Hereford United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Hoot
HEREFORD UNITED

Club situé dans la ville d'Hereford (non, sans déconner? ninja.gif ), à l'ouest de l'Angleterre, il est crée en 1924. Les joueurs d'Hereford, qui sont surnommés tantôt les Whites, en raison de leurs maillots blancs, tantôt les Bulls car ils possedent de nombreux troupeaux de vaches, ils ont réussi à acceder cette saison (2007-2008) en 3eme division anglaise (League One) en terminant 2eme de leur championnat de League Two. Ils joueront donc la League One au cours de la saison 2008-2009.

Cependant, il ne s'agit pas d'un record car ils ont déja accédé en ChampionShip en 1976 mais n'ont jamais eu accès à l'élite. Ils sont cependant retournés en League Two. Ils sont meme descendus en Conference, lors de la saison 1996-1997, hors du championnat professionnel. En 1998, ils évitent de justesse la désintégration de leur club pour problèmes financiers, apparus au cours de la saison 1996-1997, grace à Graham Turner, qui rachete le club.

Ils passent 9 saisons en Conference et remontent en League Two, en 2006. Désormais, ils sont de retour en League One, un championnat qu'ils avaient quittés en 1978!

Au cours de leur histoire, ce club s'est crée de nombreux rivaux. On peut citer des clubs assez modestes : Kidderminster Harriers, Cheltenham Town, Shrewsbury Town et Forest Green Rovers...mais aussi de plus prestigieux, comme Cardiff City et Newport County.

Palmarès :

Champions de Third Division (League One) : 1975-76
Vainqueurs de la Welsh Cup : 1989-90
Vainqueurs de la Southern League Cup : 1951-52, 1956-57 et 1958-59

Joueurs :

Gardiens :

1 Darren Randolph
14 Craig Samson

Défenseurs :

2 Richard Rose
3 Robbie Threlfall
5 Garry Breen
12 Samuel Oji
18 Karl Broadhurst (capitaine)
28 Dean Beckwith

Milieux :

4 Toumani Diagouraga
6 Kris Taylor
8 Ben Smith
11 Clint Easton
15 Sam Gwynne
16 Jack MacLeod
19 Craig Jones
21 Luke Webb
22 Matt Done

Attaquants :

7 Moses Ashikodi
9 Steve Guinan
10 Bradley Hudson-Odoi
23 Simon Johnson

Stade : Edgar Street
Capacité d'accueil : 7 100 places dont 2000 assises
zero 7
Rien que pour leur logo et Robbie j'aime ce club wub.gif
benoit59
Je me demande pourquoi Hooty a crée la fiche de ce club g.gif
Je crois avoir ma ptite idée hehe.gif
Hoot
Oui, bon, ok, je suis ce club pour Robbie Threlfall tongue.gif
Hoot
Hereford United a perdu ses deux premiers matchs officiels cette saison. Le premier en championnat contre Leyton Orient 2-1. Et le deuxieme, en League Cup contre Crystal Palace, la aussi, 2-1.
Hoot
Hereford a encore perdu 2-1 cet aprem, à domicile contre Yeovil Town.
Ca va très mal pour ce début de saison...
Hoot
Une horreur aujourd'hui.
Défaite 6-1 sur le terrain de Bristol Rovers.
Antho-Blue Army
Oohh ça fait mal sa un 6/1 tongue.gif
Un début de saison catastrophique pour Hereford.
Hoot
Aucune victoire, aucun match nul. Pour leurs retours en League One, on peut bien parler de retour raté
zero 7
"C'est la faute à Robbie" Sheringham
Hoot
Premiere victoire pour Hereford en championnat, cet aprem.
Victoire 2-0 sur son terrain, face à Crewe Alexandra.
lfc2006
Je trouve pas ton rapport complet sur Crewe dans le topic Liverpool, c'est normal? hehe.gif laugh.gif
Hoot
Ben en fait, un raton laveur est passé chez moi et il a mangé la feuille où j'ai écrit ce rapport, donc je ne serais pas en mesure de le présenter unsure.gif
Hoot
Citation
Foot - Transferts - N'Gotty à Hereford United
A 37 ans, Bruno N'Gotty fait de la résistance. Le joueur, qui jouait peu à Leicester City, vient d'être prêté pour une durée d'un mois à Hereford United, modeste club de troisième division anglaise. L'arrivée de l'ancien Lyonnais, Parisien et Marseillais est annoncée sur le site internet des Bulls.

Robbie doit etre fou de joie en ce moment
HairyMan
Leeds Vs. Hereford aujourd'hui
Antho-Blue Army
Défaite de Hereford ce soir sur pelouse de Portsmouth, logique dirons nous la victoire de Pompey 4-1.

But de Hereford signé Plummer sur pénalty.
Antho-Blue Army
Sam Malson, l'attaquant part en prêt à Gloucester, il ne s'est jamais imposé..

Les Bulls sont actuellement 20ème du championnat et lutte pour ne pas descendre.

Prochain match à Cheltenham (11ème)
Rem.'s
Le club de mon Stuart Fleetwood wub.gif
Rem.'s
Le club a réussi à se maintenir en D4.
Ils devraient cependant bientôt replongée avec surement le départ de Fleetwood.
Rem.'s
Signature d'un attauqant français, un dénommé Yoann Arquin ( déjà passé par le PSG)

http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_7061261,00.html

Pour épauler Fleetwood en attaque donc ..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.