Valencia Vs. Real Madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Liga
Mr. Mercury

Valencia X Real Madrid

New HQ--1500Kbps--Divx

Goals
0-1 R. Van Nistelrooy
1-1 Mata
2-1 D. Villa
2-2 R. Van Nistelrooy
3-2 R. Vicente

Highlights
1st Half Highlights
2nd Half Highlights
ReMad

Real Madrid vs Valencia

SUPERCOPA 2008
Aug 17th 2008
20 GMT

Pre-Match Videos

Last Year Goals for Matches for the Two Teams

Real Madrid 5 - 1 Valencia
Click Here for Video

Valencia 3 - 2 Real Madrid
Click Here for Video

In Match Videos

Goals

First Goal for Real Madrid by Nistelroy 14
Click Here for Video

Extras

Nice Chance by Villa saved by Cassilas 5
Click Here for Video

fabricet
T'es énorme !

Je suis en train de me mater le match, j'ai raté la première mi temps.

Valence a marqué un but avec un ancien joueur du Real et un avec... un futur joueur du Real smile.gif
Kitserafun
merci beaucoup wink.gif
Fakhri_est
Merci smile.gif
mR. enZO
I Upload All Things About The Match wink.gif
Gotie
Merci pour les buts .
fabricet
Il y a quelqu'un qui vit en Espagne ? Parce que sur le Canal Plus espagnol le dimanche à 19h y a une émission qui s'appelle "el dia del futbol" (la maison mère s'est pas foulée pour le titre...).

ça serait top qu'à la reprise ça soit disponible. J'ai demandé à Canal + si en tant qu'abonné je pouvais avoir accès à cette émission vu que c la même chaine à quelques Pyrénées près, ils m'ont envoyé c... me disant que je devais être content niveau résumé avec l'Equipe du Dimanche et Jour de foot...

Pas évident de leur faire comprendre qu'un Atletico Madrid Villareal où, si l'EDD est sympa ils ne montrent que les buts, est plus intéressant qu'un Lorient Caen (supporters de Caen et Lorient mis à part) et a bien plus de suspens qu'un Manchester Bolton...

Merci beaucoup !
Sparrow
Mdr alors là fabricet je suis tout à fait daccord avec toi thumbsup.gif
Merci en tout cas pour le résumé du match Valence - Réal Madrid la qualité était nikel thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.