Les Soccers Gagnent Leur Vie...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4
geoffrey7
Bon moi j'aimerais ue quelqu'un m'éxplique comment il faut compter l'argent qu'il y a à gagner avec les cotes car je pige rien moi biggrin.gif tongue.gif

Car j'aimerai bien me lancer mais bon je sais pas vraiment sur quel site etc. . . quel sont les meilleurs site pour faire ça. Sinon aussi j'aimerai savoir ou tu as trouver les 5 € gratuit pour commencer Tom' tongue.gif
dalX
jtai envoyer un mail hier via BWIN. En gros tu vas au DI, tu achetes une paysafecard de 10 euros. Tu ouvres un compte sur bwin parainé par moi tongue.gif depot de 10 euros tu veras bien cmt faire c pas dur, et tu recois 20 euros supplementaires a tes 10 euros. Plus intresting que les 5 par sms tongue.gif

( et du meme coup je recois aussi 20euros tongue.gif )
Tom'
Tu envoies gagner au 8989 (le message est gratuit) et ils te donnent un code, tu le mets au bon endroit et tu as tes 5€.
Moi je me contente de ces 5€ là, mais il y a un bonus de 10€ si tu as un parrain et si tu mets 10€, donc si tu vas acheter une carte (il y a paysafecard, mais il y en a d'autres) de 10€, tu peux te retrouver avec 25€ sur ton compte bwin.
geoffrey7
Ben meri pour lecode déjà Tom' maintenant pour votre enroule de paysafecard la j'ai rien piger biggrin.gif donc voilà quoi. . .
Tom'
En fait, si tu veux plus que les 5€ gratuits, tu peux aller "acheter" 10€.
C'est vendu sous forme de carte avec un code je pense, et tu dois taper le code dans un endroit indiqué.
Mais si quand tu crées ton compte, tu mets comme parrain Alex ou moi, en mettant 10€ sur ton compte, tu auras un bonus de 10€ supplémentaire gratuit...
Qs009
Tu peux aussi mettre ton vieux pote montois comme parrain tongue.gif
dalX
Je présise qu'avec mon mail tu as 20euros de bonus biggrin.gif
entre bxlois on se comprend toujours mieux tongue.gif

Bhen tu vas dans n'importe quel magasin DI (tsais le truc mauve qui pue qd t dedans...)
Tu vas a la caisse et tu demandes Paysafecard de 10euros.
C'est comme une recharge gsm avec code de 15 chiffres. Arrivé la maison, tu vas sur ton compte BWIN que tu as ouvert, puis tu vas dans depots, choisi l'option paysafecard et mets ton code de 15 chiffres. apres ca, transaction faite et 5 secondes apres tu as 10 euros. Et vu que tu es parainner par mon truc tu as 30 euros tongue.gif

C'est la maniere la plus sure de payer sur internet ^^
Zet'
Citation (alex-fcb @ Oct 26 2008, 22:57) *
Bhen tu vas dans n'importe quel magasin DI (tsais le truc mauve qui pue qd t dedans...)

laugh.gif laugh.gif
dalX
c'est comme ca ninja.gif
Zet'
Ouais mais sur le coup tu m'a explosé biggrin.gif
dalX
moi aussi ca m'explose les poumons ces mag... Comme Paris XL et tous ces cosmetiques etc ninja.gif rien qu'imaginer sad.gif
Zet'
Moi je sais pas je suis allé une fois je devais avoir 8ans biggrin.gif
Mais bon je m'en rappelle c'est pas pour rien ninja.gif
geoffrey7
Oué ben si j'ai le temp je vais une fois passer au DI hein j'ai quand même besoin de gel biggrin.gif

Je pendrai une carte la de 10 € puis te mettrai comme parain Alex wink.gif
Qs009
Citation (alex-fcb @ Oct 26 2008, 23:14) *
moi aussi ca m'explose les poumons ces mag... Comme Paris XL et tous ces cosmetiques etc ninja.gif rien qu'imaginer sad.gif

Paris XL wub.gif
Toujours de la bonnase dedans, des bonnes qui servent et pratique si t'es pas chez toi et que ta besoin de te parfumer laugh.gif
dalX
ca jfais aussi a central biggrin.gif toujours facile et on me connait deja sad.gif
Qs009
Même quand on te connait c'est pas grave hehe.gif
dalX
on me connait pas positivement tongue.gif
Qs009
Moi non plus, on me connait comme radin mais bon c'est là pour tester tongue.gif
Chieller
Citation (alex-fcb @ Oct 26 2008, 13:18) *
jtai envoyer un mail hier via BWIN. En gros tu vas au DI, tu achetes une paysafecard de 10 euros. Tu ouvres un compte sur bwin parainé par moi tongue.gif depot de 10 euros tu veras bien cmt faire c pas dur, et tu recois 20 euros supplementaires a tes 10 euros. Plus intresting que les 5 par sms tongue.gif

( et du meme coup je recois aussi 20euros tongue.gif )

En gros payaftercard=carte bancaire ? unsure.gif
Zet'
Non c'est une carte avec un code j'imagine ou truc du genre qui te permet de t'inscrire sur le site et d'avoir donc 10€ sur ton compte.
Après pour le reremplir je sais pas comment çà se fait, j'imagine que tu dois verser avec ton compte en banque ou alors racheter une carte.
dalX
reremplir faut acheter une autre tongue.gif
Zet'
Ben voilà tongue.gif
Ou alors jamais arriver jusqu'à 0 tongue.gif
Tom'
J'avais fait un pari combiné, victoire de l'AZ hier, de Hoffenheim ce soir et de Malines samedi à Roulers. Pour les 3 matchs réunis, une cote de 7,34 et j'ai misé 50 cents. Les deux premiers sont bons, croisons les doigts pour une victoire du kavé même si je râle de pas avoir misé plus tongue.gif
Zet'
Et s'ils gagnent pas tu gagnes rien ?
Chieller
exact
Tom'
Oui wink.gif
Pour le moment je ne fais plus que des paris combinés,de 3 ou 4 matchs.
En prenant peu de risque, il y a moyen d'avoir de très belles cotes, surtout si les équipes en forme jouent à l'extérieur wink.gif
Qs009
Je viens de me refaire sur BWIN avec mes 30 cents grâce à un but de Cruz à la 92ème wub.gif
Tom'
Moi ça fait 3 fois d'affillée que j'ai perdu et je suis retombé à 4.94 donc j'attends avant de rejouer ninja.gif
Même si j'ai trop envie de mettre 1-0 pour ce soir tongue.gif
geoffrey7
Moi de mes 5 € de l'autre jour il me reste 0.80 biggrin.gif

et aujourd'hui j'ai mis 50 cent sur une victoire de chelsea ( se qui est fait ) et un victoire de tottenham a Man. City, et c'est 1-1 a la mi-temp mais man. City a 10. Donc bon on croise les doigts.
dalX
1-2 a la 75eme, bien vu geof tongue.gif
Zet'
2ième rouge à la 85' je pense que tu va gagner geof tongue.gif dur.gif
Qs009
J'hésite à miser sur le gba, le standard ils sont jamais bon après un match de coupe d'europe mais là ils ont absolument besoin des 3 pts confused.gif
Tom'
J'ai rejoué ce matin.
J'ai parié sur qq matchs de la coupe. Un coupon moyennement risqué, 4 matchs et une cote totale de 11,97.
Un coupon avec 2 résultats fous, et donc en 5 matchs, une cote de 135.66.
Autant dire que si je gagne le deuxième, je fais le coup du siècle.
Qs009
Je voulais faire un coupon avec Tubize-Tournai-OHL et seraing, finalement j'ai laissé tomber, mais à 27466 contre 1, si ça se passe ce soir je me met la tête dans le mur ninja.gif
Zet'
Autant que çà laugh.gif

Un peu comme le gars qui a gagné 1500fois sa mise en pariant sur Hamilton champion avant 25ans, + ce qu'il avait déjà gagné mais je me rappelle plus la cote, en pariant qu'il gagnerait un grand prix avant 23ans ninja.gif
Qs009
Soirée mitigée sur BWIN hier, heureusement que j'ai trouvé les bons minutages des buts tongue.gif j'ai gagné 68 cents tongue.gif
Tom'
Je t'avais dit de parier sur la qualification des D3 contre le Real wink.gif
Tu vois quand on ne m'écoute pas tongue.gif
Qs009
J'espère des buts ce soir tongue.gif
Zet'
Chais pas si vous avez misé sur les Anglais, mais Chelsea en est aux pénos contre Burnley et Liverpool est dehors des œuvres de Tottenham huh.gif
Tom'
Pour le moment avec l'Ajax et Bruges, je me fais pas mal, 35€ en ayant parié 50 cents tongue.gif
Faut qu'ils tiennent des deux côtés biggrin.gif

Fais chier Affelay ninja.gif
Qs009
J'ai misé sur les favoris aujourd'hui, on en reparle ce soir tongue.gif
Chieller
perdu qs wub.gif
Qs009
Toi aussi wub.gif
geoffrey7
Tom aussi wub.gif
dalX
moi j'ai deja tout perdu wub.gif
Tom'
Citation (geoffrey7 @ Nov 16 2008, 19:02) *
Tom aussi wub.gif

Clair, sur mon coupon risqué je fais 4/5 et sur mon coupon peu risqué je fais 1/5 biggrin.gif
geoffrey7
Pfff franchement depuis que je fait des paris je me rend compte comme le foot c'est illogique mais exagerer hein. Quand tu vois bien les resultats . . . confused.gif
Qs009
Et ouais, c'est ça le foot wub.gif
Chieller
perdu wub.gif
geoffrey7
Bien fait wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.