1- Allez dans la barre "tools" et selectionnez un rectangle ou un crecle pour definir la figure géometrique de la surfae de votre bouton

2- Définissez votre zone de votre surface (rectangle ou ovale) et allez sur la droite et mettez solid ---> NONE

3- Ensuite votre surface qui avait une couleur est maintenant transparent. Vous allez alors a gauche clic droit sur scene --> Convert --> Convert as button

4- A votre droite s'affichera la barre "button" cochez les trois cases comme indiquer

5- Retournez sur la gauche et cliquez sur l'asecenseur (indiquer par la fleche). " Up state" correspond au texte qu'on voit sans tien faire et "over state correspond au texte ou a l'image qui apparait au passage de la souris...

pour mettre du texte ou inserer une image placez vous a l'endroi voulu (over ou up) et cliquez dessus.

Voici l'exemple d'application sur "up state" je clique sur text ( T de la barre outils) je tappe accueil que je met en blanc. Ensuite clic sur "over state" --> T --> acceuil en rouge.. pour visionner votre travail appuyer sur
et pour arreter
.voila ce que sa donne http://mamatt511.free.fr/buttondrag.swf
6- Il ne reste plus qu'a mettre un lien voir ci dessous

Dans la meme fenetre

7- Il ne vous reste plus qu'a rentrer l'url. vous pouvez aussi mettre un "_blank" dans la case "windows".
------------------------ Fin du TUTO By DraG'