"el Chelito" César Delgado

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Keane
Voici un sujet sur un joueur que je juge prometteur en Europe, du fait de ce que j'ai pu lui voir faire au Mexique dans le club de Cruz Azul . thumbsup.gif Je pense qu'il lui faut du temps de jeu pour se faire au style Européen .César Fabián Delgado est un footballeur argentin né le 18 août 1981 à Rosario.

Surnommé « El Chelito », il est apprécié pour ses dribbles virevoltants et son sens du but. Il peut évoluer sur toutes les zones de l'attaque et à la particularité de jouer des deux pieds. International argentin, il compte 20 sélections (2 buts) au sein de l'Albiceleste.

Saison Club Pays Div. Championnat Matchs Buts
01-02 Rosario Central Argentine 1 27 3
02-03 Rosario Central Argentine 1 38 11
03-04 Cruz Azul Mexique 1 29 12
04-05 Cruz Azul 1 29 14
05-06 Cruz Azul 1 32 18
06-07 Cruz Azul 1 25 7
07-08(déc) Cruz Azul 1 14 3
07-08 Lyon France 1 7 0
grrrkewel
il faut reconnaître que ce qu'il faisait en argentine été impressionnant, mais alors à l'OL, c'est pitoyable!!! j'étais à Chaban Delmas pour le trophée des Champions, j'ai pu constaté qu'il lui fallait 6 mois de musculation pour être au niveau physique de la L1, donc je parle même pas du niveau Champion's Ligue!
Il s'est fait croquer techniquement et physiquement... encore quelques dribbles seraient passés...même pas, rien.
Alors le prodige il va lui falloir des entrainements...
M'enfin, j'espère mon tromper!!! confused.gif
Raoul
Pas encore très présent à Lyon, je pense qu'il a du mal à s'adapter...
Mais j'espère qu'il percera... rolleyes.gif

Bonne chance à lui.
hi.gif
Coupet88
Gros potentiel, indéniablement.
Il lui faudra p'tet un temps d'adaptation mais Puel semble décidé à lui donner de jeu, c'est déjà ça
J'espère qu'il démontrera sous notre maillot quel joueur il est thumbsup.gif

(PS: C'est un steph' qui a fait sa fiche hehe.gif)
Dizzy
C'est un signe d'amour pour l'OL secrètement red_bandana.gif

Comme dit dans l'émission "Génération soccers" hier, on l'a pas beaucoup vu encore, il a un gros potentiel indéniablement, mais il lui faut absolument confirmer en Europe s'il veut aller haut, étant donné qu'il a déjà 27 ans.
boys26
moi personnelement je pense qu'il fera rien en europe.je trouve pas qu'il est un potentiel énorme.
je pense pas qu'il est le mental pour trouvé et monté au niveau europpéen (champion's league).

si on lui a pas donné sa chance auparavent et meme actuellement je pense que il y a une raison.

non pour moi c'est encore et encore un sud américain qui s'est retrouvé en europe par hasard et dont les personnes qu'ils l'on recruter se sont planté totalement sur le niveau du joueur.
trezegol
je suis tout a fait d'accord avec toi de toute facon on le verra plus cet année
Shakhtar_fans
Il va vous faire mentir j'en suis sur est certain thumbsup.gif
Alninho'
Il a du potentiel mais au niveau phisique, il est totalement absent
il a des difficulté pour s'adapter au championnat mais je garde un espoir qu'il poura faire quelque chose a lyon.
Youss95
invisible cette année il a fait une ziani tongue.gif
VDV23
Perrin ne le faisait jamais jouer...
Keane
Citation (Coupet88 @ Aug 11 2008, 13:55) *
(PS: C'est un steph' qui a fait sa fiche hehe.gif)

Bin en fait c'est surtout que j'aime bien ce joueur lol

PS:Mais sinon, j'avoue que je suis pas anti Lyonnais... J'espère juste que l'ASSE puisse les battre, voir être champions à leur place, voilà... Après, pour donner un exemple, je suis à fond derrière Lyon en ligue des Champions, j'aime aussi comme ce club est géré, et j'admire nombre des joueurs qui y ont évolué et y évoluent ...
Keane
Peut on me dire ou est passé Delgado, est-il bléssé ? Avec Mounier, ca va pas être simple pour lui de trouver du temps de jeu. confused.gif . Mais si Puel fait tourner l'effectif, pourquoi pas ^^
Ahmedou
Alors là il descend bas le pauvre; c'était un très bon joueur de championat mexicain, il avait fait de bons matchs avec sa selection mais depuis qu'il est à lyon on le voit pas et je crois qu'il a fait un mauvais choix; ce championnat, trop physique et trop défensif, n'est pas fait pour lui.
Keane
Citation (Ahmedou @ Oct 3 2008, 02:08) *
Alors là il descend bas le pauvre; c'était un très bon joueur de championat mexicain, il avait fait de bons matchs avec sa selection mais depuis qu'il est à lyon on le voit pas et je crois qu'il a fait un mauvais choix; ce championnat, trop physique et trop défensif, n'est pas fait pour lui.

confused.gif Oui, tu n'as peut-être pas tord. L'Espagne pourrait être un salut pour sa carrière à la trêve hivernale. Je le vois bien à villareal et à l'atletico (patetico madrid lol)
Keane
Au fait, je me suis dit qu'il fallait tout de même mettre le lien de son premier but ici ... et pas moche en plus ! thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/video/x79p6a_so...nzema-but_sport
Keane
Voilà quelques matchs que je trouve ses rentrées intéressantes. Il a un super niveau technique, et il a la grinta. Il est à fond sur tous les coups. Il défend, et est présent sur toutes les phases offensives.

Pienso que el Chelito de Cruz Azul arriva !!! thumbsup.gif
Keane
Très bon hier soir face caen dans un rôle de meneur de jeu .
Alninho'
Il monte en puissance et prouve qu'il a sa place en tant que titulaire thumbsup.gif

Nottament il a fait un tres bon match a Caen en tant que meneur de jeu.
Raek-w0n
Excellent match de sa part samedi soir récompensé par un 7/10 dans l'équipe ...
Pein31
Et ce Delgado, il en est ou maintenant ??
Keane
Il joue de plus en plus en fait. Et surtout, il démontre qu'il a un niveau technique et un sens du jeu supérieur à la moyenne en ligue 1. Ses principaux défauts étaient le manque de temps de jeu et le physique. Maintenant, il prend du temps de jeu, et en étant positionné comme meneur de jeu, voir comme un 9,5, il est moins sollicité physiquement que sur l'aile (poste qui demande plus de vitesse et de percussion), et ainsi peut mettre en évidence ses qualités technique. Il me fait penser au profil d'un
Riquelme. Assicié à Juninho avec un seul milieu récupérateur, Lyon retrouverait un milieu de terrain plus conforme à son style de jeu. Face à barcelone, garder le ballon pourrait être une arme décisive.
Et ça il sait le faire. De plus il se bat pour récupérer le ballon (la grinta ^^) et ose des trucs de toute beauté qu'il réussi.
Boca_Massilia
Citation (Pein31 @ Dec 23 2008, 00:37) *
Et ce Delgado, il en est ou maintenant ??

laugh.gif pour une fois que les journalistes sportifs français parlent de lui, t'as pas entendu ninja.gif

sérieux ils m'ont fait marrés tout ces boloss qui le cassait il y à quelques temps

fais chier avec ce bon match il va croire que Lyon est un bon club pour lui, mais il se trompe, qu'il se casse des cet hiver
Pein31
Citation (Boca_Massilia @ Dec 23 2008, 13:32) *
laugh.gif pour une fois que les journalistes sportifs français parlent de lui, t'as pas entendu ninja.gif

sérieux ils m'ont fait marrés tout ces boloss qui le cassait il y à quelques temps

fais chier avec ce bon match il va croire que Lyon est un bon club pour lui, mais il se trompe, qu'il se casse des cet hiver

Pour qu'il evite la deferlante barcelonnaise ?? unsure.gif
Matt78400
Nan juste pour qu'il evite de se faire chier en L1 trop longtemps ... thumbsup.gif
Boca_Massilia
carrément matt biggrin.gif
Keane
Citation (Pein31 @ Dec 23 2008, 23:41) *
Pour qu'il evite la deferlante barcelonnaise ?? unsure.gif

C'est sur que l'Espagne lui conviendrait mieux ^^
Et pourquoi pas villareal tiens ... ??

Et il a marqué hier !
Keane
Gros match de sa part hier soir face à l'OM. Il était partout. Aussi bon dans le pressing, que dans le retour défensif, et décisif dans les phases offensives.
Thieb
Quelle poisse qu'il se soit blessé au moment ou il enchainait des excellents matchs...
Alninho'
Décidément on n'est pas garni cette année
Le meilleur joueur lyonnais depuis pas mal de temps se blesse... confused.gif
Espérons qu'il se rétablit vite !
Apoloa
C'est clair que sa blessure est vraiment un coup dure.
Cepandant pour revenir sur ses perf', il est vraiment trés bon, avec au final trés peu de temps de jeu sous l'air Perrin, il a réussit a devenir titulaire quasi-indiscutable aujourd'hui. En tous cas il a vraiment un profil interessant, trés bon techniquement, un battant sur le terrain, et bonne vision du jeu...il peut aller loin.
Keane
Vraiment pas de chance oui ... sera t-il présent contre le barça, parce qu'il les aurait bien gêné à mon avis avec Juni .... Bon je me calme, on va croire que je suis Lyonnais ... lol Enfin j'm'en fou, pour moi, en coupe d'europe, pas de soucis, je suis pour Lyon (et pour les clubs francais) , sauf le jour ou ils rencontrent l'ASSE ... mais bonnn ....

Restons sur Delgado lolll Rien que parce que c'est un joueur agréable à voir jouer, vivement qu'il revienne sur les terrains !! rolleyes.gif

PS: M-L, j'aime beaucoup ta signature ^^

Interview del Chelito qui révèle bien qui il est je trouve, en tout cas ce qu'il semble être .... http://www.footespagnol.fr/content/view/3874/2/
marocman
Il a enfin un peu der reconnaissance. Parce que je sais pas vous mais moi les gens quand on parlé foot , et de ce joueur il disent c'est de la merde tous ça parce que ils le voit pas joué et que sur pes on le voit pas.... wacko.gif
comme quoi le temps montre les tords
Keane
Hier soir, il a permit à un lyon peu inspiré de se procurer de bonnes occasions. Il a été efficace dans le rôle défensif et dans le pressing ... Il faut vraiment qu'il joue face au Barça !
Keane
Et un but pour mon petit Delgado !!!! Et pas des moindre en plus !! rolleyes.gif
Keane
Je l'ai trouvé génial hier soir (ainsi que l'OL ^^). Il ne perd pas les ballons, joue juste, et a réalisé un énorme travail défensif. Sans oublier son travail qui a permis le but ! rolleyes.gif
Il a même mis la misère avec ses dribles.

Viva el Chelito !

Alexx94
A enormément progresser physiquement !!!! Il a vraiment du mérite ce gars la je suis content pour lui bravo a lui de s'être accrocher comme sa smile.gif
Thieb
Chelito s'est véritablement imposé à Lyon, il n'était qu'un simple joker mais il est devenu un de nos meilleurs atouts, il s'est aguerri physiquement,devenu plus régulier et a toujours une qualité de passe et une technique hors norme... Ses prestations lors des matchs aller-retour nous le prouvent.
Delgado on t'aime, son travail sur le but hier wub.gif
Algerien
Pas surpris de son niveau actuel. A Cruz Azul, il était déjà monstrueux, voir meilleur qu'en ce moment même.
boys26
laugh.gif

toujours du mal avec se joueur perso.enfin je sais pas quoi en penssé et en attendre (forme passagere ou pas).m'enfin net amelioration depuis qu'il est la quand meme et heuresement parcque depuis le temps.

1 truc que jadore par contre c'est son esprit combatif wub.gif (et ils ressemble a mon petit neveu aussi happy.gif )

esperons qu'il ne se reblesse pas (encore encore et encore) no.gif
Keane
Hier soir, alors que physiquement c'était pas trop ça, il a mis la misère aux marseillais. Rod Fanni a du se faire un tour de riens mdr ... Quel match encore et quel but !! wub.gif
C'est vraiment dommage qu'il soit souvent blessé ou ne puisse pas enchainer les matchs.
Dans l' after, Riolo a posé la bonne question : D'ou vient son problème ? La préparation, fragilité naturelle ... ? J'aimerais bien savoir moi aussi.
VDV23
Il à vraiment était énorme contre l'OM.C'est vraiment dommage que l'on ai pas beaucoup plus profité de ce joueur depuis son arrivée chez nous. Il à quelque chose tu le sens quand tu le vois jouer il est capable de foutre le tournis à n'importe qui.
Keane
Info L'EQUIPE.FR : César Delgado à Monterrey

Après quatre ans passés à Lyon et aujourd'hui en fin de contrat, l'Argentin César Delgado ne prolongera pas à l'OL. Malgré son désir de rester au club, il s'apprête à quitter la capitale des Gones, avec un titre de champion en 2008. Le joueur a trouvé un accord avec le club mexicain de Monterrey, annonce vendredi soir ce dernier dans un communiqué. A 29 ans, le milieu offensif va retrouver un championnat où il s'était révélé avec Cruz Azul avant de rejoindre la France. Il devrait remplacer numériquement le Paraguayen Osvaldo Martinez, parti pour le FC Atlante. Lyon, qui n'a pas encore confirmé l'information, enregistre là son premier départ officiel.

Et voilà, l'un des 5 meilleurs joueurs de ligue 1 quitte l'hexagone. La bonne nouvelle, c'est qu'il part dans mon club mexicain préféré.

Bonne route Chelito !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.