Meilleur & Pire Joueur De Votre Club Par Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Nicolas-OM
+ M'Bia ; Diawara ; Mandanda
- Niang
Nissart'
Citation (Nicolas-OM @ Apr 26 2010, 07:49) *
+ M'Bia ; Diawara ; Mandanda
- Niang

Pour moi , je ne suis pas marseillais , sa aurait donné ça :

+M'Bia ; Diawara
- Niang ; Brandao

Je ne trouve pas que Mandanda ai été très fort , il a fait son match , mais rien d'extraordinaire .
Pour Brandao , il n'a rien fait , je ne l'ai pas vu . M'Bia , première mi-temps énorme . Diawara , deuxième mi-temps énorme . & pour Niang , petite baisse de régime je pense .
Nicolas-OM
Non c'est pas une baisse de régime pour Niang.
Certes il sort d'une blessure, mais ça fait tout de même 3 matchs qu'il est pas bon.

Heureusement que tu ne regardes pas tous les matchs de l'OM.
Parce que pour moi hier, Brandao a été très intéressant.
Daniel-Riolo-bis
Pour moi et les girondins,

je dirais : +1 à Gouffran qui s'est battu comme il a pu
et -1 à Ramé qui je pense continue à souffir de son manque de temps de jeu
Nissart'
++++ : EMERSE FAE !! wub.gif
+ : Tous + Eric Roy + BSN 85

- : Nada ! rolleyes.gif
Gio.
+ : De Melo, Debuchy, Cabaye, Mavuba
- : Personne.
Drogbasyl
Citation (Giovanni' @ May 9 2010, 15:23) *
+ : De Melo, Debuchy, Cabaye, Mavuba
- : Personne.

Hazard à quand même été bien transparent hier.
Gio.
Dans ce cas là je met Emerson, Balmont, Béria, Frau.
biniot_cheyrou
+ : Tous les joueurssurtout Andrade et Hilton , et même Mandanda (d'accord pour le péno, mais carton rouge completement injustifié, un jaune suffisait)
El_Comandante
Le rouge est sévère mais quand même pas injustifié
Nissart'
Citation (El_Comandante @ May 9 2010, 16:58) *
Le rouge est sévère mais quand même pas injustifié

+1 . Enfin un qui l'avoue ...
Thieb
petit up pour ce topic qui était plutôt sympa, la saison a repris...
arshqvin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ PJANIC
Coupet69
laugh.gif
Gio.
+ : Landreau ( sa tête wub.gif ), Hazard, Balmont.
slam321
Balmont bof bof j'ai trouvé
Gio.
Excuse moi mais la plupart du temps c'était lui qui allait au contact au milieu de terrain et je l'ai trouvé bon physiquement. Après sa sortie était logique vu qu'il avait déjà un carton.
slam321
J'ai pas dit que je l'avais trouvé mauvais, mais je ne l'ai pas trouvé à son niveau habituel.
Wedge
Pour Lille c'était assez apathique de la part de tout les joueurs difficile de départager.

Meilleur: Debuchy et Sow (parce qu'il marque) à égalité

Pire: Sow (pour le reste de son match)
b!lloµ
+ : personne
- : el kaoutari, pitau, estrada, kabze, giroud, camara
.Gialloblù
+++ Tout le monde smile.gif
Never'
+ : Boukari
- : Runje comme depuis le début de saison
ultratniak
Toute l'actu et le top 3 but de la 6éme journée de l1 sur http://www.wat.tv/video/crampon-dans-coeur...8pz_30ma3_.html
Gio.
C'est toi qui a fait la vidéo ? laugh.gif
Lucho-8
+ Rémy, Mandanda, Cheyrou
= Le reste
Fontenay
+ Nenê
- La plupart..
Alex
+ Mandanda, Valbuena, Rémy.
= Le reste de l'équipe même si certains ont été meilleurs que d'autres.
Cano'
+++ : Reveillere
++ : Lloris, Lacazette (pour sa fougue)

- : Diakhate
-- : Kallstrom (logique vu son poste d'AG)
Thieb
+ : Lovren, Reveillere, Toulalan et Gourcuff dans une moindre mesure
- : Bastos, Kallstrom, Gomis
Nissart'
++ : Ospina , comme d'hab'
+ : Faé , énorme aussi
- : Poté
Pedro'
++ Hoarau,Erding
+ Chantome
- Nene, Jallet
fx_le_bordelais
++ Carrasso
+ Plasil, Modeste, Trémoulinas
- Maazou
Adriano01
++ Lisandro (au dessus de tout le monde, comme d'hab)
+ Makoun, Gomis et peut être Gourcuff ...

Pour ce qui est des moins, je n'ai pas vue la première mi-temps, alors je ne préfère pas juger.
WaSat
+++ Hazard !

- Gervinho
MavericK84
+ : Plasil, Gouffran, Jussie, Trémou, Fernando
- : Sané, Wendel, Maazou

Vous remarquerez que je mets pas Modeste
Girond'ain
Je rajouterais Carrasso dans les +
Nicolas-OM
Citation (MavericK84 @ Nov 22 2010, 16:58) *
+ : Plasil, Gouffran, Jussie, Trémou, Fernando
- : Sané, Wendel, Maazou

Vous remarquerez que je mets pas Modeste

Et pourquoi ça ?
Lu-K53960
+: Gourcuff wub.gif
Thieb
Ouais, pourquoi pas de modeste, vous gagnez en partie grâce à lui quand même
Adriano01
Citation (Lu-K53960 @ Nov 22 2010, 19:41) *
+: Gourcuff wub.gif

Heu ... Je vais rien dire, mais je n'en pense pas moins !
CeDay
++ Hermach, Bédimo
Girond'ain
Citation (Thieb @ Nov 22 2010, 22:54) *
Ouais, pourquoi pas de modeste, vous gagnez en partie grâce à lui quand même

Modeste a été pas mal, mais moins bon que ceux qu'il a mis dans les +, enfin j'ai vu que la première mi-temps, donc j'ai pas vu quand il met ses 2 et 3ème buts.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.