Parce Que Le Journal But! Revient Dans Le Coup...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
JMAulas
Titre historique datant de la fin des années soixante, But! revient dans le coup ! Fort de sept éditions clubs (Saint-Etienne, Marseille, Lyon, Paris, Nantes, Lens et Bordeaux), de numéros spéciaux "enquête" (Spécial Sexe, Bastia 78, Grenoble, Lille, Ribéry) et d'une édition nationale "But! Week-end" (48 pages pour 1€), le journal entend désormais se mêler à la lutte avec les grosses cylindrées tel que France Football ou L'Equipe.

Soccers assure la promo

Ce topic est là pour en parler.

Si toi aussi tu kiffes les "Une" groovie typé année quatre-vingt, que tu aimes les sujets pertinents des éditions clubs ou que tu as appris des trucs en le lisant, joins-toi à nous...
SonnyGol
Comment ça t'es pas dans la liste des rédacteurs ??? Par contre le fils d'Henri oui tongue.gif

Ca va ça avance pas mal en fait, comment ça se fait ce partenariat entre soccers et But! ? (toi ? ninja.gif )
helvetia
Je lis pas trop ce journal, est-ce que c'est vraiment bien ?
JMAulas
Oui du moins pour la version lyonnaise. ninja.gif

Sonny : j'y suis pour rien, j'suis aussi surpris que toi... pour ce partenariat. Pour la liste, je comptes soigner mon entrée mais j'ai vu et pris acte t'inquiète.
SonnyGol
Avec tout le taf que t'as fait pour Bastia 78, Grenoble, etc... j'étais surpris de pas te voir dedans c'est pour ça red_bandana.gif

Sinon ouais, But! semble repartir à zéro et vouloir jarter son image de "torchon", enfin nous on a suivit ça au fil des mois à travers toi, mais voir qu'ils font des partenariats avec des forums public, c'est marrant (j'ai vu aussi lephocéen apparemment), et pas une mauvaise idée pour se faire sa promotion, en plus j'crois que c'est pas trop cher thumbsup.gif
JMAulas
Surtout que dans le milieu, le journal a enfin atteint une certaine crédibilité. Les mecs de L'Equipe, France Foot ou du Progrès - pour ne citer qu'eux - nous prenne relativement au sérieux.

Tu parcoures le But! WE et tu comprend tout de suite : c'est moins cher que FF et y a autant sinon plus de contenu, le tout avec une image un peu décalée à l'image de So Foot. Si j'ai des trucs intéressants à dire sur l'Argentine, je peux désormais le faire via "Les coulisses de l'étranger".

Je comptes repasser au Barrio plus souvent également...
SonnyGol
Ah ouais c'est cool alors thumbsup.gif Ca se diversifie tout en restant spécifique et surtout ça change des discours plat des autres papiers thumbsup.gif
JMAulas
Le projet est vraiment intéressant et mon carnet d'adresse en Rhône Alpes s'étoffe pas mal. C'est moins la misère qu'il y a quelques mois. Pour But! Lyon cette semaine, j'ai une interview franchement sympa du rappeur Doc TMC des 2Bal qui va revenir en 2009 avec le Bisso Na Bisso (Passy, Mistyk, Arsenik ...). (Le rapport avec But! Lyon : http://fr.youtube.com/watch?v=oUmiUfoF7SI )
helvetia
Juste, j'imagine que But! WE n'arrivera pas en Suisse ?
JMAulas
Je sais que ça se trouve de l'autre côté de la frontière à Annecy mais j'ai de sérieux doutes sur la possibilité de le trouver à Lausanne ou Genève par exemple...
helvetia
C'est bien ce que je pensais. Moi, j'habite à Genève. Même si on a beaucoup de journaux français, ça me paraît presque impossible de trouver ce journal. En tout cas, je l'ai jamais vu.
JMAulas
Celui-ci c'est de la bombe :

- Une interview de Just Fontaine exceptionnelle
- Une interview de Patrice Loko où il explique pourquoi il a montré ses couilles
- L'affaire Madame Agnès à Bordeaux
- Clara Morgane ...

A posséder absolument...

JMAulas
helvetia
Qu'est-ce que la face cachée de Benzema ?
JMAulas
Le titre.

En fait, c'est un papier sur plusieurs thèmes. Ballon, pognon et rap français (avec l'interview de Doc TMC de 2Bal ("Karim Benzema, c'est d'la bombe, Karim Benzema c'est d'la balle")).
helvetia
Ca m'aurait sans doute intéressé. Encore dommage que ça n'arrive pas jusque chez nous.
Boca_Massilia
Citation (JMAulas @ Aug 11 2008, 23:05) *
Celui-ci c'est de la bombe :

- Une interview de Just Fontaine exceptionnelle
- Une interview de Patrice Loko où il explique pourquoi il a montré ses couilles
- L'affaire Madame Agnès à Bordeaux
- Clara Morgane ...

A posséder absolument...

loko c'est parce qu'il était sous coc, c'est ça ?? ninja.gif

Et c'est quoi l'histoire avec mlle agnès à bordeaux w00t.gif

et clara qu'est ce qu'elle vient faire la ?

je prend les devants, jpari que tu vas me dire de l'acheté, enflure. ninja.gif
Tom'
D'ailleurs vu le thème du numéro, la petite bulle "le journal pour toutes les bourses" m'a fait explosé de rire laugh.gif
JMAulas
Citation (Boca_Massilia @ Aug 14 2008, 21:07) *
loko c'est parce qu'il était sous coc, c'est ça ?? ninja.gif

Et c'est quoi l'histoire avec mlle agnès à bordeaux w00t.gif

et clara qu'est ce qu'elle vient faire la ?

je prend les devants, jpari que tu vas me dire de l'acheté, enflure. ninja.gif

Loko : pas vraiment.
Mlle Agnès, c'est une histoire de prostiputes ayant dans ses clients un certain David J.
Clara sort avec Lorik.
Oui achète-le.
JMAulas

Jeudi dans les kiosques.

Echantillon gratuit :

helvetia
Quelle nouvelle !
JMAulas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.