Video D'un Jeune Prodige Exceptionnel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Bordelais33
A vous de juger personnellement j'ai été bluffé,

http://rapidshare.de/files/3486455/jean_carlos.wmv.html
Giuly78
c'est le petit de 13-14 ans?
oué si c'est lui, t'as de quoi être bluffé ! maintenant il est à Manchester pour info
Hostilz
ça va y se fait plaisir thumbsup.gif
Bordelais33
Citation (Giuly78 @ Feb 17 2006, 13:41)
c'est le petit de 13-14 ans?
oué si c'est lui, t'as de quoi être bluffé ! maintenant il est à Manchester pour info
*

Par moment j'ai du mal à croire ce qu'il fait à son age, il est né en 1995 et un moment quand il y a marqué 2001 il fai des choses de fou à seulement 6 ans...
Giuly78
Citation (Hostilz @ Feb 17 2006, 13:49)
ça va y se fait plaisir  thumbsup.gif
*

futur adversaire des gunners en première division peut être smile.gif

Ah ouai je croyais qu'il était plus "vieux" ( laugh.gif ) que ça !!! il a 10 ans jean carlos !!
Déjà à M.U !

Citation (Bordelais33 @ Feb 17 2006, 15:22)
Par moment j'ai du mal à croire ce qu'il fait à son age, il est né en 1995 et un moment quand il y a marqué 2001 il fai des choses de fou à seulement 6 ans...
*

lol oui le 9 janvier 2001 où il met 5 buts thumbsup.gif
Moskito
Il joue au Santos FC, il est suivie par de grand club dont machester et porto mais est tjs au brésil...
Vraiment impressionant de le voir jouer affraid.gif j'avais deja vu cette vidéo l'année passé et mtn il a du encore évolué blink.gif
J espere qu'il va pas partir trop tot du brésil a mon avis ce serait une grosse erreur.. wacko.gif
mais vrmt un futur Ronaldinho (d'ailleur c'est son idole et il me semble qu'il est fan du barca thumbdown.gif lol )
Giuly78
t'as une source ?
Moskito
Citation (Giuly78 @ Feb 17 2006, 22:05)
t'as une source ?
*

En anglais (qque liens ce trouve sur cette page)--->Wikipédia
En anglais aussi--->Blogspot
thumbsup.gif
abdou82
affraid.gif exceptionnel ce joueur j'espère qu'il ira au barca
cpourca
S'il suit les traces de son idole. Il viendra d'abord au PSG tongue.gif
abdou82
Citation (cpourca @ Feb 18 2006, 15:47)
S'il suit les traces de son idole. Il viendra d'abord au PSG tongue.gif
*

je ne suis pas contre s'il vient après au barca wink.gif
franckynho
Citation (Moskito @ Feb 18 2006, 00:04)
Il joue au Santos FC, il est suivie par de grand club dont machester et porto mais est tjs au brésil...
Vraiment impressionant de le voir jouer affraid.gif j'avais deja vu cette vidéo l'année passé et mtn il a du encore évolué blink.gif
J espere qu'il va pas partir trop tot du brésil a mon avis ce serait une grosse erreur.. wacko.gif
mais vrmt un futur Ronaldinho (d'ailleur c'est son idole et il me semble qu'il est fan du barca thumbdown.gif lol )
*

justemen plein de grand joueurs sont passer par le barca quand ils etaient jeune tandi que le real baaaaaa c un club ou il ya que de l'argent qui passe et qui part on dirait pa qu il se casse la tete a vouloir recruter des jeune joueur pour l'avenir
( a part cassano et robinho ) il ne pense pas a renover il achete des stars , des star et encore des star ' pas bocoup de jeune prodiges tongue.gif tongue.gif thumbdown.gif
Moskito
Citation (franckynho @ Feb 19 2006, 17:32)
justemen plein de grand joueurs sont passer par le barca quand ils etaient jeune tandi que le real baaaaaa  c un club ou il ya que de l'argent qui passe et qui part  on dirait pa qu il se casse la tete a vouloir recruter des jeune joueur pour l'avenir
( a part cassano et robinho )  il ne pense pas a renover il achete des stars , des star et encore des star ' pas bocoup de jeune prodiges  tongue.gif  tongue.gif    thumbdown.gif
*

Deja t'est completement hors-sujet doh.gif et en plus le Real a bien changé de politique de recrutement, il y a qu'a voir: Robinho, Cicinho, Cassano. tongue.gif
Mais effectivement a l'arrivé de Florentino Perez a la présidence il y a eu bcp de star, ptere meme trp... sad.gif mais on est pas sur le topic du Real alors revenons au petit Jean-carlos. wub.gif
El Xeneize
a vrai dire beaucoup de personnes sont mal renseigné ! smile.gif
le petit joue a associacao desportiva atletica un petit club dans le sud du bresil dans le parana
manchester l a peut etre a l oeil oui , mais beaucoup d autres club europeen aussi!
en plus avec son tout jeune age , il devrait suivre un plan de carriere et ne pas faire n importe quoi !
a quoi bon se griller les ailes , alors que l avenir est doré ipb18.gif
au bresil il y a beaucoup de grand club avec des palmares a faire rougir certains europeen blink.gif ( vainqueur de pas mal de copa intercontinental )
donc vaut mieux pour lui qu il joue avant tout soit au fc sao paulo , ou au fc santos pour ne citer que ces deux grands ...
Druss
Impressionant mais il arrive tellement de pepin dans une cariere que sa se rouve il explosera jamais
Romano
c'est vrai qu'il joue super bien, thumbsup.gif encore plus vu son âge mais ce gars là va devenir superprétentieux ni ce n'est deja le cas à en voir certains passage de la vidéo! thumbdown.gif

Sinon est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui est utilisé dans cette vidéo pour le "générique"??? merci de me repondre si vous le connaissez wink.gif

merci
ceko
vivement qu'il grandisse!
ChicoYankee
modo_appel.gif C'est le bordel pour avoir la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!

modo_appel.gif Combattre pour l'OM à la vie à la mort!!!!!!
Giuly78
à 6 ans il avait déjà tout compris du Foot thumbsup.gif impressionnant
heinze95
je sais je suis nul mais bon j'ai rien pigé comment on fait pour regarder une vidéo sur rapid share! wacko.gif
merci à la personne quie me renseignera!
merci les gars
Amr10
Citation (heinze95 @ Mar 3 2006, 16:56)
je sais je suis nul mais bon j'ai rien pigé comment on fait pour regarder une vidéo sur rapid share! wacko.gif
merci les gars
*

vas voir ici , tu aura toute tes reponse camarades thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=10623
glaze
ji compren rien moi a vo truc c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus c en anglai
Chicomenal
Jean-Carlos Chera a décidé de rester au Brésil. Et le club ou il joue n'est autre que le Corinthians. B)
Ni Manchester, ni Chelsea, ni FC Porto..... il joue au Corinthians. cowboy.gif
Yonel1906
Citation (Chicomenal @ Mar 6 2006, 14:40)
Jean-Carlos Chera a décidé de rester au Brésil. Et le club ou il joue n'est autre que le Corinthians.  B)
Ni Manchester, ni Chelsea, ni FC Porto..... il joue au Corinthians.  cowboy.gif
*

Il n'est pas au Corinthians, il est à Santos red_bandana.gif
Je crois qu'il est prêté par l'ADAP son club d'origine.
reubeu91
Tout Ce Que Je Sais c'est Que Jean-Carlos Chera sera le Futur prochain PELE
Amr10
Citation (reubeu91 @ Mar 11 2006, 00:56)
Tout Ce Que Je Sais c'est Que Jean-Carlos Chera sera le Futur prochain PELE
*

a bon confused1.gif

ta vue combien de match de chera g.gif
Girondins
Citation (heinze95 @ Mar 3 2006, 15:56)
merci les gars
*

Tu cliques sur "Free" vers le bas de la page.
Ensuite t'as un décompte vers le milieu de la page, t'atends et ils vont te demander de recopier 3 chiffres et lettres dans un cadre.Tu l'écris et tu cliques sur "Download (from Net-Mirror'Alpha')"
Et ensuite tu fais "ouvrir" ou "enregistrer" voila.
Girondins
Sinon il déchire le petit.Il se balade encore plus que Ronaldinho!
Bordelais33
Citation (romanodu76 @ Feb 21 2006, 13:24)
c'est vrai qu'il joue super bien, thumbsup.gif  encore plus vu son âge mais ce gars là va devenir superprétentieux ni ce n'est deja le cas à en voir certains passage de la vidéo! thumbdown.gif

Sinon est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui est utilisé dans cette vidéo pour le "générique"??? merci de me repondre si vous le connaissez wink.gif

c 'est la musique d'ERA, le nom de la chanson c 'est : Divano
Elle est sur l'album ERA volume 2
ravanelli06
il est fort masi j'y crois pas trop a son age . a meme pas 10 ans il joue deja sur un grand terrain avec de grande cage, ca m'etonnerait fortement.

c clair que il a du talent
Dºª
comme beaucoup de footballeurs, il n'a pas l'age qu'on lui donne.

regarder Adu, si vous connaisez, c'est pareil ... modo_appel.gif mais yen a plein d'autres

cependant, je serait pas contre qu'il suit les traces de son maitre...ronnie tongue.gif
slyom
il n'y a qu'au bresil qu'il y a des truc comme sa ninja.gif ninja.gif
adriano60
affraid.gif affraid.gif affraid.gif je pense meme qui va etre plus fort que ronnie!il a un trop bon pied gauche!j'adore ces lobs aussi!mdr biggrin.gif
adriano60
j'aurais dit qu'il etait de la famille de ronaldinho! biggrin.gif
Baden Powell
Moi je dit que ce n'est pas à 11 ans que l'on peut juger de la qualité d'un joueur il n'y a qu'à voir rien qu'en France le nombre de jeunes joueurs annoncés comme très talentueux mais qui ne perce jamais en fin de compte. cest pas en lui faisant croire qu'il peut signer dans les meilleurs clubs du monde qu'on va faciliter son travail et sa maturité, s'il reste a un metre 37 a faire des ailes de pigeons sur des gamins il ira pas loin même si il a au depart un talent certain.
Y a qu'à voir le nombre de successeur de zidane que l'on nous a annoncé: Meriem, Ben Harfa et en ce moment Gourcuff...
Bordelais33
C'est clair les jeunes talents faut les proteger à mort sinon ils prennent trop vite la grosse tete, comme l'a dit l'ami lyonnais juste au dessus on pourrait en faire des listes de futurs zizou ou autre ronaldo
marocman
ca fait un moment que j'ai vu sa video il est fort mais c'est vrai qu'on verra surtout aprés l'adolescence
Nily-17
Trop impressionant le gars...
Futur grand championt...
Bordelais33
cowboy.gif
Bordelais33
cowboy.gif
Celticfan
déja les joueurs qui sont bon en Benjamins et Poussins ne sont pas forcément les meilleur en -de 15 voir déja -de 13 ans car le corps evolue énormément a cette période, de plus ce que je n'espere pas pour lui en -de 15 ans certains de ces futurs adverssaires, énervés de la balde de ce Jean Carlos, lui mettront des coups, voir des tacles dignes d'un Roy Keane de plus qu'il ne sera pas respéctés comme les Ronaldinho et les Zizou sur qui meme Keane ne les tacleras pas avec une intention de lui briser sa carriere.....
Comme vous l'aurez compri moi je demeure sceptique tant qu'il n'aura pas passer le cap de l'adolescence...
Bordelais33
Tout à fait, les categories niveau adolescence 15 18 ans c'est tres dangereux pour les prodiges, j'ai eu la chance de jouer en national durant ma jeunesse(-18 ans) et il est vrai que les prodiges bé voila quoi on leur fait pas de cadeaux....c'est ce qui s'appelle prendre des bois biggrin.gif , mais en france on a des arbitre respectées(de mon experience vecue)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.