Turquie : Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
ultrAslan-68
Citation (ultrArda @ Sep 7 2009, 23:18) *
Petites questions pandev, tu n'est ni Turc, ni Bosniaque a ce que je vois, alors:

Est-ce que tu vas dans les équipes de toutes les équipes nationales comme ça ?
Dans celui de la Bosnie ?
Pourquoi tu nous fait chier avec tes "conseils" ?
As-tu un complexe envers la Turquie ?

Merci de me répondre et au revoirs wink.gif

bien.gif
Ozhack
Laissez tomber. Assez de HS. Revenons au sujet de ce topic. :ok:

On va y aller in$allah.

On va gagner nos matchs et l'espagne aussi et tout le monde sera content.
Yudjelovski
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 7 2009, 23:19) *
Mais qu'est-ce que tu suce bien ceux qui ragent sur tes ennemi, tu le savais sa ? laugh.gif

Moi je suce ?

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Smith
Citation (ultrArda @ Sep 7 2009, 23:18) *
Petites questions pandev, tu n'est ni Turc, ni Bosniaque a ce que je vois, alors:

Est-ce que tu vas dans les équipes de toutes les équipes nationales comme ça ?
Dans celui de la Bosnie ?
Pourquoi tu nous fait chier avec tes "conseils" ?
As-tu un complexe envers la Turquie ?

Merci de me répondre et au revoirs wink.gif

Il a déjà expliqué qu'il aime bien la Bosnie car beaucoup de joueurs évoluent dans le championnat allemand. Quand lui dit qu'il aime bien la Bosnie certains débiles le traitent de "suceur" mais quand un supporter grec vient pour dire qu'il a de la sympathie pour votre équipe là vous êtes content. Et vous faites pitié avec votre victimisation dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous ne sortez aucun argument, vous vous faites passer tout de suite pour des victimes avec des phrases débiles comme "Tu as quoi contre la Turquie ?","Tu as une dent contre moi" ou "Vous n'aimez pas les musulmans".
Loup Noir
Mais personne n'a été d'accord avec nous de toutes façons. Le mec s'en prend aux supporters de Bjk car il crois s'y connaitre mieux que leurs propres supp', c'est là que ça a commencé à sortir la dispute.
Smith
Quand un supporter grecque parle en bien de la Turquie.

Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 7 2009, 00:38) *
Merci pour le soutiens, ami d'à coté ! smile.gif

Mais quand Pandev parle de la Bosnie.

Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 7 2009, 19:01) *
C'est exacte !

Pandev, qu'est-ce que les bosniaques t'ont fait pour que tu te mets à les "sucer"... ? laugh.gif

Ozhack
Citation (Smith @ Sep 8 2009, 00:36) *
Il a déjà expliqué qu'il aime bien la Bosnie car beaucoup de joueurs évoluent dans le championnat allemand. Quand lui dit qu'il aime bien la Bosnie certains débiles le traitent de "suceur" mais quand un supporter grec vient pour dire qu'il a de la sympathie pour votre équipe là vous êtes content. Et vous faites pitié avec votre victimisation dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous ne sortez aucun argument, vous vous faites passer tout de suite pour des victimes avec des phrases débiles comme "Tu as quoi contre la Turquie ?","Tu as une dent contre moi" ou "Vous n'aimez pas les musulmans".

A quoi bon de venir commenter après avoir lu 25 % des discussions. Bon pense ce que tu veus. Stopons les HS sur les topics svp.
Yudjelovski
+1 Smith
Loup Noir
Citation (Smith @ Sep 8 2009, 00:41) *
Quand un supporter grecque parle en bien de la Turquie.

Mais quand Pandev parle de la Bosnie.

Tu n'as pas lus tout le sujet... wink.gif

Il vient ici pour parler de mal sur nous tout en disant du bien de vous sur notre topic. Mais dans ce cas là, pourquoi n'est-il pas venue vous complimenter chez vous, au lieu de venir sortir de tel conneries comme "la qualif' de la Turquie... Impossible!"

Tiens, t'as le seum parce qu'on (pas tous) a pas la gratitude que pandev... Bah nous, c'est pareil...
Smith
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 7 2009, 23:45) *
Tu n'as pas lus tout le sujet... wink.gif

Il vient ici pour parler de mal sur nous tout en disant du bien de vous sur notre topic. Mais dans ce cas là, pourquoi n'est-il pas venue vous complimenter chez vous, au lieu de venir sortir de tel conneries comme "la qualif' de la Turquie... Impossible!"

J'ai tout lu.

Il n'y a pas un topic qui est à toi et un qui est à moi, il a autant de légitimité de poster sur ce topic que toi. Et quel intérêt de venir sur un forum si ce n'est pas pour parler avec des gens qui ne sont pas de ton avis ? A ce moment là fait un skyblog ou tu posteras tous tes commentaires et personne ne te contredira.
Ozhack
Citation
Milli Takımımız Bosna Hersek deplasmanında ne yapar?
Kazanır:
%82
Berabere kalır:
%7
Kaybeder:
%11

sondage sur ligtv.com.tr

Tout le pays est en soutient et confiant pour les A milli
Ozhack
biggrin.gif
Ozhack
biggrin.gif
Ozhack
désolé problème de post. smile.gif
Loup Noir
Citation (Smith @ Sep 8 2009, 00:50) *
J'ai tout lu.

Il n'y a pas un topic qui est à toi et un qui est à moi, il a autant de légitimité de poster sur ce topic que toi. Et quel intérêt de venir sur un forum si ce n'est pas pour parler avec des gens qui ne sont pas de ton avis ? A ce moment là fait un skyblog ou tu posteras tous tes commentaires et personne ne te contredira.

Bah oui mais il s'est trompé de topic alors.

Imagine, que là maintenant je m'invite à dire "tiens j"ai hâte de voir l'Espagne contre la Bosnie histoire de hehe.gif" ou plutôt "bon l'Espagne est sûr de gagner la rencontre..." sur votre topic, tu le prend mal ou pas ?

Après, oui ce topic n'est pas un lieux privée, il peut venir tant qu'il le souhaite à condition de se comporter aimablement et non sortir un "la Turquie ? Boah elle est quasiment éliminé t'façon en plus du match qui va se dérouler en Bosnie, laisse tombé..."

Tu vois pytheas ? Bah lui il est venue nous souhaiter bonne chance en espérant voir beau match entre les 2 équipes (Turquie-Lituanie)

Citation (cr_9 @ Sep 8 2009, 00:56) *
sondage sur ligtv.com.tr

Tout le pays est en soutient et confiant pour les A milli

Oui bon là, ils sont trop en confiance aussi (11% pour la victoire de la Bosnie) laugh.gif
pandev
Avec Deepkabu j'ai eu un débat quelques pages avant et cela s'est très bien passer mais fais en qu'a ta téte.

Quand au topic du BJK je venais juste regarder comment jouer cette équipe, ses résultats en vue du match vs Wolfsburg et j'avais déjà eu des débats avec d'autres supporteurs turcs comme j-youn, Holosko etc et la aussi il n'y avait eu aucun problème.

Donc arrétes de te porter en victime, de me faire passer pour le vilain petit canard et argumente merci.
Loup Noir
Citation (pandev @ Sep 8 2009, 01:09) *
Avec Deepkabu j'ai eu un débat quelques pages avant et cela s'est très bien passer mais fais en qu'a ta téte.

Quand au topic du BJK je venais juste regarder comment jouer cette équipe, ses résultats en vue du match vs Wolfsburg et j'avais déjà eu des débats avec d'autres supporteurs turcs comme j-youn, Holosko etc et la aussi il n'y avait eu aucun problème.

Donc arrétes de te porter en victime, de me faire passer pour le vilain petit canard et argumente merci.

Je sors juste l'triste réalité... laugh.gif

Bon évitons de surmonter le débat ça ne ferait qu'empirer la situation. Soyons objectif, donc Pandev, tu as la parole smile.gif
Smith
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 8 2009, 00:03) *
Bah oui mais il s'est trompé de topic alors.

Imagine, que là maintenant je m'invite à dire "tiens j"ai hâte de voir l'Espagne contre la Bosnie histoire de hehe.gif" ou plutôt "bon l'Espagne est sûr de gagner la rencontre..." sur votre topic, tu le prend mal ou pas ?

Après, oui ce topic n'est pas un lieux privée, il peut venir tant qu'il le souhaite à condition de se comporter aimablement et non sortir un "la Turquie ? Boah elle est quasiment éliminé t'façon en plus du match qui va se dérouler en Bosnie, laisse tombé..."

Tu vois pytheas ? Bah lui il est venue nous souhaiter bonne chance en espérant voir beau match entre les 2 équipes (Turquie-Lituanie)

Oui bon là, ils sont trop en confiance aussi (11% pour la victoire de la Bosnie) laugh.gif

Pandev est venu sur ce topic avec des arguments, en expliquant pourquoi il pense que la Bosnie va passer. Et ta réponse ce fut quoi ? Une insulte.
Loup Noir
Citation
Pandev est venu sur ce topic avec des arguments, en expliquant pourquoi il pense que la Bosnie va passer. Et ta réponse ce fut quoi ? Une insulte.

Non aucun rapport avec ça, il a qu'à penser ce qu'il veut hein il a le droit à la parole après tout mais venir trop complimenter les joueurs bosniaques sur ce topic alors que les Arda/Hamit/Servet/Volkan/Semih/G.G, et j'en passe n'ont pas été cités, c'est qu'on s'en fout complètement de notre nation mais vous ignorez ce qui se trouve sous ses talents caché. Et c'est ça qui m'a énervé vois tu.. et j'appelle faire de la minimisation... Mais pas besoin de votre soutiens et chance hein wink.gif

BIZ TEKIZ VE HERKEZI SIKERIZ laugh.gif

D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question...

Citation

Ozhack
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 8 2009, 01:23) *
Non aucun rapport avec ça, il a qu'à penser ce qu'il veut hein il a le droit à la parole après tout mais venir trop complimenter les joueurs bosniaques sur ce topic alors que les Arda/Hamit/Servet/Volkan/Semih/G.G, et j'en passe n'ont pas été cités, c'est qu'on s'en fout complètement de notre nation mais vous ignorez ce qui se trouve sous ses talents caché. Et c'est ça qui m'a énervé vois tu.. et j'appelle faire de la minimisation... Mais pas besoin de votre soutiens et chance hein wink.gif

BIZ TEKIZ VE HERKEZI SIKERIZ laugh.gif

D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question...

+1 thumbsup.gif
Smith
Tout d'abord par politesse tu pourrais écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Et je vais répondre très simplement à ta question, non je n'aurais aucun problème que tu viennes sur le topic de la Bosnie pour affirmer ce genre de choses si c'est appuyé par des arguments.
Ozhack
bon suffit le HS ! Parler du groupe svp et de l'Equipe nationale turc. Ce topic est dédié à celà, je vous le rappel. wink.gif
Loup Noir
Citation (Smith @ Sep 8 2009, 01:26) *
Tout d'abord par politesse tu pourrais écrire en français pour que tout le monde puisse comprendre. Et je vais répondre très simplement à ta question, non je n'aurais aucun problème que tu viennes sur le topic de la Bosnie pour affirmer ce genre de choses si c'est appuyé par des arguments.

T'inquiètes pas, rien de méchant... wink.gif

Ok, j'comprend ta réaction, mais c'est bien, on peux en conclure que tu n'es pas un chauviniste au moins laugh.gif

Ozhack
BO$ver salla gitsin. Cevap yazma deymez.
Loup Noir
Merak etme ! wink.gif

Mais y a une seule chose que je n'ai pas dit, je n'ai jamais défavorisé la Bosnie contre le match qui va se jouer... J'suis peut-être présomptueux mais jamais pensé que la rencontre allait être boucler par une large dominations des nôtres (voir topic PRONOSTIQUE)

Avec les absents et les sanctions qui sont tombés, ça va risque d'être lourd...

Ama in$allah, Allah izin verirse tabiki...
Ozhack
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 8 2009, 01:44) *
Merak etme ! wink.gif

Mais y a une seule chose que je n'ai pas dit, je n'ai jamais défavorisé la Bosnie contre le match qui va se jouer... J'suis peut-être présomptueux mais jamais pensé que la rencontre allait être boucler par une large dominations des nôtres (voir topic PRONOSTIQUE)

Avec les absents et les sanctions qui sont tombés, ça va risque d'être lourd...

Ama in$allah, Allah izin verirse tabiki...

On va le gagner le match quoi qu'il arrive. J'ai une entière confiance en la selection. On a une équipe avec des joueurs talentueux et soudés. Un esprit de vaillant et une nation qui soutient à mort. Tout les facteurs sont là pour qu'on aille en CDM et qu'on bouleverse encore une fois le monde par notre préstation.

On y participe on sera en Quart de final avec de grande chance tandis que la bosnie confused.gif

Elle veut faire sa première CDM. donc voilà expérience joueur en tout on les surclasse, je vois pas pourquoi on les battrait pas honnêtement. thumbsup.gif

Arda on compte sur toi encore pour être notre premier vagon. rolleyes.gif
Alkan-34
Bon arretons ces gamineris qui nous mennent a rien, vraiment vous perder votre temps a toujour essayer d'avoir le dernier mot sur l'autre !

J'ai confiance en cette equipe turc aussi mais voila quoi on la mérite pas cette coupe du monde.. De toute façon moi j'y croi pas trop meme si on passe le tour il y a les barrages pui voila quoi c'est pas gagné ( Croatie, France, Russie, Ecosse..)

Bref sinon les turc d'europe ne pourront pas voir le match a la telé ! Car c'est Fox tv qui le difusera.. thumbdown.gif J'en n'est vraiment marre de sa ! Pour quelque billets en plus la federation a vendu le match a FoxTv ! Vraiment nimporte quoi !

Heuresement qu'il y a Justin sinon meme les match du Milli Takim on aurait pas pu les regarder.. Bonne chance a nous & aux Bosniaques aussi.
Ozhack
Fox je l'ai moi c'est bizarre.
Alkan-34
Oui mais en Europe il ne diffuse pas le match Fox Tv, contrairement a Atv ou Trt
Ozhack
oh nonnnn c'est pas vraiii! ATV le donne pas ?? Ils foutent la rage c'est pas possible ça!
C'est le meme coup que Star pour la LDC! Bizi kimse dü$ünmüyor ya !
Alkan-34
Ouai, comme je l'ai dit tout a l'heure, pour quelque euros en plus.. Du grand nimporte quoi. J'ai lu sa sur Turkspor.net
Ozhack
Citation
Nihat
4 puanlık farkı kapatırız

SAKATLIĞI nedeniyle Estonya maçında forma giyemeyen Nihat Kahveci, Bosna Hersek karşılaşmasına hazır olduğunu söyledi. Uzun yıllar İspanya’da görev yaptıktan sonra Beşiktaş’a dönen tecrübeli futbolcu, “Rakibimizi küçümsemiyorum. Ancak biz daha iyiyiz. Aradaki 4 puanlık farkı kapatıp grubu ikinci sırada bitireceğimize inanıyorum” dedi.

Arda
Kalitemizi maça yansıtacağız

ESTONYA maçının yıldızı Arda Turan, A Milli Takım’ın kadrosunda yer alan oyuncuların Bosna Hersek’e göre daha kaliteli olduğunu savundu. Yarınki maçta kazanmaya yakın tarafın kendilerini olduğunu ifade eden Arda, “Bosna Hersek Milli Takımı’nda da iyi oyuncular var. Ancak biz daha hırslı ve inançlıyız. Onlardan daha tecrübeli olduğumuzu düşünüyorum. Kalitemizi maça yansıtıp sahadan galip ayrılacağız” dedi.

source: hurriyet.com.tr

Nihat devrait pouvoir jouer ca serait enorme Nihat sercan soutenu par Hamit Arda Tuncay Aurelio.

ps: je kiff trop mon avatar wub.gif
Loup Noir
In$allah ATV diffusera !
Ozhack
Citation

İşte muhtemel 11'imiz

Volkan, Gökhan Gönül, Önder, Servet, Hakan Balta, Hamit Altıntop, Emre, Arda, Tuncay, Semih ve Sercan

source: Hurriyet.com.tr

Nihat va peut être jouer il est quasiment rétablie.
Etrange Aurelio toujours pas en jeu. Est-il rétablie?
Loup Noir
Semih-Sercan rolleyes.gif
ultrArda
Citation (Smith @ Sep 8 2009, 00:36) *

Bon premièrement Monsieur Pandev n'as toujours pas répondu a mes questions mais bon.

Pour te répondre Smith, je vois pas en quoi je me fais passer pour une victime. Une personne qui pour moi va carrément dans le topic de la Turkcell Super lig (donc a la limite le topic CDM 2010 j'aurais compris) alors qu'il n'as rien a voir avec ces équipes et qu'il insiste à un complexe envers ce pays. Je ne dis pas qu'il est raciste ou rageux ou même islamophobe, je pense qu'il à seulement un complexe, c'est tout.

Petit exemple, il vient nous dire 36 fois ibisevic, dzeko, misimovic et co (de très bon joueurs, je ne le nie pas) mais il viendrat jamais venter les mérites des altintop, des arda, des semih etc
Le pire dans tous ça il vient nous dire qu'on à une défense pourrie (ok, pas complétement faux) mais il ne voit pas que la defense de la bosnie en face c'est une catastrophe (sans vouloir offenser cette équipe) -> un des "meilleurs" joueurs de votre défense joue dans une équipe qui joue le maintient dans notre championnat (rectifie moi si je me trompe, c'est à eski$ehirspor).

Alors tu peut comprendre qu'au bout d'un moment on en a un peut marre des ses répétitions parce que l'on se rend bien compte qu'on est pas dans une très bonne situation.

Dailleurs tu remarqueras aussi qu'au début du "débat" on été plutot ok sur le fait que la Bosnie est pas mal etc mais ce Pandev a rendu ton équipe tellement antipatique que les gens ici se sont mis a dire "on va les éclaters", c'est normal il nous en donne l'envie.
pandev
Citation (ultrArda @ Sep 9 2009, 00:30) *
Bon premièrement Monsieur Pandev n'as toujours pas répondu a mes questions mais bon.

Pour te répondre Smith, je vois pas en quoi je me fais passer pour une victime. Une personne qui pour moi va carrément dans le topic de la Turkcell Super lig (donc a la limite le topic CDM 2010 j'aurais compris) alors qu'il n'as rien a voir avec ces équipes et qu'il insiste à un complexe envers ce pays. Je ne dis pas qu'il est raciste ou rageux ou même islamophobe, je pense qu'il à seulement un complexe, c'est tout.

Petit exemple, il vient nous dire 36 fois ibisevic, dzeko, misimovic et co (de très bon joueurs, je ne le nie pas) mais il viendrat jamais venter les mérites des altintop, des arda, des semih etc
Le pire dans tous ça il vient nous dire qu'on à une défense pourrie (ok, pas complétement faux) mais il ne voit pas que la defense de la bosnie en face c'est une catastrophe (sans vouloir offenser cette équipe) -> un des "meilleurs" joueurs de votre défense joue dans une équipe qui joue le maintient dans notre championnat (rectifie moi si je me trompe, c'est à eski$ehirspor).

Alors tu peut comprendre qu'au bout d'un moment on en a un peut marre des ses répétitions parce que l'on se rend bien compte qu'on est pas dans une très bonne situation.

Dailleurs tu remarqueras aussi qu'au début du "débat" on été plutot ok sur le fait que la Bosnie est pas mal etc mais ce Pandev a rendu ton équipe tellement antipatique que les gens ici se sont mis a dire "on va les éclaters", c'est normal il nous en donne l'envie.

Une telle Mauvaise foi c'est dingue, j'ai juste débattu avec deepbaku et après vous étes venus en nombre dire que vous alliez les écraser alors qu'on avait fini notre débat constructif et qu'on était d'accord.

Je te sort les posts a l'appui s'il le faut.

Donc arrétez de jouer les victimes.

Je suis venu dans cette partie comme je vais dans d'autres, juste j'ai répondu a ultrAslan-68 sur la situation de Appiah et ensuite en est venu une discussion sur votre équipe.

Sinon je n'ai aucun complexe envers vous et je ne risque pas d'en avoir. laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
Citation
Une telle Mauvaise foi c'est dingue, j'ai juste débattu avec deepbaku et après vous étes venus en nombre dire que vous alliez les écraser alors qu'on avait fini notre débat constructif et qu'on était d'accord.

Et il recommence avec ses excuses qui dit qu'on va les écraser juste pour faire tenir la route.

Ozhack
Citation (AGS_IS_BACK @ Sep 9 2009, 01:36) *
Et il recommence avec ses excuses qui dit qu'on va les écraser juste pour faire tenir la route.

Il se fait passer pour la victime notre mère théréza laugh.gif ... amicalement wink.gif

Des infos sur la diffusion du match ? Ca sera sur ATV ?
pandev
Toujours aussi affligeant votre niveau, pour ne pas changer. rolleyes.gif
ultrArda
Citation (pandev @ Sep 9 2009, 00:55) *

Je te sort les posts a l'appui s'il le faut.

Donc arrétez de jouer les victimes.

Je suis venu dans cette partie comme je vais dans d'autres, juste j'ai répondu a ultrAslan-68 sur la situation de Appiah et ensuite en est venu une discussion sur votre équipe.

Sinon je n'ai aucun complexe envers vous et je ne risque pas d'en avoir. laugh.gif laugh.gif

C'est mon premier post a ce sujet donc tous les deux on a rien débatu tout les deux, et lisant le "débat" depuis le début je peut t'affirmer que t'y est depuis le début et même assez présent

Tu sait je m'en fou le forum est pas a moi tu peut écrire ce que tu veut mais sérieusement c'est aller assez loin cette histoire

Après je ne dis pas que ceux qui ton répondus ont été intéligents a 100% mais faut aussi savoir etre auto-critique

En gros vous vous etes engrainer les uns les autres et voila ce que ça donne, aprés si ça vous amuse (toi et les autres bien sur, t'es pas tout seul) ba tant mieux continuez

Mais juste de dire que l'on ne mérite pas la CDM après notre euro, malgrès notre parcours en groupe, c'est limite avoir une dent contre nous, mais bon j'en revient à "l'engrenage" qui ta fait dire ça

PS: C'est Fox tv qui montre le match, et a ce que je sache ça capte pas en france cette chaine, donc ça va etre direction le café. De plus le match est a 20H donc va falloir ouvrir le ramdam laba smile.gif Et ceux qui se plaignent des pubs de Atv durant le match, reklamin kralini goreceksiniz avec Fow tv biggrin.gif
Ozhack
J'ai fox tv moi. Mais a ce qu'il parait c'est fox euro qui diffuse pas le match. j'espère que c'est pas vrai.
turkiche-le-turk
Je crois qu'aujourd'hui la bosnie a plus montré que la turquie. A l'état actuel des choses, c'est bien la bosnie qui mérite la 2nd. On est pas 3eme par hasard, là ou la Turquie a péché (belgique, estonie), la bosnie a su prendre les points. Faites le calcul c'est bien simple, les 4 points de retard c'est la match nul a domicile contre la belgique et le match nul face à l'estonie. Si on aurait gagné ces 2 matchs alors on aurait pu dire que la Turquie mérite son mondial car c'est pas une honte de perdre 1-0 et 2-1 face à l'espagne.
Ozhack
le pire c'est qu'on a bien jouer contre l'espagne. 2 match nul qui nous met dans le pétrin.
ultrArda
Citation (cr_9 @ Sep 9 2009, 03:12) *
J'ai fox tv moi. Mais a ce qu'il parait c'est fox euro qui diffuse pas le match. j'espère que c'est pas vrai.

Tu veut bien faire tourner les fréquences, parce que fox europe est devenu tgrt eu chez moi et plein de gens

Merci
Ozhack

Satellite : TURKSAT 1C 42°

Fréquence : 11879
Polarité : Verticale
Fréquence symbole : 2.815 (je pense que c'est plutot 2815)
Vidéo PID : 0768
Audio PID : 0769

Citation

Tek yol zafer
ultrArda
Citation (cr_9 @ Sep 9 2009, 16:13) *
FOX TV:
Satellite : TURKSAT 1C 42°

Fréquence : 11879
Polarité : Verticale
Fréquence symbole : 2.815 (je pense que c'est plutot 2815)
Vidéo PID : 0768
Audio PID : 0769

C'est bien ce que je disait, ça donne tgrt eu biggrin.gif

merci quand même
Ozhack
C'est bizarre moi ca me donne TGRT au salon et FOX dans la chambre laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

TGRT et FOX TV diffusent sur la meme fréquence. Donc le match sera sur TGRT aussi.

Il y a un seul programme pour les deux chaines quoi. wink.gif
deepbaku

Mais oui, foutez-lui la paix bordel. Il a ses préférences, le gars chacun fait comme il le sent. Vous êtes trop impulsifs, Pandev est assez direct mais il y va pas par 4 chemins c'est son caractère. Et puis on est pas habitués à voir souvent des fans du foot turc (sans vouloir faire la victime comme vous le dites) alors voilà point barre. Y a même pas de débat à avoir ...
deepbaku

Mais oui, foutez-lui la paix bordel. Il a ses préférences, le gars chacun fait comme il le sent. Vous êtes trop impulsifs, Pandev est assez direct mais il y va pas par 4 chemins c'est son caractère. Et puis on est pas habitués à voir souvent des fans du foot turc (sans vouloir faire la victime comme vous le dites) alors voilà point barre. Y a même pas de débat à avoir ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.