Real Madrid Castilla

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
ElPirata
Real Madrid Castilla

Le Real Madrid Castilla Club de Fútbol est un club de football espagnol qui joue en Segunda Division B, la troisième division espagnole. C'est aussi l'équipe réserve du Real Madrid qui joue ses matchs à domicile au Stade Alfredo Di Stéfano.

Historique.

La réserve du Real Madrid a été créée en 1943 sous le nom de Plus Ultra. En 1972, l'équipe prend le nom de Castilla. Mais en 1991, la Fédération espagnole interdit aux équipes réserve d'utiliser un nom différent de l'équipe première et Castilla CF doit être renommé en Real Madrid B. En 2005, la remontée en deuxième division permet à l'équipe de redevenir le Real Madrid Castilla.
Lors de la saison 1979-1980, le Real Madrid Castilla est finaliste de la Coupe d'Espagne de football face à son équipe première, ce qui lui permet de participer à la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, une première pour une équipe réserve.

Liens avec l'équipe première.

Les équipes réserves des clubs espagnols sont inscrites dans les structures pyramidales de la ligue de football tout comme leurs équipes premières. Cependant les équipes réserves ne peuvent accéder ni à la première division, ni à la Coupe du Roi.
Cette année, certains joueurs se sont vus accordés une place au sein de l'équipe A :Granero, De la Red, Adrian et Bueno .
D'autres joueurs aussi excellents, ont tout de même choisi une autre destination : Mata est parti vers Valence et Negredo vers Alméria .
A l'époque de Florentino Pérez, cette filiale n'avait pas une grande importance et la majorité des joueurs ne continuaient pas avec l'équipe A .
Mais avec la nouvelle politique instaurée par Ramón Calderón, l'achat et la formation de jeunes joueurs, elle devient de plus en plus importante et les jeunes sont de plus en plus motivés a l'idée de jouer un jour avec les "grands".

Entraineur : Julen Lopetegui

Effectif 2008-2009 :

Notes : Daniel Parejo a été preté aux Queens Park Rangers pour une durée de 1 ans.
Don Pedro
c'est vrai que depuis que Perez est parti on entend plus parler de la filiale du Real, des ses joueurs..
si j'ai bien compris Callejon qui a signé à l'Espanyol était le buteur du Real Castilla non?
ElPirata
Citation (Don Pedro @ Aug 12 2008, 11:03) *
c'est vrai que depuis que Perez est parti on entend plus parler de la filiale du Real, des ses joueurs..
si j'ai bien compris Callejon qui a signé à l'Espanyol était le buteur du Real Castilla non?

Exactement il a terminer meilleur buteur de la Castilla avec un total de 21 buts en 41 matchs happy.gif
el indio
Bonne idée, n'oublions pas Jurado qui va jouer a Majorque la saison prochaine wink.gif
ElPirata
Prè-saison 2008-2009 .

Cacereño 1-2 RM Castilla :Javi Hernández y Schorch.
Gim. segoviana 0 - 1 RM Castilla : Szalai .
Real Ávila 0-1 R.M. Castilla : Javi Hernández

smile.gif

Don Pedro
Miguel Torres aussi a donc du sortir d'ici non? j'aime bien Miguel Torres.
ElPirata
Citation (Don Pedro @ Aug 12 2008, 15:28) *
Miguel Torres aussi a donc du sortir d'ici non? j'aime bien Miguel Torres.

Exactement Miguel Torres & Codina entres autres .

Miguel Torres :

Miguel Torres fut formé au Real Madrid. Il intégra le centre de formation madrilène à l'âge de douze ans.
Il débuta avec l'équipe première le 25 octobre 2006, à l' occasion d'un match de Copa del Rey contre l' Écija Balompié. Torres fut même titulaire, profitant des blessures de Fabio Cannavaro, Míchel Salgado et Cicinho. Lors du match retour, il remplaça Sergio Ramos à la 80ième minute. Il pris part également en tant que titulaire aux deux matchs de la même Copa del Rey contre le Real Betis Balompié.

Il participa également à l'intégralité d'un match de Ligue des Champions en 2006, contre le Dynamo Kiev. Torres joua également les 90 minutes des deux matchs contre le Bayern Munich comme arrière droit, et fit alors de bonnes prestations.
Torres joua titulaire lors de son premier match de première division, qui opposa le Real au Real Saragosse. Il conserva sa place pour le match du week-end suivant, contre le Real Majorque. Suite à sa bonne performance lors de ce match, son entraîneur Fabio Capello déclara : "Ce n'est pas facile de trouver un joueur qui possède autant de personnalité et de talent en attaque et en défense que Torres."

Le 11 février 2007, lors d'un match contre le Real Sociedad, Torres fit sa première passe décisive. Après une course sur le côté gauche, il délivra un caviar de son pied gauche, alors qu'il est ordinairement droitier, à Ruud Van Nistelrooy, qui marqua de la tête. La partie fut gagnée par le Real Madrid 2-1. Deux mois plus tard, lors d'un match hautement important au stade Santiago Bernabéu contre le FC Valence il délivra également à l'attaquant batave une magnifique passe décisive, mais le valencian Fernando Morientes marqua un joli but en début de seconde période. Mais Sergio Ramos répliqua vingt minutes plus tard et le Real Madrid gagna finalement le match 2-1.
justin
exactement il est sorti de la castilla il est avec l'equipe premiere depuis l'ere capello et j'espere qu'il restera encore lgt
ElPirata
Citation (justin @ Aug 12 2008, 15:33) *
exactement il est sorti de la castilla il est avec l'equipe premiere depuis l'ere capello et j'espere qu'il restera encore lgt

Je pense qu'il sera le remplacent parfait de Sergio Ramos lors de ces blessures ou suspensions .
Il a deja 40 matchs officiels avec l'equipe A du Real Madrid .
justin
et sur les 40 match qu'il a jouer il en a pratiquement rater aucun peut être quelque uns, il a eu la confiance d'un certain capello, cela veut dire qu'il a un énorme potentiel et pour ceux qui disent plus de torres dans l'équipe ben moi je leur répond d'aller se.... ninja.gif

se changer leur idées sur torres tongue.gif
Mad-7
Faut pas se leurrer non plus , Torres ne sera jamais plus qu'un simple remplaçant chez nous wink.gif Mais je l'apprécie quand même smile.gif

ElPirata
Citation (MaD-7- @ Aug 12 2008, 17:53) *
Faut pas se leurrer non plus , Torres ne sera jamais plus qu'un simple remplaçant chez nous ;) Mais je l'apprécie quand même smile.gif

Peut etre pas s'il s'ameliore au poste d'arriere Gauche , il a peut etre une chance de devenir un titulaire dans l'equipe .
Hoot
Miguel Torres a une marge de progression énorme. De plus, il a prouvé qu'il était un joueur tout a fait humble sur le terrain, et en plus, il respecte beaucoup les tactiques de son équipe. Plus qu'un futur bon joueur, c'est une véritable chance pour l'Espagne de l'avoir et je suis sur que dans quelques années, il sera titulaire indiscutable avec la Furia Roja.

J'aimerais bien le voir à Liverpool happy.gif
ElPirata
Citation (Hoot @ Aug 13 2008, 02:47) *
Miguel Torres a une marge de progression énorme. De plus, il a prouvé qu'il était un joueur tout a fait humble sur le terrain, et en plus, il respecte beaucoup les tactiques de son équipe. Plus qu'un futur bon joueur, c'est une véritable chance pour l'Espagne de l'avoir et je suis sur que dans quelques années, il sera titulaire indiscutable avec la Furia Roja.

J'aimerais bien le voir à Liverpool happy.gif

Exactement , tu fait bien de le souligner , il respecte toujours les tactiques impossée par l'entraineur . Je pense aussi qu'il soit titulaire en Seleccion , mais il y aura toujours Sergio Ramos qui est un gros client pour lui ..donc on verra par l'avenir .

Sinon pour Miguel Torres a Liverpool ninja.gif
Hoot
Je préfere quand meme Barry White happy.gif
ElPirata
Citation (Hoot @ Aug 13 2008, 02:58) *
Je préfere quand meme Barry White happy.gif

Vous nous avez volé notre super petite perle , Gerardo Bruna sad.gif . J'espere au moins qu'il reussira et qu'il reviendra si ce n'est pas le cas ...
Hoot
Il ne réussira pas et il coulera happy.gif
ElPirata
Citation (Hoot @ Aug 13 2008, 03:20) *
Il ne réussira pas et il coulera happy.gif

Pourquoi tu dit ça ?
Hoot
Intuition happy.gif
ElPirata
Citation (Hoot @ Aug 13 2008, 03:38) *
Intuition happy.gif

J'espere qu'elle est fausse ninja.gif ...sinon tu pourrais m'informer des resultat de Daniel Parejo qui est en Angleterre aux Queens Park Rangers si ça te derange pas ? ninja.gif
Hoot
ouais je t'informerais laugh.gif
ElPirata
Citation (Hoot @ Aug 13 2008, 03:45) *
ouais je t'informerais laugh.gif

Merci Hoot smile.gif .

Interview de Lopetegui :

Lopetegui, entraîneur de la Castilla : "Je veux un Real Madrid Castilla compétitif"

De chef a Entraîneur de la Castilla ! comment cela est il arrivée ?
ça a été très simple . On m'a proposée un contrat et j'ai acceptée (rire)...

C'est votre seconde aventure au poste d'entraîneur après celle du Rayo en 2003. ¿ Vous aviez envie de revenir entraîner ?
Si tu aime entraîner , tu te sentiras toujours entraîneur. C'est pour ces choses que j'ai voulu redevenir entraîneur .

¿Quel Castilla vous avez rencontrée?
J'ai vue une Castilla énergique , solide , et fort mentalement .Mais je veux un Real Madrid Castilla compétitif pour l'avenir afin de revenir en Segunda.

¿Demander que la Castilla soit dans les 4 premiers du classement , est un peux irréaliste non ?
Comme dirais un grand homme, l'important c'est d'essayer et d'y arriver , notre force est le travaille & l'union . Je veux un groupe joyeux , frais et compétitif a tout les étages. J'ai beaucoup confiance en eux.

¿Le Madrid C, 9eme l'an passé , sera t'elle encore la réserve de joueurs de la Castilla ?
La direction des joueurs du Real Madrid C indiquent que des que le besoin s'en fait sentir , quelques joueurs peuvent monté dans la Castilla au cours de la saison.

Real Madrid.com

hi.gif
ElPirata
1-2: El Real Madrid Castilla se impuso al Lugo

El Real Madrid Castilla se impuso al Lugo (1-2), y se adjudicó el V Trofeo Memorial Antonio Tarrío, que se disputó en el campo del Viveiro (Lugo). Los castillistas jugaron un gran partido, con una gran actitud dentro del terreno de juego.

Realmadrid.com

rolleyes.gif

R0BinHo[10]
C'est cool, Lopetegui est sur le bon chemin, en espérant que nos canteranos continuent sur cette lancée. happy.gif
ElPirata
La Segunda B reprend avec ce weekend :

Match: U. D. Vecindario - Real Madrid Castilla
Date : 31/08/2008 . Hora : 12:00
Stade : Municipal de Vecindario (Gran Canaria)
Journée 1

Hala Madrid wub.gif
ElPirata
Kabamba prêté au Real Madrid B

Le jeune attaquant du Standard de Liège, Edouard Kabamba quitte le club belge et est prêté pour la saison 2008-2009 au Real Madrid. Il intégrera l’équipe du Real Madrid Castilla en division 2B. Il aidera ainsi la seconde équipe du Real Madrid à remonter en 2A. Les négociations se sont faites sur base de l’accord entre le Real Madrid et le Standard de Liège signé le 23 juillet dernier.Edouard Kabamba reviendra pour la saison 2009-2010 au Standard de Liège avec toute l’expérience engrangée cette saison en Espagne.

ElPirata
2eme journée :

Castilla 2-2 Sangonera

FICHA TÉCNICA:
REAL MADRID CASTILLA: Adán; Velayos, Tébar, Agus, Nacho; Palanca (Javi H, min. 66), Mateos, Fran Rico, Mosquera (Vázquez, min.63); Bueno (Modrego, min.56), Szalai.
SANGORENA ATLÉTICO C.F: Goyo; Pina, Álex Díez, Aloisio, Álex García; Quintero (Morillas, min. 90), Espejo, Ramos (Borja Pando, min. 64), Rafa Belda; Salas y Sebas (Sergio, min.86).
ÁRBITRO: Ignacio Ainzúa. Mostró tarjeta amarilla a Sebas (min.25), Ramos (min.32), Quintero (min.89) y tarjeta roja a Marcos Tébar (min.54).
GOLES:
1-0 (min.8): Palanca remata dentro del área.
2-0 (min.10): Pase desde la banda de Palanca y remate de Bueno.
2-1 (min.55): Penalti de Tébar y Ramos convierte para el equipo visitante.
2-2 (min.87): Rafa Belda.
ElPirata
4-1: Líderes De Segunda B

FICHA TÉCNICA:

Real Madrid Castilla: Adán; Velayos, Schorch, Agus y Antón; Palanca, Mosquera (Javi Hernández, min. 70), Mateos y Vázquez (Tébar, min. 51); Bueno y Szalai (Zamora, min.76).
Águilas: José Juan: De la Cruz, Javi Selvas, M. Ortega y Pablo Suárez; D. Franch, Sergio (Navarro, min.68), Sivori (Chito, min. 61), Casanova y Teo; Del Burgo (Meca, min. 68).

Goles:
1-0 (min.6): Szalai
2-0 (min. 52): Bueno
3-0 (min.66): Tébar
4-0 (min.72): Velayos
4-1 (min. 89): Navarro (p.)

rolleyes.gif
Boris.
Real Madrid Castilla est dans la troisième division en ce moment ?
ElPirata
Citation (7RAULMADRID @ Oct 16 2008, 22:55) *
Real Madrid Castilla est dans la troisième division en ce moment ?

Oui en Segunda B thumbsup.gif
Boris.
Citation (ElPirata @ Oct 17 2008, 06:44) *
Oui en Segunda B thumbsup.gif

Ok merci !
jein23
en segunda b, ca c ke j'allais dire
Boris.
Real Madrid B 4 - 1 Lanzarote
1-0 Juan Carlos 7ème
1-1 Raúl Torres 11ème
2-1 Sarabia 65
3-1 Vázquez penalty 79ème
4-1 Samu 90ème

On est 8ème avec 49 points.
Marvolo
Tu sais ou c'est Lanzarote?
jein23
ouais, je le sais
Zamalek
C'est une ville des Îles Canaries à ma connaissance. hehe.gif
Amin'
Je comprends pas pourquoi on change les regions dans la Segunda B. Avant les clubs des Iles Canaries jouaient avec les clubs du Sud.
Marvolo
non,pas une ville,une ile
Amin'
5.- REAL MADRID: Adán; Luis Hernández, Gary, Juanan, Nacho (Velayos, min.81); Juanfran, Mateos, Mosquera, Sarabia (Vázquez, min.61) ; Rubén Ramos (Samuel, min.67) y Cristian.

1.- TOLEDO: Bermúdez; Amores, Selu, Alberto, Sergio; Vicente , Joaqui (Guille, min.66), Abel, Pulga (Dani Gail, min.55), Butra; Israel Jerez (Israel Delgado, min.45).

GOLES:
1-0 (min. 8): Rubén Ramos, dentro del área.
2-0 (min.14): Juanfran, desde el centro del campo.
3-0 (min. 32) Juanfran, batiendo al portero en un uno contra uno.
4-0 (min. 39): Cristian, finalizando un contragolpe.
4-1 (min.59): Dani Gail, asistido por Israel Delgado.
5-1 (min.75): Samuel, de vaselina.

Segunda B Groupe 2

1 Alcorcón 36 21 10 5 48 23 73
2 Oviedo 36 18 11 7 55 34 65
3 Guadalajara 36 16 12 8 51 35 60
4 Atlético B 36 16 10 10 62 38 58
5 Puertollano 36 16 10 10 43 36 58
6 Univer. L.P. 36 16 10 10 55 49 58
7 Leganés 36 15 11 10 47 43 56
8 R. M. Castilla 36 14 10 12 64 50 52
9 Conquense 36 12 12 12 48 43 48
10 Gimnástica T. 36 13 9 14 36 32 48
11 Vecindario 36 11 13 12 42 54 46
12 Cerro Reyes 36 10 13 13 40 50 43
13 Toledo 36 12 7 17 37 51 43
14 Alcalá 36 10 11 15 38 50 41
15 Sporting B 36 11 8 17 38 52 41
16 Tenerife B 36 9 11 16 46 46 38
17 Cacereño 36 8 14 14 37 44 38
18 Villanovense 36 9 11 16 41 50 38
19 Racing B 36 9 11 16 33 46 38
20 Lanzarote 36 10 4 22 45 80 34
Zet'
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur Daniel Opare qui, selon la presse, vient de signer au Standard ?
Il jouerait Ard, 20ans et international ghanéen.
.Ali'
Il avait fait une très bonne coupe du monde des -19 ans il me semble, on l'annonçait comme un grand espoir, à la Roberto Carlos, très rapide et qui apporte offensivement, j'avais vu quelques vidéos et des bouts de matches de lui à l'époque, je l'ai trouvé assez bon, mais il n'a jamais été appelé avec les A, faute de niveau ou de politique, ça je ne pourrais pas le dire vu que je ne regarde que les resumés de la Castilla quelques fois.
El Pipa Higuain
ça va pas fort en ce moment...
jein23
Citation
SEGUNDA DIVISIÓN B 2010/2011
Deportivo de La Coruña B - Real Madrid Castilla

by RealmadridTVTube
Tamaño: 695 MB
Codec: Xvid
Resolución: 400 x 272
Sonido: mp3 192 kbps
Canal: Realmadrid TV (Castellano)

http://www.megaupload.com/?d=KCHXTCWF

dreamsnake
Salut a tous, le site PK foot organise un petit concours pour gagner un maillot du real/ du barça. Voici le lien du concours http://www.pkfoot.com/7016/semaine-2-gagne...-du-real-madrid ! Bonne chance a vous
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.