Les Soccers Gagnent Leur Vie...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4
dalX
Le titre parle de sois... On a qu'a regroupé tous nos paris ici, on peut toujours trouver des trucs interessants par ici et en discuté ninja.gif

Moi ce weekend j'ai misé

Bielefeld - Werder X2 (double chance)
Schalke - Hanover 1X (double chance)
West ham - Wigan 1X (double chance)

Qs009
J'ai joué Mons gagnant et le GBA gagnant 2 paris simples (pas de combiné donc) pour 6.80 et 4.20.
Tom'
Le premier est déjà mal barré ninja.gif
Pour le second tu as quand même pris des risques, car Genk me semble quand même mieux affuté mais bon c'est vrai que si tu ne prends jamais de risque, tu ne gagneras jamais beaucoup.
Sinon je parie pas, mais je suis inscrit sur Bwin et Bet365, le premier pour le poker et le second pour le streaming wink.gif
dalX
moi jhesite a faire encore...

OM-Auxerre 1X
RC Genk - Beerschot 1X

confused.gif

au fait QS... c'est quoi ton truc de bons de 5euros??

t'as trouver la meme tactique que moi? tongue.gif
Chieller
tu joues où alex ?

perso' moi je joue les belgabet mais j'attends la reprise du calcio hehe.gif
dalX
Bwin... ninja.gif

L'astuce est que je n'ai jamais dépensé 1 cent de ma poche... Pour les amateurs: Jmétais inscrit ya plus d'un an sur le site et on recevait 5euros gratos... Je n'ai jamais mis du fric etc puis oublier... Ya 2 mois j'ai voulu ouvrir un compte et mon mail etait deja chez eux, recup les mots de passes etc et quand j'ai été dessus j'avais 5 petits euros tout zolis tongue.gif

Sauf qu'avec ces turcs jetais redecendu a 2 et avec le standard a 1euro... sad.gif Je remonte doucement mais surement pr mettre ma tactique de gros gains en place hehe.gif
Zet'
Va falloir que je regarde çà g.gif
Gagner des sousous sans en avoir mis de ma poche çà me brancherais bien tongue.gif
dalX
tu mets 10euros, tu as de la chance et tu joues bien tu peux triplé ta mise ninja.gif
Zet'
Ouais mais la chance c'est pas mon truc ninja.gif
Qs009
Citation (alex-fcb @ Aug 17 2008, 19:08) *
au fait QS... c'est quoi ton truc de bons de 5euros??

t'as trouver la meme tactique que moi? tongue.gif

C'est quasiment ça, un jour sur la dh il y avait des tickets avec un code bwin d'une valeur de 5€, j'ai donc ouvert mon compte.
dalX
je t'avoue que moi non plus sad.gif
dalX
AS Monaco - Caen
Pronostic: AS Monaco ou X 1.11

Sporting Lisbonne - Trofense
Pronostic: Sporting Lisbonne 1.20

Standard Liège - VC Westerlo
Pronostic: Standard Liège 1.35

Hambourg SV - Karlsruhe
Pronostic: Hambourg SV 1.40

Blackburn - Hull City
Pronostic: Blackburn 1.55

hehe.gif
Tom'
D'ailleurs vous ne sauriez pas s'il faut 18 ans pour acheter des paysafecard?
Je me dis que je m'en prendrais bien une de 10 euros (+5 de bonus) pour commencer mon compte bwin.
Apparemment il y a des points de vente dans mon village selon leurs sites.
Maintenant reste plus qu'à espérer qu'il y en aille réellemnent.

Sinon Alex, tu prends quand même pas trop de risques toi ninja.gif
Mais tu mises combien sur les match?
dalX
bhen j'ai deux euros sur mon compte donc jvais pas risquer enormement... des que j'en ai 5 jrisque plus wink.gif pour ca jvais misé 1euro... Si ca se passe bien je gagne vers les 4...

Tsais bat, j'ai encore lu hier ou avant hier un gamin de 12ans qui va acheter des sig et de la wodka... Jpense pas qu'on va te demander une carte d'identité. T'as 18ans quand ?
Puis sur bwin meme si tu gagnes mnt 50 euros, tu les vires sur ton compte sans carte d'identité, mnt 500euros c autre chose mais d'ici la tu auras 18ans tongue.gif

jme pose juste la question on sait payer avec paysafecard sur bwin ?

vite checké, oui...

(me parait intresting ca, jvais aussi m'en acheter une je pense) hehe.gif
Tom'
J'avais quand même regardé les moyens de paiement avant hein.
Je les ai fin octobre mes 18 ans, mais bon je fais quand même plus jeune pour ça que je pense qui me demanderont ma carte.
Pour l'alcool et les cig, suffit d'aller chez les pakis, eux tant que tu leurs donne ton fric...
dalX
tsais bat, il est interdit de faire des paris sur internet, pas de payer sur internet wink.gif mnt meme si on te demande ta carte ce qui m'etonnerais, on te le vendra quand meme wink.gif
Qs009
Je fais un peu plus jeune que mon âge mais on ma jamais demandé ma carte au Ladbrokes wink.gif
Même quand j'avais pas 18 ans j'achetais déjà des billets à gratter happy.gif
dalX
punaiz... Moi jamais et pourtant jfais jamais 21ans mais 18 sad.gif

tfacon sur internet... tu mets ton annif en juillet et c bon...
Zet'
Moi aussi je fais plus jeune hehe.gif
On m'a demandé une fois ma carte, et j'étais le seul à avoir 18ans tongue.gif J'ai juré sur l'honneur que je les avais et le gars m'a vendu sans rien dire. En même temps on était 7 alors çà lui faisait des clients tongue.gif
dalX
En regardant pour les paris de ce soir j'ai découvert un truc sur BWIN... 'bank' et les gains triplent quasiment confused.gif quelqu'un en sait plus avant que je joue ca ?? tongue.gif
Zet'
C'est pas comme le All-In au Poker ? tongue.gif
dalX
je ne connais rien de chez rien au poker confused.gif
Qs009
J'ai jamais testé laugh.gif
Je pense pas que ce soit comme le all in laugh.gif ce serait gros quand même de jouer tout son argent sur un coup ninja.gif
Zet'
Bah oui mais tu gagnera beaucoup aussi ninja.gif
dalX
SI tu gagnes la nuance qui tue wink.gif

le_mauve
Citation (JeJe @ Aug 20 2008, 21:57) *
C'est pas comme le All-In au Poker ? tongue.gif

All-In en poker c'est lorsque tu mises tout ce qui te reste comme jetons ... tout ton argent ...
Zet'
Je sais ninja.gif
dalX
AS Monaco - Caen 1X
Lisbonne - Trofons... 1
Standard - Westerlo 1
HSV-Karlsruhe 1
Celtic-Falkirk 1
Coventry City-Bristol 1X
Lazio - benevento 1

et tia hellebout dans les 3 premiers hehe.gif
Qs009
Demain euromillions et 5€ sur tomeke cowboy.gif
Tom'
Tu vas perdre 5 € au moins tongue.gif
Si j'étais toi, je mettrais plutôt sur Stijn voir Greg wink.gif
Qs009
Stijn a fait le clm aujourd'hui, il sera moins frais dimanche, van avermaert sera dans les échapées du milieu de course, peu de chance que ça aille au bout, sur la fin on aura Gilbert qui sortira et si ça arrive au sprint il restera dejà plus grand monde et après 260km, je vois pas qui peut battre tomeke si il est en forme.
Tom'
Sauf que ça ne se terminera pas au sprint. Au début j'avais pensé comme toi, après que je ne sais plus qui me l'a fait remarqué, j'ai été sur le site et j'ai téléchargé le parcours détaillé. Il y a des % approchants les 10% dans le final, autant dire que les Bettini, Valverde and co vont tenter de partir wink.gif Pour Van Avermaet il a aucun intérêt à aller dans les échappées, il a montré qu'en sprint il n'avait rien à envier aux meilleur, et mieux encore il sait monter mieux que Boonen les bosses. Pour Devolder, on verra mais je le sens bien le Stijn thumbsup.gif
dalX
moi j'ai trop la poisse ces temps si j'attends des temps plus doux happy.gif
Qs009
Boonen peut faire le forcing comme dans un tour des flandres bat wink.gif
Enfin on verra dimanche mais mon choix est fait happy.gif
Qs009
Finalement, j'ai changé d'avis, 10€ tongue.gif

Citation
Van Avermaet il a aucun intérêt à aller dans les échappées

Il devra pourtant y aller si il veut garder sa place dans la sélection nationale et en être un jour le leader wink.gif
Chieller
BALLAN CAMPIONE DEL MONDO wub.gif
Qs qui perd 10 euro wub.gif
Qs009
Je kife Ballan, par contre faudrait prendre un tacticien pour diriger l'équipe belge doh.gif
Boonen était mieux placé qu'a Madrid à 2 tours de la fin, suffisait de mettre toute l'équipe à son service et c'était la victoire assurée puisqu'il était le seul sprinter restant et en forme, suffisait de l'emmener au sommet de la dernière côte doh.gif
Tom'
Il "suffisait", si c'était si simple il l'aurait fait wink.gif
Emmener Boonen et Van Avermaet aurait été le mieux, mais je pense pas que les coureurs belges qui restaient auraient été capable d'imprégner un rythme assez élevé pour éviter les attaques des autres. Les italiens avaient quand même quelque très belles cartouches...
Qs009
C'était si simple, on avait pas une équipe sur le final, on avait 4 individualités dur.gif
Tom'
Quelle bande de menteurs Bwin.
Je vois une pub à la télé pour 5 € gratuit grâce à un sms.
J'envoie le sms, à ma bonne surprise celui-ci est parfaitement gratuit, et je reçois un code freebet.
Quand je le met sur bwin, ils me disent que la promotion a passé sa date limite.
Ce qui est bizarre c'est que c'est la première fois que je vois ce spot, donc je me demande si ce spot n'a pas le but d'offrir des gains mais simplement d'attirer encore plus de monde g.gif
En tout cas c'est pas maintenant que je vais commencer à jouer chez eux ninja.gif
dalX
moi j'ai deja vu ce spot, et jregarde rarement la tv confused.gif
Tom'
Finalement ils m'ont envoyé un nouvel sms, avec un nouveau code et donc j'ai bien les 5€ sur mon compte maintenant.
Je commence par 0,50€ sur un match nul entre Tirlemont et St Trond, une cote de 3,25.
Zet'
Donc si tu as le bon score tu gagnes 3.25€ ou 3.25*0.5 ?
Je m'informe je m'informe hehe.gif

Le 2ième serait plus logique mais bon tongue.gif
Tom'
C'est 3,25 x 0,5 ce qui fait 1,63 € wink.gif
Qs009
Faut dormir la nuit hein laugh.gif
Ou alors tu sors mais faut pas faire le no life laugh.gif
Tom'
Je venais de rentrer biggrin.gif
Qs009
Je serais pas allumer mon pc en rentrant laugh.gif
dalX

alors la... blink.gif
Zet'
hehe.gif
Tom'
Hier j'ai joué un pari combiné à priori pas risqué.
Misé un euro sur une victoire du Real à l'Atletico, d'une victoire de St Trond contre Tournai et d'une victoire de l'AZ contre je ne sais plus qui.
J'ai eu chaud boulette hier puisque le Real marque le but de la victoire à la 96 ème et St Trond marque aussi dans les dernières minutes pour la victoire.
Dembele a intérêt à marquer quelque buts, car j'ai plus grand chose sur mon compte et j'aimerais faire le plein.
L'AZ a gagné, donc je me fais 4,94 € biggrin.gif
Avec sa je regagne tout ce que j'ai perdu, et je pense que je vais continuer à jouer des paris combinés de 3 matchs en jouant la sécurité maximale avec des cotes assez basses.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.