Citation (Smith @ Sep 8 2009, 00:36)

Il a déjà expliqué qu'il aime bien la Bosnie car beaucoup de joueurs évoluent dans le championnat allemand. Quand lui dit qu'il aime bien la Bosnie certains débiles le traitent de "suceur" mais quand un supporter grec vient pour dire qu'il a de la sympathie pour votre équipe là vous êtes content. Et vous faites pitié avec votre victimisation dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous ne sortez aucun argument, vous vous faites passer tout de suite pour des victimes avec des phrases débiles comme "Tu as quoi contre la Turquie ?","Tu as une dent contre moi" ou "Vous n'aimez pas les musulmans".
Bon premièrement Monsieur Pandev n'as toujours pas répondu a mes questions mais bon.
Pour te répondre Smith, je vois pas en quoi je me fais passer pour une victime. Une personne qui pour moi va carrément dans le topic de la Turkcell Super lig (donc a la limite le topic CDM 2010 j'aurais compris) alors qu'il n'as rien a voir avec ces équipes et qu'il insiste à un complexe envers ce pays. Je ne dis pas qu'il est raciste ou rageux ou même islamophobe, je pense qu'il à seulement un complexe, c'est tout.
Petit exemple, il vient nous dire 36 fois ibisevic, dzeko, misimovic et co (de très bon joueurs, je ne le nie pas) mais il viendrat jamais venter les mérites des altintop, des arda, des semih etc
Le pire dans tous ça il vient nous dire qu'on à une défense pourrie (ok, pas complétement faux) mais il ne voit pas que la defense de la bosnie en face c'est une catastrophe (sans vouloir offenser cette équipe) -> un des "meilleurs" joueurs de votre défense joue dans une équipe qui joue le maintient dans notre championnat (rectifie moi si je me trompe, c'est à eski$ehirspor).
Alors tu peut comprendre qu'au bout d'un moment on en a un peut marre des ses répétitions parce que l'on se rend bien compte qu'on est pas dans une très bonne situation.
Dailleurs tu remarqueras aussi qu'au début du "débat" on été plutot ok sur le fait que la Bosnie est pas mal etc mais ce Pandev a rendu ton équipe tellement antipatique que les gens ici se sont mis a dire "on va les éclaters", c'est normal il nous en donne l'envie.