Dzfootsport Vs Yous78

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Youss95
yous78 :
http://fr.youtube.com/watch?v=BU4wylbIqNk

dzfootsport :
http://fr.youtube.com/watch?v=cZ9Y_WiCwYE

date limite : 15 aout thumbsup.gif
type; joueur jouant en europe
Durée maximale: 5 Min
Niveau : Novice - Moyen
Vainqeur à: 10 Votes

merci a tous pour vos votes !!
que le meilleur gagne

nouveau lien pour ma video(daily l'a interdit)
yous78
...
nico6931
Deux videos un peu brouillon mais celle de yous78 se démarque grace à un rythme qui aparait vers le début de la video.
Le rythme se mele au effet et c'est plutot pas mal!
Par contre essayer d'éviter de laisser marquer Soccers.fr ou TF1...Sa gache la video smile.gif

dzfootsport 0
yous78 1
yous78
merci ^^ et sisi pour les critique ^^
Dozit'
Pour les 2 vidéos, la qualité est pas super.
dzfootsport, tu mélanges les portraits mélioratif et péjoratif de Yebda dans ta compil. Et cette neutralité, je suis pas fan. La syncro non plus est pas top.
yous78, je sais pas si t'as Vegas ou bien Windows Movie Maker, mais si c'est le premier, t'aurais pu faire un effort pour cacher les pubs (au moment où l'on voit la tête de Pauleta, ça le fait pas vraiment). Sinon, la syncro est plutôt bonne comme l'a dit nico.

dzfootsport: 0
yous78: 2
Youss95
Citation (LE Gardien Lillois @ Sep 21 2008, 17:17) *
Pour les 2 vidéos, la qualité est pas super.
dzfootsport, tu mélanges les portraits mélioratif et péjoratif de Yebda dans ta compil. Et cette neutralité, je suis pas fan. La syncro non plus est pas top.
yous78, je sais pas si t'as Vegas ou bien Windows Movie Maker, mais si c'est le premier, t'aurais pu faire un effort pour cacher les pubs (au moment où l'on voit la tête de Pauleta, ça le fait pas vraiment). Sinon, la syncro est plutôt bonne comme l'a dit nico.

dzfootsport: 0

merci mais je ne voit rien de péjoratif dans ma video laugh.gif

g.gif il n'y a que des exclue dans la mienne
mixeurdz
Citation (dzfootsport24com @ Sep 21 2008, 20:47) *
merci mais je ne voit rien de péjoratif dans ma video laugh.gif

g.gif il n'y a que des exclue dans la mienne

je trouve ta vidéo excellente dzfootsport bonne continuation happy.gif

dzfootsport : 1

lucalesmetz
dzfootsport : 1
yous78: 3

Le sujet de Yebda ne m'inspire pas trop. Il n'a pas fait grand chose. Même si l video de dzfootsport est bien travaillée, la qualité n'est pas très bonne. En revanche, la vidéo de yous traite d'un sujet plus passionnant et est de meilleur qualitée
Dozit'
Quand je dis péjoratif, c'est quand je vois que Yebda est à 2 doigts de marquer...et ben non. En plus, la musique colle pas vraiment à ce genre de truc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.