2ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Kris.54
Cracovia Krakow 2 - 0 LKS Lodz
5' [1 - 0] D. Pawlusinski
58' [2 - 0] D. Pawlusinski

Arka Gdynia 1 - 0 Gornik Zabrze
39' [1 - 0] M. Wachowicz

Belchatow 0 - 0 Piast Gliwice

Polonia Bytom 1 - 1 Slask Wroclaw
64' [0 - 1] V. Sotirovic
77' [1 - 1] M. Bazik (pen.)

Polonia Warszawa 0 - 2 Wisla Krakow
29' [0 - 1] P. Brozek
89' [0 - 2] P. Brozek

Ruch Chorzow 2 - 1 Lechia Gdansk
22' [1 - 0] M. Zajac
60' [1 - 1] A. Rybski
66' [2 - 1] M. Fabus

Jagiellonia Bialystok 0 - 3 Lech Poznan
26' [0 - 1] M. Arboleda
39' [0 - 2] S. Stilic (pen.)
81' [0 - 3] A. Everton (o.g.)

Odra Wodzislaw 2 - 0 Legia Warszawa
1' [1 - 0] A. Aleksander
26' [2 - 0] A. Aleksander

Classement :
1. Wisła Kraków 6
2. Piast Gliwice 4
3. Odra Wodzisław 4
4. GKS Bełchatów 4
5. Arka Gdynia 4
6. Ruch Chorzów 4
7. Lech Poznań 3
8. Cracovia Kraków 3
9. Śląsk Wrocław 2
10. Lechia Gdańsk 1
11. Polonia Bytom 1
12. Górnik Zabrze 1
13. Legia Warszawa 1
14. Polonia Warszawa 1
15. ŁKS Łódź 1
16. Jagiellonia Białystok 1

Classement des buteurs:
3 P. Brożek (Wisła)
2 A. Aleksander (Odra)
2 D. Pawlusiński (Cracovia)
2 V. Sotirovic (Ślask)

Nate_Hatred
J'ai regarder la premiere mi temps de Wisla Polonia. Etonner du score car il menait bien le jeux le Polonia mais ne trouvait pas le cadre. Mais bon ils ont comme même quelque joueur tordu je pense a Lato qui manque une grosse occaz'. Il recoit la balle dans la surface de réparation, il reste une demi seconde a ne rien faire ce qui laisse le temps aux defenseur de le marquer, et continue a ne pas bouger...et tente par la suite quelque chose d'inutile en reculant enfin bref. Un petit debordement sur la droite et c'etait fait... Enfin bref et le doublé de Brozek, ya rien a dire thumbsup.gif
Vraiment decu du score du Legia j'ai pas vu le match mais c'est la cata prendre 2-0 contre le Odra dur.gif Encore 2-2 contre le Polonia je veux bien parcequ'ils ont ramener quelque bon petit joueur mais la...
le Lech qui se souleve apres le faux depart contre Belchatow. 3-0, moi je mise sur eux cette année.
Et dans le classement des buteurs , je parie sur un petit Lewandowski qui n'est pas present dans le haut du tableau mais qui devrait arriver...Sinon Brozek ce n'est pas une surprise, vu coment il est partie, cava être la même histoire que la saison précédante smile.gif
Kris.54
oui je pense pareil : cette saison le titre va se jouer entre Wisla et Lech. Les 2 clubs de Varsovie arriveront juste derrière à mon avis. Pour ce qui est des buteurs Brozek est bien parti mais Lewandowski se réveillera assez vite smile.gif
Nate_Hatred
Moi je vois vraiment le Lech favoris, apres je dis Wisla comme toi. La 3eme place ca parait partager... Pourquoi pas le Arka ? (mon club apres le Legia rolleyes.gif ) ils sont pas trop mal parti ou le Belchatow ? Mais pourqoi pas le Polonia aussi tu as raison mais le Legia je doute de nous cette année malheureusement. On perds contre le FK alors qu'ils ont vraiment pas une équipe extraordinaire et le 2-0 contre le Odra je l'ai encore a travers la gorge...Esperons qu'on se releve !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.