fatih Terim accompagné des joueurs de l'équipe nationale ont été assister à la victoire de l'équipe nationale turque de basket 86-73 face à l'Ukraine (qualifications coupe d'Europe 2009)

bitirici09
c'est sur kel chaine armenie-turquie? svp
habz
TRT si je ne me trompe pas, a 18H.
bitirici09
ok merci
ultrAslan-68
j'espere une victoire demain insallah ! but de Semih Erdinc et Arda wub.gif
BesiktasCarsi
Oui j'espère aussi qu'on va bien commencer! C'est jamais facile de se remotiver après un bon tournoi mais dans ce groupe chaque point compte donc il faut pas gaspiller et faire le plein dès le début. Je compte sur Semih pour trouver des ouvertures.
ultrArda
Citation (ultrAslan-68 @ Sep 6 2008, 01:18) *
j'espere une victoire demain insallah ! but de Semih Erdinc et Arda wub.gif

Insallah wub.gif
alper19o7
Ils ont sifflés notre hymne national, je sens qu'is vont le regretter au match retour...
Altano
La honte, la honte, la honte....
Les joueurs n'arrivent pas à enchainer 3 passes et font pleins d'erreurs de contrôle... sans oublier les tirs de merde.
Mevlüt thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Bon... j'ai trop vite paré parce qu'on vient de marquer. Yeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaa!!!!
alper19o7
Kazim rentre et but =)
ETTU$03
Citation (fener for ever @ Sep 6 2008, 20:25) *
Kazim rentre et but =)

j'attendais juste qu'il rentre et qu'il sort Mevlut, sérieux il est trop nul se mek
ultrAslan-68
On a gagné biggrin.gif hehe.gif
seko
J'en peux plus de Mevlut franchement il ne sert à rien.
turcfoot
mevlut se mec n'a pas sa place en équipe nationale dire que halil et sur le banc sa fait chier !!
Sinon la defense a fait des erreurs mais sinon sa allait arda nous sa sortie des dribbles il ma rendu fou sinon je suis content de cette victoire thumbsup.gif
ultrAslan-68
Arda c'est éclaté hehe.gif mais volkan s'ennuyer grave biggrin.gif Ils ont sifflés notre hymne = 2-0 = kapak olsun hehe.gif
Fabregas1907
Citation (seko @ Sep 6 2008, 21:09) *
J'en peux plus de Mevlut franchement il ne sert à rien.

MDR.. Tu changera d'avis crois moi thumbsup.gif

L'essentiel c'est les 3 points, maintenant c'est la Belgique a KAdikoy !
ultrAslan-68
mevlut est encore nouveaux en A laisser le le temps de s'adapter il va faire mal !
Altano
Mevlüt a un gros potentiel... mais on est d'accord pour dire qu'actuellement il n'a pas le niveau pour jouer titulaire en équipe nationale.
ultrAslan-68
je sais pas si c'est le nievau ou la pression parce que la l1 et joué en equipe national turc pour un jeune c'est pas toujours facile d'autant plus que il joue souvent que dpeuis 2 ans avec sochaux
Guro_27
il a la pression je pense parceque c'est l'equipe nationale mais il devrait pas l'avoir , il prouve deja ses talents de buteur avec sochaux . C'est qu'un match de foot . J'en suis sur qu'il va marquer en puissance contre la belgique s'il joue . wink.gif
BesiktasCarsi
Tu peux pas comparer un Mevlüt qui joue à Sochaux avec un Halil qui joue à Schalke et encore moins avec Nihat de Villareal. Il a pas encore le style de jeu à la turque il devra s'adapter.

Attention à la Belgique c'est une équipe piège qui a remporté son premier match face à l'Estonie 3-2.

PS : j'espère que nos fans ne siffleront pas l'hymne arménien au match retour, ca leur ferait une belle leçon. Ils ont tout fait pour politiser ce match mais au final ils n'ont rien gagné.
Altano
En fait, le problème de Mevlüt, il est très simple.
A Sochaux, c'est un joueur qui attend des passes en profondeur et prend de vitesse ainsi les défenses adverses.
On a bien vu hier soir que l'équipe de Turquie joue peu avec des passes en profondeur, mais surtout avec des décalages sur les ailes. D'ailleurs la première occasion qu'il s'est crée a fait suite à une passe en profondeur.
A part ça, c'est le néant. Il était absent de la rencontre. Je pense que Terim doit le faire plus travailler au niveau tactique aux entraînements pour le faire plus participer au jeu de l'équipe et apporter quelque chose.
ispartaslan
Le probleme de mevlut, c'est plutot qu'il joue dans un club ont va dire pas très bon (j'ai pas envie de dire pourris smile.gif) C'est dommage il aurait du profiter de ce mercato pour changer de club, je dis pas un grans, mais ou moins un club qui joue les 5-6 premieres places.

Sochaux et Milli Takim c'est pas la même chose, on voit qu'il à du potentiel et qu'il en veut mais bon, il lui faut du temps, et surtout (au moins) un but le plus tot possible pour qu'il ait la confiance.

Pour le match, bidon, ont à eu quelques phases mais bon, c'est matchs la sont des matchs pieges, et on se souviendrat qu'on est souvent tomber dedans (malte...)
Après fallait voir l'état du terrain aussi, on aurait dit qu'ils ont lacher un armée de taupes sur le terrain la veille du match, serieux même en 3eme division departementale en france (soit environ un 15aine de division sous la L1) ont trouve des meilleurs terrains.

Enfin bref l'important à été fait, piçlerin yendik wink.gif ça s'était un avant gout, o çok merak ettikleri soykirimi'da Turkiye'de yapariz
Guro_27
+ l'infini . En turquie , ils auront la joie de voire un vrai terrain et un vrai score . ^^
BesiktasCarsi
En tout cas jsuis content de voir que vous avez tous répondu intélligement aux petites "provocs" (tout est relatif on est bien d'accord) dans le topic CDM groupe 5. Sans rentrer dans des polémiques mais sans laisser dire n'importe quoi non plus et en donnant votre (notre) point de vue clairement. Helal olsun size... TÜRK GENCLIGI GÖREV BASINA, BURADAYIZZ thumbsup.gif

Comme dirait Semih : chhuuutt...

Et pour terminer sur une image positive rolleyes.gif

alper19o7
smile.gif Et surtout on est premier avec +2 au gol average thumbsup.gif
Maintenant faut voir le match de mercredi et assurer notre place de lider. La defense fait toujours peur, mais par contre en attaque on aura pas de probleme avec un Semih en forme qui jouera "chez lui". Il n'a rien perdu de l'année passé vu qu'il est a 7 buts en 7 match officiel !
Pourvu que ça dure smile.gif
ispartaslan
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 7 2008, 20:00) *

Y'a rien d'amical dans cette "banderole", juste le nom des 2 équipes

Ben bu kizin agzina siçim
ultrAslan-68
+ 100
Altano
Citation (fener for ever @ Sep 7 2008, 20:38) *
Maintenant faut voir le match de mercredi et assurer notre place de lider. La defense fait toujours peur

AH bob ? J'ai pas vu l'Arménie avoir une vraie occasion de tout le match...
BesiktasCarsi
Citation
La Turquie domine face à l'Arménie
Samedi, 6 septembre 2008
Rapport du match par Dmitry Mamykin

Tuncay Şanlı et Semih Şentürk ont permis à la Turquie, demi-finaliste de l'UEFA EURO 2008™, de débuter sa campagne en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA par une victoire contre l'Arménie à Erevan.

Occasion manquée
Les deux équipes montraient les griffes dès l'entame de ce match du Groupe 5. Semih manquait d'ouvrir le score après seulement deux minutes de jeu, mais le gardien local, Roman Berezovsky, se montrait à la hauteur. Après la pause, Fatih Terim faisait rentrer Kazım Kazım, et sa stratégie allait porter ses fruits.

Victoire facile
A la 61e minute, l'attaquant de 22 ans faisait la passe à Tuncay qui expédiait la balle juste sous la transversale des trois mètres. Les Turcs semblaient ensuite plus à l'aise et c'est en toute logique qu'ils doublaient la mise. Sur un coup franc à la 77e, Emre Belözoğlu trouvait Mehmet Aurélio dans la surface. Le milieu d'origine brésilienne transmettait à Semih qui scellait la victoire turque.

©uefa.com 1998-2008. Tous droits réservés.
Bozan
Mevlut est surtout malchanceux pour le moment avec la sélection.

Par contre dire qu'il est mauvais et dans un mauvais club c'est un peu fort de café turc.

Sochaux joue vraiment un beau football, mais manque d'ambition, Mevlut est titulaire que depuis la mi-saison passé, c'est son club de coeur, il m'aurai déçu en le laissant.

Sinon le mec possède un gabarit plus qu'impressionnant, je sais pas comment il fait pour être aussi costaud avec ses 70 kg, pour 1m80, il est super rapide, provoque à la race. Et a un rapport minute/but de grande classe.

Après oui, des fois il fait un peu le joueur de rugby devant le but, et si on veut lui trouver un défaut il a un peu une sale gueule.

Mais quand j'ai appris qu'il reprenait la nationalité turque j'étais tout joie.
alper19o7
Citation (Altano @ Sep 7 2008, 21:34) *
AH bob ? J'ai pas vu l'Arménie avoir une vraie occasion de tout le match...

A ton avis c'est parce que la defense est excellente ou parce que l'attaque armenienne est pourrite?
Les mecs jouaient limite en 8-1-1.
BesiktasCarsi
Allez les basketteurs ont donné l'exemple hier

BELGIQUE 63 TURQUIE 78 cowboy.gif
Altano
Citation (fener for ever @ Sep 7 2008, 23:48) *
A ton avis c'est parce que la defense est excellente ou parce que l'attaque armenienne est pourrite?
Les mecs jouaient limite en 8-1-1.

Moi c'est plus le milieu de terrain qui m'a inquiété avec trop de ballons perdus bêtement et pas de construction en première mi-temps. Emre et Tuncay ont fait de nombreuses erreurs techniques, ce qui m'a surpris de leur part. Même Aurelio avait des problèmes de relance.
Bon.... allez, on va mettre ça sur le compte de l'état de la pelouse qui devait être pourrie. happy.gif
Bozan
Vous avez pas ressentie un manque d'investissement des joueurs ?

J'avais l'impression que certain jouaient comme au CM1.
BesiktasCarsi
Citation
René Vandereycken présentera, en Turquie, une équipe différente

SCLESSIN En période de disette, on se satisfait souvent de l'essentiel.

René Vandereycken n'a pas dérogé à ce constat : "On tend, bien sûr, vers le match idéal qui veut qu'on n'offre pas d'occasion de but à l'adversaire et qu'on concrétise toutes les opportunités qu'on se forge. Nous avons progressé dans les deux domaines : c'est un bel encouragement pour cette équipe d'avenir que nous construisons et qui doit nous représenter pendant quelques saisons. Mais surtout nous avons gagné : c'était l'essentiel."

Le coach fédéral avait apprécié, comme... tout le monde, l'excellente prestation de Vertonghen. Il a vanté l'expérience qu'a affichée Sonck mais aussi le match exemplaire de Witsel : "Le jeu de position qu'adopte Axel, à son jeune âge, est remarquable", se félicite le sélectionneur des Diables.

À Istanbul, René Vandereycken ne reconduira certainement pas les vainqueurs de l'Estonie : "Nous adopterons une tout autre occupation de terrain. Et il est plus que probable que notre équipe de départ sera différente également."

Tom De Sutter devrait être titulaire : "Il n'était pas prêt pour jouer nonante minutes mais il conserve bien le ballon et il distille de fameux assists", souligne le coach. Dembele retrouvera-t-il également sa place ? Kompany bougera également. Glissera-t-il sur le banc ? La sélection dépendra du système de jeu privilégié.

M. D.

© La Dernière Heure 2008

Vandereycken l'entraineur belge changera sa formation victorieuse de l'Estonie (3-2) pour venir à Istanbul. De Sutter, un moment convoité par Trazbon, devrait être titularisé.

De notre coté Gökdeniz s'est blessé et a été retiré du groupe pour se soigner.
leketur
Vous avez la chaine pour le match contre la belgique??Je crois que c'est sur ATV Türkiye thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Les deux nouveaux joueurs de Kocaeli, Serhat et Jestrovic, qui connaissent bien la Belgique pour y avoir joué plusieurs années, donnent leurs impressions pour la rencontre de ce soir :

Citation
Turquie - Belgique ? Du 60-40...
(10/09/2008)
Lire aussiDembele: "Pourquoi trembler dans cet enfer!"

"La Turquie est prenable en défense, mais attention aux fans" , dit Serhat

IZMIT Serhat et Jestrovic ne seront pas au stade, ce soir.

"Avec les entraînements, ce n'est pas évident d'aller au match, explique Serhat. Mais je suivrai ça à la télévision. Vos chances de gagner en Turquie ? Si vous défendez comme contre l'Estonie, vous êtes cuits d'avance. Mais offensivement, vous avez vos chances. La défense est également le point faible des Turcs. Vous avez vu comme ils ont facilement pris des buts à l'Euro ?"

Serhat totalise 16 sélections en équipe nationale.

"Je suis resté en contact avec plusieurs joueurs. Notre gardien, Serdar, est le numéro 2 de l'équipe nationale. Ils ne croient pas qu'ils vont bouffer la Belgique. La différence entre les grands et petits pays devient de plus en plus petite."

Jestrovic : "Vous avez vu les résultats du week-end passé ? L'Autriche qui bat la France, La Roumanie qui perd 0-3 face à la Lituanie. Je donne 40 % de chances à la Belgique."

Serhat : "Le grand atout de la Turquie est son public. Ils seront 60.000 et ils feront beaucoup de bruit, je peux vous l'assurer. C'est le meilleur public au monde."

"C'est le meilleur public au monde. Avec le serbe..."

Jestrovic : "Avec celui en Serbie et en Grèce. (Rires) La Turquie a battu le Chili 1-0 en match amical dans notre stade, il y a quelques semaines. Quelle folie ! Dites, est-ce que René Vandereycken est encore entraîneur fédéral ?"

Serhat : "Oui, et Vercauteren est adjoint. Son but est de devenir numéro 1 quand Vandereycken est mis à la porte. Ce n'est pas un reproche, mais c'est la vérité. En Turquie, un ancien coach du Fenerbahçe ne deviendrait jamais T2."

Jestrovic : "La clé de la Turquie, c'est son coach. Fatih Terim est très intelligent. Il parvient toujours à motiver son équipe."

Serhat : "Son truc est de sélectionner des joueurs qui ont une énorme faim. Il n'hésite pas à rappeler un joueur de D2, par exemple."

Jestrovic : "En tout cas, ce sera un match passionnant. Le demi-finaliste de l'Euro contre le demi-finaliste des JO..."

Y. T.

© La Dernière Heure 2008

Dembele un des "Diables Rouges" livre aussi ses impressions avant le match :

Citation
Dembele: "Pourquoi trembler dans cet enfer!"
(10/09/2008)

ISTANBUL Les Diables Rouges poussent un ouf de soulagement. Leur plus grand talent offensif - Moussa Dembele - sera de la partie, ce soir. On a suivi Moussa pendant les deux jours qui précédaient le match. Quel calme ! Quel sang-froid ! Et quelle confiance en soi ! Jamais, on a eu l'impression qu'il était à la veille d'un des matches les plus cruciaux de la Belgique.

(...)

"Un défenseur turc ? Euh, j'oublie vite les noms "

Sa hanche et d'autres parties de son corps risquent d'être fort sollicitées, au stade Åžükrü SaracoÄŸlu. Ses prestations aux JO - surtout celle contre l'Italie - ont impressionné le monde entier.

"C'est vrai que je suis devenu un peu plus populaire, surtout en Belgique. Si les défenseurs turcs ne se concentrent que sur moi, tant mieux pour la Belgique. Les autres garçons autour de moi savent aussi faire la différence. Ils en profiteront."

Les garçons autour de lui ne seront pas nombreux. Ce sera surtout Wesley Sonck. Tiens, n'était-ce pas Wesley qui avait minimisé la prestation des Diablotins en disant que les JO, c'était la récréation ? Dembele : "Je ne lis pas de journaux, mais je n'ai aucun problème avec Sonck. Je sais que c'est le football : quand on dit quelque chose, cela prend d'énormes proportions. L'entraîneur nous a tous appelés et a demandé si des choses devaient être mises au point par rapport à cela. Sonck a dit que ce n'était pas son but de nous blesser. Il est bien apprécié dans le groupe. Et il a raison : l'équipe A a des matches plus difficiles que les Espoirs. Mais aurions-nous dû déclarer forfait ?"

Ce soir, le coeur de chaque footballeur battra plus fort en entendant les supporters turcs se déchaîner.

"Vraiment, ça ne me fait rien , lâche Dembele. On a joué ici avec l'AZ contre Fenerbahçe : 3-3 après avoir mené 0-3, avec deux de mes assists. Notre équipe était encore plus jeune que celle des Diables, et on n'avait pas plié. Pourquoi est-ce qu'on devrait trembler dans cet enfer ?"

Eh oui, c'est ça, Dembele. Il ne sait pas où il s'entraîne, il ne lit pas les journaux, il se fiche des déclarations des autres, et il n'a pas peur de 50.000 Turcs. On fait un dernier essai. Le nom d'un défenseur turc ? "Euh, je les ai vus à l'Euro, ils sont bons. Mais un de mes défauts est que je ne sais pas retenir les noms..."

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2008

Van Buyten pour sa part a été averti par ses coéquipiers du Bayern...

Citation
Big Dan averti par ses amis
(10/09/2008)

ISTANBUL Daniel Van Buyten ne sera probablement que réserviste, ce soir. Pourtant, il avait une grande envie de jouer dans le stade dont ses amis lui ont tellement parlé.

"Au Bayern, je suis toujours avec Ribéry, Hamit Altintop et Luca Toni , dit Big Dan . Les deux premiers n'ont cessé de parler du stade. Ribéry, qui a joué à Galatasaray, dit que l'ambiance y est mythique. Et Hamit Altintop, qui est blessé, dit qu'on a de la chance de jouer dans la meilleure ambiance d'Europe. À nous de ne pas nous laisser déstabiliser. Altintop ne jouera donc pas non plus. Il râlait de louper le premier match de qualification à domicile. Lui et Nihat sont deux leaders et buteurs qui leur manquent. Mais la Turquie reste une excellente équipe qui - à l'exemple de l'Angleterre et de l'Allemagne - est capable de renverser une situation en toute fin de match, comme à l' Euro, en profitant d'une petite erreur. Mais on a nos chances. Pourquoi ne pas créer de déclic ?"

Y. T.

© La Dernière Heure 2008

ispartaslan
C'est un marrant Dembele, il dit qu'il on fait 3-3 après avoir le 0-3 pour eux et qu'ils n'ont pas céder biggrin.gif
BesiktasCarsi
Lol oui c'est vrai que c'est paradoxal mais bon 3-3 en Turquie, 1-1 au Pays-Bas je crois, Fener avait été éliminé.

Terim a un 11 un peu étonant avec Caglar Birinci titulaire et première sélection. Sinon Mehmet Topal remplace Mehmet Aurelio et Kazim Kazim est dans le 11 comme prévu en lieu et place de Mevlüt Erdinç.
Nonda20
Fini 1-1 confused.gif
BesiktasCarsi
Ca met un peu de pression c'est pas une mauvaise chose finalement... Pas un mauvais match mais manque d'initiatives sans doute dû à l'absence des 3 leaders et de la sortie prématurée de Tuncay confused.gif Sinon Arda et Mehmet Topal, prestations convaincantes.

Avec un minimum de sérieux on battra cette équipe belge au retour, mais d'ici là il y a la Bosnie et surtout l'Espagne!
habz
Et la bosnie qui a tapée un 7-0 quand meme confused.gif

Mais bon y'a pas de quoi s'alarmer, les autres aussi feront des faux pas, et on recupérera quelques bons éléments.
BesiktasCarsi
Oui la Bosnie a tapé un 7-0 et on oubliera pas qu'ils n'ont perdu que 1-0 chez les Espagnols. A surveiller...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.