Créer Un Boutton En Flash

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
DraG'
--------------------------------- Tuto Swish Max By DraG' ------------------------------

1- Allez dans la barre "tools" et selectionnez un rectangle ou un crecle pour definir la figure géometrique de la surfae de votre bouton

2- Définissez votre zone de votre surface (rectangle ou ovale) et allez sur la droite et mettez solid ---> NONE

3- Ensuite votre surface qui avait une couleur est maintenant transparent. Vous allez alors a gauche clic droit sur scene --> Convert --> Convert as button

4- A votre droite s'affichera la barre "button" cochez les trois cases comme indiquer

5- Retournez sur la gauche et cliquez sur l'asecenseur (indiquer par la fleche). " Up state" correspond au texte qu'on voit sans tien faire et "over state correspond au texte ou a l'image qui apparait au passage de la souris...

pour mettre du texte ou inserer une image placez vous a l'endroi voulu (over ou up) et cliquez dessus.

Voici l'exemple d'application sur "up state" je clique sur text ( T de la barre outils) je tappe accueil que je met en blanc. Ensuite clic sur "over state" --> T --> acceuil en rouge.. pour visionner votre travail appuyer sur et pour arreter .

voila ce que sa donne http://mamatt511.free.fr/buttondrag.swf

6- Il ne reste plus qu'a mettre un lien voir ci dessous

Dans la meme fenetre

7- Il ne vous reste plus qu'a rentrer l'url. vous pouvez aussi mettre un "_blank" dans la case "windows".

------------------------ Fin du TUTO By DraG' thumbsup.gif ------------------------------
50cent80
Superbe ce tuto, bien expliqué et un bon résultat, j'en aurai d'ailleurs hbesoin certainemlent prochainement.

Merci DraG tongue.gif
DraG'
arf je suis decu a croire que ce beau tuto n'a servi a rien doh.gif
Abd
Il va me servir biggrin.gif
Abd
Et oui car j'ai réussi, la première chose que j'ai fait apres avoir lancé mon log c'est ton tu tuto voila le résultat http://rapidshare.de/files/15567654/Movie1.swf.html
C'est tout pourri mais pour une première cowboy.gif
50cent80
animation flash by 50cent80

Bah superbe tuto DraG je viens enfin de l'utiliser comme tu le sais déjà voilà vous pouvez donc voir mon résultat. Résultat fait entre 15 et 20 minutes mais bon c'est bien moins rapide, c'était aussi histoire de prendre en main le logiciel et voilà le tour est joué. Ce menu est celui de mon site qui ouvrira bientôt voilà dnc un avant-goût. soyez patient...
tony10juventino
j'ai le logiciel en francais serai-t-il possible de le faire en fr le tuto (si ta pas le logiciel en francais jte le passe)
DraG'
Oui bien sur y a aucun soucis je suis la pour sa laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.