3eme Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4
Rocky
samedi 23 août 2008

19h00

Le Havre - Marseille
Monaco - Caen
Valenciennes - Lorient
Nancy - Toulouse
Sochaux - Paris-SG
Le Mans - Saint-Etienne

21h00

Lyon - Grenoble

dimanche 24 août 2008

16h00

Auxerre - Nice
Rennes - Lille

21h00

Bordeaux - Nantes
nico 595
Je le sens vraiment mal à Rennes ... Espèrons au moins un nul
Raoul Duke
Arf à Nancy c'est chaud pour nous confused.gif
Glenmor
Coté rennais on doit etre abonné aux matchs du dimanche huh.gif
K&Vin
reception des verts . Va falloir etre au taqué . wacko.gif
Tiffo'
Déplacement à Bordeaux wacko.gif
Il faudra un grand FC Nantes ...
dooby59
VA doit s'imposer à Nungesser afin d'oublier la défaite à Caen thumbsup.gif
Raoul
Lyon Grenoble.
Très bon match.
Surtout si ces deux équipes gagnent cet aprèm'.
Raek-w0n
Lyon / Grenoble.

Match intéressant entre 2 extrêmes de ce championnat avec un avantage
considérable pour Lyon à domicile qui peut jouer dans les têtes des joueurs.
Misterfoot
Réception de Saint - Etenne à Bollée ... il va falloir comfirmer notre victoire face au Lillois ce samedi , ésperons que Yves Bertucci ne sera pas trop frileux comme contre Lorient il y a une semaine thumbsup.gif
Pauleta.48
samedi 19h beau programme, Sochaux reste sur 2 défaites, voudra se refaire devant son public, nous on peut profiter de leur fébrilité.

Citation (K&Vin72 @ Aug 17 2008, 14:19) *
reception des verts . Va falloir etre au taqué . wacko.gif

si vous faites la même à Matsui qu'à Garcia biggrin.gif
K&Vin
c'est tout ce qu'on demande aux joueurs lol .
Scap'
Citation (Tiffo' @ Aug 17 2008, 15:24) *
Déplacement à Bordeaux wacko.gif
Il faudra un grand FC Nantes ...

surtout qu'on va avoir les crocs ! angry_smile.gif une petite vengeance s'impose... hehe.gif
Mykymyke
Chaud pour monaco et le Mans, caen et st etienne sont en forme on dirait.

Vivement la fin de la deuxieme journée pour avoir une vue d'ensemble des possibilitées

sinon toujours personne pour me dire ou trouver les vidéos d'émissions télé en torrent (jdf et tout...), tout a changé on dirait, et je ne les trouves plus au meme endroit qu'avant!
TonyMans72
Le Mans aussi est en forme ...

En tout cas, Match très compliqué et serrer à prévoir ...
canabeer
Nancy on peux aller chercher au moins 1 pt labas smile.gif
Maxxi76
HAC-OM affraid.gif sa va etre chaud ^^
Deja plus de place depuis 3 jours happy.gif
Planus70
Bordeaux Nantes , on se doit de se rassurer offensivement et de gagné ce match ...
Nico14
On peut gagner a Monaco . cowboy.gif

Et j'crois bien qu'on va le faire . hehe.gif
Seize84
Ce sera pas facile Au Mans... il faut rester concentrer et jouer notre véritable jeux..

OL/Grenoble thumbsup.gif match très intéressant,de pars le fait que se soit un derby et car Grenoble et,je pense, l'équipe qui va se révéler en L1, se sera un très bon test face à l'OL,même si cela se joue à Gerland! La semaine prochaine,la région Rhône-alpe connaitra son 2° Derby consécutif.
Alliance Rebelle
Je sens bien une victoire parisisenne tranquille contre Sochaux. 2 buts à 0
Antho
un match contre VA une équipe en plein doute on va voir se que sa donne je reste méfiant.
AudreyDVE
Déplacement à Rennes!!!

Ca va etre trés dur!!! espérons un point déjà!

Et vive le Breizh cola ninja.gif laugh.gif
Glenmor
Citation (AudreyDVE @ Aug 18 2008, 01:20) *
Et vive le Breizh cola ninja.gif laugh.gif

Vive la galette saucisse surtout oué unsure.gif abuses pas trop quand meme
Tupac_Shakur©
On va au Havre , si on vise le titre , cette année on doit pas laisser échapper de point contre les petites équipes , donc 3 pts obligatoire .
Lelex
Contre Le Mans g.gif

Ca risque d'être difficile.
J'espère qu'on repartira avec des points !
3, avec plaisir wub.gif Mais déjà 1 serait un pas trop mauvais résultat je pense.

Il faut surtout ne pas faire comme la saison passée, c'est à dire toujours se faire rétamer à l'extérieur...
Fanom
On doit prendre les 3 points au Havre, on veut viser le titre faut assumer maintenant et contre les promus on tdot prendre ses points
Nicolas-OM
Match difficile mais largement réalisable au vue de la performance de ce soir.
kovacs54
On n'a plus le choix, il faut prendre les 3 points contre Toulouse. ninja.gif
speed
Citation (Maxxi76 @ Aug 17 2008, 16:57) *
HAC-OM affraid.gif sa va etre chaud ^^
Deja plus de place depuis 3 jours happy.gif

avec tout les sup' marseillais qu'y a dans votre stade, tout a fait normal
Antho
Citation (Glenmor @ Aug 18 2008, 00:26) *
Vive la galette saucisse surtout oué unsure.gif abuses pas trop quand meme

Le brezih cola c'est la meilleur boison au monde après le ice tea de nestea red_bandana.gif
fandavidmartot
Citation (speed @ Aug 18 2008, 01:46) *
avec tout les sup' marseillais qu'y a dans votre stade, tout a fait normal

Malheureusement
Mais interdiction de mettre des maillots de l'OM dans la tribune KOP (source BH)
Et peut être pour Harfleur mais ça m'étonnerait donc je vais roder pour engueuler tout ce petit beau monde avec les maillots de l'OM

Match très compliqué au vue de la performance nous Samedi et eux hier bah on va s'en prendre une bien, mais j'espère qu'ils seront crevé de leurs matches en semaine pourquoi une surprise ...
Nico14
Tu va y passer le match entier mon pauvre ...

Sur le terrain il devrait pas y avoir photo .
Antho
Citation (fandavidmartot @ Aug 18 2008, 11:21) *
Malheureusement
Mais interdiction de mettre des maillots de l'OM dans la tribune KOP (source BH)
Et peut être pour Harfleur mais ça m'étonnerait donc je vais roder pour engueuler tout ce petit beau monde avec les maillots de l'OM

Match très compliqué au vue de la performance nous Samedi et eux hier bah on va s'en prendre une bien, mais j'espère qu'ils seront crevé de leurs matches en semaine pourquoi une surprise ...

C'est chiant ce genre de match ou l'équipe qui joue a l'extérieur c'est comme si elle jouait a domicile avec 80% du public qui est a fond derrière l'OM mais bon c'est pareil au moustoir et c'est très chiant sa prouve que le public français est l'un des plus pourri d'europe...
Unskiller
Citation (fandavidmartot @ Aug 18 2008, 12:21) *
Malheureusement

On a pas de match en cours de la semaine wink.gif
Facteur
Citation (Rocky64 @ Aug 17 2008, 13:59) *
Auxerre - Nice

Je serai au stade, et comme tous les supporters on attendra une réaction d'orgueil. L'an dernier notre victoire contre nice avait amorcé une série de résultats qui nous avaient sortis du trou. En général les niçois nous réussissent bien à domicile, j'espère que se sera encore le cas.
fandavidmartot
Citation (UnSkilLer @ Aug 18 2008, 12:35) *
On a pas de match en cours de la semaine wink.gif

Vous jouez pas la LDC g.gif?

Citation (Nico14 @ Aug 18 2008, 12:25) *
Tu va y passer le match entier mon pauvre ...

Sur le terrain il devrait pas y avoir photo .

J'y passerai alors tout mon match ! mais faut combattre le fléau
chrisvals
gagner sinon il y aura des consequences
Nicolas-OM
Citation (fandavidmartot @ Aug 18 2008, 12:56) *
Vous jouez pas la LDC g.gif?

J'y passerai alors tout mon match ! mais faut combattre le fléau

Si mais pas cette semaine.
Maxxi76
Retour de Mandanda a Deschaseaux wub.gif
Nicolas-OM
Ovation en vue non ? rolleyes.gif
El_Nantais
La derniere fois qu'on a perdu à Bordeaux remonte à pas mal de temps...Je pense qu'on peut ramener au moins un point g.gif Si on fait moins d'erreurs, qu'on concrétise nos occaz et que Babo lache sa balle on peut faire mal, mais derriere va falloir tenir dur.gif J'y crois, un nul me semble possible, une défaite serait vraiment pas bon pour le moral(surtout le mien happy.gif ) et une victoire serait un beau coup et lancerait notre saison

Les bordelais ne doivent surtout pas nous sous estimer

Je vois un bon petit 1-1 avec une bonne domination bordelaise
fandavidmartot
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 13:22) *

Plus que ça hehe.gif
Planus70
Citation (El_Nantais @ Aug 18 2008, 12:33) *

On est loin de vous sous estimer thumbsup.gif (les supporters en tout cas ...)
Pour nous c'est victioire OBLIGATOIRE .
Maxxi76
Citation (Nicolas-Om @ Aug 18 2008, 13:22) *

Hummmm oui je pense happy.gif
El_Nantais
Citation (Planus70 @ Aug 18 2008, 13:38) *
On est loin de vous sous estimer thumbsup.gif (les supporters en tout cas ...)
Pour nous c'est victioire OBLIGATOIRE .

Normal thumbsup.gif Nous c'est défaite interdite confused.gif
SMCAEN
Monaco c'est pas trop mal en ce début de saison et nous faut qu'on confirme notre envie a l'extérieur et notre victoire d'hier donc on devrai avoir un bon match samedi thumbsup.gif .
Mais une victoire caennaise serai bien
Malonga'
Victoire obligatoire contre Toulouse et contre LeHavre la semaine suivante aussi d'ailleurs.

On a deux match d'affilé à domicile à nous d'en profiter.
Pauleta44
Citation (Alliance Rebelle @ Aug 17 2008, 21:37) *
Je sens bien une victoire parisisenne tranquille contre Sochaux. 2 buts à 0

Réaction typique du mec qui connait rien et qui s'emballe après un match!
Sochaux aura les crocs contre nous et voudra absolument gagner!Paris depuis des années n'arrive jamais à enchainer de bons résultats donc si ont se voient trop beau après cette victoire on va tomber de haut à Sochaux!Je ne nous vois pas gagner mais plutot ramener un point!

Citation (El_Nantais @ Aug 18 2008, 13:33) *
La derniere fois qu'on a perdu à Bordeaux remonte à pas mal de temps...Je pense qu'on peut ramener au moins un point g.gif Si on fait moins d'erreurs, qu'on concrétise nos occaz et que Babo lache sa balle on peut faire mal, mais derriere va falloir tenir dur.gif J'y crois, un nul me semble possible, une défaite serait vraiment pas bon pour le moral(surtout le mien happy.gif ) et une victoire serait un beau coup et lancerait notre saison

Je vois un bon petit 1-1 avec une bonne domination bordelaise

Ca en fait des conditions pour faire mal happy.gif Babovic ne lachera pas sa balle en une semaine donc pour moi c'est sur le banc et place à Da Rocha!
Guichou
Lyon - Grenoble.

Le premier derby de Rhône-Alpes de l'année biggrin.gif

Grenoble en leader à Gerland cowboy.gif . Bon au coup sifflet final ça sera surement plus le cas confused.gif
Mais si les joueurs y vont avec l'idée qu'ils sont rien à perdre et de se faire plaisir, on sait jamais pour ramener un point smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.