3eme Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Killian
Après cette journée marquée par la prise de la première place du promu et du plus petit budget du National, Bayonne (6 points), ces derniers devront confirmer à Sète (8eme, 3 points). Cassis, club aussi promu, se retrouve 2eme aexeco avec Istres, Calais, Gueugnon, Arles, et Cannes (4 points).
Seuls trois clubs sont à 0 points : Beauvais, Croix-de-Savoie, et Sannois.

Classement complet :

(Place, Equipe, Point(s))
1 .Bayonne 6
2 .Istres 4
3 .Calais 4

4 .Gueugnon 4
5 .Arles 4
6 .Cannes 4
7 .Cassis-Carnoux 4
8 .Sete 3
9 .Rodez 3
10. Laval 3
11 .Cherbourg 3
12 .Paris FC 3
13 .Louhans 2
14 .Creteil 2
15 .Pacy Sur Eure 2
16 .Libourne 1
17 .Niort 1
18 .Beauvais 0
19 .Croix-de-Savoie 0
20 .Entente SSG 0

Une nouvelle journée commence, la 3eme de cette saison. Bayonne aura a confirmer, et les 3 derniers à trouver des ressources pour prendre des points.

Vendredi 15-08-2008 à 20:00:00

Gueugnon - Croix-de-Savoie
Istres - Libourne
Niort - Louhans

Samedi 16-08-2008 à 18:00:00

Entente SSG - Pacy Sur Eure
Creteil - Rodez
Paris FC - Cherbourg
Cassis-Carnoux - Calais

Samedi 16-08-2008 à 19:00:00

Arles - Laval

Samedi 16-08-2008 à 20:00:00

Beauvais - Cannes
Sete - Bayonne
Iverson
Cool l'ACA 1er aexeco. Sinon Bayonne ont combien de budget ?
Parce que Arles aussi à pas beaucoup ! (1.3 millions je crois)
Killian
Arles 2eme aexeco wink.gif

Bayonne a 945.000€ wink.gif
Tolosa071
Bravo à l'Aviron car vu leur budget, c'était vraiment difficile d'espérer une première place après 2 journées. Je ne savais pas que vous aviez le plus petit budget, à vrai dire j'étais quasi persuadé que c'était Cassis-Carnoux, promu également et qui lui aussi a bien commencé sa saison (2ème ex-aequo).
Le Toulousain
Sa va etre dur pour Rodez...
Killian
Citation (Tolosa071 @ Aug 11 2008, 22:51) *
Bravo à l'Aviron car vu leur budget, c'était vraiment difficile d'espérer une première place après 2 journées. Je ne savais pas que vous aviez le plus petit budget, à vrai dire j'étais quasi persuadé que c'était Cassis-Carnoux, promu également et qui lui aussi a bien commencé sa saison (2ème ex-aequo).

On a d'ailleurs eu des problèmes avec la DNCG.
Iverson
Citation (Killian @ Aug 11 2008, 23:33) *
Arles 2eme aexeco wink.gif

Bayonne a 945.000€ wink.gif

A oui excuse moi :

Sinon nous aussi la DNCG nous a causé des blems ! Mais c'est surtout à cause de notre stade.
El' Nico
Il suffit pour Calais de confirmer, un nul irait très bien même si la victoire reste l'objectif principal cette année.

Concernant Bayonne, j'espere que vous allez continuer dans votre lancée, j'aime bien votre club et vous pouvez faire quelque chose cette année thumbsup.gif
Killian
Finalement, avoir le plus petit budget, ça peut motiver les joueurs et les faire jouer avec leurs tripes, et je pense que c'est pour ça qu'on démarre comme ça ... on avait fait pareil en 2005/2006, super première partie de saison (dans les 10 premiers), et après bah on est descendu ...
Iverson
Ouais mais aussi le problème c'est que plein de joueurs partent :S

Chez nous :
9 départs et 9 arrivées !
Killian
Pas chez nous, cette année stabilité, au dernier match contre le PFC seul 1 joueur titulaire était une recrue, le reste c'est la même équipe que l'an dernier. On a surtout renforcé la réserve, qui joue en CFA2.
Tolosa071
Citation
Libourne au révélateur istréen

Prétendants naturels à la montée en Ligue 2, les relégués libournais et niortais ont réalisé un départ moyen en National. Ils se doivent de réagir ce soir lors de la 3e journée. Samedi, l'étonnant leader, le promu bayonnais veut tenir le choc à Sète. (Photo Presse-Sports)

Une défaite et un nul. Le bilan des Chamois niortais et de Libourne Saint-Seurin est pour le moins décevant. Les deux relégués n'ont pas encore trouvé le rythme du National. Une réaction est attendue lors de la 3e journée du Championnat. Car le temps presse déjà. Libourne Saint-Seurin aura fort à faire,ce soir(20h00), sur les terres de Istres, auteur d'un départ encourageant (victoire contre Cherbourg, 2-0 ; nul à Cannes, 1-1). Mais surtout, les hommes de Stéphane Ziani passeront un véritable test face à un habitué du troisième échelon hexagonal, mais également un sérieux candidat dans la course à la Ligue 2. Une chose est sûre, cette rencontre apportera un premier élément de réponse à la question : Libourne a-t-il les moyens de ses ambitions ?

Côté Chamois niortais, l'erreur est interdite face à Louhans-Cuiseaux ce soir(20h00). Car les Bourguignons, déjà quatre buts encaissés en deux journées, sont loin d'être actuellement des cadors du National. A l'inverse du voisin, Gueugnon. Les Forgerons, également en lice vendredi (20h00), seront opposés au promu Croix-de-Savoie, aucun point pris en deux journées.

Bayonne veut tenir le choc
Le parcours du club savoyard n'a rien à voir avec celui de l'Aviron Bayonnais FC, un autre promu. Avec deux victoires en deux matches, le club basque est seul leader avant cette 3e journée. Une véritable sensation. Même le président bayonnais, Manuel Mérin, n'y croyait pas en début de semaine : « Bayonne leader, ça me fait marrer », s'amusait-il mardi dernier dans France Football. Malgré tout, les Bayonnais auront à coeur de tenir le choc à Sète, samedi (20h00). Histoire de continuer de « faire marrer » leur président.

Présentation de la 3ème journée de National par France Football.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.